Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Design n°16 by Nalex
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

15/03/2016 Juliette/holly-wood 440 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 20

Sujet: Re: → Design n°16 by Nalex
Ven 20 Mai - 23:15

Ça c'est du design qui en jette les headers rolala à tomber sur le cul, bravo à Nalex :katin: ça mérite de finir dans le bed

Non sérieusement, c'est superbe, vous êtes superbes, nous sommes tous superbes :zieut:

Vous dépotez la Team choucroute

06/12/2015 Lux Aeterna 28258 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 304

Ven 20 Mai - 23:22

Je n'aurais pas dit mieux que MVDDs Toujours aussi sublime, vous gérez ! Ça réchauffe un peu, tout ce sable Félicitations pour le boulot fourni, vous nous en mettez plein les yeux, et le retour d'un peu de clair fait plaisir *-*

:siwan:

Invité
Invité

Ven 20 Mai - 23:34

Le design à l'ambiance orientale, polala je suis fan
Merci tout le staff pour ce joli thème et la belle intrigue, vous gérez la patate

EH OUAIS LES RAHJAK C'EST LES MEILLEURS

Invité
Invité

Sam 21 Mai - 5:12

Humm, j'aime, c'est lumineux. Un peu poussièreux, mais lumineux ! Pis y'a Max, ça c'est cool. :good:

Invité
Invité

Sam 21 Mai - 5:17

MAD MAX.
Félicitations, c'est tout bonnement splendide

28/02/2016 Glacy 574 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 591

Sam 21 Mai - 7:21

C'est trop beau !! On est trop beau les Rajhak !

Invité
Invité

Sam 21 Mai - 10:29

Comme je suis aussi fan des designs claires et bien celui-ci est parfait. (En réalité, j'étais aussi fan de ceux que tu as fais plus sombres... mais chut)

Bravo Tessa

Invité
Invité

Sam 21 Mai - 12:33

Excellent travail Tessa, j'adore

16/04/2015 I 10118 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 808
- Hit the Road -

Sam 21 Mai - 12:40

Non mais ce Design il est tout simplement Magnifique ! J'adore les couleurs quant à moi

29/01/2016 Sial 132 Cara Delevingne Mysterylight ; Liama (ava) merci hihi Soins & quelques aptitudes en tant qu'herboriste 20
Solitude à la douce odeur de ciguë

Sam 21 Mai - 13:34

je pleure devant tant de bôté

Invité
Invité

Sam 21 Mai - 14:53

J'aime énormément les couleurs waouh ! Comme d'habitude tu fais un travail de fou Naxel et puis félicitation à toute l'équipe du staff, c'est vous qui nous rendez heureux. :siam:
Oh et je n'ai qu'une chose à rajouter : GAL GADOT SUR LA PAGE D'ACCUEIL.

06/02/2016 568 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Sam 21 Mai - 19:20

C'est trop beau :gnaah: :gnaah: :gnaah: :gnaah: :gnaah: :gnaah: :gnaah: :gnaah: :gnaah: Je suis fan, j'aime beaucoup les thèmes clairs, en plus le désert c'est trop stylé Les headers envoient du pâté

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4870 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 486
Admin △ Let the hunger control you

Dim 22 Mai - 15:41

A la MAJ, mon avis est passé de "ouaiiiiis, chaaaaud, Rahjaaaak " à "putain j'ai mal au crâne" en parcourant le fo' petit à petit.

Je dois avouer ne pas vraiment être fan du contraste avec le rose et que j'ai eu franchement du mal à me faire au contraste obscur/clair dans les sujets, au point que ça me donnait mal à la tête, mais avec un temps d'adaptation, ça passe mieux. Et puis un design Rahjak quoi, depuis le temps que je l'attendais Un retour au clair, ce n'est pas plus mal et j'apprécie franchement les couleurs chaudes (j'ai l'impression d'avoir plus vu du bleu et du vert qu'autre chose depuis que je suis là xD) Ce n'est pas mon design préféré, parce que l'harmonie des couleurs pourrait être mieux selon moi (trop de couleurs, trop de clash alors que j'aurais plutôt misé sur des tons similaires) mais il est tout de même franchement pas mal. Beau boulot

Invité
Invité

Dim 22 Mai - 18:53

Eh ben woh que dire
C'est vraiment super cool ! GG

→ Design n°16 by Nalex

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2