Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1251 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 186
Admin

ISDÈS ∞ tale of a bird - Page 2 Empty Re: ISDÈS ∞ tale of a bird

le Lun 20 Nov - 18:55
*remonte le sujet avec sa poulie et plante sa tente*
Invité
Invité
Anonymous

ISDÈS ∞ tale of a bird - Page 2 Empty Re: ISDÈS ∞ tale of a bird

le Mar 31 Juil - 21:41
Wesh ISDÈS ∞ tale of a bird - Page 2 2359462184
Moi vouloir lien ISDÈS ∞ tale of a bird - Page 2 893948676 En bon garde, il a besoin de bonnes armes et les Visegard sont armuriers depuis des générations. Je vois assez bien Isdès et Ariane se connaître depuis le premier voyage d'Ariane en dehors de la cité, quand elle a accompagné pour la première fois ses parents dans les terres. Elle était casse-cou à l'époque, un brin garçon manqué (son rêve de toujours c'est d'être une guerrière mais être noble & guerrière ne va pas de paire chez les Rahjaks) et surement qu'elle aurait pu lier des liens avec les enfants qu'elle a croisé chez les Athnas, dont Isdès. Ils pourraient avoir conservés cette amitié qui date de l'enfance (10/11 ans) via les voyages récurrents des Visegard, les oiseaux messagers aussi. Ce serait sans doute son meilleur ami d'enfance. Et comme chez les Athnas les femmes peuvent se battre, je vois assez bien Ariane profiter de ses voyages pour croiser le fer avec Isdès (ou avec d'autres Athnas pour rire, sous le regard inquiet d'Isdès). Peut-être même qu'elle serait toujours hébergée par lui quand elle vient, fin, ils seraient potes quoi donc normal ISDÈS ∞ tale of a bird - Page 2 893948676

Voilà l'idée que j'avais @Isdès Hakantarr mais si ça se trouve ça collera pas, donc hésite pas à me le dire je me suis auto-emballée ISDÈS ∞ tale of a bird - Page 2 1689179954 ISDÈS ∞ tale of a bird - Page 2 1689179954