Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) - " Plus l'ami est ancien, meilleur il est. " réservé
maybe life should be about more than just surviving

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1347 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 137
Admin

Sujet: (M) - " Plus l'ami est ancien, meilleur il est. " réservé
Sam 30 Avr - 15:28

Skylar P² Nom ft. Norman Reedus

" La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.

Surnom. Sky. ou par son nom de famille (libre).

Âge.  entre 42 et 47 (47 étant son âge IRL)  

Sexualité. il n'y a jamais réfléchi, il pense aimer les filles.

Statut. veuf.

Fonction. responsable adjoint des patrouilles.

Qui je suis

+ tu étais le voisin de Richard. Du moins, tes parents. Amis depuis presque la naissance, vous ne vous quittiez presque pas.
+ des parents morts, Richard t'aurait soutenu dans l'épreuve. (l'âge dépend de toi, si trop jeune, les parents de Rich' aurait pu te prendre en charge, mais c'est un point à voir ensemble, sinon, mort après la majorité).
+ Formation militaire ensemble.
+ Skylar sait pour les enfants de Richard.
+ A fait les 400 coups
+ un des meilleurs éléments militaires.
+ bras droit de Richard.
+ est meilleur au combat à mains nues que Richard.
+ se battent souvent, même encore aujourd'hui, juste pour s'amuser.
+ a peur des araignées ou en tout cas, une petite peur qui pourrait lui faire un peu perdre en crédibilité.
+ Aime faire peur aux plus jeunes.
+ N'a jamais causé de réel problème.
+ femme morte. Que ce soit dans le crash de l'Odyssée, ou avant, éjectée.

Caractère

intelligent / rusé / têtu / courageux / froid / fidèle / perfectionniste / calme / impulsif

Dernière édition par Richard Coben le Jeu 5 Mai - 14:13, édité 5 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1347 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 137
Admin

Sujet: Re: (M) - " Plus l'ami est ancien, meilleur il est. " réservé

RELATIONS

Richard Coben
meilleur pote
" A la vie, à la mort, mon frère ". Leurs mains serrés, ils se regardent et attendent. Ils sont ensemble, ils le sont toujours. En gravissant les échelons, Richard n'a jamais oublié celui qu'il considère comme un frère. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, ont tout vécu ensemble. Richard se permet de fermer les yeux, le temps d’une seconde et tout se met à trembler. Le crash, le choc, ils n’ont pas peur, ils sont ensemble. Si lui il tremble, c’est pour son fils, qu’il n’a pas réussi à trouver avant que tout ça ne commence. Il a peur pour lui, mais il ose croire que tout ira bien. « Parce que toi, tu as prévu de mourir, mon frère ? ». Il rit, alors que la situation ne s’y prête pas. Ils sont prêts.

C’était plusieurs mois en arrière. Le temps a passé, désormais. Richard a perdu son fils et ils sont seuls. Plus que eux deux. Plus de parents ou de familles. Ne reste que les amis. Ils sont proches, très proches. Parfois trop proches. Y en a qui se questionnent. Pas eux. Il n’est pas question de ça. Peut être ? Peut être pas. Mariés, l’un est père, l’autre aurait voulu. Ils sont là l’un pour l’autre, pourquoi parler d’autre chose ? Une amitié entre deux hommes doit être particulière à ce point ? Ils se connaissent depuis qu’ils n’ont que quelques jours. Ils étaient voisins. Richard connaît plus son ami qu’il ne se connait lui-même. Et c’est réciproque. Y a-t-il plus ? Aucune idée, ils ne se sont jamais posés la question. Une ambiguïté particulière ? Sans doute, puisqu’ils ne se quittent que peu.  Une symbiose, tel deux jumeaux que rien ne peut séparer.

Quand il est devenu responsable des patrouilles, Richard a tout de suite pensé à son ami pour trouver un poste arrangeant et non déplaisant. Ce n’est pas la position de l’année, mais son ami n’a jamais voulu grimper les échelons. Il aime se contenter de ce qu’il a, comme il l’a toujours dit. Aujourd’hui, il y en a qui pensent qu’il est jaloux de Richard. Peut-être est-ce le cas. Y en a qui disent qu’il est jaloux de tous ceux qui s’approchent, de Richard. Possible aussi. On ne sait pas. Une amitié lunaire, deux âmes très proches. Une amitié contre laquelle il est impossible de lutter.

( bien sûr, il y a des hauts et des bas, comme dans toute amitié. Pour ce qu’il en est de l’ambiguïté, on l’explorera, ou pas, ce sera à toi de voir, mon petit colibri. J’ai envie de construire ça, ensemble)

Skylar ne connait pas réellement Murphy. Ce qu'il sait d'elle, il le sait via Richard, qui semble accorder une certaine importance à la jeune femme. Il s'est habitué à la présence continue de Murphy dans les parages, mais il en sait bien plus d'elle grâce à ce qu'il entend à droite et à gauche. Si devant lui, elle tient sa langue, il est au courant de toutes ses frasques, de ses tendances à l'honnêteté acide et à l'insubordination. En réalité, s'il ne le sait pas, il l'impressionne. Elle a beau avoir été sa supérieure hiérarchique (elle est lieutenant), elle a toujours considéré Skylar comme quelqu'un de mystérieux et d'intouchable, et sa simple présence l'intimide. Lorsqu'elle entend des rumeurs au sujet de l’ambiguïté de la relation qui le lie à Richard, elle les nie en bloc. Sans doute parce qu'elle a des idées bien arrêtées sur eux, et qu'elle est simplement persuadée de l'hétérosexualité de Richard -il ne cesse de le lui prouver à chaque fois qu'ils parlent de ce genre de choses.

Murphy
l'impressionnée

Dernière édition par Richard Coben le Mar 3 Mai - 15:38, édité 4 fois

Admin
Admin

Sujet: Re: (M) - " Plus l'ami est ancien, meilleur il est. " réservé

MES ATTENTES

bonjour à toi, mon petit abricot

Le fait que tu sois arrivé jusqu'ici me laisse croire que ça t'intéresse, au moins un peu et du coup... C'est plutôt coo-cool. faut dire ce qui est. Parce que ce scénario, bien que récemment créée par rapport à l'existence de mon perso, est très important pour lui. Faut dire que de base, le lien était joué (avec une fille ) mais qu'en réfléchissant (et après suppression de l'autre perso), je me suis dit que c'était beaucoup mieux avec un gars. Nous voilà, donc

Pour ce qu'il en est de l'avatar, je tiens beaucoup à Reedus. Déjà, parce qu'on a du putain de stock. Grace à TWD, mais aussi parce que ce lien qu'ils ont, c'est magnifique C'est vrai, on n'aime pas tous la série ou le gars (j'entends dans l'oreillette qu'il aurait une tête bizarre, sisi, c'est un membre d'ici qui me l'a dit ). Donc si tu ne l'aimes pas mais que le scénario te plaît grave, on avisera ensemble, tu veux bien ? Mais sache que ce sera difficile parce que bon bah... Le perso est construit autour de Reedus. Mais on trouvera

La présence, j'en parle maintenant parce que c'est important pour moi. Plusieurs fois, on a pris un scénario à moi, et il n'a pas été joué, ou presque pas, la personne n'étant pas suffisamment motivée et finissant supprimée. Je ne suis pas un tortionnaire juré Disons juste que forcément, j'ai quelques attentes. Je demande au moins un rp toutes les deux semaines, ce n'est pas excessif. Et si tu ne peux pas, je demande au moins une présence sur le forum. Je ne veux pas d'un scénario avec mon lien unique, je trouverais ça dommage et j'aurais l'impression que tu ne te plais pas sur TH.

Au niveau de l'histoire, en dehors des points évoqués (qui ne sont pas bien nombreux hein ), tu es assez libre. Je préfère faire comme ça afin que tu aies quelques libertés dans ton histoire. C'est ma base, mais ce n'est pas mon personnage, ce n'est pas moi qui vais le jouer, quoi. Je veux qu'il soit cerné et joué. Donc que tu sois à l'aise avec lui. Si les traits de caractères changent un peu, ça ne me dérange pas non plus. Faut juste que ce soit crédible avec le lien qui, lui, n'est pas négociable

sache que je t'aime déjà, et qu'on va bien s'amuser
(et que je suis modo, donc que je n'ai pas prévu de partir demain. )

PS : pour le pseudo, c'est assez libre, si le prénom ne te plaît pas. (je l'aime bien mais bon, fallait surtout remplir )

(M) - " Plus l'ami est ancien, meilleur il est. " réservé

Page 1 sur 1