Partagez | 

˜˜˜˜˜˜thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Sujet: Re: thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
Mer 14 Déc - 21:22

hahaha t'en fais pas :rado: alors oui carrément que ça me botte de rp avec toi, mais je suis en partiel jusqu'à vendredi oui je sais ça se voit pas vu la vitesse de rp avec Sully mais du coup si tu veux le lancer c'est avec plaisir, sinon je peux faire ça à partir de samedi chat potté
(soudoie moi ça marche bien )

Admin ♛ Broken child
26/12/2014 oreste 6246 Mackenzie Foy gamomo (avatar) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 21
Admin ♛ Broken child

Mer 14 Déc - 22:40

Ah oui, c'est vrai les partiels Courage et t'inquiète pas pour le rp, je m'en occupe dés que j'ai un peu de temps
J'ai trop hâte, et presque nerveuse avec ta belle plume

@Jo : oooh j'avais oublié que j'avais foutu ça là mais oui, ça serait trop cool à jouer !! Par contre, je viens de donner mon dernier rp au monsieur au-dessus (chut, le regarde pas, il va savoir qu'on parle de lui). En plus, j'ai honte mais j'ai pas encore lu ta fiche je m'y penche tout bientôt mais je me rappelle qu'il était pas très commode, je veux pas casser ma thaio hein (ou que des fractures nets )

Invité
Invité

Mer 14 Déc - 23:52

ça marche merci ma belle et panique pas t'écris super bien y'a aucune raison, ça va être un plaisir de rp avec toi chat potté

06/05/2016 Dandan/Sonia 224 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 90

Jeu 12 Jan - 22:48

Bon allez enfin j'ose, c'est la semaine du yolo. Je veux torop un lien avec la gamine parce qu'elle est juste super, parce que j'adore la lire, parce qu'elle est top choupi et parce que c'est la seule qui peut l'attendrir. *PAN* Ça pourrait être son père après tout. Ton perso en fait m'avait donné une idée de lien qu'à l'époque j'avais proposé ailleurs parce que ouais, j'ai pas osé venir ici. Je sais pas comment elle se positionne par rapport aux Terriens, et aux Athnas en particulier mais j'aimerais tellement qu'elle soit la 100 qui lui fait penser que ce sont pas tous les mêmes, qu'il est pas si insensible qu'on peut le croire, qu'il a un instinct paternel, qu'il ne souhaite pas la mort de tous les natifs du ciel, bref qu'il a un cœur quoi derrière le soldat. chat potté Et j'aimais aussi l'idée que ça soit une ado qui lui apprenne l'anglais (parce qu'il a des progrès à faire le bougre). Bref, je viens en paix, avec des idées fouillies mais avec de l'intention et une offrande d'amour.

Admin ♛ Broken child
26/12/2014 oreste 6246 Mackenzie Foy gamomo (avatar) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 21
Admin ♛ Broken child

Ven 13 Jan - 21:35

Aww oui de l'amour, je prends ! Evidemment qu'il faut oser Jsuis qu'une crevette moi, je peux pas intimider ton tas de muscle

Pis, tu sais, la place de papa est vacante hein Non mais je suis trop d'accord, c'est un scandale de ne pas avoir un lien encore, on va vite régler ça .

Alors pour Thaio, Athnas ou Pikuni, elle s'en fiche un peu, ou plutôt elle connaît pas assez les différences entre les tribus. Sinon elle n'a pas trop de préjugés sur les terriens non plus, elle en a rencontré pas mal, des bons, des brutes et des *hum* pardon. Donc en gros, elle est plutôt méfiante mais si on lui donne pas de raison de fuir dans l'autre sens, elle est plutôt curieuse
Puis Thaïs a déjà vu Isdès pendant la reconstruction du village piku donc elle aurait pas trop "peur" mais elle doit se dire qu'il doit vraiment pas les aimer comme il avait été plutôt taciturne.

Lui apprendre l'anglais ? Je suis trop partante, mais elle risque de faire des divergences et profiter de son avantage Il faudrait juste trouver comment ils en seraient venu à ça Tu voudrais que ça remonte à quelques temps ou que ce soit une re-rencontre récente ?

06/05/2016 Dandan/Sonia 224 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 90

Sam 14 Jan - 1:04

Que tu penses, c'est les choses les plus fragiles qui l'intimident.
Si seulement c'était probable, j'aurais sauté sur l'occasion sans hésiter.
Bon ça me rassure qu'elle ait pas réellement d'a priori, car lui en a beaucoup et du coup, ça lui permet de fermer son caquet un peu. Je l'imagine bien ne pas trop dire à voix haute ce qu'il pense de ses camarades bien qu'il n'en pense pas moins. Avec elle, Isdès se montrerait calme, à l'écouter, doux, presque raisonnable. Elle aurait trop de pouvoir en fait, je trouve ça intéressant justement que ça vienne d'une petite demoiselle aussi jeune. chat potté chat potté HAHA pas de souci pour qu'elle profite de son avantage. Faudrait trouver une rencontre en effet. chat potté chat potté Peut-être inverser les rôles ? Peut-être que ce serait-elle qui lui aurait sauvé la mise ou quelque chose qui lui aurait donné le dessus ? Après je pense que si la "confiance" s'est installée, la demande pour les cours d'anglais aurait pu être de lui parce que même s'il est très distant envers les natifs du ciel, ça lui parait indispensable pour les comprendre surtout et essayer de voir ce qu'ils pensent et mijotent ces félons. Au moment présent, il parle un peu mieux l'anglais donc j'imaginais que ça puisse remonter à quelque temps mais du coup, je sais pas trop jusqu'où ça pourrait aller ?

Admin ♛ Broken child
Admin ♛ Broken child

Dim 15 Jan - 23:33

Aw, ce que tu me racontes ça me fait trop penser à Sully et Bouh j'adoore
jesuisobligée:

Ce serait super intéressant de voir les à priori être détruit petit à petit comme ça, même du côté de Thaio qui garde une idée des terriens assez floue
Pour la rencontre, j'ai pas eu d'idées merveilleuses (ouais je voulais débarquer avec un autre géniallissime mais c'est pas grave, on va trouver ensemble ). Tout ce que je peux penser c'est que Thaïs est assez bonne à l'arc maintenant, donc si elle voit Isdès en difficulté, elle peut l'aider à distance Oh, et elle s'habille comme une terrienne (elle se fournit au troc) donc elle peut faire illusion tant qu'elle ouvre pas la bouche.

Pour les cours de langues, ça peut se faire assez naturellement je dirais . Quand elle va remarquer comment il parle anglais, elle va forcément le taquiner dessus, et après il suffit qu'il lui dise qu'elle a qu'à lui apprendre, et elle sera forcément en mode défi "ouais bah on va faire ça, trouve-moi un tableau noir et une craie !" (je me suis emballée pour la dernière partie). Ils auraient même pu fixer des rendez-vous réguliers, elle faisait ça dans les ruines avec Kat avant qu'elle disparaisse

En gros, soit on joue la rencontre en flashback (comme tu préfères que ça date un peu), soit on démarre un truc après deux ou trois cours. D'ailleurs, Thaïs est partie chez les Odysséens après Noël, je la vois bien se perdre dans la neige au retour parce que les paysages sont différents et tempête de neige, etc. Je sais pas où est Isdès en ce moment, mais il aurait pu la trouver peut-être ? #soudoiement

Lun 16 Jan - 22:23

C'est tout à fait ça, je t'avoue que j'avais un peu cette image en tête.
HAHA, j'aime bien. Et je me dis que ça aurait pu partir d'un quiproquo et que du coup Isdès n'en serait plus que décontenancé. Il traine dans la forêt quand une daube lui arrive et elle lui vient en aide. Il l'accepte, d'abord parce qu'il est dnas une situation de merde, mais aussi parce qu'elle a tout d'une Terrienne tant qu'elle ouvre pas la bouche. Il se dit que c'est une Pikuni voire une Naori dont il ne connait rien. Et là PAF quand il veut faire connaissance, elle parle pas un mot de Trige et il la grille. Après il lui doit quelque chose puis malgré lui, il serait fasciné par cette gamine qui paie pas de mine mais qui envoie du pâté. Il serait partagé entre ce devoir irrépressible de la protéger et cette admiration parce qu'il faut l'avouer, elle sait se débrouiller. Elle serait un peu l'eau qui apaise le feu quand il est un peu trop survolté. Et va pour le défi qui serait venu au fur et à mesure. Bien entendu, il se serait mis en tête de lui apprendre sa langue à lui aussi faut pas déconner. Ça serait source de rigolades mais aussi de pas mal de frustration parce qu'Isdès est un très mauvais élève niveau concentration.
D'ailleurs pour le kidnapping en l'apprenant, il serait devenu fou surtout qu'Honey ( ) était sa cousine.     Entre son kidnapping et cet été au camp Pikuni, ils auraient pu ne pas s'être revus et même si du coup on a raté ce côté-là, ils se seraient retrouvés à ce moment ?    

Pas de souci pour moi. C'est comme tu préfères selon si tu préfères jouer vraiment la mise en place ou bien la complicité qui s'est nouée entre eux. chat potté chat potté Ca dépend quand est-ce qu'elle retourne chez elle parce que décembre/janvier, vu les tempêtes et le blizzard, le camp des Athnas est presque impraticable et c'est difficile pour lui de descendre. Après si elle lui envoie un message par un moyen quelconque en mode "raccompagne-moi je vais me paumer", il volera à son secours. Mais si on avance ça vers février (si ça fait pas trop tard) niveau chronologie, là les fontes de neige auront commencé et il pourra très bien la trouver par hasard. Surtout qu'il traîne de plus en plus dans le coin, malgré lui.

Admin ♛ Broken child
Admin ♛ Broken child

Mer 18 Jan - 0:35

Je crois qu'on est complètement d'accord pour la rencontre Et bien sûr pour lui apprendre sa langue aussi elle fait pas du bénévolat la gosse Elle a appris un peu avec Honey dans le désert, puis avec Kat donc elle a des bases mais c'est très vague, il va avoir du travail

Aw mais Honey a dû lui raconter des histoires sur Isdès alors Je sais pas s'ils se connaissaient quand ils étaient petits mais ce serait trop drôle "ouais Isdès il fait peur maintenant, mais quand il avait quatre ans il pissait dans son froc devant des fourmis"
Oui absolument pour les retrouvailles chez les pikunis. A la limite, si on veut expliquer pourquoi ils s'ignoraient, je me disais que peut-être Isdès aimerait pas qu'on sache son lien avec Thaio ? Que ce soit pour sa réputation, comme il est un peu différent avec elle si j'ai bien compris ou pour la garder en sécurité s'il a des ennemis. Bon, on est pas obligé de l'expliquer sinon, et juste dire qu'ils se sont vus quelques minutes avant

Ce serait cool si elle pouvait lui envoyer un message, ce serait trop son genre mais je vois pas du tout comment. A part si elle laisse une note à leur point de rdv genre "chez les autres du ciel, viens me chercher dans un mois " x). Au moins, ça lui donnera une excuse pour aller visiter Murphy (nah je vous ship pas du tout).
Du coup, février ça me paraît bien j'avais pas de dates précises en vrai. T'es dispo pour un rp en ce moment ?

Dim 22 Jan - 22:17

Tant mieux, il va être trop fier de participer à la prospérité de la langue terrienne au sein des 100.

Oui ils se connaissaient quand ils étaient petits alors elle aurait pu le mentionner puis après la rencontre, Thaïs fait le lien en mode "MAIS LE GROS OURS C'EST LUI". MDRRR, comment oses-tu ?! Il adore les fourmis. De loin.
C'est pas tant qu'il tient pas à ce que ça se sache, mais j'imagine que pour lui c'est une relation si privilégiée et oui puis c'est logique, c'était tendu pendant ce topic commun, du coup il aurait même pas pris le risque de lui parler. chat potté chat potté Il était en mode machine.

J'aime bien cette idée qu'elle lui laisse une note. Isdès y serait repassé avant de faire son hibernation saisonnière et puis il serait redescendu dès qu'il aurait pu pour aller "la chercher". HAHA, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Je suis submergée par les rps, mais je ne résiste pas à ce lien, je veux le jouer.

27/10/2016 125 Lily Collins medecin, herboriste 11

Lun 23 Jan - 11:22

Coucou toi, j'arrive 100000 ans plus tard mais mieux vaut tard que jamais.

Un petit lien avec ma Clary ça te tente ?

Admin ♛ Broken child
Admin ♛ Broken child

Mar 24 Jan - 21:55

C'est son gros ouuurs
Mdrrr j'adore tout tout tout J'ai trop hâte de le jouer Tu sais, je suis pas bien rapide en rp, alors tu verras même pas que t'en as un de plus (même si je ferai de mon mieux pour pas te laisser en plan hein, c'est pas ce que je voulais dire ) Je démarre ça tout bientôt si ça te va

@Clary : Coucou toi Bien sûr, tu avais une idée en tête ? C'est déjà deux orphelines

Mar 24 Jan - 22:08

Je t'attends avec grande impatience.

27/10/2016 125 Lily Collins medecin, herboriste 11

Sam 28 Jan - 19:21

J'ai pas forcément une idée un tête mais je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa.

Thaïs a beaucoup trainé dans l'orphelinat ou elle était tout le temps dans des familles ? Et elle avait quel âge à l'époque ?

thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3