Partagez | 

˜˜˜˜˜˜coming and going but never leaving
maybe life should be about more than just surviving

06/05/2016 Dandan/Sonia 210 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 350

Sujet: coming and going but never leaving
Ven 13 Mai - 23:08

ISDÈS HAKANTARR

34 ans ❖ Garde et en charge des oiseaux messagers
❖ Hétérosexuel ❖ Athna de cœur et d'esprit

+ Il est un garde chevronné de sa tribu, on lui confie les missions les plus délicates et les chaperonnages les plus risqués parce qu'Isdès fait une confiance aveugle en son chef et lui obéit presque aveuglément.
+ Il s'est fait tatouer une ligne bleue sur son buste pour chaque personne innocente qu'il a malencontreusement tuée. Ça n'est pas une quête de rédemption mais une sorte d'hommage qu'il lui rend, alors qu'il n'a jamais éprouvé aucun regret. Il en est à 8.
+ Il est également en charge des oiseaux messagers de son camp. Il a un contact particulier envers les animaux qui ne semblent jamais effarouchés de sa carrure impressionnante. A ce sujet, une buse ne quitte jamais son épaule - sauf pour porter des messages. En témoignent les quelques traces de serres laissées ça et là sur son épaule. On le surnomme souvent Hawkru, l'homme qui appartient à l'oiseau, tout le monde sait immédiatement de qui l'on parle.
+ Fidèle représentant de l'état d'esprit de sa tribu, il est en de bons termes généralement avec les Calusas et les Pikunis. Avec les Naoris, ça dépend de la situation et ce sont les Rahjaks qui héritent le plus de sa méfiance froide. Quant au Peuple du Ciel, s'ils ont le mérite d'attirer sa curiosité, Isdès est persuadé qu'ils causeront la perte des siens, il demeure alors très ambivalent  à leur sujet. Mais finalement, Isdès a toujours fonctionné à l'instinct et c'est à partir de celui-ci qu'il se fait son opinion.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Isdès Hakantarr le Mar 31 Jan - 21:41, édité 6 fois

06/05/2016 Dandan/Sonia 210 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 350

Sujet: Re: coming and going but never leaving
Ven 13 Mai - 23:08

MY LAND, MY RULES

ATHNAS, CALUSAS & PIKUNIS

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Isdès Hakantarr le Jeu 2 Fév - 22:30, édité 10 fois

Ven 13 Mai - 23:09

MY SOUL, MY DESTINY

NAORIS & RAHJAKS

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Isdès Hakantarr le Mar 20 Déc - 19:16, édité 9 fois

Ven 13 Mai - 23:09

SKY SURVIVORS

THE 100 & ODYSSEANS

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Isdès Hakantarr le Mar 31 Jan - 21:53, édité 8 fois

Invité
Invité

Sam 14 Mai - 4:23

N'oublie pas ta petite Naori bien casse-noisette

Sam 21 Mai - 23:29

Plait-il, l'espèce de moucheron que je dois trainer à cheval ? :river: :river:

Invité
Invité

Dim 12 Juin - 19:02

J'adore l'ébauche de ton personnage, donc je me suis dis que je devais au moins venir demander un lien

Invité
Invité

Dim 12 Juin - 22:18

Puis-je ?

Invité
Invité

Lun 4 Juil - 14:25

:river: :river:

Admin
25/03/2015 avengedinchains 782 Boyd Holbrook ava : fae ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 24
Admin

Jeu 7 Juil - 17:07

athna, ils se sont forcément croisés sur le campement, vu que Bae est un ancien Athna, il est parti y a dix ans il a vécu en reclus dans la forêt pendant ces années et y a quelques mois, il s'est installé chez les Pikunis, dans la maison à côté de celle de Honey. Je suis sûre que du coup, on peut se trouver un lien sympa

Invité
Invité

Ven 8 Juil - 17:10

Et en plus elle l'aime pas des masses (faut préciser )

(Purée en vrai ton lien pour Hon il est trop canon chat potté )

Mar 2 Aoû - 22:22

Désolée pour l'impardonnable retard, le début des vacances a été forte en occupations.

Ariana, oh wi et comment, avec plaisir. :robb: :robb: Peux-tu me parler un peu de ton personnage ? A-t-elle un lien (par hasard) avec Honey, la cousine d'Isdès qui est également Pikuni ?
Luna, plaît-il ?
Baelfire, haha, évidemment qu'ils se sont croisés même si à ce moment-là, Isdès était dans un moment compliqué de sa vie. :rado: Bon déjà si Honey l'aime pas des masses, ça part pas avec de bons augures mais si elle ne lui en a pas parlé, il n'y a pas de raison pour l'instant. :river: Pourquoi a-t-il quitté les Athnas déjà ?
Honey, je suis contente que ça te plaise.

Invité
Invité

Dim 16 Oct - 21:47

Coucou, moi je veux bien un lien avec un autre Athna que ce crétin de Lowen (Love sur toi Lowen)

Ven 23 Déc - 23:18

Waroch, désolée pour l'impardonnable retard, je suis enfin libre. Tu aurais des idées par hasard ? Il fait quoi dans le camp ? J'ai cru voir qu'il était guerrier, je me dis qu'à l'époque, Isdès aurait pu être un peu son mentor, celui qui l'a entraîné au moment où il commençait à prendre les armes ? Isdès est plutôt du côté gardien et il est très relou comme prof, mais ça pourrait être sympa entre eux, genre Isdès qui arrête pas de faire chier et de pousser Waroch dans ses retranchements ?

coming and going but never leaving

Page 1 sur 1