Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜(M) - Odyssée - Lieutenant de la rébellion
maybe life should be about more than just surviving


avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 30178 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439


Sujet: (M) - Odyssée - Lieutenant de la rébellion
Jeu 5 Mai - 18:55

Devos (nom au choix) ft. Rami Malek

lieutenant rebelle, informaticien



Surnom. au choix.

Âge. au choix (+/- 5 ans avec l'avatar choisi).  

Sexualité. au choix.

Statut. au choix.

Fonction. lieutenant rebelle et scientifique (il vogue entre la mécanique, l'électronique, l'informatique).


Qui je suis
Devos n'est pas le genre de personnes que l'on rêverait d'avoir en ami. Considéré dès son plus jeune âge comme un 'petit génie', il a rapidement préféré passer du temps seul qu'accompagné, et développé le caractère de quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même. Provenant des quartiers pauvres de l'Odyssée, il a naturellement et progressivement développé une aversion pour les hautes sphères, et notamment celles qui leur dictaient leur conduite à tous. Touche-à-tout depuis son enfance, il a rapidement montré un certain intérêt pour les sciences, surtout l'informatique, mais également la mécanique ou l'électronique. C'est en grande partie parce qu'il est spécialiste dans ces domaines et capable de bidouiller n'importe quelle technologie que la rébellion l'a abordé et recruté. Même s'il n'approuve pas chaque décision de la rébellion, il ne peut s'empêcher de se rallier à leur cause lorsqu'il s'agit de renverser le Conseil et son chancelier. Calme et indifférent en apparence, il est en réalité ce qu'il y a de plus raisonnable et de plus réfléchi. Il ne prend de décisions à la hâte mais est quelqu'un de persévérant et d'audacieux. Il sait se faire force de propositions au sein de la rébellion, et ses habiletés ont su le propulser en peu de temps au sommet de la hiérarchie de la rébellion.
Quelques mois après leur arrivée leur Terre, la leader rebelle a disparu, laissant à la rébellion la responsabilité d'une réorganisation. Sous les ordres de Chris Wilson et d'égal à égal avec Tennessee Brontë-Sand et Murphy Cavendish, Devos se retrouve donc au cœur des rebelles. Il fait partie du centre de la rébellion, et il sait que leur moment de gloire, à tous, approche. Il est aujourd'hui préposé à l'organisation des missions : attribution des postes, répartition des rôles, détails techniques, etc.

Mes aptitudes
C'est surtout en informatique que Devos a développé ses connaissances, mais il est également très bon lorsqu'il s'agit de mécanique ou d'électronique.

Caractère

réfléchi / cynique / arrogant / débrouillard / ne mâche pas ses mots / révolté / stratège / individualiste / organisé / introverti



avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 30178 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439


Sujet: Re: (M) - Odyssée - Lieutenant de la rébellion
Jeu 5 Mai - 18:58


RELATIONS

Faust Lohmann
gamine disparue
Devos connaît Faust depuis qu'il a rejoint la rébellion. Il a très vite compris qu'elle en était la leader, et qu'elle avait hérité ce rôle de sa mère, elle-même fondatrice du mouvement rebelle. Pourtant, il n'a jamais compris cette dévotion aveugle qu'elle avait envers le mouvement. Il la considère comme manipulée par sa mère, incapable de faire la part des choses et de se détacher d'un héritage familial auquel elle ne devrait pas se plier. Il la compare à un robot, incapable d'assumer d'autres rôles que ceux pour lesquels on l'a formatée, et lui, ce qu'il cherche maintenant, c'est à la pousser à bout, dans ses retranchements. Pourtant, lorsque la jeune femme a disparu (25 avril 2116), il n'a pas pu s'empêcher de ressentir un peu de peine. C'est Chris qui a repris le flambeau en tant que leader rebelle, mais il semblerait que la présence de la blonde lui manque... un peu. {Le compte de Faust a été supprimé et le personnage est considéré comme disparu du campement Odysséen depuis avril. C'est donc un lien qui ne sera pas jouable concrètement, mais qui peut être utile à votre background.}

Chris a connu Devos là-haut. S'il ne lui pas parlait spécialement, il n'en restait pas moins qu'ils faisaient tous partis du même groupe, se connaissant de leur enfance bien qu'à cette époque-ci Chris était bien plus concentré sur Ailina. Toutefois, cela a changé au fur à mesure qu'il en venait à intégrer un peu plus le mouvement rebelle, Devos et lui en venant à discuter logistique et plans. Les deux hommes n'ayant pas forcément besoin de parler, tous deux sachant parfaitement ce qu'ils avaient à faire. Puis, petit à petit, Devos en est venu à tenter de pousser Chris, lui disant qu'il pourrait avoir un plus grand rôle dans le mouvement, ajoutant pour rigoler que si lui devenait un leader il le prendrait comme bras droit. Une plaisanterie alors qu'au final, ce fut Chris qui en vient à prendre le rôle de leader suite à la disparition de Faust. Faust, que Devos avait l'habitude de comparer à un robot, tandis que Chris la défendait. Si parfois leurs opinions divergent, il n'en reste pas moins que Chris n'est pas Faust, étant bien plus imprévisible que lui. Toutefois Devos n'a pas hésité une seconde quand celui-ci lui a demandé s'il accepterait de faire ce qu'il faut, les deux hommes s'accordant sur ce point, sachant que tout ceci doit changer.


Chris Wilson
nature du lien

Tennessee Brontë-Sand
nature du lien
Tennesse et Devos forment un duo sympathique à leurs yeux, c'est à dire que n'essayez pas d'entrer dans leur dialogue vous n'y comprendrez rien et vous seriez vite ennuyé. A moins que vous ne vous passionnez pour la technologie et que vous soyez vous même un petit génie. Leurs aptitudes les rapprochent, mais aussi leur caractère atypique. Avant de se faire enrôler dans la rébellion par Faust, Tennessee le connaissait déjà car elle avait été amenée à travailler avec lui régulièrement. Entre eux ils ne s'encombrent pas de ce qu'on pourrait appeler la comédie des sentiments humains, ils se sentent en domaine "ami" autant que cela peut se concevoir pour l'un comme pour l'autre. Avec leur rôle respectif dans la rébellion, ils fonctionnent bien ensemble. Ils ont une bonne dynamique et il n'est pas rare qu'ils aillent glaner un conseil chez l'autre. On pourrait donc dire que Tennessee est la personne qu'il détesterait le moins.

Devos connaît Murphy depuis un bon moment. Très vite, elle a compris quel était son rôle dans la rébellion et, très vite, il a compris qu'elle comptait s'en servir. Le refus catégorique de Faust d'intégrer Murphy à la rébellion ne lui a a pas posé problème, et lui aussi avait une idée derrière la tête. Avec lui, elle avait un pied dans l'équipe. Avec elle, il avait un moyen de toucher Faust, sa meilleure amie. Les divergences, pourtant, sont très nombreuses. Devos est discret, posé et organisé, là où Murphy est bavarde et extravertie. Ils ont beaucoup de mal à travailler tous les deux et, lorsqu'ils y sont confrontés, les histoires finissent souvent mal. Pourtant, ils s’accommodent progressivement l'un à l'autre car ils savent qu'ils ont besoin l'un de l'autre. De plus, depuis qu'ils ont réorganisé la rébellion avec le départ de Faust, Murphy l'a officiellement intégrée. Elle n'attend donc plus rien de lui, et il a du mal à se faire à l'idée qu'ils soient maintenant partenaires égaux au sein de la rébellion. Pourtant, il constate de loin que la disparition de Faust n'a pas laissé Murphy de marbre. Il reste en retrait, observe, mais ne dit rien. Ce n'est pas son rôle.

Murphy Cavendish
collègue profiteuse

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 30178 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439


Sujet: Re: (M) - Odyssée - Lieutenant de la rébellion
Jeu 5 Mai - 19:02

NOS ATTENTES



Hola à toi  

Quelque chose nous dit que si tu lis ces lignes, c'est que notre Devos t'intéresse. Sans plus attendre, voici quelques précisions qui pourraient t'être utiles :

- La rébellion : Faust, ancienne leader des rebelles, est un ancien compte qui a été supprimé. Jusqu'à la preuve du contraire, le personnage est porté disparu au campement de l'Odyssée depuis avril 1116. Depuis sa disparition, donc, la rébellion s'est réorganisée sous la forme suivante : Chris leader, accompagné de ses trois lieutenants : Devos, chargé de l'organisation des missions (attribution des postes de rebelles...); Tennesse, chargée de l'armement (garde des armes volées, fabrication de nouvelles armes, perfectionnement...); et Murphy, chargée de la communication (avec un pied au sein du conseil, ramène les informations aux leaders, propose de nouveaux noms de candidats, négocie, etc). Si tu veux en savoir plus sur la rébellion, n'hésite pas à nous demander !

- L'avatar : On propose Rami Malek car il était auparavant joué sous ces traits, mais c'est tout à fait modifiable. N'oubliez juste pas d'adapter l'âge du personnage en fonction de l'avatar (on imagine Devos avoir entre 30 et 40 ans, pour indication).

- La présence : inutile de préciser qu'on veut quelqu'un d'un minimum investi. Pas besoin de poster un rp par jour, mais au moins un toutes les deux semaines nous paraît convenable. On aimerait que vous aimiez ce que vous faites, quoi *-*

- Le personnage : comme vous l'vez vu, on laisse pas mal de points libres. A vous de voir et d'adapter Devos à vos préférences (dans la mesure du raisonnable et de ce qui a été indiqué dans le scénario, bien entendu). De même, le nom est libre.

- Les liens : sachez que si vous prenez Devos, vous ferez de nous trois les rebelles les plus heureux du monde On est tous les trois des joueurs actifs et présents depuis mars 2015 (Tennesse), novembre 2015 (Chris) et décembre 2015 (Murphy). Aucune crainte donc, nous ne comptons pas quitter TH de sitôt !

En tout cas, nous, on t'aime déjà




avatar
26/12/2014 cassini. 6449 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 64
♛ Broken child


Sujet: Re: (M) - Odyssée - Lieutenant de la rébellion
Mer 21 Déc - 14:23

Scénario pris
 

(M) - Odyssée - Lieutenant de la rébellion

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Un Nouveau Lieutenant !
» [UPTOBOX] Titanic : Odyssée 2012 [DVDRiP]
» Sylvarion Melendìl - Elfe [Lieutenant de Cavalerie] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Personnages prédéfinis :: Scénarios et liens pris-