Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Gen Deng - Viens je ne mords presque pas
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

04/10/2014 neko 803 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 121

Sujet: Re: Gen Deng - Viens je ne mords presque pas
Dim 5 Oct - 10:04

Oula première fois que ma fiche de liens attire autant, ça me choque de si beau matin. chat potté

Earvin Parks : Je passe dans ta fiche de lien, c'est mieux.

Sierra a écrit:
Oui, ça me semble bien tout ça, même très très bien
Et qu'est ce qu'il pourrait tenter contre Sierra justement ?

Lui lancer une flèche devant un bosquet de fruit par exemple, quand elle cueille pour faire genre "hey oh tu te crois où ?"

Braeden :

Coucou toi Au fait c'est quoi l'animal de compagnie de Braeden ? Ton profil m'intrigue chat potté Ils auraient pu s'entraîner ensemble à l'arc =) C'est un début d'idée. =D

Skye Turner :

Et si une fois, ils auraient tiré en même temps sur la même proie (sans le savoir) et la flèche de Skye gagne la proie ? Gen serait tout simplement furieux qu'une terrienne lui pique sa bouffe.

Honey : La base cheval est très bien, ça donnera du positif donc. Dès qu'on parle chevaux avec Gen, tu ne peux être que son ami. On aurait pu penser qu'une fois la jument de Gen soit malade ? Il n'arrive pas à la soigner malgré ses quelques connaissances et décide donc de l'amener chez les Pikunis et là, il serait redevable à Honey ^^ ? A savoir quand même qu'il est rustre. XD

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Dim 5 Oct - 13:13

Gen Deng a écrit:
Alex : Et s'il avait appris qu'elle était battue mais n'aurait pas réagi ? Elle a été battue durant son enfance. ^^ ? Vu leur différence d'âge ça aurait été pile dans la période où Gen aurait perdu sa femme donc ce serait fermé à tout. Ils auraient pu se connaître aussi quand lui était jeune, avant qu'il se marie, ait un bébé (donc avant 20 ans.) ^^ Elle aurait pu lui rappeler sa sœur, même si elle serait une sorte de sœur avec un sale caractère. En fait plus je réfléchis plus je me dis qu'ils auraient pu se connaître jeunes. Bien entendu, Gen n'a jamais été un excellent combattant, plus un archer et cavalier qu'un guerrier. Ils auraient pu se connaître aux entraînements ? Peut-être même coucher ensemble même si au final, cela n'aurait été rien de sérieux ? ^^ Comment aurait-elle réagi en voyant Gen se fermer à la mort d'Enako ? Car il a beaucoup changé de caractère, entre l’adolescent dur d'avant mais quand même, plus ou moins sociable, il est devenu un homme dur, froid et solitaire et en neuf ans de deuil ça empiré. XD
Nym ne dit jamais non à une coucherie Après le truc de "petite soeur" oui, mais pas trop. En fait, avec sa phobie du sang, elle échouait toujours aux entraînements, n'aimant pas la violence. C'est pourquoi elle était une honte pour la famille Black. Il y a 2 types d'Athnas: guerrier ou soigneur. Avec sa phobie, elle n'est bonne ni pour l'un ni pour l'autre. D'où le fait d'être une honte et de se faire battre. Donc à voir ce qu'en penserais Gen lorsqu'ils sont jeunes. Il pourrait demander à la brune d'où elle a ces contusions et elle dire qu'elle est tombée, un truc du genre. Sauf que Gen n'est pas dupe, bien qu'il respecte son silence. Donc soit on part sur une relation un peu protectrice avec peut-être Nym qui a un peu d'attirance pour Gen, soit on part sur une relation coucherie pour faire oublier à Nym ces atrocités. Et après, à la mort de sa femme ce serait Gen qui irait vers elle pour oublier et ils coucheraient ensemble. Or ils ne s'aiment pas, ils s'apprécient juste. Et ils sont perdus. Avec la trahison de sa soeur aînée Nym devient guerrière et Gen plus solitaire, les deux sombrent un peu plus chaque jour dans les ténèbres. A voir s'ils couchent encore ensemble, se retrouvant dans leur douleur, ou s'ils tentent de se soutenir, ou s'ils s'évitent...

04/10/2014 neko 803 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 121

Dim 5 Oct - 13:18

J'aime bien. ^^ Donc je résume pour voir si j'ai bien pigé : il se doute qu'elle se fait taper puisqu'il lui demande pour les bleus mais finalement ne va pas creuser plus loin. Jeunes, il aurait pu être un peu dérouté par la peur du sang de Nym mais au final l'accepterait. ^^ Ils auraient pu coucher avant le mariage de Gen et peut-être une fois près la mort de la femme de celui-ci mais ensuite il n'aurait plus voulu. x) Il se serait fermé tout en continuant à venir la voir du genre "hey t'es toujours une emmerdeuse ? viens on va se balader." Quelque chose de rustre tout en ayant un passif assez chargé. ^^ Après je préfère toujours voir en rp ce que ça donne sans trop m'avancer. =) Comme base ça me suffit, je suis au feeling moi. xD

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 13:41

Gen a écrit:
Honey : La base cheval est très bien, ça donnera du positif donc. Dès qu'on parle chevaux avec Gen, tu ne peux être que son ami. On aurait pu penser qu'une fois la jument de Gen soit malade ? Il n'arrive pas à la soigner malgré ses quelques connaissances et décide donc de l'amener chez les Pikunis et là, il serait redevable à Honey ^^ ? A savoir quand même qu'il est rustre. XD
C'est une bonne base je pense, et ils auraient pu en effet se connaitre par ce biais, mais tu serais redevable à la soeur d'Honey ou à un autre membre de la tribu
Mais les gens rustres je m'en accommode très bien D'façon Honey elle est pas chiante pour deux sous et elle considère tout les Grounders comme ses amis Donc bon
Puis après, on peut s'être retrouvés quand Honey était passée il y a quelques temps chez les Athnas, et puis là, à l'intrigue !

10/07/2014 Ace 5621 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 20

Dim 5 Oct - 14:22

Oui parfait, après pour le présent, on verra oui j'aime bien voir ça en rp itou Mais pour le passé t'as tout pigé

RP when you want o/

Dim 5 Oct - 15:51

Honey : Oh qu'il lui soit redevable me plaît *-* Suffit qu'elle vienne le chercher quand elle aura besoin de lui XD

Alex : je te mp alors *_*

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 16:01

Ouais mais la soeur d'Honey n'est plus jouée :think:
Baah, à la rigueur, il a oublié son visage et comme elles sont soeurs ...

Dim 5 Oct - 16:01

aah mais Honey ne s'occupe pas des chevaux, c'est sa soeur ? j'avais pas compris ainsi xD

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 18:36

Gen Deng a écrit:

Braeden :

Coucou toi   Au fait c'est quoi l'animal de compagnie de Braeden ? Ton profil m'intrigue  chat potté Ils auraient pu s'entraîner ensemble à l'arc =) C'est un début d'idée. =D

Une panthère & oui, ils auraient pu

Dim 5 Oct - 18:39

Oh mon Dieu XD La panthère aurait pu vouloir manger la jument de Gen ? Il aurait pas aimé. XD Donc si en plus ils se connaissent depuis l'entraînement d'arc, il serait venu l'engueuler.

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 18:42

Aw c'est en effet une option XD Bien que si elle était avec Gen, les chances sont minces qu'elle s'en soit prit à eux. Fin, ils auraient pu s'engueuler oui parce que Brae' n'a pas la langue dans sa poche. Oh tient, ça me donne une idée.. Gen est avec son enfant en permanence ou..?

Dim 5 Oct - 18:44

Non pas du tout. ^^ Il le confie à sa soeur. =) Donc quand il est pas là, ou pas dispo, c'est elle qui le veille. Tu veux veiller sur l'enfant de Gen ?

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 18:49

Hahahaha non, c'est pas vraiment le genre de Brae! Je me disais plutôt qu'ils auraient pu être en pleine engueulade et là, ton gosse arrive genre: « Papa.... » et Brae reste muette en le voyant. Genre trop surprise quoi. Après, je sais pas trop où ça nous mènerait hahahaha, c'est juste une idée comme ça!

Dim 5 Oct - 18:51

Oh mais j'aime bien ton idée ! On la jouera même en rp pour rire ! Moi je trouve c'est une bonne base pour l'instant nan ? (j'avoue je suis simple mais c'est parce qu'après j'aime bien approfondir en rp --->)

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 18:53

Oui Honey elle fait rien de ses journées Mais elle sait monter à cheval x)

Gen Deng - Viens je ne mords presque pas

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant