Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Les bovins ou les moutons, dans quelle catégorie tu t'places?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726

Sujet: Re: Les bovins ou les moutons, dans quelle catégorie tu t'places?
Dim 15 Mai - 11:14

Sadique moi noooon never
En plus si Lowen fait des généralités aussi bêtes allezbbchatdansl'fondt'aimebienceuxquiontdeuxoutroisneuronesquandmême je sais pas y'aura la gêne of course mais aussi un peu de moquerie ci et la pour le déstresser un peu Mais du coup ouais c'est maal d'avoir envie de ce rp now parce qu'en plus je suis grave à la bourre Bon en fait c'est fort possible que ça se fasse avant Oz parce que souvent, quand y'a des nouvelles qu'il se prend en pleine gueule, il a comme une envie de se barrer un temps de chez les cents. J'peux attendre de voir comment se terminera le rp avec Richard Ca sera moins long d'attendre xD

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 12:21

Je peux le commencer! On fait la rencontre ou ils se sont déjà rencontrés? :river:

01/05/2016 485 sexy dadario (c) so & Xelette Glandeur? Nan allez on va dire fabriquant d'armes de chasse et chasseur c'est bien non? 27

Dim 15 Mai - 20:03

Karah comme ça t'arrange peut être que la premiere rencontre serait plus facile pour poser leur lien je pense non?

Liam bah je peux attendre quand même même si on risque de bien rire

04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726

Dim 15 Mai - 21:56

J'te dis quoi quand ça avance un peu plus de mon côté et oui on va bien rire

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 16 Mai - 0:28

Je poste juste ici parce que je me sentais obligée de partager ce gif que j'ai trouvé il y a pas longtemps

Invité
Invité

Dim 22 Mai - 11:53

Première rencontre alors! Je fais ça

06/05/2016 Dandan/Sonia 210 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 350

Dim 29 Mai - 19:48

Lowen Symaethis a écrit:
ISDEESSIINOOUUU mon faucon de la montagne j'suis pas venu te voir parce qu e j'avais pas d'idée développée et productive *couine* mais je veux exploiter ce lien avec les oiseaux, du coup si Lowen voit ou apprend le contact avec les oiseaux il l'observera de loin en mode fan t'sais un peu comme les enfants qui regardent les plus grand avec admiration, mais trop impressionné par le personnage et la carrure se serait le genre a décamper si il se retourne vers lui. Je pense que ça peut faire un lien assez drôle au début on peut même y ajouter des malentendu si tu le souhaites

Quel surnom, j'adore. HAHA je t'avoue que je n'ai pas grand-chose de plus que la dernière fois. J'imagine bien Isdès qui remarque Lowen qui l'observe mais comme il a un peu une réputation de mauvais garçon, il estimerait qu'il n'est pas fait ou peut-être pas prêt pour approcher des oiseaux qui ressentent immédiatement les tensions ou quoi. On aurait pu partir sur un malentendu comme tu dis. Peut-être que derrière le dos d'Isdès, Lowen aurait pu essayer d'approcher un oiseau et il y aurait eu un accident ? (l'oiseau l'attaque, des oiseaux s'envolent à cause de lui ou autre) et du coup d'abord Isdès se coltinerait Lowen pour réparer sa faute ou bien lui passer un savon puis peut-être qu'au fur et à mesure, un lien s'installerait et Isdès serait décidé à le prendre en main ? Bien sûr ça sera non sans mal, parce qu'il est aussi exigeant avec les autres qu'avec lui-même. :robb: Ils vont forcément s'engueuler et il va lui faire vivre la vie dure mais c'est ça être digne d'être Athna avant tout, selon le garde.

Les bovins ou les moutons, dans quelle catégorie tu t'places?

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3