Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Gen Deng - brûlez tous en enfer
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1079 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 37

Sujet: Gen Deng - brûlez tous en enfer
Sam 4 Oct - 17:29

Code:
✜ [color=firebrick]Godfrey Gao[/color] →  Gen Deng

SURNOM
Aucun, personne n'est assez fou pour oser donner un surnom à un prénom aussi court que Gen.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle mais on raconte qu'il a couché avec des hommes.
SITUATION AMOUREUSE
Veuf
MÉTIER / FONCTION
Combattant, voyageur
APTITUDE(S)
Cavalier, archer
TRIBU
Athna

Posons notre regard sur Gen et une fois qu'on le regarde on comprend rapidement son caractère. Il a été forgé en tant que combattant et cela se sent. Il pose votre regard sur vous et vous devez soit le soutenir soit baisser les yeux. On y lit de la dureté et de la conviction. Cet homme-là n'hésite jamais. Survivre ou mourir, c'est bien son credo. Si on le cherche, il faut être prêt à l'affronter. Il n'a pas froid aux yeux et estimera que si vous lui manquez de respect, votre coup, vous vous le prendrez volontiers. Un homme dur, mais qui est prêt à tout pour sa tribu. Les hommes le suivent volontiers, c'est un leader. Les femmes, au lieu d'avoir envie de lui, se méfient. Il a un caractère difficile et parfois colérique. Pourtant, il réfléchit. Alors qu'il tend la corde de son arc, on peut sentir toute sa concentration. C'est un homme passionné et il se donne à fond dans ce qu'il aime. Un excellent archer avec une vue presque animale, ce ne sont que des rumeurs. Gen est aussi un solitaire dans l'âme et il n'aime pas qu'on vienne lui parler pour rien dire. Il adore le silence car il sait ce que cela représente. On peut de temps en temps lire de la mélancolie dans son regard foncé, mais jamais il n'avouera sa peine.

Trop d'honneur, trop d'orgueil. Il porte le nom de sa famille et de sa tribu avec honneur. Le seul moment où Gen ne semble pas en rogne contre l'univers, c'est quand il est sur son cheval. Là, deux êtres ne deviennent qu'un. Comme si la bête pouvait aspirer sa rage et le rendre meilleur. Aborder Gen sur son cheval peut vous faciliter la vie, mais encore faudrait-il qu'il vous laisse faire. Car en tant que cavalier, il utilise cet avantage pour chasser. On lui coure après et on a cette étrange impression qu'il fuit le monde. Il est complexe, tellement complexe. Et il ne se dévoilera pas aussi facilement que prévu.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Pire chose... Deux petits mots qui pouvaient représenter tant de chose. Gen marchait calmement malgré le sang qui coulait le long de son ventre. Il tomba un instant et des mains l'attrapèrent, des voix s'élevèrent.

« GEN ! »

Dai, sa petite sœur, sa princesse. Derrière sa sœur, un petit visage inquiet, Ephraim, son fils. Sa pire erreur a-t-elle été de se battre contre un loup par rage ou alors d'avoir mis Enako enceinte, neuf ans auparavant ? Enako, son Enako. Ils s'étaient aimés et Ephraim était né. Sa pire erreur avait été de croire en l'amour, d'aimer, d'enfanter comme tout homme. Un râle de rage lui échappa. Neuf ans après il était encore furieux et se défoulait en se battant avec les bêtes sauvages. Une erreur de trop, mais pas la pire.

« Tu es complètement fou. »

Souffla sa sœur. Gen la regarda et sourit, tout simplement. Un unique et seul sourire à sa Dai, son soleil. Qu'il soit maudit, maudit de sa pire erreur, celle d'aimer, tout simplement.

+ As-tu assisté à la chute des cent ? Si oui, qu'en penses-tu ?

Chute, non il dirait catastrophe. Gen était juché sur son cheval, Yuki, une jument calme. Dans une ancienne langue Yuki signifiait neige. La bête de robe noire se mit à s'agiter et le cavalier leva les yeux. Quelque chose brûlait le ciel et tombait. Yuki se cabra, hennit avec peur. Les bêtes sentaient. Gen s'accrocha et tenta de calmer la bête.

« Yuki, Yuki, entends-moi. »

La jument craqua complètement et partit à vive allure, ne laissant à son cavalier que la chance de se tenir. Elle galopait, sautait, courir, s'enfuir loin de ce bruit, de cette chute. Gen tourna la tête et ses yeux s'agrandirent, les bêtes s'éloignaient, grondaient. Le cheval sous lui soufflait. La fin du monde ? Non, le commencement, l'anéantissement de tout ce qu'il connaissait. Yuki s'éloigna le plus possible et quand elle fut bien loin, se stoppa. Elle piaffait de nervosité, mais Gen continuait de regarder derrière lui le ciel rougit. Enfin il posa son regard sur sa jument qu'il n'avait plus connu ainsi depuis le premier jour de son dressage. Il se pencha en avant et la flatta pour l'apaiser, au bout d'un moment, l'équidé écouta la voix de son cavalier.

« Tout ira bien. »

Ou pas, l'espoir faisait vivre, n'est-ce pas ?
+ Des regrets quelconques sur ta vie ?

Des regrets il en a eu et pas qu'un peu. Parfois il regrette d'avoir aimé Enako et d'avoir été incapable de la sauver. Elle est morte trop vite et sans prévenir, lui laissant son fils, un vestige de leur histoire. Des regrets d'avoir couché avec des hommes après le décès de sa femme. Pour oublier rien qu'un instant ses courbes, sa voix, sa chaleur féminine. Des regrets quand il rentrait et que le regard dur de sa sœur le toisait.

« Tu as disparu trop longtemps. »

Trop longtemps loin de chez lui, de son fils, de sa sœur. Après tout, Gen était le chef de sa famille depuis le décès de son père, sa vieille mère tient bon, mais vit seule. Il comprend ce sentiment. Quand la mort vous prend quelqu'un, seul reste les regrets et le silence est le mieux.

« Oui, mais je suis là, non ? »

Dit-il en sortant finalement de ses pensées. Dai ne dit rien et retourna dans la petite maison, silencieuse. Il la suivit et avisa son fils qui dormait profondément, bien loin de se douter des tourments de son père.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Colère, violence. Gen hurlait, se battait. Il était fou de rage, Enako était morte de maladie et aucun guérisseur n'avait pu l'aider. Un homme se tenait devant lui, un combattant.

« Reprends-toi. »

Non, il voulait quitter sa tribu, il était furieux. Enako était tombée un jour malade, une simple toux puis du sang était sorti de sa bouche, la fièvre était apparue et en une semaine elle était morte. Gen hurla et se jeta à la tête du combattant. Il n'était pas combattant, mais cavalier. L'autre homme l'évita gentiment tandis que le cavalier se défoulait, tentant de donner des coups. Il avait si mal. Son Enako était morte et il ne restait qu'Ephraim, cet affreux bébé. Le petit pleurait dans les bras de Dai qui assistait impuissante à la rage de son frère. Leur mère ne bougeait pas, la vieille dame toisait son unique fils. Gen fut attrapé et maintenu de force par le guerrier.

« Calme-toi.
- Non. »

Gen enfonça son coude dans l'estomac du guerrier, ce qui le fit se plier en deux. L'homme releva son genou, crac, quelque chose fit un bruit horrible. Le combattant tituba et quand il se redressa, il était lui aussi furieux. Un vrai combat débuta, tant de rage, tant de rancœur. Gen s'effondra, le nez en sang et ne se releva pas. Jamais il ne quitta sa tribu. Son envie de partir mourut ce soir-là avec le sang qui s'écoula de son nez.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Des angoisses il n'en a plu. Les angoisses sont mortes avec le décès d'Enako. Par contre il a peur de demain, peur pour Ephraim. Cela fait maintenant neuf ans qu'il élève le petit. Et au fil du temps il s'est découvert de l'amour pour son fils, un amour qu'il croyait mort. Gen posa son regard sur son fils qui apprenait à se battre. Il ne broncha pas quand sa mère se posta à ses côtés et posa son regard foncé sur son petit-fils. Gen avait hérité de son regard.

« Il te ressemble tellement. »

C'était vrai. Ephraim avait hérité des yeux de la famille Deng tandis que son corps fin, il le tenait de sa défunte mère. La vieille guerrière Deng était bien la seule à avoir l'honneur d'entendre les craintes de son fils.

« Mère... Et s'il mourait ? »

La femme au port de tête altier, mais au regard éteint regarda avec sagesse son fils. Lentement, elle posa sa main sur son épaule et serra. Il ressemblait tellement à son père, le portrait craché, sauf pour le caractère. Gen avait toujours été dur, mais cela avait empiré avec la mort d'Enako.

« La mort est une étape et on ne peut y échapper. Il est naturel que tu es peur pour lui, tu es son père. »

Son père, oui. Gen posa à nouveau son regard sur Ephraim qui promettait de devenir un bon guerrier, meilleur que son père.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

Colère et orgueil. Il est tellement en colère que cela se sent plus que cela ne se voit. On pourrait parler d'aura de colère. On a appris à ne plus lui poser de questions, que Gen est ainsi et qu'il faut faire avec. Orgueilleux car il est fier de ce qu'il est encore capable d'accomplir. Il est très déconseillé de critiquer Gen sur sa manière de manier l'arc ou de monter à cheval. Il ne le prendra pas forcement bien. Bien entendu, c'est à vous d'assumer...
Le courage, c'est bien la seule vertu qu'il a si on devait bien y réfléchir. Mais le courage peut être aussi de la bêtise si on n'y prend pas garde. Néanmoins, si vous le demandez aux hommes et femmes de sa tribu, on s'accordera à dire que Gen est bien courageux. Il faut être courageux pour continuer à vivre après la mort de sa compagne et avec un fils sur les bras. Il faut être courageux pour chevaucher en pleine nuit sans craindre les meutes sauvages de félins ou canidés. Il faut être courageux pour tirer sans trembler. Gen a beaucoup de défaut, mais le courage est bien une des qualités qu'il possède. Une petite pointe de lumière dans la noirceur de son âme.

+ Des peurs/phobies/problèmes de santé à signaler?

Les serpents, c'est une phobie et oui. Ce grand garçon ne supporte pas ce reptile. Cela lui donne rapidement un désir de répulsion et s'il le peut, il va lui planter une flèche. Après tout, on guérit de ses phobies en les combattant, non ? Niveau santé, tout va bien ! Mais un accident arrive si vite, sait-on jamais...
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Ponyta Diabolica et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis fille. J'ai connu le forum grâce à c'est la faute de Tristam *_* et je le trouve Super j'adore *_*.
Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

Gen Deng
ta citation ici pour faire joli

Dernière édition par Gen Deng le Mar 1 Mar - 7:34, édité 4 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Gen Deng - brûlez tous en enfer
Sam 4 Oct - 17:35

Bienvenue iciii ! ♥️

Le caractère de ton perso gère de trop, 'nous faudra un lien
Bon courage pour la suite de la rédaction !

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 17:37

Ouah, j'adore le début !
Grounder ! (puis un cavalier, c'cool ça ! :like: )
Bienvenue ici et bon courage pour la fin !

27/07/2014 Sammix Adriel 17113 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 264
Sans peurs et presque sans reproches

Sam 4 Oct - 17:38

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 17:39

Bienvenue et super choix d'avatar

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1079 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 37

Sam 4 Oct - 17:40

Hii merci. =D Pour les chevaux je me suis dit, ils sont comme dans la série soit normaux (d'après ce qu'on a vu). ^^ Par contre l'aptitude cavalier n'est pas noté dans les capacités. Je me demandais aussi, est-ce que les animaux domestiques comme chien, chat, sont-ils redevenus sauvages malgré le fait qu'il ait des grounders (donc des hommes pour les domestiquer) ? ^^

et bien entendu oui pour tous les liens.

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 17:40

omg ! encore un nouveauuuuuuuu ♥ j'adore ta célébrité, bienvenue ici et bon courage pour ta fichette ♥

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 17:44

omg....

Tu as 7j pour terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire. Le staff reste à ta disposition pour toute question éventuelle

T'as placé la barre haute avec God' en Athna...Puis ton début de fiche est juste.... Nous faudra un lien sûr aussi. Faut pas oublier que l'enfer, ça me connaît   Par contre, Gen a 29 ou 27 ans du coup?

Sam 4 Oct - 17:46

Ma question est un peu plus haut en fait *sors*

Hiii merci *_* Ton perso a l'air cool aussi ! finalement j'ai décidé 29

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 17:47

Ouuuh ça promet ce début de fiche

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 17:51

Oui je viens de voir, et je pense qu'en effet, les animaux sont redevenus sauvages, au moins un peu. Après tout, ils ont été génétiquement modifiés dû à la tempête radioactive, et les plus faibles, les plus "domestiques" donc on suppose, se sont éteints. C'est la loi du plus fort sur Terre désormais. Après ils peuvent toujours réussir à en domestiquer (preuve avec les chevaux) mais à la base, ils sont tous plutôt sauvages je dirais.

Ah le vioc', tu viendras quand même faire un tour dans mon lit hein?

Sam 4 Oct - 17:54

Merci Alienor =D

et d'acc Nyme c'est comme je pensais. XD

et non je ne suis pas vieux ! *boude*

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 18:37

Comment ça "à cause" tu voulais dire grâce à moi grognasse de poney.

edit : m’engueulez pas, j'suis pas validé. Je me devais de me défendre !! d'ailleurs, je ne suis même pas là !

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 18:42

Bienvenue chez nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Tristam, quand tu seras validé, n'oublie pas d'aller réclamer tes points pour avoir fait venir le vieux ici (partie info -> membres du mois)

Invité
Invité

Sam 4 Oct - 18:47

D’accord Trishou, j'vais m'faire des points sur son dos
Mais je maintien. Je ne suis pas là (a) *dead*

Contenu sponsorisé

Gen Deng - brûlez tous en enfer

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant