Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜ISDÈS ∞ tale of a bird
maybe life should be about more than just surviving


avatar
06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70


Sujet: ISDÈS ∞ tale of a bird
Ven 13 Mai - 23:08


Isdès Hakantarr
BRIEVEMENT

34 ANS ❖ GARDE ET EN CHARGE DES OISEAUX MESSAGERS ❖ HÉTÉROSEXUEL ❖ ATHNA DE CŒUR ET D'ESPRIT

EN VRAC

+ Il est un garde chevronné de sa tribu, on lui confie les missions les plus délicates et les chaperonnages les plus risqués parce qu'Isdès fait une confiance aveugle en son chef et lui obéit presque aveuglément.
+ Il s'est fait tatouer une ligne bleue sur son buste pour chaque personne innocente qu'il a malencontreusement tuée. Ça n'est pas une quête de rédemption mais une sorte d'hommage qu'il lui rend, alors qu'il n'a jamais éprouvé aucun regret. Il en est à 8.
+ Il est également en charge des oiseaux messagers de son camp. Il a un contact particulier envers les animaux qui ne semblent jamais effarouchés de sa carrure impressionnante. A ce sujet, une buse ne quitte jamais son épaule - sauf pour porter des messages. En témoignent les quelques traces de serres laissées ça et là sur son épaule. On le surnomme souvent Hawkru, l'homme qui appartient à l'oiseau, tout le monde sait immédiatement de qui l'on parle.
+ Fidèle représentant de l'état d'esprit de sa tribu, il est en de bons termes généralement avec les Calusas et les Pikunis. Avec les Naoris, ça dépend de la situation et ce sont les Rahjaks qui héritent le plus de sa méfiance froide. Quant au Peuple du Ciel, s'ils ont le mérite d'attirer sa curiosité, Isdès est persuadé qu'ils causeront la perte des siens, il demeure alors très ambivalent  à leur sujet. Mais finalement, Isdès a toujours fonctionné à l'instinct et c'est à partir de celui-ci qu'il se fait son opinion.

“ This world is not made for you „
c∆f


Dernière édition par Isdès Hakantarr le Sam 14 Oct - 19:32, édité 10 fois

avatar
06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Ven 13 Mai - 23:08



MY LAND, MY RULES


Nessa Cermath
athna
C'est la jumelle, le double d'un autre, les petites mains qui soulagent son corps maltraité. Elle est celle qui le fait rire, qui l'intrigue, qu'il remercie régulièrement. Elle garde ses secrets, panse ses blessures de casse-cou. Elle apaise son côté aventurier comme elle éveille son côté impulsif. Avec Nessa, c'est tout ou rien mais plus souvent tout. L'un comme l'autre ne mâchent pas leurs mots, leurs pensées, parce qu'ils savent que le répondant sera toujours au rendez-vous. Des tensions, parfois trop de chamailleries mais jamais la rancune ne vient prendre place entre eux. C'est la franchise de l'amitié, des désaccords et des réconciliations. Elle a beau être la jumelle, Isdès l'a toujours considérée à part entière, sans faire aucune comparaison, aucun transfert. C'est un lien invincible, indéfectible.

“ au-delà du sang „
Elias Caroll
athna
À la manière de l'aimant, les semblables se repoussent parfois. C'est sans doute parce qu'ils sont le reflet de l'autre qu'Elias et Isdès ont toujours cherché à s'affronter. Ils savent qu'ils sont un égal, le seul capable de résister à l'autre, le seul capable de mettre à mal l'autre. Depuis des années c'est ainsi : une rivalité sans fin, sans véritable haine, mais ce besoin viscéral de montrer qui est le plus fort. Il n'y a pas de véritable vainqueur, pas de réel enjeu. Juste la pulsion à l'état pur, les deux hommes dans leur nature la plus brute. N'est-ce pas le meilleur réconfort au fond ? Mais à trop vouloir jouer, les deux finiront certainement par se brûler les ailes. La jalousie dévore Isdès tandis que la colère habite Elias. Ils se balancent en haut d'une falaise, sachant irrémédiablement que le jeu s'arrêtera à la chute du premier.

“ rivalité animale „
Seren Cermath
athna
Ils ont grandi ensemble, c'est ce qui semble le mieux résumer leur relation. Ce sont deux jeunes garçons qui sont devenus hommes ensemble. Isdès a toujours eu une confiance aveugle en Seren, en sa personnalité, en son jugement, en ses capacités même lorsque ce dernier ne croyait plus en lui. Il n'y avait aucun obstacle à cette fraternité. Ce sont deux piliers qui se soutiennent l'un l'autre et qui ont pris racine dans cette amitié pure. Elle saurait résister à tout, dirait-on. Puis Seren est parti du jour au lendemain, assumant son devoir. Isdès a toujours respecté sa décision, mais il ne peut nier que la rancœur est là. Il sait que son frère lui reviendra. Il sait que le trio sera réuni, il craint que Seren ne rentre changé, mais il ne peut retenir cette étincelle d'optimisme envers son ami de toujours.

“ loin des yeux „
Prénom Nom
tribu
rédaction du lien.

“ commentaire de lien „


Dernière édition par Isdès Hakantarr le Sam 14 Oct - 19:08, édité 11 fois

avatar
06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Ven 13 Mai - 23:09



MY SOUL, MY DESTINY


Varghause Braghan
naori
Il l'a trouvée inconsciente, sa silhouette emportée par la neige. Il l'a trouvée au milieu de nulle part, la tâche noire sur un manteau blanc. N'écoutant que son instinct, Isdès l'a ramenée à son campement afin de ne pas la laisser mourir de froid aux portes des Athnas. Il a rencontré la Ciguë Noire qu'on ne connait que d'un surnom mais que jamais on apprend à comprendre. Malgré lui, il croit déceler chez elle une grande douleur et une certaine fragilité qu'elle dissimule derrière ses tissus de jais et ses errances solitaires. Il la revoit assez peu souvent, mais il est toujours irrémédiablement attirée par cette femme qu'on craint. Elle lui ressemble peut-être et Isdès se demande si elle ne représenterait pas l'alliée inattendue, le souffle de fraîcheur d'un peuple chaleureux. Elle est le mystère à l'état pur.

“ reflet ensorcelant „
Prénom Nom
tribu
rédaction du lien.

“ commentaire de lien „


Dernière édition par Isdès Hakantarr le Sam 14 Oct - 19:16, édité 10 fois

avatar
06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Ven 13 Mai - 23:09



SKY SURVIVORS


Murphy Cavendish
odyssée
Elle était la découverte et l'inconnu. La haine et l'ignorance de l'autre. Elle était l'autrui dans toute sa splendeur. A l'image de leurs rencontres fortuites, coups du destin, ils se sont confrontés et affrontés. Ils ne s'étaient pas compris jusqu'à ce qu'à l'ombre d'une cascade, ils s'apprivoisent. Ils n'ont rien en commun sinon cette irrésistible attraction mutuelle, ce besoin d'être près de l'autre. À ses côtés, Isdès se sent sauvage, jaloux, possessif, à la fois si fort, si faible et surtout craintif. Elle suscite tant chez Isdès, elle éveille tant de choses qu'il pensait inexistantes que ça l'effraie. Oui, Murphy l'effraie car il ne sait pas ce dont elle est capable sur son être. Il la veut pour lui, il la veut contre lui. Ça le dévore et ça le nourrit. Elle l'a touchée en plein cœur, elle a abattu le guerrier pour ne laisser que l'homme. Elle sera sa perte.

“ crainte de l'évidence „
Thaïs Shackfil
the 100
Ce n'est pas compliqué avec Thaïs, à vrai dire ça ne l'a jamais été. La jeune fille peut se vanter d'être une exception car dès leur première rencontre, Isdès a compris qu'il n'aurait rien à craindre d'elle. Aucune trahison, aucune incompréhension, aucun orgueil pour venir s'imposer entre eux deux. Thaïs, c'est l'innocence de la jeunesse, la fragilité du ciel, la débrouillardise de l'adolescence. Ils se rencontrent régulièrement d'abord pour qu'elle lui apprenne sa langue. Une lourde tâche qu'elle remplit avec efficacité et à son tour, Isdès a envie de se rendre utile. Il veut lui donner toutes les armes pour survivre dans ce monde difficile. Elle est une protégée malgré lui, une 100 qu'il apprécie malgré lui. Cette protection mutuelle semble être réciproque, tant elle attise sa douceur et apaise le monstre de nerfs qu'il peut être.

“ étoile filante „
Atlas Erickson
the 100
On dit souvent que c'est le premier regard qui compte, et dès le premier regard, ils ne se sont pas compris. Isdès n'a pas confiance en ces personnes tombées du ciel. Et pourtant, il s'est vu faire face à quelqu'un qui lui ressemble, physiquement, malgré les quelques différences, malgré le fait qu'il soit né du ciel. Il suscite sensiblement les mêmes réactions. C'est le détail dans lequel il a choisi de se conforter parce que c'est plus simple de détester l'inconnu que d'apprendre à connaître. Mais pour la première fois de sa vie, Isdès va devoir faire face à l'erreur.  Il l'a compris lorsqu'ils se sont retrouvés à devoir faire face ensemble. Atlas est comme lui et peut-être aussi fort que lui. Pour la première fois de sa vie, il pourra dire que ce n'est pas le premier regard qui compte, mais ce qu'on en fait.

“ miroir maudit „
Mila Swann
odyssée
rédaction du lien.

“ en cours d'élaboration „


Dernière édition par Isdès Hakantarr le Sam 14 Oct - 19:32, édité 9 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Sam 14 Mai - 4:23



N'oublie pas ta petite Naori bien casse-noisette

avatar
06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Sam 21 Mai - 23:29

Plait-il, l'espèce de moucheron que je dois trainer à cheval ? :river: :river:

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Dim 12 Juin - 19:02

J'adore l'ébauche de ton personnage, donc je me suis dis que je devais au moins venir demander un lien

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Dim 12 Juin - 22:18



Puis-je ?

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Lun 4 Juil - 14:25

:river: :river:

Admin
avatar
25/03/2015 avengedinchains 854 Boyd Holbrook ava : killer from a gang ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 20
Admin


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Jeu 7 Juil - 17:07

athna, ils se sont forcément croisés sur le campement, vu que Bae est un ancien Athna, il est parti y a dix ans il a vécu en reclus dans la forêt pendant ces années et y a quelques mois, il s'est installé chez les Pikunis, dans la maison à côté de celle de Honey. Je suis sûre que du coup, on peut se trouver un lien sympa

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Ven 8 Juil - 17:10

Et en plus elle l'aime pas des masses (faut préciser )

(Purée en vrai ton lien pour Hon il est trop canon )

avatar
06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Mar 2 Aoû - 22:22

Désolée pour l'impardonnable retard, le début des vacances a été forte en occupations.

Ariana, oh wi et comment, avec plaisir. :robb: :robb: Peux-tu me parler un peu de ton personnage ? A-t-elle un lien (par hasard) avec Honey, la cousine d'Isdès qui est également Pikuni ?
Luna, plaît-il ?
Baelfire, haha, évidemment qu'ils se sont croisés même si à ce moment-là, Isdès était dans un moment compliqué de sa vie. :rado: Bon déjà si Honey l'aime pas des masses, ça part pas avec de bons augures mais si elle ne lui en a pas parlé, il n'y a pas de raison pour l'instant. :river: Pourquoi a-t-il quitté les Athnas déjà ?
Honey, je suis contente que ça te plaise.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Dim 16 Oct - 21:47

Coucou, moi je veux bien un lien avec un autre Athna que ce crétin de Lowen (Love sur toi Lowen)

avatar
06/05/2016 Dandan/Sonia 240 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Ven 23 Déc - 23:18

Waroch, désolée pour l'impardonnable retard, je suis enfin libre. Tu aurais des idées par hasard ? Il fait quoi dans le camp ? J'ai cru voir qu'il était guerrier, je me dis qu'à l'époque, Isdès aurait pu être un peu son mentor, celui qui l'a entraîné au moment où il commençait à prendre les armes ? Isdès est plutôt du côté gardien et il est très relou comme prof, mais ça pourrait être sympa entre eux, genre Isdès qui arrête pas de faire chier et de pousser Waroch dans ses retranchements ?

avatar
28/08/2017 HONEY.SWEET/annabelle 128 EMILIA CLARCK avatar (lcheyenne); signature (ASTRA) Guérisseuse 24


Sujet: Re: ISDÈS ∞ tale of a bird
Mer 30 Aoû - 0:56

Can I ?
 

ISDÈS ∞ tale of a bird

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-