Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Gen Deng - Viens je ne mords presque pas
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

04/10/2014 neko 871 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 66

Sujet: Gen Deng - Viens je ne mords presque pas
Sam 4 Oct - 22:44

✖️ Gen Deng.

29 ans ▲ Cavalier et manie l'arc ▲ Grounder ▲ Veuf

Il appartient à la tribu Athna. Il est l'aîné de la famille Deng. A une petite sœur qui se nomme Dai. Son père est mort depuis quelques années, ne reste que sa mère, ancienne guerrière. Il a perdu sa femme, Enako, quelques mois après la naissance de leur fils, Ephraim. Le petit a maintenant neuf ans et Gen doit se débrouiller seul. Il possède une jument noire qui se nomme Yuki. Un brin solitaire mais il s'en sort.

Ce que je recherche.

Des gens de ma tribu  ►
Ami, ennemi, cousin, pas cousin, voisin, toi et moi, on est de la même tribu donc on se connaît!

Des terriens (tous groupes confondus) ►
Tu es un terrien, ou une terrienne et tu m'intéresses.

Autre (tous groupes confondus) ►
Viens discuter, j'aime les gens et les liens tordus. On peut tout créer et tout faire évoluer.  

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Dernière édition par Gen Deng le Sam 4 Oct - 22:47, édité 1 fois

04/10/2014 neko 871 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 66

Sujet: Re: Gen Deng - Viens je ne mords presque pas
Sam 4 Oct - 22:44

Titre.

On se connaît, on s'apprécie, tu me plais. Tu m'as vu après que j'ai enterré la femme que j'aimais, tu m'as soutenu et moi je t'ai vu en pleine folie. Notre lien est particulier.

Ozvan Hickok-Cannary

Je vais souvent acheter des figurines de verre chez toi, tu m'as touché, ému. Je t'apprends à te battre car c'est important pour moi.

Hyacinthe Bosco

Je te comprends mal. Pourtant, j'ai tué mon plus cher ami pour toi. Notre relation et compliqué, je te hais et je crois, je t'apprécie.

TENNESSEE BRONTË-SAND

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Spoiler:

Dernière édition par Gen Deng le Ven 8 Juil - 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 22:52

Moiiiiiiiiiiiii

Je sais pas si je peux poster...

Sam 4 Oct - 22:55

Infamie comment oses-tu poster !! *Ceci est une blague*

Non plus sérieusement pour ce que j'ai lu de ta fiche ton perso a l'air d'avoir un sacré caractère. XD Mais elle pourrait paraître terriblement jeune pour Gen (oui il a 29 ans donc tout est jeune si on a pas son âge minimum. ) Il aurait pu être intrigué par le fait qu'elle soit tatoueuse et qui sait, vouloir se faire tatouer sans pour autant franchir le pas.^^

27/07/2014 Sammix 16703 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 91
Sans peurs et presque sans reproches

Sam 4 Oct - 22:56

Moi je veux bien un lien avec l'ami de mon Tristamounet <3

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 22:58

Moi aussi je veux un lien !

Je sais pas si tu recherches des liens en particuliers ?

Sam 4 Oct - 23:01

Sierra :
Hihi pour la peine je vais te lancer une flèche vu que t'es son amie.

Je cherche une idée. XD Je lis dans ton profil que Sierra n'a pas peur, donc si elle tombe sur Gen sur sa jument, elle va se dire oh cool ?

Earvin :

Wiii Je n'ai pas encore pensé à des liens en particulier en fait. :bad: Mais avec un solitaire ça ne peut que dépoter ! Earvin vient de quelle tribu ? ^^

27/07/2014 Sammix 16703 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 91

Sam 4 Oct - 23:05

En fait, je ne connais pas encore vraiment Tristam, mais je dois avouer qu'elle trouvera ça forcément intriguant de voir un tel spectacle. Un cheval déjà, elle n'a pas du en voir autre qu'en photo, du coup, elle trouverait sans doute une certaine beauté à l'animal. Après, je sais pas comment Gen voit les tombés du ciel ? :P

10/07/2014 Ace 5622 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 10

Sam 4 Oct - 23:05

Elle est pas jeune C'toi qu'est vieux, confonds pas tout

Il pourrait oui, et quand ils se croiseraient Nym pourrait tenter de l'y inciter en rigolant. Parce qu'elle a beau être rongée par la colère et la rancœur vis-à-vis de sa propre famille, elle n'en reste pas moins la douce jeune fille au fort attrait pour la beauté et la simplicité des choses, pour la luxure et le dessin. Donc à voir, ça pourrait être une base mais faudrait qu'on approfondisse. Chez elle, personne n'est mort, mais son père et sa sœur aînée la battaient à chacun de ses échecs au combat (soit souvent vu son hémophobie). Mais maintenant ça va mieux, elle se débrouille bien que son père ne soit pas pour autant fier d'elle.

Bref, j'aimerais un truc plus poussé, plus tordu, parce que les liens tordus c'est la vie. Que ce soit négatif, positif, compliqué, sexuel, malsain, méchant...je veux de tout donc n'hésites pas à me dire si t'as des idées

Sam 4 Oct - 23:14

Sierra :
Il a vécu les tombées du ciel comme la fin du monde. XD Et d'un autre côté, se dit que peut-être il est temps de mourir. Il est très froid donc si au détour d'un bosquet il tombe sur Sierra, il aurait plutôt envie de l'étrangler avant de piger qu'elle est un peu folle (pour lui c'est de la folie de ne pas avoir peur de lui :hide). Avec le temps, il pourrait s'intéresser à elle, à sa culture de terrienne. ^^ C'est une base. ^^ Ils pourraient tomber régulièrement l'un sur l'autre vu qu'elle est cueilleuse.

Alex : Et s'il avait appris qu'elle était battue mais n'aurait pas réagi ? Elle a été battue durant son enfance. ^^ ? Vu leur différence d'âge ça aurait été pile dans la période où Gen aurait perdu sa femme donc ce serait fermé à tout. Ils auraient pu se connaître aussi quand lui était jeune, avant qu'il se marie, ait un bébé (donc avant 20 ans.) ^^ Elle aurait pu lui rappeler sa sœur, même si elle serait une sorte de sœur avec un sale caractère. En fait plus je réfléchis plus je me dis qu'ils auraient pu se connaître jeunes. Bien entendu, Gen n'a jamais été un excellent combattant, plus un archer et cavalier qu'un guerrier. Ils auraient pu se connaître aux entraînements ? Peut-être même coucher ensemble même si au final, cela n'aurait été rien de sérieux ? ^^ Comment aurait-elle réagi en voyant Gen se fermer à la mort d'Enako ? Car il a beaucoup changé de caractère, entre l’adolescent dur d'avant mais quand même, plus ou moins sociable, il est devenu un homme dur, froid et solitaire et en neuf ans de deuil ça empiré. XD

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 23:15

Aucune du coin Enfaîte il vient d'une tribu lointaine qu'il a quitté après l'avoir trahit quand il était jeune. Mais malgré son statut de solitaire, il passe parfois dans les tribus alentours, notamment celle des Athnas o/

Dans ma fiche de lien, j'en ai quelques-un recherchés si ça t'intéresses Mais si aucun ne convient on peut chercher un truc qui gère ensemble ♥️

Sam 4 Oct - 23:19

Gen Deng a écrit:
Sierra :
Il a vécu les tombées du ciel comme la fin du monde. XD Et d'un autre côté, se dit que peut-être il est temps de mourir. Il est très froid donc si au détour d'un bosquet il tombe sur Sierra, il aurait plutôt envie de l'étrangler avant de piger qu'elle est un peu folle (pour lui c'est de la folie de ne pas avoir peur de lui :hide). Avec le temps, il pourrait s'intéresser à elle, à sa culture de terrienne. ^^ C'est une base. ^^ Ils pourraient tomber régulièrement l'un sur l'autre vu qu'elle est cueilleuse.

Oui, ça me semble bien tout ça, même très très bien :D
Et qu'est ce qu'il pourrait tenter contre Sierra justement ?

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 0:21

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 0:37

Je suis sûre que tous les deux on peut se trouver un sacré lien avec le tir à l'arc.

Invité
Invité

Dim 5 Oct - 9:09

Je veux aussi
On peut trouver quelque chose en rapport avec les chevaux, je pense
Le père d'Honey était l'un de ceux qui élevait les chevaux chez les Pikunis, et sa soeur a un peu pris le relai, donc Honey s'y connait Sinon, on peut trouver quelque chose avec l'intrigue, vu qu'on est tous au même endroit. (D'alleurs, avec quelques autres Pikunis, Honey a passé quelques jours chez les Athnas en prévision de cette réunion ) Je sais pas, en fait

Gen Deng - Viens je ne mords presque pas

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant