Partagez | 

˜˜˜˜˜˜thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

26/12/2014 cassini. 6535 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 1
♛ Broken child

Sujet: Re: thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
Jeu 7 Sep - 0:19

coucou alors thaio a déjà des entraîneurs, mais à part gamo, chez les cents ils sont tous morts depuis (elle porte pas du tout la poisse tu sais ). Jpense qu'on peut dire qu'ils ont pu s'entraîner ensemble du coup C'est quoi sa spécialité à Wolf ?
Thaïs est surtout douée à l'arc, le corps à corps par ex est plus léger même si une terrienne lui a bien appris les grosses bases

pour le reste, je préfère faire au feeling rp parce qu'elle a une grande gueule la gamine et je la maîtrise pas toujours

Invité
Invité

Dim 10 Sep - 14:25

Wolf c'est la chasse, la traque et le pistage, il est bon pour s'orienter dehors. Si son truc c'est l'arc bah c'est parfait, lui aussi. Si elle a du caractère c'est encore mieux lol c'est tout lui en petite fille en fait mdr mais faire au feeling y'a que ça de vrai. Wolf sait se battre au corps à corps mais c'est pas sa spécialité du coup on peut dire qu'elle aussi lui apprend des trucs à ce niveau là lol en lui mettant de bonnes fessées au passage.

Invité
Invité

Sam 23 Sep - 22:12

Coucou

Il nous faut trop un lien, entre cuisinières
Rachel risque de vraiment apprécier la grande gueule de Thaïs. Elle trouverait ça rafraîchissant, en comparaison des gens qui gardent tout pour eux et qui n'ont pas d'opinion Et elle a toujours favorisé la franchise Donc avec Thaïs, elle risque d'être servie

26/12/2014 cassini. 6535 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 1
♛ Broken child

Sam 28 Oct - 11:23

@Wolfgang Jäger c'parfait pour moi, je vois rien à ajouter
@Rachel Gomez désolée du retard monstrueux j'espère que tu veux bien de moi encore
en plus je suis trop d'accord, entre cuisinières il faut se serrer les coudes ya trop de bouches à nourrir wesh. Thaio a aucune raison de pas aimer Rachel, je la vois peut-être même plutôt la considérer comme la "boss" à moitié pour rire, ce qui l'empêche pas de plaisanter et tout

20/04/2016 FLY 7944 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 12
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 28 Nov - 19:45

@Thaïs Shacksfil T'aurais pas oublié Sam dans tes liens

@Thaïs Shacksfil a écrit:
Meuf tu peux arrêter avec tes chois parfaits ?
Bwalalala il va trop nous falloir un lien
J'aime bien cette phrase, je pense que je vais l'encadrer Bon, du coup, on ce le fait ce lien (ouai j'ai pas d'idées, je viens en touriste )

♛ Broken child

Sam 2 Déc - 12:32

@Andrew Harrington OUIIII

Alors alors on va trouver ensemble déjà quand j'ai lu ta fiche me suis dit qu'un mécanicien touche-à-touche ça a dû taper dans l'oeil de thaio dés le début à lui piquer des trucs utiles, lui ramener en chouinant ce qui casse, à faire un peu la petite boss en mode "ma tente est pourrie, help me à construire mieux " Puis en arrivant sur Terre, Thaïs était plus ou moins isolée car sur l'Odyssée ses relations étaient majoritairement adultes, être entourée de plus jeunes l'a déboussolée. Pour elle, être chiante avec Andrew aurait été sa façon maladroite d'être son amie

Sinon j'ai remarqué qu'ils ont été en grosse dépression tous les deux au même moment, après la guerre, bon comme pas mal de cents mais eux deux c'était vraiment la cata, peut-être qu'ils ont pu se soutenir en silence ?

Dans tous le cas, jle trouve trop mignon Andrew, je verrai bien thaio être sans gênes autour de lui maintenant, à sauter sur son dos et faire des blagues, etc

11/09/2017 FLY 490 Joe Keery AVA + HOODWINK • SIGNA + ASTRA Mécanicien 66
Heart mechanics ✜

Sam 2 Déc - 14:47

Ton idée c'est une tuerie J'aime, j'aime, j'aime En plus Andrew il adore les enfants (enfin même si Thaïo en est plus vraiment une) et je pense qu'il aurait pu être comme une sorte de grand frère dès leur arrivée sur terre (sa colle bien avec son côté protecteur ). Pour l'après bataille c'est une bête d'idée aussi En plus il y avait aussi Gamora qui essayait de le faire reprendre goût à la vie donc avec les deux nanas à ses côtés, il ne pouvait que remonter la pente

C'est tellement chou, une thaïo sur le dos d'Andrew, la scène est trop cutie En tout cas c'est du positif, mignon et tout ce que j'aime

Contenu sponsorisé

thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4