Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Roan : maître d'Ezra → mercenaire Rahjak
maybe life should be about more than just surviving

28/02/2016 Glacy 458 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 81

Sujet: (M) Roan : maître d'Ezra → mercenaire Rahjak
Dim 22 Mai - 12:32

Roan Ezeriel ft. Zack Mcgowan

you're mine

Âge.  35 ans  

Sexualité. hétérosexuel

Statut. célibataire

Fonction. mercenaire

Tribu. Rahjak

Qui je suis

→ Il est né dans l'un quartier pauvre de la cité, apprenant très rapidement ce qu'est la vie là-bas, apprenant à survivre, n'hésitant pas à voler si besoin. Son père était un esclave domestique qui participait à des combats illégaux organisés par son maître et sa mère une ancienne esclave prostituée qui a été affranchie avant qu'il soit né lui épargnant la peine d'appartenir à un autre. Sa mère n'en n'étant venue qu'à être gagné en récompense, alors que le père de Roan désormais mort en était venu à gagner un combat.

→ Petit à petit, il est venu à apprendre les règles du combat, ayant petit rêvé de combattre dans l'arène juste pour pouvoir affronté quelqu'un. Son enfance le marquant alors qu'il en venait à devenir un mercenaire, comme pour se venger en quelque sorte de ce qu'il avait vécu petit, ne venant qu'à considérer avec une certaine hostilité les esclaves. Se sentant supérieur face à eux alors que sans relâche, il en est venu à les traquer, n'hésitant pas à rapporter leur tête décapitée dans la cité.

→ Intransigeant, il n'éprouve aucun remord à traquer les esclaves qui ont pris la fuite, à inspirer la terreur. Etant connu comme pouvant être particulièrement violent, pour autant, malgré toute son arrogance sur le sujet, il a tout de même acheté un esclave : Ezra.

Evolution du personnage → est au courant pour la relation Ezra/Shanarath, leur liaison même s'il n'en a rien dit + a été très possessif envers Ezra depuis + était absent quand Ezra a fui la cité aidée du chameau de Shanareth, d'Arméthyse, d'Ozvan + compte bien la retrouver + a été confronter Shanareth pensant qu'Ezra était avec elle mais non, Shanareth n'étant pas non plus au courant (à voir avec pour la jouer) → Ezra a fui la cité, est tombée sur Varghause qui l'a aidé et maintenant elle se dirige vers chez les Calusa le plus loin possible de la cité rahjak

Mes aptitudes

combat : il sait se défendre, combattre au corps à corps ou à distance, sachant parfaitement manier les armes. Un entraînement nécessaire pour être un mercenaire. Lui appréciant de sentir l'adrénaline du combat, la peur de ses adversaires tout aussi.

maniement des armes : il est un excellent combattant, ambidextre. Sachant tant manier une épée, qu'une longue lame, que des poignards ou même un arc. Bien qu'il a de loin une préférence pour son arc et ses flèches et pour ses lames qu'il sait manier parfaitement, ses lames n'étant qu'une extension de ses bras. Maniant donc de courtes armes en priorité.

Caractère

violent / sauvage / arrogant / réservé / hautain / stratégique / déterminé / impulsif / possessif

Dernière édition par Ezra Aerys le Jeu 15 Déc - 12:18, édité 4 fois

28/02/2016 Glacy 458 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 81

Sujet: Re: (M) Roan : maître d'Ezra → mercenaire Rahjak
Dim 22 Mai - 12:32

RELATIONS

Ezra Aerys
« Love is about giving freedom and power, not about gaining control or possession. »
Ezra, l'esclave prostituée qui s'est enfuie du bordel où elle était. Ezra qui n'a jamais réussi à franchir les portes de la cité, étant rattrapée par Astrid, une mercenaire. Astrid que Roan connaissait, étant lui-même mercenaire. Astrid qui a tenté de négocier pour lui vendre cette esclave. Sa première réaction a été de lui dire qu'il n'était pas intéressé, mais la jolie rousse a insisté, le convainquant d'examiner la marchandise, après tout, il pourrait avoir une esclave à bon prix. C'est quand il s'est retrouvé face à elle que son regard a changé, devant le regard fier de la jolie brune qui ne voulait pas céder alors qu'elle était pourtant là plus bas que terre. Alors il a accepté de l'acheter, se convainquant qu'elle pourrait toujours lui être utile en dépit de sa haine pour eux, ces esclaves, ces êtres faibles.

De retour dans sa demeure, il a toutefois pu en venir à constater son utilité, Ezra ayant été formée plus jeune en tant qu'esclave domestique. Pour autant, il n'a pas forcément pris la peine d'en savoir plus sur elle, s'il s'intéresse à elle, ne pouvant que noter ses attraits, ses courbes, il n'en reste pas moins qu'elle est une esclave. Son esclave, sa possession. N'hésitant pas à devenir violent alors qu'une relation dangereuse s'est installée entre eux. La jolie brune ne réussissant jamais totalement à se soumettre face au mercenaire, n'en venant qu'à jouer avec le feu, tandis que lui ne se montre que plus violent, brutal à son égard.

A son égard il est autant le bourreau qui la malmène, la frappe qu'un homme qui la désire. Ne réussissant à se lasser d'elle, alors qu'il n'en vient qu'à profiter de son corps, n'en venant qu'à jouer avec son esprit, la brisant avant de rassembler les morceaux. La haine s'entremêlant avec la passion qui les anime. Le désir étant autant là que le dégoût. Lien ambigu.

Roan connait bel et bien Shanareth, la guerrière brune étant une mercenaire comme lui. Tous deux ils partagent la même vision des choses, ayant les mêmes goûts, ressentant ce même frisson alors qu'ils en viennent à faire couler le sang. Ni l'un, ni l'autre a peur de se salir les mains ou de combattre, appréciant même cela, appréciant de voir la peur se lire dans les yeux de leurs adversaires. S'ils se connaissent, se respectent plus ou moins, il n'en reste pas moins qu'aucun des deux mercenaires ne sera capable de fléchir devant l'autre, préférant souffrir que de faire voir à l'autre qu'il a peut-être gagné ce combat.

Cependant, il n'en reste pas moins qu'une personne en particulier n'en vient qu'à accroître leurs divergences. Ezra. L'esclave que Roan a acheté, la sortant au passage de la prostitution. Une esclave que Shanareth connaissait personnellement auparavant alors qu'elle était une des clientes régulières d'Ezra alors que la jolie brune se trouvait encore au sein du bordel. Les non-dits étant là apparents. Roan ne se doutant pas que les femmes sont restées en contact, intimement, Ezra ayant pris l'habitude de retrouver la mercenaire en douce après avoir subi de nouveaux coups du mercenaire. Possessif, ce dernier n'a pas encore idée qu'un autre que lui a posé la main sur la jolie brune, qu'un autre, qu'une autre que lui a embrassé ses lèvres et ait prit plaisir à ses côtés pendant l'espace d'un moment. Mais s'il venait à l'apprendre alors cela ne ferait aucun doute que la guerre serait déclarée entre eux, alors qu'aux yeux du guerrier, cela ne fait aucun doute qu'Ezra est sienne et uniquement.

Shanareth Z.
« Who lives to fight an enemy's interest to let him alive. »

Radoslav Simonsen
« I mean, really, if you can't count on your best friend to go to jail with you, what good are they ? »
Deux gamins aux histoires différentes, mais pourtant similaires. Si les parents de l'un étaient des esclaves, les parents de l'autre ont été exécutés pour traîtrise. Un manque de reconnaissance évident pour les deux gosses qui se sont trouvés. Ca a collé, y a pas à dire. Et en grandissant, leur amitié a perduré. Les deux hommes ont su gagner le respect du peuple Rahjak de façons différentes et ils s'entendent comme cul et chemise. Une fois dans le même endroit, on n'entend plus qu'eux. Bruyants, pouvant parler de tout et de rien pendant des heures en refaisant le monde. Ils ne parlent cependant que très peu du passé, les deux hommes préférant éviter le sujet. L'avantage est qu'ils savent tous deux d'où ils viennent et ce qu'ils ont réussi à faire. Cependant, ils finissent parfois par se cogner, parce qu'ils sont comme ça, violents tous les deux. Malgré tout, ils sont amis et le resteront probablement encore bien longtemps.

Ceci dit, quelques complications pourraient se trouver au milieu de leur amitié. Le fait que Radoslav ait été un client régulier d'Ezra quand elle travaillait encore au bordel, qu'il saura avant son ami que ladite esclave voit Shanareth et ça risque de bien compliquer les choses. Même si pour l'instant, Simonsen préfère ne pas y penser. Autant se concentrer sur le présent...

Déjà presque homme, Ozvan a croisé le chemin du jeune Roan qui rêvait de richesse et fuyait les quartiers pauvres. Bon combattant, il l'emmenait chez lui auprès de son oncle pour lui apprendre à se battre. Roan fit parti de ses protégés quand il restait encore beaucoup dans la cité. Roan venait parfois partager les repas de la riche famille jusqu’à ce que l'oncle meurt et que son ami plus âgé, Ozvan en vienne à s'exiler plus souvent dans des terres inconnues. Très soudés, ils s'éloignèrent sans pour autant se perdre de vue. Cependant leur conviction divergèrent avec le temps, s'opposant dorénavant l'une à l'autre. Bien qu'Ozvan ne le revendique pas, Roan a deviné que ce dernier ne partage plus vraiment leurs anciennes convictions.

Mercenaires, ils se côtoient encore lors des retours de Ozvan, partageant régulièrement une soirée alcoolisé. Il se peut que ce soit là qu'Ezra ait aperçu pour la première fois le Rahjak vagabond. Il se peut aussi qu'elle ait entendu parler des doutes que son maître avait à son sujet. Il est très possible que Roan soit l'un de ceux qui ce soit plaint à Radoslav sur les mauvaises coordonnées qu'Ozvan leur fournissait quant aux emplacement des esclaves en fuite. Ozvan qui est aussi celui qui offrit le premier pas vers la liberté à Ezra, et, si jamais Roan le découvre un jour, ce qui encore tient à un fil pourrait très bien céder.

Ozvan H-C.
« The truth is, everyone is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for. »

Shell Sarkhej
« People lie, actions don't. »
Tout comme Shanareth ou même Radoslav, Roan connait Shell depuis un moment. La blonde ayant été une mercenaire avant de s'attacher à la royauté. Ce fut souvent avec elle qu'il se disputa de nombreux prises, une concurrence s'installant entre eux deux alors qu'ils en venaient toujours à vouloir plus. Il s'est moqué, pensant qu'il allait juste devenir une nounou royale, la prenant de haut alors qu'au final cette situation l'arrangeait parfaitement, signifiante pour lui alors qu'il pourrait avoir le champ libre.

S'il sait qu'elle est la protégée de son frère d'arme, de Radoslav, il n'en reste pas moins qu'à ses yeux elle est telle un scorpion qu'il a envie de couper en deux. Ne comprenant pas l'attraction de Radoslav pour elle, alors que s'il n'y avait pas cet attachement entre eux deux, il y aurait sans doute été bien plus fort lorsqu'ils en venaient à se combattre. L'envie irrépressible de l'étrangler ou de lui refaire le portrait le prenant parfois, soudainement. A ses yeux Radoslav mérite mieux, toutefois il se pourrait tout aussi qu'il en vienne à changer d'avis quand il découvrira le pot aux roses, quand il en viendra à comprendre qu'Ezra ne connait pas seulement Radoslav mais que ce dernier a été un de ses clients auparavant.

Dernière édition par Ezra Aerys le Dim 29 Mai - 10:45, édité 4 fois

Dim 22 Mai - 12:33

MES ATTENTES

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario qui impacte tous les jours la vie d'Ezra. En espérant que ce que tu as lu jusqu'à là te convienne même s'il te reste ces petits points à lire :

L'avatar → non négociable parce que vraiment je trouve que Zack il convient parfaitement au rôle, pas seulement parce qu'il a joué dans the 100 ou Black Sails pour ceux qui connaissent. Et puis Zack, quoi !

L'histoire → l'histoire est totalement libre, vous pouvez la remanier comme vous voulez tant que vous respectez ces petits points. Dans ma tête, je le voyais vraiment avoir été traumatisé dans un sens par son enfance, d'où le coup qu'il en est venu à vouloir s'éloigner de son passé, à vouloir oublier la partie génétique et faire comme s'il était quelqu'un d'autre. D'autant plus que je le vois pas vraiment du genre à parler de son enfance, ou de sa vie privé, je le verrai plus mettre un couteau sous la gorge de celui qui tente d'en savoir un peu trop sur lui. Et autre détail très important, le fait qu'il soit le maître d'Ezra maintenant.

Le lien → Tout ce que j'ai écrit est l'idée de base, d'autant que je mentionne Roan dans mes rps, le fait qu'il l'a blessé plusieurs fois ou qu'elle tente de le fuir pour se réfugier dans les bras de Shanareth...   Mais après, je vois vraiment le lien évoluait au feeling, j'aime vraiment jouer comme un lien au fur à mesure sans tout programmer hormis que là il y a un fil conducteur dans leur relation de base. Après je dirai pas qu'elle est aussi possessive face à lui, mais je pense qu'elle l'est quand même bien qu'elle tente de pas montrer qu'elle est accrochée à lui au final et pas qu'un peu.  

La présence → Un peu plus exigeante sur ce point, si je suis d'avis qu'on a tous une vie irp, des examens à passer, je peux pas m'empêcher de vouloir qu'il y ait une connexion régulière histoire de faire avancer le lien et parce qu'aussi je deviens aussi facilement accro. Donc qui que tu sois, si ce scénario te plait, ne l'abandonne pas rapidement s'il te plait.  

Après j'ai hésité mais je serai quand même pour un test rp, même si l'idée de répondre aux questions me convient aussi mais ce serait pour voir comment Roan a vécut le moment où il a rencontré Ezra, alors qu'il devait l'acheter, car, c'est là tout le point de base de leur histoire.

C'est tout, donc vraiment merci à toi si tu te sens le courage de tenter de jouer Roan, une chose est sûre tu le regretteras pas !  

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1124 Rose Leslie sign by ALAS Mercenaire et voleuse 204
Admin

Mar 21 Juin - 21:03

Scénario pris

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44819 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 292
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 15 Déc - 8:17

Scénario remis en jeu

(M) Roan : maître d'Ezra → mercenaire Rahjak

Page 1 sur 1