Partagez | 

˜˜˜˜˜˜thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
Dim 7 Aoû - 21:02

Ça m'étonne que tu me dises que les 100 n'ont pas rejoint l'Odyssée, pourquoi il existe des rps entre 100 et Odysséens dans le campement de l'Odyssée ? Et pourquoi on avait prévu avec Tessa de jouer leur rencontre dans la partie flashback ? Je suis perdue je t'avoue De plus, dans le contexte, j'ai lu En réalité, il arrive chez les cents qui décident qu'il est temps d'aller voir les membres de l'Odyssée. et ça se déroule en janvier 2016

Je sais pas non plus si Tessa va la ramener chez les Cents, ça dépendra d'elle Niveau pratique, s'occuper d'une gosse de cinq ans au campement des 100 (qui est quand même beaucoup moins équipé que celui de l'Odyssée) c'est pas fou comme idée En revanche, vu que Miranda, la mère adoptive d'Isabel, n'est pas jouée, ça risque de me limiter un jour ou l'autre

Sinon, ça me va parfaitement ce petit lien Isabel finira par comprendre que Thaïs n'a pas un mauvais fond
On verra avec Tessa pour peaufiner les détails  

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Dim 7 Aoû - 21:54

je t'ai mp du coup

29/08/2016 Pivette 133 Margot Robbie Pivette Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 111

Mar 27 Sep - 8:40

*pousse la porte et s'installe*

Dis moi jeune fille, toi et moi on se connait ? Non ? T'es sûre ? pourtant il y a quelque chose qui me semble familier chez toi ...

Trève de plaisanterie, j'ai peut-être une idée de lien mais avant je me demandais parce que j'ai pas vu (ou mal lu c'est même pas 09h00 j'ai une excuse) mais Thaïs est née de quel côté de l'Odyssée ?

Invité
Invité

Jeu 29 Sep - 19:20

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Jeu 29 Sep - 19:23

On s'est tout dit par mp, Demouille, j'ai hâte de jouer tout ça

Vouiiii Briana ? Faut que j'aille lire ta fiche mais tu avais une envie, une idée ?

Invité
Invité

Ven 30 Sep - 7:36

Je vois bien mon personnage essayant de vaincre sa timidité pour venir lui parler, ton personnage est encore vraiment jeune du coup je la verrai bien essayer de la prendre sous son aile ou un truc dans le genre

Admin
12/07/2015 3226 Clément Chabernaud kyran (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 111
Admin

Mer 5 Oct - 18:31

Ici le DC de Thayo

Alors Thaïs a tendance à ignorer le caractère initiale des gens, disons que si elle a besoin de quelque chose ou si tu traînes dans le coin, elle se gênera pas pour réquisitionner la personne
Après je pensais, si Briana a besoin d'une excuse pour sortir de sa coquille, elle aurait tout simplement pu voir Thaïs en difficulté avec ses poussins par exemple (elle une dizaine de poussins offerts par une terrienne qu'elle ne maîtrise pas toujours ) et décider de l'aider

Après, la prendre sous son aile (comme les poussins /SBAFF) ça dépend ce que tu voyais. Elle est jeune mais elle a eu la vie dure, elle est assez mature et madame "je suis indépendante et je fais ma crise d'ado" se sentirait surtout rabaissée si Briana voulait la protéger. Mais ça ne les empêche pas de garder un oeil l'une sur l'autre

Invité
Invité

Jeu 20 Oct - 8:18

Désolé du retard j'avais pas vu
Faisons cela alors, ça te dit un rp? :c

Invité
Invité

Sam 10 Déc - 12:15

on se cherche un truc ?

Admin ~ Broken child
Admin ~ Broken child

Dim 11 Déc - 22:22

Sergheiii
Tu sais déjà tout ce que je pense de ce monsieur, j'ai presque honte d'arriver en retard et en plus les mains vides En fait c'est juste qu'il y a trop de possibilités entre les deux, ça peut partir très mal ou très bien, fin genre je serais pas capable de deviner ça en avance

Aprèèès, thaio était une voleuse sur l'Odyssée jsais si ça t'inspire Elle faisait ça pour remplir son estomac au début, quand elle était entre deux parents adoptifs, puis c'est devenu un jeu, et enfin carrément un tic xD

Invité
Invité

Dim 11 Déc - 22:47

t'inquiète y'a pas de soucis pour ça
oooh ça m'intéresse tout ce que tu me dis là, on peut se trouver un truc qui parte de l'Odyssée du coup à la base grave après moi j'avais une idée un peu mims si ça te botte, j'ai vu que Thaio est seule dans sa tente, et comme Serghei en gros il dort toute la journée il se pointe que la nuit pour faire son taff de veilleur bah ils pourraient partager la tente, en mode grand frère/petite soeur ? chat potté puisque de toute façon ils feront que se croiser le matin et le soir ? fin je trouvais ça rigolo après dis moi si ça colle aussi ou pas.
Pour l'histoire du vol c'est grave intéressant aussi, vu que Serghei a été condamné pour vol alors qu'en fait il a fait pire personne le sait du coup mais Thaio aurait pu le retrouver ce soir là après qu'il est failli tuer Sully, et peut-être qu'il lui aurait imposé le silence, pas de questions tout ça, elle l'aurait aidé en quelque sorte mais sans savoir tout ce que ça cachait, et du coup c'est un peu la part de mystère du gamin, elle sait se demande toujours si il a pas fait pire qu'un vol ? Autre chose encore ça aurait pu être Tha qui a appris à Serghei à voler
je te propose tout ça en vrac, dis moi ce qui te botte et ce qui plaît pas aussi sans soucis

Admin ~ Broken child
Admin ~ Broken child

Dim 11 Déc - 23:41

Haannn j'adore tes idées

Je commence par la mauvaise nouvelle, en fait on s'est mis d'accord il y a vraiment pas longtemps avec Liam qu'elle irait dormir chez lui Je te proposerai bien de réarranger l'idée pour que Serghei s'incruste dans leur bordel à deux mais j'ai cru comprendre que vous étiez en train de construire un lien, je voudrais pas m'incruster au milieu (non parce que inviter des collocs dans la tente de Liam, ça, ça me gêne pas du tout ).

Sinon, pour la petite histoire de vol Jsuis tellement pour En fait, j'imagine bien Thaïs se foutre de la gueule de Serghei sur ses capacités de vols, et lui en retour prendre avantage de sa taille et force sur le morpion pour la faire taire. Je pars vraiment trop loin si je dis qu'ils pourraient être des sortes de partenaires en crime ? Genre duo de voleurs à leurs temps perdu.
Pis pour le soir de l'attaque, ça rentre parfaitement dans le caractère de thaio de faire ce que demande Serghei. Elle a une sorte de loyauté avant les règles, ou même la morale. J'aime bien qu'elle puisse deviner une part plus sombre de lui, elle qui commence à se demander si elle en a pas une aussi, elle va être attirée comme un papillon vers une bougie

En fait, même si on arrive pas à faire marcher le truc de la tente, on pourrait garder l'essence de l'idée. Comme ils sont jamais levés en même temps ou presque, venir vérifier de temps en temps si l'autre dort bien/est toujours là. Pis, thaio elle viendra embêter Serg' pendant ses gardes de toute façon

Invité
Invité

Lun 12 Déc - 0:38

ow merci
on est tout en train de construire, je pourrais lui suggérer mais pour le coup c'est moi qui aurait peur de m'incruster dans un truc donc si ça te va aussi ce que tu as suggéré à la fin me convient total, venir voir de temps en temps si l'un ou l'autre dors je trouve ça kiki de ouf chat potté
Ton image du grand et d'la petite m'a tué j'adooooore et partenaire du crime c'est totalement faisable pour moi ça pète le feu :rado:
et pour le soir de l'attaque parfait je suis contente que ça t'aille parce que ça peut donner des trucs stylés surtout ce que t'as rajouté avec la métaphore du papillon j'suis raide dingue

Admin ~ Broken child
Admin ~ Broken child

Mer 14 Déc - 10:43

Aw c'est tout cool alors
J'ai genre rien à ajouter, pour moi c'est tout parfait ! Je devrais sans doute pas parce que je suis déjà une escargotte mais ça te dit qu'on explore tout ça avec un rp ? (naah j'essaie pas de te soudoyer avec des jvoispadequoituparles)

Invité
Invité

Mer 14 Déc - 18:40

Citation :
¤ Toi, elle ne te connaît qu'à travers vos brèves rencontres. Tu n'as jamais connu que le haut de son crâne et ses cheveux s'envolant au vent quand tu remarques qu'il te manque quelque chose. Tes poches sont moins lourdes à chaque fois qu'elle croise ton chemin, et ça, tu viens de le comprendre. Il est temps de confronter la demoiselle et ses doigts chantant. Elle, elle a l'illusion de te connaître à travers tout ce qu'elle t'a pris, reconstituant des morceaux de toi. (Que ça remonte à l'Odyssée, ou que ce soit dans le campement des cents, n'importe qui)
j'avoue je suis tombée amoureuse puis surtout, vu le tempérament de jo, il pourrait carrément s'énerver dès qu'il se rendra compte qu'elle lui vole des trucs, ça fera du drame dans sa vie
dis moi si jo te conviens pour ce lien, sinon on trouvera un truc ensemble

thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant