Partagez | 

˜˜˜˜˜˜L'amitié c'est comme l'amour, mais en mieux - Skylar
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 323 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 52

Sujet: L'amitié c'est comme l'amour, mais en mieux - Skylar
Jeu 5 Mai - 14:32

Code:
✜ [color=firebrick]Norman Reedus[/color] → Skylar Rees

SURNOM
Sky ou pas, on n'hésite à deux fois avant de dire ça.
ORIENTATION SEXUELLE
Oula, il n'y a jamais pensé, il dirait les femmes vu qu'il en a épousé une.
SITUATION AMOUREUSE
Veuf
MÉTIER / FONCTION
responsable adjoint des patrouilles.
APTITUDE(S)
- Pisteur
- Combat à mains nues
- Stratège
Skylar est complexe et ne se dévoile jamais. Ce militaire de base a toujours été quelqu’un d’intelligent et fin stratège. Son intelligence lui a toujours permis de bien comprendre les gens et de les anticiper au mieux. Skylar n’est en rien quelqu’un de manipulateur, c’est quelqu’un de fiable et honnête. Malgré tout, il reste quelqu’un d’assez têtu. Quand il a une idée en tête, il fait tout pour qu’elle s’exécute. Il est ainsi. Il estime bien souvent que ce qu’il propose est abouti et bien. Après tout, c’est quelqu’un de perfectionniste qui travaille longtemps sur les choses. On pourrait croire que c’est une brute, mais c’est un genre qu’il peut se donner. Néanmoins c’est quelqu’un d’impulsif. Son impulsivité peut lui jouer des sacrés tours, mais au fil des années, il a appris à contrôler cette partie de son caractère, plus ou moins dirons-nous. D’apparence froide et calme, il peut impressionner et faire peur aux autres. C’est un genre que se donne Skylar. Ainsi, on lui fout la paix et il n’a pas besoin de s’expliquer ou de discuter inutilement. C’est un homme rusé qui le cache derrière une fausse dose d’imbécilité, ou pas, car on peut se rendre compte rapidement de ce côté rusé.

C’est un observateur et quelqu'un de fidèle, il ne trahit jamais. Il faut lui faire la pire des crasses et encore, pour qu’il envisage de vous lâcher. Son côté fidèle a déjà fait ses preuves quand il était militaire sur l’Odyssée. C’est un excellent combattant à mains nues, même s’il a l’air maladroit, en réalité il est agile et presque élégant. C’est sa mère qui lui a appris à se mouvoir de cette manière. Grâce à son père, il a appris à pister les animaux et les gens, aptitude qu’il a entraîné plus en profondeur une fois sur Terre.

+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?

« Messieurs, il va falloir être fort… Vous allez devoir encadrer le départ de ces gamins. » Skylar ne dit rien face à son supérieur. C’était officieux, plus ou moins car il ne dirait rien, mais les cents seraient envoyés sur Terre. Des pauvres gamins qui n’avaient rien demandé, enfin qui avaient fait des délits. Mais il n’était pas la loi. Comme les autres, il se leva et alla là où on l’attendait, encadrant ces enfants qui avaient peur. Il le voyait bien, mais ne dit rien. Rien alors qu’on le regardait et que des voix s’élevaient. « Skylar… Il se passe quoi ? » Il regarda la gamine qui s’adressait à lui et qui connaissait sa femme. Il faillit à sa tâcha et décida d’ouvrir la bouche. « Tout ira bien gamine. Tâche de survivre. Ne pleure pas, sois forte. » L’adolescente hocha la tête, les yeux remplis de larmes, mais les retint, brave gamine. Il la regarda se glisser dans la capsule et se recula. Son rôle s’arrêtait là, il tourna les talons, car on n’avait plus besoin de lui. Cela lui déchirait le cœur, vraiment.
Le seul réconfort qu’il aurait aujourd’hui, ce serait de retourner dans sa chambre et d’y voir sa femme qui l’y attendait. Sa chevelure blonde le fit sourire et elle l’accueillit dans ses bras alors qu’il s’y blottit tendrement. « Mon amour. » Il inspira son odeur et se dit qu’il était au paradis.

+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur la manière dont tu envisages la relation avec eux une fois que vous les retrouverez ?

Ces gamins, il les avait envoyés sur Terre, enfin encadré lors de leur départ. Il ne savait pas quoi penser, était-il un monstre sans cœur ? Peut-être bien. Il s’était longtemps posé la question. Il était occupé à manger, écoutant les murmures des gens qui faisaient à peine attention à lui malgré son statut. Son regard clair se posa sur sa femme qui venait s’asseoir en face de lui avec calme. Les quelques soldats assis près de Skylar décidèrent de se reculer du couple. Calliope avait l’air d’une femme fine, mais cette infirmière n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle glissa sa cuillère de nourriture dans la bouche et le fixa. « Tu as l’air songeur. » Il se contenta de grogner pour éprouver et reprit une cuillère de son repas fade. « Tu ne dois pas t’en vouloir… Tu as fait ton job. » Elle était droite sa Calliope et ne doutait jamais de son rôle. Skylar la regarda. « J’ai mené Alexia dans cette capsule.
- Alexia avait volé. »
Dureté dans sa voix alors que cette petite avait été son aide-soignante. Skylar ne dit rien, sachant que même si son épouse était dure, elle avait aimé cette gamine. Il espérait qu’elle avait survécu à son voyage et espérait la retrouver un jour, quand eux retourneraient sur Terre.

+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?

Ils étaient sur Terre et Skylar se redressa aux côtés de Richard, son frère de cœur. Il regarda cette Terre verte et vivante malgré les cris de certaines personnes et les odeurs de brûlés. Il ne bougeait pas, complètement fasciné. « Nous sommes en vie. » Jamais il n’en avait douté qu’ils réussiraient. Soudainement, Skylar se rendit compte que Calliope n’était pas à côté d’eux. L’homme tourna la tête. « Calliope… » Murmura-t-il et il eut un mauvais pressentiment. Il toucha le bras de Richard pour lui signaler qu’il allait chercher son épouse et se mit à fouiller les décombres. Il aida certaines personnes à se détacher et à sortir. Il ne profita pas bien longtemps du paysage sublime qui pouvait donner le tournis. Il cherchait sa compagne, sa femme. Il vit une chevelure blonde et se précipita vers elle. Sa magnifique infirmière était là. Il s’accroupit devant elle alors que son cerveau refusait d’accepter ce qu’il avait sous les yeux. Il lui toucha la joue et elle lui sourit. « Hey… T’étais encore fourré avec Richard ? » Comme toujours et il hocha la tête. Elle toussa et une coulée de sang jaillit. Son cœur s’accéléra. Sa femme était infirmière, elle connaissait les signes quand on était gravement blessé. Ils le surent les deux, ils se mentaient. Il lui attrapa la main et la serra. Elle le regarda tendrement. « Tout ira bien… Mon beau soldat… Tu as Richard. » Et ils savaient les deux ce que cela voulait dire. Il n’était pas seul, mais elle partait. Il laissa couler ses larmes en silence alors qu’elle rendit l’âme dans ses bras. Le soldat baissa la tête, silencieux dans ces pleures.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?

Des regrets ? Aujourd’hui, il regrette de ne pas avoir voulu un enfant quand Calliope en a demandé. Ils étaient jeunes et il s’en souvient comme si c’était encore hier…
« Et pourquoi pas ?
- Avoir un enfant c’est égoïste. »
Répondit-il calmement. Il la regarda, ce bout de femme et elle leva fièrement le menton. Il sourit, amusé. Elle ne bougea pas d’un cil. Il l’aimait, sa force, son caractère, tout chez elle l’avait envoûté quand ils s’étaient croisés quand ils étaient à peine majeur, après la mort de sa mère, elle aussi infirmière. Elle avait été l’apprentie de sa mère et sans même s’en rendre compte, il était tombé amoureux d’elle.
« Ce n’est pas égoïste, c’est la vie ! »
Peut-être bien, mais il ne céderait pas. Il avait bien trop souffert de la mort de ses parents, il n’imposerait pas cela à son enfant. Il croisa les bras et la toisa, amusé. Elle céda et rigola, se jetant sur lui, tout aussi amoureuse.
Aujourd’hui qu’elle n’est plus, Skylar regrette de ne pas avoir d’enfant, il a vu le bonheur de Richard quand il était père, mais aussi son chagrin en perdant un de ces enfants. Alors, y a-t-il vraiment du regret ? Skylar ne le saura jamais vraiment au final.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?

« Raconte-moi mon gars ce que tu as vu. » Skylar regardait calmement le gamin en face de lui qui tremblait comme une feuille. « Un monstre… » Les monstres n’existaient pas, mais il ne le précisa pas. Il savait que c’était bien inutile. Il attendit avant de parler. On était à l’une des premières patrouilles hors du camp et ils découvraient le monde autour d’eux, avec ce qui en découlait… Bien entendu les monstres existaient, ils étaient bien réels et tangibles…
Des mois plus tard, il se trouvait avec certains de ses hommes, avec un foutu biologiste à la mords-moi-le-nœud dans un foutu marécage. Un de ces hommes visa quelque chose de son arc et le biologiste se posta devant lui pour l’empêcher de lancer sa flèche, crétin. « Monsieur Wrath, écartez-vous. » Souffla Skylar très calmement. Le biologiste lui jeta un regard qui voulait clairement dire qu’il le prenait pour un crétin, mais le militaire ne broncha pas. « Vous ne pouvez pas tirer, cela pourrait être un animal.
- Ou un foutu terrien, alors je ne le répéterai pas. » Dit-il avec plus de clarté.
Le biologiste s’écarta en boudant, ah ces hommes de science ! Ils croyaient sauver le monde alors qu’eux, les militaires devaient faire avec les terriens, pas leurs meilleurs amis de l’année quoi.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Skylar était occupé à vérifier l’état de ses patrouilles et revoir les équipes, au cas où, quand un jeune soldat se présenta dans sa tente. « Monsieur Coben n’est pas ici ? » Skylar le toisa calmement, se demandant bien pourquoi un tel crétin le dérageait pour ça, mais il resta muet avant de finalement décider de parler. « Il doit pisser. » Il reviendrait, comme toujours. Ils ne se quittaient jamais, ils bossaient ensemble, dormaient quasi ensemble. « Ah…
- As-tu une question gamin ?
- Non monsieur… Non non. »
Attente, regard et le petit partit. Skylar fronça les sourcils, pensif. Les gens avaient de plus en plus de drôle de comportement concernant son amitié avec Richard, cela commençait à l’énerver. Il s’était admirablement bien adapté à cette vie, même s’il portait le deuil de Calliope. Il pensa à elle et à cette vie qu’elle aurait adorée. Elle aurait probablement apprécié pister des animaux avec lui. Skylar la chassa de ses pensées, ce n’était pas l’heure de tomber dans la déprime à présent. Elle lui manquait, terriblement même. Sauf qu’il avait une fonction ici et pas des moindres.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  

Une peur ? Les araignées, il ne supporte pas ces bêtes. Il les a découvertes sur Terre et autant dire que cela lui donne des sueurs froides. Il n’hésite jamais bien longtemps avant de les tuer, s’il surmonte sa peur. Ce qu’il n’arrive pas toujours. Bien entendu, il tente de cacher cette peur. C’est qu’il est fier et n’a pas envie d’avoir des moqueries sur le dos. Des craintes ? Perdre Richard. Il a tout perdu, il n’a plus que lui, il est devenu son pilier. Skylar sait très bien que sans lui, il mourait, il ne tiendrait pas. Il commence à craindre la grande faucheuse qu’il sait incontrôlable. Elle lui a pris ses parents, maintenant son épouse, qui sera le prochain ? Cela pourrait devenir une angoisse sur le long terme même s’il préfère ne pas y penser. Inutile de se pourrir l’esprit avec cela, sachons profiter de la vie qu’on a, tout simplement. Skylar a toujours été dans cette optique de vie.
Aucun problème de santé, à part la vieillesse due au temps, mais rien de bien méchant. Calliope a toujours veillé sur lui, il faudra maintenant le faire soi-même et ça, c’est un bien grand défi !

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux ?

L’orgueil est son pêché capital. On ne dirait pas quand on le voit ainsi, mais Skylar est orgueilleux mine de rien. Bien entendu, il ne l’affiche pas et les seules personnes qui connaissaient cela étaient ses parents, Richard et son épouse. Sinon les autres seraient bien étonnés d’apprendre de cet homme qu’il est orgueilleux…
Le courage est la vertu de Skylar. Il a toujours été un homme courageux qui a été de l’avant malgré les obstacles que la vie pouvait mettre devant lui. Il a toujours refusé de baisser les bras et a décidé de se battre avec ce que la vie lui a donné. Depuis la mort de Calliope, son courage s’affiche encore plus. Personne ne l’a vu pleurer, sauf Richard. Quand il pleure, il se cache et ne pleure jamais bien longtemps. Il a été aussi courageux quand ils ont découvert les terriens. Il a eu peur, bien entendu, mais il a décidé de montrer l’exemple aux autres. Si personne ne fait preuve de courage, on ne s’en sort pas, clairement. Il faut savoir montrer la voie aux autres pour survivre.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Ponyta et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis quelqu'un. J'ai connu le forum grâce aux voix dans ma tête et je le trouve tout à refaire .

Mon personnage est un scénario créé par Richard.

Skylar Rees
Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris.
Sénèque

Dernière édition par Skylar Rees le Jeu 5 Mai - 19:31, édité 3 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1522 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 11
Admin

Sujet: Re: L'amitié c'est comme l'amour, mais en mieux - Skylar
Jeu 5 Mai - 14:33

pardon

rebienvenue mon chat, hâte de te faire des choses
et surtout de savoir que je veux t'en faire

7 jours blablablabla

20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 5 Mai - 14:35

Norman Reedus
Re-bienvenue! J'aurais adorer prendre ce scénario mais bon, t'as été plus rapide

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 323 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 52

Jeu 5 Mai - 14:39

Richard :
Aliénor : Oh je suis désolé pour toi là si j'avais su...

20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 5 Mai - 14:49

T'inquiète c'est pas grave
Il est entre de bonnes mains, je compte sur toi pour en faire un méga perso de la mort qui tue

Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 14:54

Re!

Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 15:00

Re ? Qui es-tu ?
Bienvenue à ton personnage sur The Hundred du coup.

Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 15:24

Graou

Re Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce scénario

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12480 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 118
- Hit the Road -

Jeu 5 Mai - 16:06

Re-Bienvenue Skylar, tu as vraiment bien choisie comme Personnage, il m'a tout de suite plus quand j'ai vu le scénario, je suis certain que tu en feras un personnage vraiment bien ! Bon courage pour la rédaction !

Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 16:31

Citation :
Je m'appelle Ponyta
*lances une pokéball* :alex:

Re bienvenue ici sexy cornichon Bon choix de scéna en tout cas

Dernière édition par Alex Ravenwood le Jeu 5 Mai - 17:12, édité 1 fois

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34215 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 399
Meilleur voteur

Jeu 5 Mai - 16:39

AHHHHHHH DEJAAAAA Quel choix de fifou (en même temps je suis sans doute pas très objective) *_*
Re-bienvenue en tout cas, hâte d'approfondir notre lien Bonne rédaction !

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Jeu 5 Mai - 16:41

Re-Bienvenue dans le coin

Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 17:06

Re'bienvenue alors!!!!! Norman est trop canon :robb:

Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 17:33

Scénario de fouuuu (je maintien qu'il a une tête improbable, mais c'est ce qui fait son charme )

Re

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27247 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 282
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 5 Mai - 17:39

Rebienvenue T'en as fait des heureux  
Dis Richou, j'vais pas devoir l'appeler tonton hein oubellemaman
Bref super choix de scénario, courage pour la fichette

Contenu sponsorisé

L'amitié c'est comme l'amour, mais en mieux - Skylar

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant