Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Les bovins ou les moutons, dans quelle catégorie tu t'places?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

20/04/2016 FLY 6801 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Re: Les bovins ou les moutons, dans quelle catégorie tu t'places?
Dim 8 Mai - 21:49

Lowen Symaethis a écrit:
Karah Naori hippie oh peuple des arbres fanatique des écureuils as tu une idée?

Liam et Ali les bouffons du ciel on veut tenter un lien? bah j'espère que vous avez pas peur de la marche en foret et des ampoules aux pieds parce que Lolo c'est une petite flipette chochotte qui s'aventure pas bien loin dans la forêt. (aimable et délicatesse ces seconds prenoms XD)
bref Ali tu as une idée? Liam parles moi de la tienne

Alurs, j'ai toujours pas d'idée :non: (en plus j'ai même pas eu une seconde pour réfléchir à quoi que ce soit aujourd'hui ).

Ce que je peux te dire c'est qu'Ali est une chieuse de service. Elle est très curieuse et n'hésite pas à aller vers les gens et insiste souvent même quand elle se fait rembarrer (tu demanderas à Liam qui va en faire l'expérience très bientôt ). Elle est plutôt du genre déterminée et puis, elle n'a pas peur de l'inconnu (donc marcher un peu ça lui fait pas peur une ptite balade c'est bien pour ce muscler les jambonneaux). C'est une aventurière dans l'âme pas très délicate et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

Bon je sais pas si cette description t'avance beaucoup mais, sache que je continue de chercher

01/05/2016 485 sexy dadario (c) so & Xelette Glandeur? Nan allez on va dire fabriquant d'armes de chasse et chasseur c'est bien non? 27

Mar 10 Mai - 18:19

Liam c'est pour quand la fin du Oz liam? ça veut dire que la rencontre se passerait après?
Et ton lien avec Amal c'est quel genre de lien? (désolée je connais pas encore tt les liens) parce que Lolo va en avoir un avec Amal après il est pas sensé savoir qu'ils se connaissent
Pour le coup du gibier il va être vénère Lowen par contre justement il est pas dangereux, il aime pas se battre (tu comprend ça fait mal ) par contre il peut mal lui parler

Nymy cool je t'ajoute a ma MAJ

Karah j'aime bien ton idée mais le soucis c'est qu'il n'est pas compétiteur pour un sous, du coup le gibier est à moi c'est plus pour ne pas devoir rentrer tête basse au village avec rien dans les mains, sachant qu'il ne peut pas se permettre de rester longtemps dans la foret parce que si la nuit tombe il va pleurer comme un gros bébé

Alienor alors si elle peut s'aventurer en foret jusqu'aux alentours de la montagne ça c'est fort probable qu'elle le croise, il y va pour relever/ poser des pièges ou chasser à l'arc du coup on peut partir de ces débuts pour une rencontre. Après niveau caractère effectivement si elle se montre collante et instistante il va l'envoyer chier en se disant mais c'est quoi ces gens du ciels sont ils toujours aussi chiant (bonjour l'associal XD) après il est ni dangereux ni méchant donc si ça va pas bien loin il se contentera de raler comme il le fait si bien XD

Invité
Invité

Mar 10 Mai - 19:24

Oh le petit chaton qui a peur

Je vois...et bien en tant qu'animiste Karah ne comprendra pas vraiment qu'on puisse avoir peur de la forêt, ça va être drôle

Disponible pour un rp?

20/04/2016 FLY 6801 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 10 Mai - 21:49

Lowen Symaethis a écrit:
Alienor alors si elle peut s'aventurer en foret jusqu'aux alentours de la montagne ça c'est fort probable qu'elle le croise, il y va pour relever/ poser des pièges ou chasser à l'arc du coup on peut partir de ces débuts pour une rencontre. Après niveau caractère effectivement si elle se montre collante et insistante il va l'envoyer chier en se disant mais c'est quoi ces gens du ciels sont ils toujours aussi chiant (bonjour l’associal XD) après il est ni dangereux ni méchant donc si ça va pas bien loin il se contentera de râler comme il le fait si bien XD

Ali aime bien faire chier son monde . Enfin bref, je pense qu'après une certaine période de méfiance, elle va beaucoup s'amuser à faire chier le pauvre Lowen qui se dira qu'au final, il n'aurait jamais dû parler à cette fille. Et puis peut-être que lui aussi pourrait l'embêter, comme pour lui rendre la monnaie de sa pièce (genre en faisant exprès de poser des pièges à l'endroit où elle va passer où des trucs dans le genre ). En gros ils s'aiment mais seulement quand ils s'embêtent (les gros gamins . Et puis, sinon, se serait beaucoup moins drôle ).

Tu en penses quoi?

01/05/2016 485 sexy dadario (c) so & Xelette Glandeur? Nan allez on va dire fabriquant d'armes de chasse et chasseur c'est bien non? 27

Sam 14 Mai - 11:50

Karah ça peut être drole justement qu'elle s'aperçoive de sa peur
oouiii ** tu seras mon premier rp avec lolo ça te dérangerais de commencer? j'ai ma maj a faire avec les autres perso

Ali le coup des pieges je trouve ça top mais le soucis c'est que je peux pas prévoir à l'avance quand elle va arriver ni ou à moins qu'elle aie une certaine habitude de passer par là, ce serait un peu too much qu'il sache qu'elle va venir ce jour là et à cette heure là, mais dans le genre il peut faire "semblant" de rater une cible avec sa fleche et la lui faire passer juste sous le nez, en mode ooops XD

✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 14 Mai - 13:58

Ah ouai j'y avais pas pensé
Mais oui, des petits trucs dans ce style là, juste pour bien lui montrer qu'il va pas se laisser embêter par une fille du ciel

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22141 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Murphy ♥♥) Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 706

Sam 14 Mai - 22:03

Lowen Symaethis a écrit:
Liam c'est pour quand la fin du Oz liam? ça veut dire que la rencontre se passerait après?
Et ton lien avec Amal c'est quel genre de lien? (désolée je connais pas encore tt les liens) parce que Lolo va en avoir un avec Amal  après il est pas sensé savoir qu'ils se connaissent
Pour le coup du gibier il va être vénère Lowen par contre justement il est pas dangereux, il aime pas se battre (tu comprend ça fait mal ) par contre il peut mal lui parler

On l'a pas encore commencé le rp OzLiam xD J'pense que niveau chronologie il devra rentrer côté Rahjaks fin juin. Je sais pas encore si Liam ira too P'etre pour un petit bout avant de renoncer et de rentrer parce que c'est mieux et surtout moins suicidaire XD Sinon pour Amal, ben il a essayé d'entrainer Liam un peu (à la survie itout ) mais comme y'a Peter qui s'est incrusté aussi ça a tourné en rp nawak et wtf. Je sais pas trop si y'aura une suite à ce lien même si j'aimerais bien. Faudra que j'aille voir Grace quand ça ira mieux pour elle

bof si Lowen lui parle mal Liam va soit faire son blasé soit faire son chieur à son tour. En mode j'm'en fou un peu la forêt est à tout le monde c'est pas de ma faute si t'as pas su garder ta proie Mauvaise foi on. Bon par contre j'pense que Lowen pourrait à la fois l'impressionner et l'agacer même si l'agacement l'emporterait aisément sur le côté "les grounders sexy et pas effrayant c'est pas tous les jours que t'en rencontre mais qu'est-ce que tu racontes, tu dis n'importe kwa "

Dernière édition par Liam Cohen le Sam 14 Mai - 23:49, édité 1 fois

06/05/2016 Dandan/Sonia 210 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 350

Sam 14 Mai - 22:22

Alors gamin, on veut un lien ? :river: :river:

Sam 14 Mai - 22:56

liamace tu me donne une idée de merde bien à la con comme je les aime ta phrase c'est mental ou il pourrait la sortir tout haut le coup des grougrou sexy et pas effrayants? Parce que si dans un premier temps il pourrait se vexer de ne pas etre non plus effrayant pour un garçon perdu du ciel (il sait déja qu'il a pas les atouts impressionnants dans sa tribu ) mais merde quoi si un gas du ciel a pas peur c'est la loose XD mais lowen est tellement naze et innadapté en relations (bah c'est ça a force de grogner les gens sont tous cons XD) il pourrait lui sortir en réponse quelque chose du style? Toi aimer moi? Toi vouloir du sexe das la foret? c'est une tradition chez vous ou juste une demande de coit entre hommes? Les miens aiment se rouler dans la boue aussi mais c'est souvent pour se battre. *regarde par terre et grimace* c'est un peu sale par terre et les caillou ça pique. *mode chocotte on*

pr amal faudra que tu me dises comme pour la période

ISDEESSIINOOUUU mon faucon de la montagne j'suis pas venu te voir parce qu e j'avais pas d'idée développée et productive *couine* mais je veux exploiter ce lien avec les oiseaux, du coup si Lowen voit ou apprend le contact avec les oiseaux il l'observera de loin en mode fan t'sais un peu comme les enfants qui regardent les plus grand avec admiration, mais trop impressionné par le personnage et la carrure se serait le genre a décamper si il se retourne vers lui. Je pense que ça peut faire un lien assez drôle au début on peut même y ajouter des malentendu si tu le souhaites

Invité
Invité

Sam 14 Mai - 23:33

Il faut que je réserve un lien ici

Dim 15 Mai - 0:39

ah oui? avec plaisir :p dis moi tout trotro, des idées des envies?

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 0:53

Athna, personnalité intéressante, il nous faut du sang
Je crois que j'ai envie de violence en ce moment

Je te laisse réfléchir de ton côté, mon lit m'appelle. On se tient au courant par mp mon chou

Dim 15 Mai - 0:57

du sang? mais pourquoi? *couine et fait pipi dans son pantalon* à moins que tu parlais de cochon sauvage et que tu veux faire du boudin, même si j'aime pas me salir les mains
haha ravie que l'asticot te plaise pas de soucis dors bien et mpotte moi quand tu veux

04/11/2014 Mystery Light 22141 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Murphy ♥♥) Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 706

Dim 15 Mai - 1:28

Alors la phrase c'est mental évidemment mais par contre il peut très bien la penser très fort et virer tellement cramoisi que Lowen tilterait, enfin je pense xD Les explications de bbchat après Il bafouille pas lui d'habitude bref crédibilité nulle, zero, non j'ai paaas du tout un poil stalké Lowen alors qu'il savait pas que j'étais là creepyguy, ça lui ressemble pas, Liam aurait la trouille de lui-même un peu En mode "toi là recule. Mais non c'est pas parce que j'ai la frousse et que tu fais peur. Enfin je flippe carrément mais c'est pas ça et je veux pas te dire ce que c'est"  En gros hein. En plus bon, il a p'etre eu un crush pour Laserian mais c'était jamais comme ça dans sa tête. C'était venu naturellement parce qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Se rendre compte qu'il trouve un mec mignon et qu'en plus c'est un grounder : end of the world

Puis en plus si Lowen réagit comme tu viens de le dire là c'est juste top Ca risque d'être à la fois très drôle et gênant et vexant un beau mélange

Dim 15 Mai - 10:47

end of the world t'es sadique avec ce pauvre liam
alors comme tu as vu Lowen ne fréquente déja que peu ces congénères donc les gosses du ciel encore moins du coup monsieur qui a tendance à faire des généralité (oui oui es Athna sont tous des barbares) il va se demander si les gens du ciel ne sont pas un peu étrange voir limités si il risque de s'agacer en premier lieu de se faire stalker, il risque surtout de se montrer cureiux, en mode il a quoi celui là, pourquoi il est étrange ect ect comme il a pas la langue dans sa poche (surtout si il se trouve pas face à un molosse armés jusqu'aux dents) il risque de lui dire cash vous parlez tous comme ça? Pourquoi t'es tout rouge? enfin plein d'autres trucs tout dépend la situation, si il note que son regard dérive là c'est sur il aura le droit à des remarques et si il le sent mal a l'aise il pourra meme lui demander si c'est interdit chez eux ect... attention lowen comprend l'anglais mais le parle moyennement du coup ça peut assi être amusant de ne pas toujours comprendre une expression ect
putain maintenant je veux mon rp c'est vilain de me teaser comme ça XD parce que y'a de fortes chances de bien rigoler

Les bovins ou les moutons, dans quelle catégorie tu t'places?

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant