Partagez | 

˜˜˜˜˜˜from earth to earth, from dusk til dawn
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: from earth to earth, from dusk til dawn
Ven 6 Mai - 21:49

Un Athna YUSS! Bienvenue parmi les durs à cuire

Invité
Invité

Ven 6 Mai - 22:58

salut beau gosse, j'avais pas vu que tu avais finalement sauté le pas! n'hésite surtout pas à me mp

06/12/2015 Lux Aeterna 32300 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 311

Ven 6 Mai - 23:17

J'ai hâte d'en savoir plus sur monsieur ! Excellent choix de vava, en tout cas. Bienvenue et bonne rédaction

Invité
Invité

Sam 7 Mai - 9:09

Tu nous as fais salivé en partie Invité, j'ai hâte comme MVDD de savoir ce que ça va donner
Bon courage !

Invité
Invité

Sam 7 Mai - 13:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Sam 7 Mai - 22:54

te voila beau gosse :robb: bienvenue et bon courage pour ta fiche
oui oui oui je tiens toujours à mon ptit lien!!!!

06/05/2016 Dandan/Sonia 266 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 70

Sam 7 Mai - 23:33

Ashi moon of my life, héhé je suis enfin là mais j'attends toujours les effusions d'amour. :robb: :robb: Toi & moi ça va être intense. :peter: et compliqué. Je cours, je vole !

Katelynn, Gamora, Taël, Thaïs, Kyran, Sierra, Grace, Tessa, Liam, Aliénor, Adhara merci beaucoup à vous ça me fait vraiment plaisir tous vos compliments. J'ai hâte de vous rejoindre. Et puis je veux des liens à foison.

Radoslav, meurs pas trop que je bave encore sur ce choix d'avatar, va falloir qu'on réfléchisse à quelque chose là.

Honey, j'attends ton mp, babe. Ou alors je ne résisterai pas longtemps à venir moi-même.

Erilean, ton perso m'a l'air tellement original, je need qu'on discute. :gnaah: :gnaah:

Emiria, entre durs à cuire il va nous falloir quelque chose.

Nymeria, je veux bien que tu me mpottes pour voir pour cette histoire de cousinade, sinon je t'enverrai quelque chose quand je serai validée.

Murphy, rohalala mais dommage que ton perso soit pas un terrien, je suis amoureuse du perso. Va falloir quelque chose malgré tout. Elle a l'air tellement badass. Merci.

Arhen, oh merci du compliment. J'espère ne pas vous décevoir.

Lowen, ohlala oui il faut qu'on discute de ça absolument ! Je t'attends dès à présent.

Invité
Invité

Dim 8 Mai - 11:32

Ton perso envoie du pâté d'or fondu sur un crâne cuit à point
Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite

06/02/2016 738 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 16

Lun 9 Mai - 10:43

Jason Momoa, ce choix trop parfait :gnaah: :gnaah: :gnaah:
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ♪

Invité
Invité

Lun 9 Mai - 15:12

Bienvenue parmi nous, choix d'avatar parfait pour le thème du forum. Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

Lun 9 Mai - 18:51

han! Momoa! ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur un forum! il va tellement bien à un grougrou, Athna qui plus est! bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité

Lun 9 Mai - 20:44

Biiienvenue, j'aime cet avatar Bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Mar 10 Mai - 21:06

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Jeu 12 Mai - 23:11

Très jolie fiche Amuse-toi bien sur le fo

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Avant toute chose, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Si ce n'est déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs! N'hésite pas à remplir ton profil et à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage dans cette section te donnera l'accès à ton groupe et toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Passe par ! o/

→ En recherche d'un joueur avec qui rp ? Cette section est pour toi. Tu as également la possibilité d'agrémenter ton rp de l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. S'il s'agit d'un RP entre cent et Odyssée, merci de te référé à ce sujet.
Attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un œil à la cartographie !

→ Novice ou habitué des rpgs sur forum, le forum est grand et il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi donc de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici.

→ Mais surtout, n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit clic ce n'est pas grand chose. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

from earth to earth, from dusk til dawn

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2