Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) - Cent - Toi, mon meilleur ami
maybe life should be about more than just surviving

20/04/2016 FLY 7657 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: (M) - Cent - Toi, mon meilleur ami
Sam 21 Mai - 13:44

Nathaniel  Dimitri Wells ft. Chris Wood

Meilleur Ami

Surnom. Nat'

Âge. 25 ans  

Sexualité. Hétéro, bi, Homo (c'est comme vous voulez!)

Statut. Célibataire

Fonction. Stratège

Qui je suis
Nat' est né sur l'Odysée du côté Waldon (le 14 Avril 2092). Il a grandi entouré de sa famille et des nombreux amis qu'il avait pu se faire. Petit, c'était un véritable perturbateur (même encore maintenant) qui a causé bien des soucis à ses parents. En revanche, il a toujours voulu le meilleur pour ceux qu'il aime et il a donc tout fait pour les rendre heureux. Vers l'âge de 16 ans et avec l'aide de sa meilleure amie, ils ont créé un troc permettant de venir en aide au plus démunis. Tous les deux se sont donc mis à voler (je tiens à préciser que c'était des vols mineurs, de façon à ne pas trop se faire repérer par les gardes :zieut:). Trois ans après, l'un des membres de leur petite organisation les a dénoncés et ils se sont donc retrouvés enfermés dans la prison du vaisseau. Nathaniel s'est alors juré de ne plus jamais entraîner Aliénor et de la protéger au péril de sa vie. Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'il est sur terre et il doit bien l'avouer, il préfère largement vivre là que sur l'Odyssée. Il en vient même à ne plus vouloir avoir de lien avec les Odysséens. Il aime sa nouvelle vie et n'échangerait ça pour rien au monde. En revanche, il a très envie d'en apprendre plus sur les terriens et de voir leur façon de vivre. Il est très intrigué par ce nouvel environnement.

Mes aptitudes
 Nat' sait se battre et cela depuis qu'il est tout petit. C'est son père qui lui a enseigné tous ce qu'il y a à savoir à ce sujet (celui-ci faisait partie des anciens militaires du vaisseau). De plus, il a développé un don pour la stratégie et est presque imbattable au jeu d'échec!

Caractère

Courageux / Fière / Sociable / Serviable / Voleur / Malin / Franc / Autonome / Rancunier / Casse-cou / Bagarreur / Protecteur / Cynique / Drôle quand il veut / Réfléchit / Rebelle /  

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mer 27 Sep - 22:11, édité 4 fois

20/04/2016 FLY 7657 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Re: (M) - Cent - Toi, mon meilleur ami
Sam 21 Mai - 13:58

RELATIONS

Aliénor Blackwood
Meilleure amie • comme une petite sœur
Tous les deux se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Enfant, ils n'étaient pas vraiment proches. Aliénor était timide, pas franchement sociable tandis que lui était tout l'inverse. Mais comme on dit, les contraires s'attirent. Vers l'adolescence, ils se sont très vite rapproché et on finit par devenir meilleur ami. Ils ne peuvent pas se passer de l'un et de l'autre, ils se considèrent comme des frères et sœurs. Ils ont fait pas mal de conneries ensemble et il a permis à Aliénor de s'affirmer et d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Nat' c'est juré, le jour de leur arrestation, qu'il protégerait la jeune fille et qu'il fera tout pour que personne ne lui fasse du mal. Ils continuent encore à faire les 400 coups ensemble et ils sont restés toujours aussi proche malgré les nombreux évènements qui sont survenus.

Il parait qu'une rencontre peut chambouler le monde et parfois même le changer, c'est ce que Nathaniel s'est dit en rencontrant pour la première fois ce terrien en forêt. Il voulait quelqu'un pour en apprendre plus, il voulait quelqu'un pour découvrir, pour comprendre et il l'a trouvé lui. Un peu mystérieux, cet homme l'a fasciné. Il veut le revoir, quelque chose le pousse vers lui et le jeune cent ne sait pas vraiment s'il ne s'agit que d'une curiosité pour l'inconnu, ou s'il pourrait bien y avoir anguille sous roche. [ cette rencontre est à développer en rp ]

Antanas S. Avallon
Un professeur sorti de nulle part

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mer 15 Fév - 19:34, édité 1 fois

✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 21 Mai - 14:14

MES ATTENTES

Hey! Déjà merci de t'intéresser à mon petit bout de chou

L'Histoire - Elle peut être changée mais, merci de garder les points les plus importants comme sa rencontre avec Aliénor, le fait qu'il ai participé aux trocs (de toute façon envoyez-moi un MP si vous pensez à des petits détails qui pourraient améliorer ce que j'ai mis )

Son prénom & son nom - Ils sont tout à fait modifiable même si j'avoue que j'adore ce prénom de fou

Son âge - Il n'est pas modifiable

L'avatar - Peut être changé du moment que l'aspect physique reste à peu près le même et qu'il a aux alentours des 24ans (soit 5ans au-dessus ou en-dessous)

L'activité - Je ne demande pas une méga activité mais bon, il faut quand même être un minimum présent. Si vous pouviez au moins passer une ou deux fois par semaine et rp de façon régulière se serait cool

Après, je vous laisse assez libre pour les autres détails. Du moment que ça correspond au personnage, il y a pas de soucis. Et n'hésitez pas à m'envoyer un MP s'il y a quelque chose que vous voudriez modifier

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à très vite j'espère

PS: Si vous voulez des infos sur mon personnage c'est ici
Et si ça peut vous rassurez, je suis quelqu'un d'assez active qui a pas mal d'idée en tête en ce qui concerne l'évolution du lien

Bisous et Chocolat

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mar 2 Mai - 21:20, édité 3 fois

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47080 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 348

Dim 3 Juil - 23:47

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

Sam 17 Sep - 19:25

*apparaît*

Bonjour !

✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 17 Sep - 23:11

OMG, OMG, OMG! Tu as illuminé ma soirée (ou plutôt ma nuit )

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 5949 Dan Stevens Avengedinchains ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 42
Admin △ I'll dream you real

Lun 10 Oct - 14:51

Scénario pris

12/10/2014 Brimbelle 47080 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 348

Sam 5 Nov - 12:14

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

Mer 7 Déc - 17:27

Combien tu peux être cruelle pour faire un scénario aussi parfait, dis-moi ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 7 Déc - 18:38

Assez pour que quelqu'un puisse le prendre *vienslàquejet'embrassebeaubrun* :tessiver:

Contenu sponsorisé

(M) - Cent - Toi, mon meilleur ami

Page 1 sur 1