Partagez | 

˜˜˜˜˜˜thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

26/12/2014 cassini. 6492 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 45
♛ Broken child

Sujet: thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.
Mar 10 Mai - 0:08

thaïs zara shacksfil
cent | cuisinière | morpion
anecdotes
(elle a toujours l'air occupée, l'air important, l'nez qui se relève avec insolence quand on hurle Shacksfil. Cuisinière, aide de camp et langue bien pendue tout en même temps) ◈ (des cicatrices, elle a partout, mais celle qui fait peur marque le dos de poupée de l'ombre du fouet) ◈ (orpheline, maman dans les drogues, papa dans les conneries de guerres) ◈ (elle porte le deuil comme une seconde peau) ◈ (dix-sept ans, de l'odyssée elle se souvient que de la prison, la terre est sa maison) ◈ (cleptomane, elle a la main qui se balade, contrainte par les habitudes de l'ancien temps) ◈ (elle était pas douée à l'école, ça se ressent encore aujourd'hui avec les mathématiques et l'orthographe approximatif ; elle comble avec les bouquins qui lui tombent sous la main mais le complexe reste) ◈ (garde un hérisson légué par sa soeur de coeur partie nommé siméon -a aussi eu des poussins devenus grands dont seul le noir a survécu-) ◈ (maîtrise l'arc aussi bien qu'une cent peut espérer, n'hésite pas à rabattre l'égo des militaires avec).
chronologie
2100 : naissance du gnome. Maman célibataire cède aux avances pour pas se noyer, papa en prison sait rien de son morpion qui grandit chez les putes comme un ptit rayon.

2108 : mort de sa mère, orpheline trop vieille, placée dans plusieurs familles.

2112 : la voleuse condamnée à la prison

2114 : envoi sur terre avec les autres cents, retrouve son père parmi les délinquants.

juin 2115 : les Rahjaks kidnappent des cents et terriens, deux mois d'enfer, des côtes brisées, des coups de fouets à l'encre indélébile sur la peau ivoire.

septembre 2115 : libérée par les Naoris, ne rentre que pour constater les déchirures de la guerre et la disparition de son père.

janvier 2116 : premiers contacts avec l'odyssée, tombe au milieu d'une révolte, se fait emprisonner par des anti-cents, + siwan, soeur de coeur, l'abandonne, ne laisse que siméon l'hérisson.

juin 2117 : le fantôme du père réapparaît, part trois mois seule sur ses pas pour en apprendre plus, cherche les pirates.

septembre 2117 : revient au sein du camp des cents, et siméon, + visite chez les odysséens après le déménagement.
troubles at my right
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

troubles at my left
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Thaïs Shacksfil le Mar 19 Sep - 23:38, édité 4 fois

26/12/2014 cassini. 6492 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 45
♛ Broken child

Sujet: Re: thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.

my ghost
elle connaît ton nom depuis qu'elle est toute petite mais elle n'a vu ton visage que sur Terre. T'avais aucune idée qui elle était, ta fille secrète, celle que la mère a cru pouvoir élever seule. Ivrogne, t'avais rien du prince charmant qu'elle attendait la gosse, non. Mais vous vous êtes apprivoisés, du mieux possible. Pis t'es mort, et t'as brisé son monde. Même pas de corps sur lequel pleurer, juste une guerre et un disparu. Rideau. Jusqu'à ce que..
solel
ancre
T'étais l'ami de Siwan, et parfois la gosse se mêlait à vous deux pour contrôler les bêtises. Puis un désert, et t'étais là, avec Taël et Rose, et elle n'avait que vous pour comprendre ses silences. Perdue au départ de Siwan, elle t'a imposée sa présence dans ta tente, et tu l'as accepté. Tu l'acceptes toujours. Alors, malgré toi, t'es devenu son pillier où les yeux ont besoin de se poser pour se sentir en sécurité..
liam

intitulé
Depuis qu'elle est sur Terre, elle se trimbale dans les cuisines et dans les cuisines il y a Taël. Entre deux cours de cuisine, ils se sont fait kidnappés et ça crée des liens qu'on oublie difficilement. Ils veillent les uns sur les autres. Depuis leur retour au camp, la gosse continue en cuisine mais aide aussi Taël à gérer le camp quand il ne peux pas être partout avec Liam..
taël
intitulé
Elle ne te connaît pas réellement, juste quelques rencontres au gré du hasard. La nuit, un crayon et du papier, ce symbole qui n'arrête pas de revenir à sa caboche sans savoir d'où et toi qui a peut-être la réponse. T'as les cheveux blonds qui l'hypnotize la ptiote, comme si c'était pas la première fois qu'elle les voyait ces fils d'ors..
demetra

intitulé
uc uc uc lien
murphy
intitulé
uc uc uc lien
Tennessee

intitulé
uc uc uc lien
Alienor
intitulé
uc uc uc lien
prénom

carnavage

Dernière édition par Thaïs Shacksfil le Ven 1 Déc - 12:28, édité 9 fois

♛ Broken child

intitulé
isdès ça a été son évidence, sa parenthèse, son souffle entre deux guerres.
Il n'y a pas de questions avec isdès, juste ses bras d'ours et ses sourires bourrus. Il lui apprend à parler sa langue, elle lui apprend la sienne, et maintenant ils parlent ce qu'ils ont créés un hybride, un mélange de deux peuples et de mots qui s'ancrent entre eux sans qu'ils n'y pensent. Ils se forgent entre eux, et ils ignorent les tensions parce qu'ils ne sont plus le terrien et la débarquée, juste isdès et thaio, et ça, c'était marqué dans les étoiles.
isdès
intitulé
uc uc uc lien
isha priskos

intitulé
Depuis qu'elle est sur Terre, elle se trimbale dans les cuisines et dans les cuisines il y a Taël. Entre deux cours de cuisine, ils se sont fait kidnappés et ça crée des liens qu'on oublie difficilement. Ils veillent les uns sur les autres. Depuis leur retour au camp, la gosse continue en cuisine mais aide aussi Taël à gérer le camp quand il ne peux pas être partout avec Liam..
taël
intitulé
Elle ne te connaît pas réellement, juste quelques rencontres au gré du hasard. La nuit, un crayon et du papier, ce symbole qui n'arrête pas de revenir à sa caboche sans savoir d'où et toi qui a peut-être la réponse. T'as les cheveux blonds qui l'hypnotize la ptiote, comme si c'était pas la première fois qu'elle les voyait ces fils d'ors..
demetra

intitulé
uc uc uc lien
murphy
intitulé
uc uc uc lien
Tennessee

intitulé
uc uc uc lien
Alienor
intitulé
uc uc uc lien
prénom

carnavage

Dernière édition par Thaïs Shacksfil le Ven 1 Déc - 12:37, édité 6 fois

Invité
Invité

Sam 14 Mai - 13:46

20/04/2016 FLY 7656 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 18 Mai - 22:14

Bon ben comme prévue je poste un petit message
J'aimerais beaucoup un lien avec Thaïs et aussi avec Noah

♛ Broken child

Sam 21 Mai - 13:32

Katou

Aliénor : Vouii, on peut chercher ensemble !

Pour Thaïs déjà, parce que c'est plus facile Je n'ai pas d'idée là tout de suite mais elles ont quelques petites choses en commun, comme le fait qu'elles viennent toutes les deux de l'aile Waldon En plus Aliénor faisait du troc, Thaïs était une voleuse, elle aurait pu faire du troc avec Aliénor entre autre Sans forcément lui dire qu'elle volait le matériel, mais bon, Aliénor ne serait pas vraiment dupe non plus Sur terre, je ne vois pas pourquoi elles ne s'entendraient pas Thaio est un peu plus renfermée depuis tout ce qui s'est passé, c'est tout. Si on part sur l'idée du troc, Aliénor pourrait essayer de contrôler la petite manie de thaio à piquer ce qui lui passe sous la main, quitte à la rendre boudeuse ?

Pour Noah, c'est plus dur parce que maintenant il est surtout à la cité Rahjak. Mais pendant 4 ans, il était en fuite. Donc pendant environ les 6 premiers mois où les cents étaient là, il leur a tourné autour, en mode super curieux. Ils ont pu se rencontrer à ce moment-là Par exemple, elle aurait pu tomber sur une de ces planques et le surprendre. Ou quelque chose dans le genre, si tu as une idée

Sinon, il va retourner bientôt voir les cents, principalement pour rassurer Lucie qu'il est pas mort On peut faire une rencontre plus récente comme ça ! La plupart du temps il sera avec Kyran, le mec qui vérifie qu'il se fait pas la malle, mais je pense que ça lui arrive de se retrouver seul quand même abesoind'intimitépourcertaineschoses

20/04/2016 FLY 7656 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 21 Mai - 18:33

@Thaïs Shacksfil a écrit:
Pour Thaïs déjà, parce que c'est plus facile Je n'ai pas d'idée là tout de suite mais elles ont quelques petites choses en commun, comme le fait qu'elles viennent toutes les deux de l'aile Waldon En plus Aliénor faisait du troc, Thaïs était une voleuse, elle aurait pu faire du troc avec Aliénor entre autre Sans forcément lui dire qu'elle volait le matériel, mais bon, Aliénor ne serait pas vraiment dupe non plus Sur terre, je ne vois pas pourquoi elles ne s'entendraient pas Thaio est un peu plus renfermée depuis tout ce qui s'est passé, c'est tout. Si on part sur l'idée du troc, Aliénor pourrait essayer de contrôler la petite manie de thaio à piquer ce qui lui passe sous la main, quitte à la rendre boudeuse ?

Pour Noah, c'est plus dur parce que maintenant il est surtout à la cité Rahjak. Mais pendant 4 ans, il était en fuite. Donc pendant environ les 6 premiers mois où les cents étaient là, il leur a tourné autour, en mode super curieux. Ils ont pu se rencontrer à ce moment-là Par exemple, elle aurait pu tomber sur une de ces planques et le surprendre. Ou quelque chose dans le genre, si tu as une idée

Sinon, il va retourner bientôt voir les cents, principalement pour rassurer Lucie qu'il est pas mort On peut faire une rencontre plus récente comme ça ! La plupart du temps il sera avec Kyran, le mec qui vérifie qu'il se fait pas la malle, mais je pense que ça lui arrive de se retrouver seul quand même abesoind'intimitépourcertaineschoses

Alurs!

Thaïs: Peut-être que le fait qu'Ali soit extravertie aurait peut-être permis à Thaïs de s'ouvrir un peu plus? De redevenir un peu comme avant? Imaginons qu'elles se soient connus sur le vaisseau, la cartographe pourrait avoir aidé Thaïs d'une quelconque manière sur le vaisseau et elles se seraient liées d'amitié. Et puis bon, comme tu l'as dit, elles faisaient partie du même côté du vaisseau et la jeune fille aurait pu l'aider lors des vols (mais bon, après c'était surtout son meilleur ami qui partait à la chasse aux objets d'ailleurs je pense que vous vous entendriez bien tous les deux ). Et en effet, ça peut être bien qu'Aliénor essaye de lui apprendre à contrôler sa "pulsion" à vouloir tous voler. Et d'un autre côté, peut-être que la jeune fille aurait pu apprendre deux ou trois trucs à Aliénor? Ali verrait plus ça comme des tours de magie je pense

Noah: Il aurait pu être le premier terriens qu'elle aurait croisé? Sa première rencontre avec un terrien . Je pense qu'elle aurait pu être assez surprenante au début car elle était complètement folle de ce nouvel univers et le jeune homme aurait pu se poser pas mal de questions (il aurait pu se demander si elle ne s'était pas cogné la tête quelque part ou si ce n'était pas l'air du ciel qui faisait qu'elle était comme ça ). Après, je sais pas trop comment il est mais peut-être qu'il aurait pu rester perplexe face à la jeune fille. Et, en effet, elle aurait sûrement pu trouver sa cachette et lui rendre visite de temps en temps? En plus, elle connaît bien Lucie (on pourrait peut-être jouer là-dessus aussi )

Enfin bref, tout ça est un peu brouillon mais dis-moi ce que tu en penses ^^

♛ Broken child

Dim 22 Mai - 0:53

Les blessure de Thaïs sont plus profondes, elle n'est pas timide, elle est juste plus silencieuse. Elle est juste blessée si tu veux, mais plus le temps passe, plus elle offre une vision d'elle conforme à ce que les autres attendent. Donc Aliénor ne pourra pas vraiment l'aider à redevenir comme avant, elle se souvient même plus comment elle était avant mais sa présence pourrait la détendre déjà et ce serait un gros pas Parce qu'elle la connait, parce qu'elle est sûre de ce qu'elle pense et qu'elle ne veut pas attenter à sa vie Oh bah du coup, Aliénor aurait peut-être pu tout simplement introduire Thaïs à son meilleur ami ? Elles en seraient venu à se croiser beaucoup. Et oui, je vois bien Thaïs se la péter devant Aliénor, tant est qu'on la pousse un peu, à faire des démonstrations de vol à l'étalage , et puis on peut dire qu'Aliénor le mettrait sous le condition qu'on restitue tout ce qu'on pique ? Petites sessions thérapeutiques

Pour Noah, ça me va parfaitement Franchement, Noah, il est pas si différent des cents. Quand il est partit de son désert, il a découvert la forêt et la liberté avec le même engouement. Donc je pense qu'au moment où ils se sont rencontrés, il aurait certes été surpris par l'enthousiasme d'Aliénor, mais il y aurait certainement pris part à la fin parce qu'il était juste trop heureux à cette époque C'était la meilleur version de lui-même ! Il se serait intéressé à tout ce qu'Alie aurait à lui apprendre, même si Lucie était déjà son prof d'anglais, ne serait-ce que le dessin ou quoi D'ailleurs, il comprenait bien l'anglais, mais il a appris sur le tas à le parler donc les conversations ont dû être limités. Ce qui peut être drôle pour des retrouvailles parce qu'il est presque courant il apprend vite

✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 26 Mai - 17:27

Bas moi ça me va très bien vivement nos petites sessions thérapeutiques pour les cleptomanes anonymes

Et puis Noah aura le droit à des cours particuliers de dessin

♛ Broken child

Jeu 26 Mai - 18:05

Super, je te rajoute tout bientôt Et tu me tiens au courant quand tu as le temps pour un rp ? Même si moi aussi je suis bien occupée là tout de suite

✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 26 Mai - 18:53

Pas de soucis (j'ai trop pleins de RP de prévus )

Invité
Invité

Dim 7 Aoû - 11:23

Tu voulais un lien ?

♛ Broken child

Dim 7 Aoû - 13:04

Isabel (tu me fais re-aimer ce prénom, c'est fou )

Ouii !
Bon alors, Thaïs est très attachée à River parce que c'est un peu son papa/grand-frère de toujours. D'habitude elle n'est pas trop possessive parce qu'elle doit les partager avec les grands mais là, si elle doit le partager avec une petite, et encore plus petite qu'elle Elle va trop se sentir remplacer, neeeeeext Et elle va encore moins comprendre si elle apprend que c'est la gosse de Tessa, la fille qui fait tant souffrir Rio

Enfin voilà, ça c'était du côté de Thaïs. Je sais pas bien où en est ta poupée, toi ? Elle est toujours à l'Odyssée ?

Invité
Invité

Dim 7 Aoû - 13:53

Pour ma part, je n'ai pas joué le rp de rencontre Isabel/Tessa, ni Isabel/Alex, ni Isabel/River. Après, à son âge, elle comprendra pas forcément la rancune de Thaïs, mais elle pourrait essayer de creuser, comprendre ce qui ne va pas. Tu penses que ça pourrait déboucher sur un lien positif, Thaïs devenant proche d'une protectrice de l'enfant ?
En soit, Isabel ne connait pour l'instant que Miranda. Bien que les 100 aient rejoint le campement de l'Odyssée, comme on ne l'a pas joué ça n'existe pas dans l'histoire d'Isa.
Quant à l'avis d'Isabel sur Thaïs, il ne dépendra ni de Tessa, ni de River, étant donné qu'elle ne connait pas cette fille, ni ses liens. Est-ce que tu verrais Thaïs se déchainer sur Isabel, type souffre-douleur, ou non ?

♛ Broken child

Dim 7 Aoû - 14:17

Je vois On risque d'avoir un petit problème alors, ou je n'ai pas bien compris, c'est possible aussi

Enfin, le truc, c'est de savoir comment elles vont se rencontrer. Parce que si j'ai bien compris, Isa est toujours du côté Odysséen. Sauf que les cents n'ont pas rejoint l'Odyssée, et à vrai dire, ils ne sont pas prêt de le faire.
Du coup, il faudra peut-être attendre que Isa soit confié à Tessa et que Tessa la ramène chez les cents ? J'avais compris que ce serait ce qui allait se passer, mais je te laisse gérer avec Tessa pour tout ça

Sinon, si Thaïs rencontre Isa avant qu'elle ne sache qui elle est, elle va sûrement se montrer protectrice oui, à sa manière Et puis même, Thaïs ne pourra jamais être méchante avec la gosse, ce serait plutôt du genre grognonne et je t'ignore parce que je sais pas comment être avec toi (trop mature, mon ado ).
Faudrait voir en rp comment elles interagissent mais ouais, je le vois pas en négatif pure

Contenu sponsorisé

thaio - j'aime le souvenir de ces époques nues.

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant