✣ Speedy Gonzales ✣
Aliénor Blackwood
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2016 PSEUDO/PRENOM : AMNESIS MULTICOMPTES : AEDAN + ANDREW MESSAGES : 8784 CELEBRITE : ADELAIDE KANE COPYRIGHT : AVATAR + WANDERER • SIGNA - ASTRA + CHRYSALIS • GIF - CASSINI METIER/APTITUDES : CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR TRIBU : DE DANA POINTS GAGNES : 0

Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 Empty Re: Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar

le Sam 7 Mai - 20:42
C'est tout fait à quoi je pensais ^^ bien résumé Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2215828127
Pour le rp je préfère attendre un peu pour le moment (d'ici fin Juin se sera ok je pense, de toute façon je te ferrais signe Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2300209421 )
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 396 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : RHUMANESQUE METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 30

Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 Empty Re: Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar

le Sam 7 Mai - 21:22
d'acc j'attendrai un signe de ta part alors^^
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30203 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @loudsilence. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 249

le Lun 9 Mai - 13:36
Moi ♥️ Je pense pas qu'on puisse trouver un lien de l'Odyssée sinon ça collerait pas trop pour ton lien avec Richard. Enfin je pense. Puis bon Liam était pas vraiment ouvert aux autres avant son emprisonnement à 17. Je cherche un peu mais à moins que Sky soit venu l'aider un jour quand certains l'embêtaient sur l'Odyssée, je vois pas trop Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1360497918 Mais sur Terre c'est différent. La on prévoit un rp avec Richard et le pauvre il va ramer sévère Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1287645007 Je sais pas trop comment réagirait Skylar devant cette tête blonde un peu trop butée pour le coup Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2215546156
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 396 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : RHUMANESQUE METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 30

le Lun 9 Mai - 21:35
Toi ♥️
je pense Skylar ne saurait pas forcément quoi en faire x) d'un côté il serait ferme et de l'autre il serait bien paumé mine de rien. Les gosses c'est pas son domaine Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2132942727
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30203 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @loudsilence. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 249

le Sam 14 Mai - 22:05
Du coup on verra quand Liam viendra sur le campement de l'odyssée. J'pense que Skylar reste la personne qui pourrait l'amener à en savoir un peu plus sur Richard quand Liam sera en mode "j'veux pas lui parler mais en vrai j'suis curieux" Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2215546156
Skylar Rees

le Dim 15 Mai - 9:38
ça me va tip top Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 16 Sep - 23:06
Alors je traînais sur le Tumblr et je suis tombée sur ça Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1887525015 (c'est un signe du destin, j'en suis sûre Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1360497918)

Je sais pas trop comment ni pourquoi ils se seraient rencontrés mais il nous faut un lien Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1689179954 Artémia est assez curieuse et les gens venus du ciel c'est un peu sa lubie depuis qu'ils sont là Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1360497918 Elle cherche elle aussi à aller voir les étoiles donc dû coup elle se renseigne comme elle peut sur les cents/odysséens, la façon dont ils vivent ect... Elle ressemble pas mal à Ali sur le plan psychologique mais avec l'hyperactivité en moins Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1689179954
Skylar Rees

le Lun 18 Sep - 14:13
Oh je connais pas le film dont c'est tiré ^^ Norman Reedus a l'air bien jeune comparé à maintenant. x)

J'allais venir avec Cyd plutôt pour Artémia. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2300209421 Skylar n'a rencontré qu'un natif, Ozvan pour l'instant. ^^ Il explore un peu donc il pourrait tomber sur Artémia? Il ne parle pas la langue locale par contre, donc j'espère qu'elle parle anglais. XD
Par contre je préviens, je remplis jamais ma fiche de lien, je suis nul pour ça. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 977114301 et j'aime bien jouer rapidement les liens sinon je les oublie. ---->
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 18 Sep - 20:36
C'est pas tiré d'un film c'est juste une nana qui s'est éclaté à faire des montages trop stylé Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3395933406 (c'est une référence à Stranger Thing Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3001455559). Un lien avec Cyd m'irait beaucoup aussi Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3001455559

Ah bas il faut qu'il rencontre d'autre terrien (ils sont plutôt sympa quand on les connait bien Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 Icon_arrow). Artémia s'interesse énormément aux terriens donc je pense qu'elle a une connaissance partiel de leur langue (elle connait les bases quoi). Sont anglais est pas top mais elle parvient à se faire comprendre, c'est le principal Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1689179954 T'inquiètes pour ta fiche, ça me dérange pas du moment que c'est noté sur la mienne Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3001455559 Bas si tu veux on peut se faire un Rp rencontre et voir comment ça évolue? Je commence si t'as pas le temps ou pas l'envie Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3395933406 (enfin si un lien pas encore définit te tente Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1689179954)
Skylar Rees

le Mar 26 Sep - 16:31
Désolé j'étais sûr de t'avoir répondu !

Je passerai dans ta fiche pour Cyd tout bientôt alors. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2300209421

Artémia a écrit:Artémia s'interesse énormément aux terriens donc je pense qu'elle a une connaissance partiel de leur langue (elle connait les bases quoi)
tu veux dire les cents ou odysséens plutôt que terriens ?

On peut tout à fait partir sur une rencontre. ^^ J'avoue ça me dérange pas de partir en mode feeling dans le rp. ^^On verra si les deux persos s'entendent ou pas. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2300209421

Pas trop loin du campement des odysséens par contre ! Skylar ne va pas bien loin. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3395933406 mais dans la zone environnante pourquoi pas, elle sera sa seconde native rencontrée donc il sera moins peureux, mais méfiant. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3395933406 on peut aisément faire quelque chose genre au moment du coucher du soleil et pouf ça fait des chocapics ils tombent l'un sur l'autre et Skylar tendu va devoir faire face à Artémia. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3395933406 ça te va comme base ?

Sur qui commence, si tu es tentée de le faire, volontiers. Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 416276913 sinon je ferai ^^
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 26 Sep - 16:49
T'inquiète Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2300209421

Voui les cents/Odysséens Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1689179954 J'ai écrit trop vite Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 Icon_arrow

Ça me va parfaitement comme ça Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3048774416 Si tu peux commencer ça m'arrangerait, j'ai encore pas mal de réponse à rédiger (ça me fera ça en moins à faire Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1689179954) #viveleschocapics (ouai on fait ça aux alentours de l'Odyssée, dans la forêt bien lugubre Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2215828127).
Skylar Rees

le Mar 26 Sep - 17:45
j'ai Devos avant à taper donc je te mp si je mets du temps ^^ (quoi que j'oublie de mp bien souvent donc hésite pas à mp au bout de 2 semaines Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2300209421)
ps : moi aussi j'ai beaucoup de rp à taper Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 3001455559
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 26 Sep - 18:07
On est overbooké Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 1689179954 Mais prend ton temps, il y a rien qui presse Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2300209421 Si au bout de deux mois il y a toujours rien compte sur moi pour te harceler de MP et peut-être même commencer le Rp Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 2215828127 Bon courage en tout cas Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 171928021
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 192 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 37

le Dim 15 Juil - 11:33
Je me pose là, on ne sait jamais ! Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 893948676
Skylar Rees

le Dim 15 Juil - 11:40
bien sûr =) t'avais une envie particulière ^^ ? on en avait parlé vite fait par mp mais on a jamais développé je crois Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar  - Page 2 Icon_arrow
Contenu sponsorisé