Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
avatar
25/03/2015 avengedinchains 913 Boyd Holbrook ava : hollows ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 39
Admin


Sujet: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Dim 1 Mai - 22:20




SURNOM

Bae. Lorsqu'il était gosse, on avait la fâcheuse tendance à l'appeler "la baie", à cause de sa passion pour les plantes. Chose qu'il n'a jamais vraiment compris ou accepter. Du moins, il accepte Bae, qui sonne de la même manière. mais avec un pronom féminin devant, c'est déjà une autre histoire.
ÂGE

30 ans. Il ne connaît pas la date exacte de sa naissance. Il sait uniquement qu'il est naît en hiver, et à chaque hiver, à chaque premières neiges, il se donne un an de plus. Il tente de garder une certaine normalité.
ORIENTATION SEXUELLE

Hétéro. Les garçons ne l'ont jamais intéressé, et il ne cache pas une certaine aversion pour ceux qui tentent de le draguer.  Il n'est pas de ce bord là et pour cette raison, il n'apprécie pas qu'on s'intéresse à lui. Il n'a pourtant rien pour ceux qui aiment les hommes, tant qu'ils restent suffisamment loin de lui. Ouais, c'est mieux comme ça.
SITUATION AMOUREUSE

Célibataire ou en couple. Il sait pas encore très bien, demandez à la dame ! C'est qu'ils ont tous les deux un sale caractère et que par moment, il pourrait carrément la vexer. Il arrive même qu'ils ne se voient pas pendant des mois. Faut dire qu'elle est une débarquée et que c'est une relation peu acceptable, en général.
MÉTIER / FONCTION

Herboriste. Une passion pour les plantes qu'il connaît depuis des années. Depuis qu'il est gamin. Quand son père, Athna, tentait de lui apprendre à se battre, lui, il haussait les épaules et cueillait des fleurs. Qu'il ramenait à une vieille du village pour qu'elle lui dise ce que c'était.
APTITUDE(S)

Botanique : Les plantes et les champignons n'ont pas le moindre secret pour lui. Il n'en connaît pas tous, c'est vrai, il en sait pourtant beaucoup de choses dont il est incapable de se passer. Il a tout appris grâce à une vieille femme qui habitait le camp athna. Elle qui a énormément voyagé pour réunir tout un tas de choses. Aujourd'hui, elle n'est plus là, il prend un peu sa place.

guérisseur : Il n'est pas professionnel dans le domaine. Il ne maîtrise pas totalement mais il se débrouille plutôt pas mal, c'est vrai. A force de connaître les plantes, on sait lesquels utiliser et quand.
TRIBU

Ancien Athna ayant quitté sa tribu pour passer du temps seul pendant plusieurs années. S'est pourtant installé chez les Pikunis en janvier dernier.
Ce que l'on voit au premier coup d’œil chez lui, c'est ce qui s'affiche sur son visage. Il ne s'agit pas de son caractère oui, sans aucun doute. Mais ce n'est pas si loin non plus puisque lorsqu'on le regarde, la première fois, on voit sur ses traits son animosité, sa froideur. Il a l'air blasé, du matin au soir, à chaque instant. Insupportable pour certain, il n'attire pas toujours l'attention, certaines personnes ne veulent même pas lui parler, au moins il les élimine de sa vie assez vite. Les humains n'importent que peu pour lui, sa solitude lui convenant grandement. Reste d'une vie de solitaire à laquelle il a mis fin récemment. Et encore, sa maison est bien assez grande pour qu'il puisse s'y cacher sans qu'on ne vienne l'y déranger. Il dit ce qu'il pense, pas toujours, c'est vrai, il préfère le faire quand ça blesse les gens, en grande partie. Dire les choses qui font mal, quand il a envie de faire mal. Il n'est pas totalement un monstre, il ne le fait pas toujours. Mais il se fout de dire ce qu'il pense parce que les gens sont de ce genre là. Un peu. Est-ce qu'on l'imagine pourtant irréfléchi et stupide ? Sans doute. L'est-il ? Pas du tout. Sans prétendre être la personne la plus intelligente du monde, il est pourtant suffisamment cultivé pour prétendre en être du genre. Et en plus, il est très réfléchi. Et en général, il ne parle pas pour ne rien dire. Une chose qu'il déteste plus qu'autre chose. Ceux qui débitent sans respirer ? Il les ignore, parfois. Il se détourne et il s'en va, il ne s'intéresse pas aux gens qui estiment que la parole n'est qu'une banalité. Il ne faudrait pas non plus que les gens soient cons à ce point. Mais qu'ils essaient, si ça les amusent, pour lui, ça ne change rien. Alors oui, il est froid, oui, il est distant. Mais est-ce qu'il s'en veut pour ça ? Non, pas du tout. Il a un caractère de merde, chose que sa mère lui reprochait à longueur de temps, c'est vrai. Pourtant, il est curieux, il aime apprendre des choses. C'est ainsi qu'il a découvert l'anglais, qu'il a étudié les plantes… Est-ce qu'avec un caractère comme le sien, on veut vraiment lui apprendre les choses ? Non, pas du tout. Du moins, pas toujours. Mais Baelfire est un manipulateur né, et pour cette raison, tout lui est parfois beaucoup plus simple. A jouer un rôle auprès de certaines personnes, ils ne savent pas toujours comment il est vraiment. Il en joue, et il obtient souvent ce qu'il veut. Quand il sait ce que c'est.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Baelfire a fait bien des choses qu'il regrette, ou qu'il ne regrette pas, d'ailleurs. Il n'est pas de ceux qui agissent et qui e plaignent ensuite de ce qu'ils ont pu faire. Déjà, parce qu'il estime qu'il est bon de réfléchir avant d'agir, ensuite parce qu'il est stupide de se plaindre après parce que ça ne changera rien. On ne peut pas revenir en arrière, on ne peut pas prétendre que tout va changer juste parce qu'on en a envie. Parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Quand il y pense, il a quelques regrets, oui, sans doute. Il essaie de ne pas trop s'attarder dessus puisque regretter ou non, qu'est-ce que ça peut changer à l'existence ? Rien, évidemment. Mais il est bon, de temps à autre, de penser à ce qu'il a pu se passer dans les vies, pour faire le point. C'est ce qu'il fait lorsqu'il marche au cœur de la forêt, qu'il ne craint rien et qu'il essaie de profiter de l'instant pour ça. Il ne le fait pas souvent parce que ça finit par l'agacer, c'est vrai. Du moins, songer aux regrets, puisque pour le reste, ça va encore. La pire chose qu'il ait fait ne le hante plus vraiment. Bien que ce soit parfois difficile à accepter et que ce soit impardonnable pour de nombreuses personnes. Le jeune blond a tué son petit frère. Ou alors il n'est pas mort. Ou alors… En vrai, il ne sait pas.

Quand sa mère lui a annoncé qu'elle était enceinte, il n'a pas apprécié. Il y avait ce lien fort entre eux, ce lien qui comptait plus que tout, que son père ne comprenait pas toujours. En même temps, il avait du mal avec ce fils qui ne voulait pas avoir le même parcours que lui. Pas de guerre, pas de combat et pas de chasse. Il ne pensait qu'aux plantes. Sa mère n'appréciait pas ses choix non plus mais au moins, avec elle, il y avait des possibilités. Elle avait souvent mal à la tête et lui, il parvenait à l'aider. Il parvenait à apaiser son mal.  Il voyait bien que ça la soulageait et que ça lui faisait du bien et au moins, comme ça, elle a arrêté de se moquer de lui. Et ça lui a fait du bien. Etre compris, ça change un enfant. Il n'était qu'un gamin, quand elle a dit qu'elle était enceinte. Il ne comprenait pas encore grand-chose aux plantes. Oui, mais il savait comment soigner les maux de têtes grâce à la vieille dame. Il n'était qu'un enfant, et sa maman allait avoir un autre bébé à couver, un autre gamin à protéger du monde. Il en était hors de question.

Il ne l'a pas tué, ce bébé. Il a attendu que ses parents dorment et il l'a emmené au cœur de la forêt. Il l'a fait disparaître. Ils n'ont jamais su que c'était lui. Mais ils l'ont longtemps suspecté. Après tout, ils ont disparu tous les deux en même temps et seul Baelfire est revenu. Il n'a jamais rien dit, mais ils savaient. Ils ne l'ont pas accusé, c'est vrai. Ils auraient pu mais qu'auraient-ils fait ? Ils ne pouvaient rien faire, en tout cas. Et lui, de son point de vu, il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. Il a prétendu qu'il était chez la vieille. A part les plantes, elle ne semblait pas tout à fait saine d'esprit. Aucune preuve, aucune trace. Rien. Mais parfois, il y pense, et se demande si le gamin a été trouvé, quelque part, s'il a grandi. Il aurait la vingtaine aujourd'hui. Oui, dans ces eaux là.


+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Son opinion a grandement changé depuis le début. Faut dire qu'au départ, quand tout a commencé, dans sa tête, il n'y avait qu'une possibilité : Ce sont les méchants. Ce n'est pas très bien passé auprès de certains et d'autres partageaient son point de vu. C'est qu'il est difficile de faire confiance à des personnes qui tombent du ciel hein. Alors oui, quand ils sont arrivés et qu'il a entendu dire, en haut de sa montagne, que des gens étaient tombés du ciel, il n'a pas vraiment imaginé qu'ils étaient dignes de confiance. Au contraire. Il avait l'impression qu'ils prenaient un peu trop pour acquis des choses qui n'étaient pas faites pour eux. Quand ils se sont réunis pour savoir quoi faire, il faisait parti de ceux qui voulaient les tuer, il faisait parti de ceux qui voulaient les voir disparaître pour que la vie reprenne son cours, c'est vrai. Mais tout change quand on accepte de voir les choses changer. Il aura mis du temps, aura du attendre d'en rencontrer aussi. Il y en a qui l'ont aidé, notamment à apprendre à lire et même à écrire l'anglais. Il n'est pas encore très doué, certes, mais il avance doucement et c'est déjà un assez bon début. Mais tout ça pour dire que son opinion a grandement changé. Ce groupe de jeunes (certes, certains ont son âge) n'est pas si différent qu'eux. Faut dire qu'ils essaient de survivre. Quand la guerre est tombée, les choses avaient déjà un peu changé, pour lui. Il avait rencontré Autumn, apprenant à la connaître et à connaître les courbes de son corps. Quand la guerre a éclaté, il n'y est allé que dans le but de la libérer. Si certains l'y ont vu, personne n'a rien dit. Il n'a, d'ailleurs, pas voulu insister pour pousser les gens à l'écouter ou autre. Il n'a pas voulu se faire vraiment remarquer. Il n'est pas vraiment certain que ce soit entré dans les mœurs. Fréquenter une débarqué ? Vraiment ? Alors il tait ça, il dit qu'il a quelqu'un, pour qu'on lui foute la paix et ça attise quelques curiosités mais il n'en dit pas plus. Non qu'il ait peur des problèmes, il assume pleinement. Mais… Disons que ça évite les complications. Déjà qu'il ne sait pas vraiment s'il sort avec elle…

Il a vu oui, que d'autres étaient tombés, il n'en a pas encore rencontré mais il imagine qu'ils ne doivent pas être bien différents ? Plus âgés, de ce qu'il a eu l'occasion d'entendre, mais ce n'est pas un point suffisant pour savoir s'ils sont biens ou pas. Pourquoi sont-ils deux groupes différents ? Peut-on vraiment dire qu'ils sont ensemble ? Il va devoir en parler avec Autumn sans doute pour en comprendre la forme. Il espère, pourtant, que c'est le dernier groupe qui vient. Sinon, ça va clairement frôler l'invasion et il y a une certaine limite à ne pas dépasser. L'île est très grande, c'est vrai, mais de là à ce qu'il y ait plus de débarqués que de natifs…


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Il n'a pas eu une enfance vraiment difficile, en dehors de quelques querelles qui se sont assez mal passées avec ses parents. Un peu en retrait à cause de son hobby et de son caractère, il ne s'est jamais plaint de grand-chose et ne s'est, d'ailleurs, jamais pris la tête pour grand-chose. Il n'y a pas vraiment vu d'intérêt, d'ailleurs. Sa tribu lui convenait, et il n'avait pas à se plaindre. A 19 ans, ses parents sont morts, tous les deux, assassinés par un gars pour une mise à prix. Il n'a pas exactement compris mais ses parents avaient volé un truc et on les avait recherché pour ça. Longtemps, et une fois trouvé… Rien n'a disparu, il suppose que la dette a été réglée, grâce aux meurtres. Mais il ne se sentait plus vraiment à sa place, dans une tribu où ses parents n'étaient plus là. La vieille dame qui lui a tout appris sur les plantes était morte deux ans plus tôt. Il avait bien quelques attaches mais pas suffisamment pour rester, pas assez pour prétendre que disparaître de là, c'était une manière de les perdre. Partir ne veut pas dire mourir, après tout.Et ça ne veut pas non plus dire trahir et ne plus revenir.

Alors il est parti, une fois ses parents décédés tous les deux. Il n'a pas cherché plus longtemps, il n'a pas non plus réfléchi parce qu'il n'en éprouve pas de réel intérêt. Il ne se voyait pas vraiment dans une autre tribu, la solitude lui collant davantage à la peau, la trouvant plus facile à accepter. Seul, il fut libre de prendre les décisions qu'il voulait, libre de faire absolument tout ce qu'il trouvait bon de faire. Il n'avait pas toujours un pied à terre, libre d'explorer l'île dans tous ses recoins pour se faire un stock de plante assez colossale. Et une fois qu'il estima en avoir eu assez, après avoir rencontré des personnes, sympathisé et profiter, il opta pour le camp des Pikunis.

Une maison libre, après la guerre, l'accueille depuis fin janvier 2116. Il y prend ses marques, et construit doucement la serre qui va abriter toutes les plantes qu'il a trouvé, afin de se construire un stock suffisamment large pour ne pas avoir à y retourner de si tôt. Ce qui est bien plus plaisant que le reste, de toute manière. Du moins, de son point de vu, pour le reste, est-ce que ça a réellement une importance ? Aujourd'hui, il recommence sa vie, dans un sens, cette fois, entouré. Il essaie, du moins, parce qu'avec son caractère, on ne peut pas dire qu'il soit facile de se faire bon nombre d'amis. Insupportable sur les bords, certains jours, il est parfaitement incapable de se montrer agréable. Déjà qu'en temps normal, il n'a rien d'une personne très agréable, ça ne risque pas de plaider en sa faveur. Il fait son petit bout de vie, en tout cas, que ça plaise ou que cela ne plaise pas. Peut-on vraiment se construire en fonction des gens ?


+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Si aujourd'hui il n'a plus vraiment de famille (à moins que ce petit frère ait survécu, quelque part), Baefire ne cache pas que la famille soit importante pour lui. Il ne sait pas comment en gérer une, ne sait pas s'il serait un bon père ou s'il serait apte à en être un, mais en tout cas, il sait que c'est la famille qui fait tout, qui crée une personne et qui lui donne les possibilités de se gérer dans le monde. On ne peut pas vraiment prétendre que ce soit si incroyable que ça, non ? Il n'est pas toujours facile à vivre, certains jours, c'est même pire que tout, mais il faut de son mieux et pour cette raison, il estime que c'est suffisant comme ça. Il en était proche, en tout cas, sa mère étant la femme qui comptait le plus pour lui. Pour autant, aujourd'hui, on ne peut pas dire que les choses soient plus faciles à gérer, c'est même tout le contraire, d'ailleurs.

Il vient d'arriver chez les Pikunis, il n'est pas prétentieux au point de croire qu'il s'est déjà intégré. Pour autant, au vu de ses capacités, il ne doute pas une seule seconde qu'on puisse le juger utile dans le village. Un herboriste aux nombreuses plantes et aux capacités de guérisseur, ce n'est pas négligeable, non ? A côté de ça, pourtant, il ne cache pas qu'avec un caractère comme le sien, certaines choses peuvent sembler plus complexes qu'on ne veut bien qu'elles le soient. Il ne sait pas comment ça va se passer, déjà. Actuellement, il construit doucement sa serre, dans laquelle il va clairement exposer toutes ses plantes pour leurs donner une belle vie. Il les respecte, bien qu'il s'en serve pour bien des choses. Notamment pour planer, certaines fois. Ouais, ça lui fait du bien, de temps en temps. On vient même lui en prendre, de temps en temps, c'est pour dire. Il tente donc désormais de se faire une place, de se créer une vie.

Auprès de ses amis, il reste tel qu'il est, parfois on l'accepte, parfois pas du tout. Disons que si les gens sont des amis, ils savent comment il est, ils savent comment ils doivent être, aussi. Les possibilités ne sont pas bien nombreuses et contre ça, il n'y a, de toute manière, pas grand-chose à faire. Et ça ne risque pas non plus de changer. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, déjà. Les amis, c'est important. La solitude ne facilite pas la vie, mais on ne peut pas vraiment dire, non plus, que ce soit si évident, au contraire. Il faut juste faire ce qu'il faut, parfois, quand c'est nécessaire. Il fait de son mieux pour ne pas paraître comme le pire des connards. Mais des fois… Il n'y arrive juste pas. Chassez le naturel et il revient au galop n'est-ce pas ? Baelfire a un sale caractère, c'est vrai. Certains jours, il réussit à faire ce qu'il faut, certains jours, il parvient à paraître un poil plus gentil qu'il ne l'est. Mais… La plupart du temps, il a juste son caractère de cochon. Parce qu'il n'aime pas jouer un rôle sur qui il est. Sauf quand ça peut lui apporter quelque chose, bien sûr.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Quand il était petit, il avait peur du noir, un peur étouffante qui l'empêchait de vraiment dormir la nuit, surtout quand ses parents n'étaient pas là. Il a vaincu cette peur un soir d'orage, parce qu'il n'avait pas le choix, parce qu'il ne pouvait pas vraiment faire autrement et parce qu'ils n'étaient plus là. Depuis la nuit le rassure, pour une raison qui continue de l'échapper, pour une raison qu'il est bel et bien incapable de comprendre. Mais le silence de la nuit lui fait du bien, parce que cela lui permet de vraiment souffler, et de se retrouver avec lui-même.

Il ne sait pas nager, de ce fait, l'eau lui donne une certaine sensation d'insécurité et lui fait un peu peur. Un peu, puisqu'il ne faudrait pas se mettre à croire que c'est plus facile ou plus simple, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Il ne s'en approche pas, à moins que ce ne soit nécessaire, il n'en éprouve pas vraiment le besoin et n'y voit pas l'ombre d'un intérêt, non plus.

Il n'a pas de trouble de la santé. Quand il était petit, il était souvent malade, alors ses parents le couvaient un peu trop. Il boit un thé à l'eucalyptus chaque jour parce que la fraîcheur lui fait du bien. Et il fait très attention à sa santé.

Pour le reste, il ne lui semble pas avoir de crainte si particulière que ça. Bien que la pire de toutes soit celle d'avoir peur de mourir seul, dû à son caractère trop fort qui l'empêche, parfois de se rapprocher de certaines personnes.


+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?


L'orgueil est sans doute le péché qui le définit le mieux. Il ne prétend pas qu'il en est fier, mais puisqu'il faut choisir, il sait que c'est celui qui lui colle le mieux à la peau et il ne se prend pas à le cacher parce qu'il le sait très bien, parce qu'il n'est pas stupide, d'ailleurs. Baelfire est orgueilleux, du genre à être incapable de faire la part des choses parfois, à se penser meilleur sur certains points. Oui, il est intelligent, oui, parfois, il se permet de croire qu'il l'est plus que certaines personnes. Est-ce qu'on peut vraiment le lui reprocher ? Il en doute, mais bon, il est comme il est, n'est-ce pas ? Hors de question pour lui de changer, parce que ça ne fonctionne tout simplement pas comme ça.

La prudence est sans doute la vertu qui lui colle le mieux à la peau. Il faut dire qu'il ne prend pas de risque inutile et qu'en moyenne, il fait attention à ce qu'il fait. Il n'est pas du genre à foncer dans le tas. Et ce n'est absolument pas un soucis de courage, puisqu'il n'est pas un lâche, il n'est pas de ce genre là. Mais pourquoi prendre un risque si cela n'a pas d'intérêt ? Si cela n'apporte rien ? Autant être prudent plutôt que stupide, cela n'aurait vraiment pas de sens. Pour lui, en tout cas, il en est absolument hors de question. Et ça ne risque pas de changer. Clairement pas.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  


De manière général, il ne se prend pas la tête, avec les autres tribus. Il lui arrive régulièrement de visiter une autre tribu, d'ailleurs. Que ce soit pour voir des connaissances, que ce soit pour faire telle chose ou telle chose. Cela varie, en général, en fonction de ce dont il a besoin. Alors il n'a pas une opinion bien compliquée contre eux. Il ne connaît pas vraiment ceux de la forêt, il sait que les Rahjaks ont un caractère assez dur et assez sec mais ça ne lui déplaît pas, il est un peu comme ça, après tout. Alors il ne se voit pas vraiment changer de comportement juste pour les satisfaire, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, n'est-ce pas ? Disons qu'il a l'impression qu'il faut quand même un peu s'en méfier. Il y est allé, très peu de temps, très peu souvent, mais il ne risque pas d'y retourner de sitôt parce qu'il ne voit pas vraiment à quoi cela pourrait bien servir, de toute façon. Et, en plus de ça, il n'est pas dans ses habitudes de se comporter aussi bêtement. Un village à esclaves, hein, alors autant ne pas prendre un stupide risque inutile. Cela ne servirait pas à grand-chose. Logique.

Se méfier du désert, ce n'est pas si compliqué, ils sont un peu à l'écart, mais bon… Il ne sait pas, il sent que ce n'est pas si simple. Et en même temps, il s'en fout pas mal, faut le dire. Il fait son bout de vie, il fait ce qu'il veut et surtout, il ne se prend pas la tête. Pourquoi le ferait-il ? Les événements ne le concernent pas toujours. Alors la méfiance lui suffit, pour le moment. Il ne sait pas si cela restera comme ça, mais pour le moment, pourquoi se tracasser plus ? Cela n'aurait pas de sens, non ? Faut dire qu'il ne songe pas vraiment aux autres tribus, en général. Il y pense quand il s'y rend mais sinon…


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Si tout n'avait pas été détruit, tout serait considérablement différent aujourd'hui. Les gens seraient encore en train de détruire la planète. Sans prétendre que ça devait arriver, Baelfire ne cache pas qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Si c'est arrivé, c'est pour une bonne raison. Et la planète a, depuis, repris le pouvoir. Tout est devenu plus facile, plus supportable. Pour lui, en tout cas, c'est plus facile comme ça. Au moins, il y a plus de plantes, plus de sorte, lui, cela lui va très bien hein. Impossible pour lui de se prendre la tête parce que ça n'aurait pas de réel intérêt non ? Et de son point de vu, il est parfaitement hors de question de se prendre la tête. Parce que oui, ça ne servirait à rien, faut se le dire. Herboriste, il prend soin de toutes les plantes qu'il ramasse, pour la simple et bonne raison qu'il les garde dans un endroit sûr et qu'une fois qu'il les fait pousser, il y fait attention et en prend soin comme d'un petit bébé. C'est une chose qui compte, pour lui. Herboriste sans prêter attention à la nature, ça n'a pas de sens. Un siècle plus tôt, les ancêtres ont détruit la planète, leur habitation. Soit. Cela ne tient qu'à eux de ne pas voir le processus se reproduire à nouveau.
et bah non
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle avengedinchains et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une cacahuète et je le trouve hideux .


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.







Baelfire Ksestos
ta citation ici pour faire joli


baelfire reste baelfire. Il change d'interface
pour mon bien, le sien et pour le vôtre puisqu'on arrivera mieux à rp


Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mar 3 Mai - 15:04, édité 15 fois

avatar
12/07/2015 3444 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 2
Wanderlust


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Dim 1 Mai - 22:33

BAEEE TOUT NUUUUUUUUUUUUUU :rhys: :tia:

Admin
avatar
25/03/2015 avengedinchains 913 Boyd Holbrook ava : hollows ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 39
Admin


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Dim 1 Mai - 22:35

je te trouve un peu trop emballé par mon zizi

avatar
12/07/2015 3444 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 2
Wanderlust


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Dim 1 Mai - 22:52

Je sais que tu es flatté :river: (et qu'est-ce qui te dis que c'est ce qui m'intéresse ? #teamfesses )

avatar
27/07/2014 Sammix 16846 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 224
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Dim 1 Mai - 22:53

Bael en feu va devenir Odysséen alors
Non, je rigole
Bonne refonte alors

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 24697 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 515
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Dim 1 Mai - 23:06

xDD Dans ces cas là on doit dire rebienvenue ou good luck ?
J'suis curieuse de ce que tu vas mettre pour les cents.
N'allez courage quand même pour choisir entre toutes tes idées

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Dim 1 Mai - 23:10


Admin
avatar
25/03/2015 avengedinchains 913 Boyd Holbrook ava : hollows ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 39
Admin


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 0:24

Si ça se trouve, Katelynn va TROP kiffer le nouveau Bae

Je me fais une petite beauté les enfants, ça commence demain

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 0:37

Bonne refonte! (puis bon courage aussi )

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 10:33

Bon courage pour cette refonte ! :papy:

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 11:53

#teamfesse aussi ! :robb:

COURAGE POUR CETTE REFONTE !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 12:24



:robb: :robb: :robb:



Bonne chance #teamfesses

Admin
avatar
25/03/2015 avengedinchains 913 Boyd Holbrook ava : hollows ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 39
Admin


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 12:48

VOUS, dès qu'on parle de cul

avatar
16/04/2015 I 11335 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1069
- Hit the Road -


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 12:49

Baëlfire

Faire mieux ? Est-ce possible ?

Courage pour la refonte

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
Lun 2 Mai - 18:03

Bon courage pour la refonte, hâte de voir ce que ça va donner. :burger:

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework

 

Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baelfire { Il faut apprendre à aimer ceux qu'on déteste #rework
» Avant d'apprendre à commander il faut apprendre à obéir RP REFUSE
» Mathérotiques
» Cecylia Okword [Fini] Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
» vesper ◊ apprendre à aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-