Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

05/05/2016 Ponyta 217 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 21

Sujet: Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar
Ven 6 Mai - 7:59

Je t'aime moi non plus

Qui je suis

Skylar est un enfant et un jeune adulte sans histoire. Il connait Richard depuis sa naissance, leur famille était voisine. Ses parents meurent quand il est à peine majeur. Il rencontre sa future femme quelques mois après, Calliope, infirmière et ancienne apprentie de sa mère. Ils se marient, mais n'eurent jamais d'enfant. Il refuse d'imposer la souffrance de la perte à sa future progéniture.
Il va encadrer les cents lors du lancement de la capsule et en garder aune profonde amertume. Il y connaissait une jeune cent, aide-soignante de sa femme. Son prénom ? Alexia.
Il arrive sur Terre aux côtés de Richard et sa femme, sa femme meurt durant l'atterrissage.
Depuis il est collé à Richard, il devient jaloux des autres et des rumeurs sur eux deux circulent, des rumeurs infondés. Ils ne sont qu'amis après tout...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 45 ansOrientation sexuelle: Il aime les femmes à prioriSituation amoureuse: Veuf Aptitudes : Pisteur - Combat à mains nues  - Stratège Tribu: OdysséeDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

© The Hundred

Dernière édition par Skylar Rees le Ven 6 Mai - 8:05, édité 2 fois

05/05/2016 Ponyta 217 Norman Reedus morphine Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 21

Sujet: Re: Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar
Ven 6 Mai - 8:01

Girls / Boys

Richard Coben

Ami d'enfance, relation fussionelle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

MURPHY CAVENDISH

La collègue impressionnée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

16/04/2015 I 10924 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 310
- Hit the Road -

Ven 6 Mai - 8:44

Coucou

Bah évidement avec un tel perso j'aimerais bien un lien, après c'est toiiiii donc il me faut au moins un lien avec lui

Alors la première chose qui me vient en tête c'est Oz je verrais bien une rencontre entre eux, et je la penserais assez positive même si au début ça pourrait être de la méfiance parce Bah Oz c'est un terrien déjà et aussi que Tristam à dit à Oz que ceux de l'odyssée ils étaient mauvais et qu'il fallait surtout pas s'y fier. Mais après comme le tien est traqueur et tout je les verrais dans une chasse l'un avec l'autre ( je sais pas pourquoi ) A toi de me dire si tu le sens.

Pour les petits cent je sais pas avec Tael c'est un peu mort vu qu'il avait pas trop de connaissance et qu'on à déjà un petit quelque chose à venir avec Leary. Avec Tennessee à toi de voir si ça t'inspire, à priori elle commence un lien avec Richard mais avant elle n'en avait pas.

Si un de mes autres t'inspire n'hésite pas, moi j'ai surtout écrit ce qui me venait à l'idée sans encore le fouiller.

Ven 6 Mai - 8:57

Coucou
Je pense aussi à Oz, à mon avis ça collerait bien entre ces deux-là ! Je le verrai bien ne pas en parler, garder cette relation un peu secrète. A la base il pourrait s'intéresser à lui pour mieux en apprendre sur les terriens et au fil du temps, il se détendrait un peu et le verrait de manière positive ! L'idée qu'ils chassent ensemble me botte carrément, je trouve hyper stylé !

Pour Tennessee, vu que Skylar est collé à Richard quasi tout le temps, il va voir Tennessee. Il pourrait s'intéresser à elle, son comportement l'intriguerait, mais au fond il la trouverait bien, enfin quelqu'un qui ne fait pas la pipelette !

16/04/2015 I 10924 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 310
- Hit the Road -

Ven 6 Mai - 9:05

Ah Oui ce serait pas mal je trouve cette relation un peu secrète, et oui je pense que Oz serait assez intrigué de son coté par le caractère du tien et que finalement il nuancerait ce qu'a pu lui dire Tristam et il apprécierait de connaître ce qu'il appelerait un guerrier de l'espace et de lui apprendre ses trucs et l'orientation ... Je suis partant !

Pour Tennessee, oui ça pourrait être amusant je pense, parce qu'elle l'aurait pas forcément remarqué au début, mais vu qu'elle déambule un peu partout et se promène souvent dehors elle pourrait tomber sur lui de temps à autre et ils finiraient par faire connaissance un peu plus. Il pourrait tenter de lui faire maîtriser sa phobie des oiseaux d'ailleurs

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1230 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 31
Admin

Ven 6 Mai - 10:10

:zieut: :zieut:

Ven 6 Mai - 16:44

Tael : Je suis super d'accord pour les deux, j'adore ! *-* Ça va devenir de super truc !

Astrid : :robb: :robb:

- Hit the Road -

Ven 6 Mai - 17:45

OK je te note dans mes fiches/Liens RP et on en reparle quand on a lancé nos autres rps Ou quand tu te sens prêt. Et j'approuve le super Truc

Ven 6 Mai - 18:38

Tip top alors !

20/04/2016 FLY 7655 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 6 Mai - 18:58

Bon, je viens en touriste mais, ça te dis un ptit lien avec Ali?

Sam 7 Mai - 9:32

Bien sûr Aliénor ! :zieut: Alors ils ont déjà deux points communs : patrouilleur et elle a des notions de combat au corps à corps. Elle pense quoi des odysséens ^^ ? Positif, négatif, neutre ? Elle faisait quoi sur l'Odyssée avant d'être enfermée et dernière question, quel a été son crime ? Cela m'aidera à chercher *_*

20/04/2016 FLY 7655 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 7 Mai - 10:15

Alooooors

Les Odyséens: Elle ne les considère pas comme une menace mais elle aimerait pas non plus retourner vivre avec eux. Ali pense que c'est une bonne chose qu'ils soient là parce qu'ils ont quand même plus d'expérience dans certaine chose (genre la médecine, parce qu'elle fait pas vraiment confiance au soi disant médecins des 100 ^^). En fait elle pense que rester en bon therme avec eux est un avantage et qu'il ne vaut mieux pas s'en faire des ennemis. Et puis après, tout va dépendre de l'Odysséen et de la relation qu'elle a pu avoir avec cette personne quand elle vivait sur le vaisseau.

Sur l'Odysée: Tien, ça j'y avais pas vraiment pensée Bas vu qu'elle a été enfermée à 19 ans, elle avait pas vraiment eu le temps de pensée à faire quelques choses de concret. Et puis bon, le travail ce n'était pas trop ce qui la bottait à l'époque . Sinon pour son crime, elle a été accusée d'omission d'information et d'aide à un criminel. En fait il y a son meilleur ami qui avait mis en place un trafique dans l'aile Waldon (dont ils sont originaires) et donc Ali a décidée de l'aider dans sa démarche. C'était comme des Robins des Bois des temps modernes. Et puis ils ont été balancés par un de leur ami ce qui a mis fin à toute l'organisation qu'ils avaient créée. Après, ils volaient des choses pas trop importantes, c'était surtout de la nourriture, certains objets électroniques ou mécaniques mais jamais rien qui attirerait trop l'attention sur eux.

J'espère que ça va pouvoir d'aider un peu ^^ je vais essayer de chercher aussi dans mon coin

Sam 7 Mai - 16:38

Ils auraient pu se connaître sur le vaisseau ^^ ? Je pense qu'à ça xD car il n'a pas été voir les cents sur leur camp en fait après il a un caractère assez discret, silencieux et peut impressionner. Ou alors il accompagne une fois quelqu'un au camp et tombe sur elle et de fil en aiguille parle des patrouilles ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 7 Mai - 18:17

Alors j'ai un peu cherché et voilà ce que je peux te proposer:
Aliénor, quand elle était sur le vaisseau, a pu être très intrigué par Skylar. Ils sont pas mal opposés niveau caractère ce qui aurait donné envie à la jeune fille d'en apprendre plus sur lui. Je pense donc qu'elle l'aurait emmerdé gentiment pendant quelque temps (avant qu'elle ne soit enfermée). En gros, c'était la chieuse de service .

Je pense que Sky aurait pu ne pas du tout la supporter au début et puis, il se serait pris d'affection pour elle au fil des années. Elle aurait même pu, elle-même, finir par se confier à lui sur ce qui avait pu la tourmenter car savait qu'il n'allait pas le répéter au reste du groupe. Ça aurait été une sorte de lien amical un peu bizarre mais, avec une énorme confiance envers Sky. Après, de son côté, je ne sais pas trop ce qu'il penserait d'Ali mais, en tout cas, elle, elle le verrait comme une sorte de confident qui parle pas beaucoup ^^.

Par contre, je me suis arrêtée là x) je ne sais pas trop comment ça aurait pu évoluer quand il a appris qu'elle a été arrêtée et ni comment ils réagiraient quand ils se reverront.

Tout ça est un peu confus et mélangé mais, dis-moi si tu comprends ce que j'essaye de dire et si ça te plait x)

Sam 7 Mai - 19:16

Oh ça me plaît bien =) Il aurait pu la cataloguer de chieuse et puis s'attacher à elle. Pas la voir comme une fille, car avec son épouse il n'a jamais voulu d'enfant, mais quelque chose dans ces eaux-là. Il aurait pu être peiné de savoir qu'elle avait été arrêtée, mais ne serait pas intervenu car il était soldat.

Quant à savoir comment ils réagiraient en se voyant, à part rp, je ne vois aucune autre possibilité (en gros je te réserve un rp si t'es pas dispo ! )

Contenu sponsorisé

Un bon soldat est celui qui a une bonne stratégie - Skylar

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant