Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Gen Deng - Viens je ne mords presque pas
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

04/10/2014 neko 871 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 66

Sujet: Re: Gen Deng - Viens je ne mords presque pas
Mar 25 Nov - 22:50

Oh ouiii *-* un rp s'impose nan ? =D

Invité
Invité

Mar 25 Nov - 22:50

bien entendu je te mpotte

Invité
Invité

Jeu 18 Déc - 10:34

Coucouuuuuu toi ! Un lien avec ma petite Nishka ?

04/10/2014 neko 871 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 66

Jeu 18 Déc - 14:43

Oui bien sûr =D t'arrive à me résumer un peu ? ^^ Je vois même pas dans quel groupe elle est XD

Invité
Invité

Jeu 18 Déc - 21:27

La voilà mon petit Gen
Calusa, et super voyageuse, elle passe un tiers de son temps chez les Athnas où elle a d'ailleurs quelques potes (Egon entre autres, tout ça tout ça) et elle est pétillante et sincère et un peu beeaucoup très têtue, et veuve depuis l'arrivée des 100, mais enceinte quand même (elle est douée c'te ptite, c'est Marie, l'immaculée conception, tout ça tout ça... nan j'déconne) et elle aime les gens (a priori) sauf quand ils lui donnent une bonne raison pour le contraire (genre quand ils sont hypocrites). Ha, et elle a zéro conception du bien et du mal, c'est très relatif tout ça pour elle

Jeu 18 Déc - 21:31

J'aime bien le fait qu'elle aurait aucune conception du bien et du mal. XD Vu le caractère de Gen qui est pas mauvais, mais franchement qui craint, ça pourrait aider. Alors, il ne passe pas régulièrement chez les calusas, sauf dernièrement pour aller voir Stacey. Il aurait pu repérer Niskha, c'est une guerrière et cela l'intéresserait, c'est un guerrier après tout. Surtout que s'il apprend qu'elle est enceinte, mais sans homme, il aurait envie de la couver. j'imagine qu'avoir une soeur le pousse souvent à prendre les autres femmes soit pour des soeurs potentilles à couver, soit pour des idiotes. Néanmoins, c'est un ours mal-léché, très lunatique, il pourrait parfois la repousser, il a vraiment du mal avec les femmes. mais le fait qu'elle en soit pas de sa tribu aurait moins d'enjeu pour lui.

Invité
Invité

Jeu 18 Déc - 21:51

Elle est du genre à s'accrocher aussi comme un coquillage à son rocher, donc s'ils s'apprécient, elle va plus trop le lâcher, fais attention mais je pense qu'on pourrait partir sur ce genre de relation oui ! et puis on verra ensuite en rp comment ça peut évoluer, comme ça on regarde comment fonctionnent les caractères et tout ça ?

Jeu 18 Déc - 22:09

ouais exactement *_* t'es libre pour un rp ? ♥

Invité
Invité

Ven 19 Déc - 9:43

Oui ! tu veux le commencer ou je le fais ? (et si tu as des idées particulières... )

Invité
Invité

Sam 3 Jan - 15:00

Quand est-ce que tu vas mettre tes liens à jour, limace de Février

*dit la meuf tout aussi à la bourre *

Sam 3 Jan - 17:05

En fait je mets à jour que quand les gens daignent jouer le lien avec moi. :prr: Je vais pas mettre un lien si je le joue jamais, trop inutile à mes yeux de petit méchant. :bad:

Invité
Invité

Dim 4 Jan - 17:09

Et on l'a pas notre rp peut-être?

Nym elle va l'envoyer chez les Calusa si ça continues

Dim 4 Jan - 17:10

Mais on l'a pas fini cocotte

Invité
Invité

Dim 4 Jan - 20:30

Ah tu veux les rp's fini toi

J'essaie de RP demain, faut juste arriver à convaincre mon Photoshop d'arrêter de me faire les yeux doux

16/04/2015 I 10561 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 345
- Hit the Road -

Jeu 18 Juin - 10:11

Bonjour

j'aime énormément ton personnage, je le trouve bien mystérieux et depuis le début il m'intrigue, j'aimerais assez développé un lien avec lui mais je ne sais pas trop si c'est possible avec Tael ou Oz cependant je pense faire par la suite - dans un gros mois le temps de tout bien équilibré avec mes rps - un petit vert mais j'hésite encore entre Athna et Calusa, bref du coup je me demandais si tu pouvais me garder une place pour créer un lien avec lui que je te viendrais te réclamer lorsqu'il aura pointé son nez. Et puis j'adore aussi comme tu as construit Eirik en passant ! Voilà je serais très honoré si tu acceptais et tu as tout à fait le droit de refusé aussi !

Gen Deng - Viens je ne mords presque pas

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant