Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Arméthyse ✤ Silence is a true friend who never betrays (Confucius)
maybe life should be about more than just surviving

21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder

Sujet: Arméthyse ✤ Silence is a true friend who never betrays (Confucius)
Dim 24 Avr - 20:38

Arméthyse Krikja Erika Guhur

Qui je suis

Je suis née esclave et bâtarde sous le nom d'Erika Guhur, grâce à l'affection d'Irina Draghsteel ma mère et moi avons été affranchies. Lorsque mon seul parent est décédé j'ai vécue tant bien que mal mais je ne supportais pas la vision des autres par rapport à mon affranchissement. Je me suis alors battue avec mon destin pour me libérer de ce fardeau. J'ai changé d'identité, effacés les souvenirs de mon passé pour m'en construire un fictive et je me suis fais appeler Arméthyse Krikja. Cela n'a pas été une mince affaire et cela n'est pas arrivé en quelques jours, j'ai passé des années à me construire et maintenant que j'ai trouvé ma place, je continue d’évoluer. J'ai appris de la vie, j'ai dupé la mort et j'ai grandis. J'ai gardé mon amitié avec Irina, puisqu'elle a fait beaucoup pour moi j'ai décidé de la protéger au péril de ma vie, et pour cela je n'ai eu d'autres choix que de devenir garde. Le meilleur choix de ma vie sans doute. Mes habilités de combat et de stratégie se développe plus que jamais grâce à mon métier.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 30 ans. Orientation sexuelle: hétérosexuelle (voir +) Situation amoureuse: Célibataire. Aptitudes : Combat et stratégie - Garde Tribu: RahjakDisponibilité RP : Oui/Non   Fiche RPs

© The Hundred

Je suis à la recherche :

Spoiler:

Dernière édition par Arméthyse Krikja le Lun 25 Juil - 21:58, édité 3 fois

21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder

Sujet: Re: Arméthyse ✤ Silence is a true friend who never betrays (Confucius)
Dim 24 Avr - 20:41

Girls

Irina Draghsteel

My sun and stars

Sans toi je ne serais rien ni personne. Je n'en serais pas là où j'en suis si je ne t'avais pas rencontré. Notre rencontre était pourtant fortuite, je n'ai jamais pensé qu'une telle amitié pouvait apporter autant et nous amener si loin. De façon indirecte c'est grâce à toi que j'ai pu évoluer et grandir. Devenir ce que je suis. Au fil du temps et de toute l'aide que tu m'as apporté, tu es devenue l'unique, ma précieuse, l'objet de ma convoitise. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'amour parce que je ne sais pas ce que c'est mais il y a quelque chose de plus fort qu'une amitié, peut-être n'est-ce là que de mon point de vue ? Je n'ose le dire.

Nous nous sommes rencontrées petites, j'étais esclave et peu fréquentable selon les points de vues. J'ai été étonnée que tu me parles malgré mon faible rend comparé au tien. Très vite tu m'as intriguée, je me suis livrée à toi. Tu es devenue plus qu'une amie tu étais la petite-soeur que je n'avais pas vue. Tu as convaincue le roi de m'affranchir ainsi que ma mère et tu nous as même trouver un petit boulot dans les cuisines royales. Puis maman est morte, tu m'as soutenue comme tu as pu, mais j'ai sombré aussi violemment que le Titanic. Bien qu'affranchie je n'aimais pas le regard des autres et leurs murmures incessants. Alors j'ai décidé de changer, de tout changer. De nom, de prénom, physiquement aussi. Erika Guhur est morte et à laissé la place à Arméthyse Krikja, encore une fois tu m'as aidé, faire naître cette nouvelle identité n'a pas été aisé mais nous l'avons fait. Tu m'as soutenue encore plus que d'ordinaire. Et, comme si rien n'avait changé, tu m'as accepté de nouveau, même si je n'étais plus la petite fille que tu avais connu. J'étais devenue plus froide et distante mais tu as su percer cette fausse carapace et t'immiscer en moi comme à ton habitude. C'est tout naturellement que j'ai décidé d'intégrer la garde, mais pas pour être un simple pleutre prostrée à une porte je voulais être TON garde personnelle. Ta sécurité m'importe plus que ma propre vie.

Shell Sarkhej

Némésis

Tu te souviens mon passé et n'hésites pas à m'en faire baver. Bienheureusement je fais partie de la garde royale et peut automatiquement t'enquiquiner en retour. Je n'aime pas les gens comme toi, ce n'est pas totalement à cause de ton sang impur même si je te le fais croire, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Je ne te déteste pas totalement, peut-être que les choses peuvent évoluer de façon positive même si c'est peu probable. Et en y réfléchissant bien, j'aime bien ce qu'il y a entre nous. Comme chien et chat, tu as cette facilité à m'irriter. Je me demande parfois si tu es encore capable de me surprendre. Peut-être pas, mais en tout cas, je serais toujours là, quelqu'un part. Je veille sur toi de façon indirecte et pas forcément pas plaisir mais du moment que ça te casse les pieds ça me va. Je m'occupe d'Irina et tu n'aimes pas ça, simplement parce que tu ne l'aimes pas, petite joueuse. Malgré tes petits airs tu m'amuses au fond.

Ezra Aerys

+ Ghost from the past

Nous nous sommes connues lorsque nous étions petites mais ça, tu ne peux pas t'en souvenir parce que j'ai changé d'identité. Nous nous sommes perdus de vies, nos chemins se sont séparés pendant un moment mais lorsque j'ai réussi à atteindre la garde royale, je suis partie à ta recherche. D'abord par curiosité mais en te voyant dans ce bordel, je me suis approchée pour parler, pour renouer. Sans te révéler qui j'étais vraiment parce que je n'étais pas sûre de pouvoir avoir confiance en toi comme jadis. Et finalement, je ne regrette pas d'avoir gardé mon secret. J'ai essayé de trouver un moyen de te sortir de là, j'ai même eu l'idée de t'acheter mais quand je suis revenue tu n'étais déjà plus là, et là, je n'ai plus réussir à trouver ta trace ou peut-être que je n'ai plus chercher à la suivre. Tu as subitement disparue, je ne t'en veux pas vraiment, ta vie n'a pas été simple, tu n'as pas eu la chance que j'ai pu avoir. Mais pourtant... je ressens un sentiment indéfinissable en ta présence. Des regrets ? De la nostalgie ? Peut-être que nos chemins se recroiseront, peut-être même plus tôt que je ne l'aurais pensé et pas forcément dans les meilleures circonstances. Mais je serais là. Pas tout à fait comme avant, mais là tout de même.  

Varghausse Braghan

Amitié en danger, rancoeur.

Nous nous connaissons depuis bien longtemps, nous étions amies et nus avons passés de bon moment. Malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelles avant pas mal de temps, tu as débarqué, je t'ai accueillie mais tu as bien trop changé. J'ai essayé de t'aider, mais pour moi tu as dépassé les bornes, l'alcool, la drogue, et embrasser LA personne que je tente de reconquérir. Je n'ai été égoïste qu'une seule fois dans ma vie et tu me l'as reproché, notre amitié est brisée à cause de ça. Tu as fuis, et je comptais te rattraper, mais avec le recule, je me dis que c'est inutile. Je suis aussi fière et têtue que toi et même si couper les ponts est une solution bien triste, elle me brise moins le coeur que d'essayer de te retrouver et de faire des efforts et voir tout cela anéantie à cause de ton coeur vide.

Girls

Nessa Cermath

Healer, companion and friend

Je t'ai rencontrée pendant un voyage, bien loin d'être organisé. Je n'avais quasiment rien avec moi, le minimum et un cheval. Je me suis fais surprendre par une attaque d'archer dont je n'ai toujours aucune informations. Aux portes de la mort, tu as accourue sur ton cheval blanc pour me sauver la vie. Je me suis méfiant mais c'était de courte durée le temps que je comprenne que tu n'étais pas une mauvaise fille et que je pouvais avoir confiance. Nous nous sommes revues quelques fois, tu m'as appris à me soigner et à quoi servaient telles ou telles plantes. Tu te souviens du carnet où je prenais des notes et où je dessinais des croquis de ce que tu me montrais ? Je l'ai toujours sûre moi en toute circonstance. En contre partie je t'ai appris quelques techniques du désert, t'en souviens-tu encore ? Peut-être nous reverrons-nous bientôt.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

• Rose Pearson : Une fille du ciel rencontrée dans les geôles de la cité, elle agissait presque comme une démente en hurlant à tout va et agacée, Arméthyse lui a demandé de se taire. Elle s'est montrée altruiste en nourrissant et offrant à boire aux prisonniers et elle a fait rapidement connaissance avec eux. Ce n'est que plus tard qu'elle recroisera sa route en lui offrant une frayeur hallucinante. Des retrouvailles décoiffantes puisqu'Alex Ravenwood débarque pour protéger Rose et les 100 de la Rahjak, mais tout se termine bien grâce à Taël.

Spoiler:

Dernière édition par Arméthyse Krikja le Lun 26 Juin - 19:10, édité 7 fois

✣ Chaos is a ladder

Dim 24 Avr - 20:42

Boys

Radoslav Simonsen

God of light and master of sexyness

Je sais comment tu travailles parce que tu as eu l'honneur, le plaisir ultime de m'entraîner quelques temps pour que je puisse faire mes preuves en tant que garde. Tu es certainement le Rahjak que je respecte le plus dans le coin, mais ça, tu ne me l'entendras jamais dire pas même sous la torture. Plus qu'un maître d'arme, tu es mon compagnon, mon exutoire personnelle. En cas de problème, je sais que je peux venir te voir. Peut-être que je ne devrais pas avoir confiance en toi mais pourquoi me méfierais-je ? On se connait depuis quelques années maintenant, je n'ai pas exactement compté, mais tu es important pour moi, à ta manière. Aussi loin que je m'en souvienne nous ne nous sommes jamais disputé, mais si tu continues à malmené la petite Irina alors peut-être que la première éclatera bientôt...

Kyran Arkadi

Dog and cat

Je ne lis pas encore en toi comme dans un livre ouvert mais ça ne saurait tardé. Plus je te vois et plus je me dis que je te comprend et je ne t'en apprécie que plus. J'aime te chercher parce que tu t'énerves vite mais j'ai déjà réussi à voir tes limites, je tenterais de ne jamais les dépasser. Nous partageons beaucoup, nos vies sont pas mal similaires mais je pense que la vie t'as malmenée bien plus que moi, je serais là pour t'écouter si tu décides de te livrer, j'essayerais de ne pas te forcer la main ou te brusquer mais je ne garantie rien. L'esclavage, horreur de l'Homme que nous haïssons tout deux, je pense que c'est surtout grâce à cela qu'on parvient à s'entendre. Je donnerais le maximum pour réussir à te percer à jour. Peut-être que je ne te l'ai jamais dis mais je me souviens de toi, dans l'arène. J'ai quelques souvenirs, je te trouvais admirable et encore aujourd'hui.

Orion Densalam

+ Lien

Roan Ezekiel

Damn fucker and lover...

Je t'ai rencontré pendant une mauvaise période de ma vie. Je n'étais encore qu'une fillette stupide et moquée, déjà affranchie pourtant je venais de perdre ma mère. Un jour au marché, parmi les railleries et une bagarre tu es intervenue. Je n'irais pas jusqu'à dire que tu m'as sauvé la vie mais c'était peut-être bien le cas. Tu m'as touchée en plein coeur sans le savoir parce que je t'admirais. Tu savais te battre et tu étais beau comme un dieu, plus nous parlions et plus je m'attachais. Tu m'as même appris à me battre pour que plus jamais on ne se moque de moi. Pourtant ça n'a pas marché. Les railleries me faisaient toujours aussi mal mais tu étais là, je pouvais t'en parler, tu me semblais comprendre, tu savais me rassurer. Puis les sentiments se sont amplifiés. Encore. Toujours. De plus en plus fort. Mon caractère n'a jamais autant évolué qu'à tes côtés, j'ai beaucoup appris de toi. J'ai appris à voir différemment, à aimer la bagarre et l'alcool aussi. Et l'amour d'aimer surtout. J'ai grandis à tes côtés. Je suis devenue quelqu'un. La petite Erika avait de l'amour à revendre et je pensais passer ma vie à tes côtés. Mais après trois ans de ce qui me semblait être le bonheur, les circonstances ont changés. Peut-être que ça a été stupide de ma part et c'est sûrement le seul regret de toute ma vie mais je suis partie. Sans crier gare et sans me retourner. Tu voulais devenir mercenaire, et je ne préférais pas en parler. Je m'étais tellement attaché à toi que j'en étais devenue jalouse et possessive à en crever. Je ne me reconnaissais même pas moi-même. Je n'ai pas eu la force d'en discuter, j'avais l'impression que tu voulais m'échapper en t'engager sur ce chemin et je ne le supportais pas. Je ne me supportais pas. J'ai caché ma jalousie pendant si longtemps qu'elle m'a écrasé et claqué au visage avec violence. J'ai refusé de céder à cette jalousie alors je suis partie. Pas parce que je ne t'aimais plus, au contraire, parce que je t'aimais tellement que je n'avais pas la force de t'empêcher de faire ce que tu voulais. Ce qu'on avait me suffisait mais pas à toi. Alors j'ai préféré te laisser voler de tes propres ailes. L'erreur ultime de ma vie. Mais moi aussi je voulais m'élever. D'une manière différente de la tienne. Tu voulais devenir mercenaire et être respecté, je l'avais compris, je désirais à peu près la même chose. J'aurais certainement pu m'engager moi aussi pour devenir mercenaire, peut-être aurions nous fait équipe ? Mais cela ne me semblait pas possible. Parce que ta mort m'effrayait bien trop. J'ai donc fais ce choix regrettable et ridicule. Mais tu sais Roan, je ne t'ai pas revue depuis ce dernier jour passé ensemble mais j'entends beaucoup parlé de toi. Je sais que tu es parvenu à ce que tu désirais. Et c'est aussi mon cas, d'une certaine façon. Ta petite Erika Guhur n'existe plus, hélas, mais Arméthyse Krikja est née. J'ai survécu à ma manière et moi aussi je me suis élevée bien au-delà de ma condition de bâtarde affranchie, je fais partie de la garde royale à présent et moi aussi j'ai ma petite réputation. Je ne parierais pas sur le destin, mais je suis certaine qu'un jour nos routes se recroiseront.

Boys

Sven Gioka

Giving him hope and taking care as a child

Nos parcours sont différents et nos cicatrices très similaire. Je me vois en toi et je n'ai pas la force de t'ignorer, au contraire. J'espère pouvoir t'aider même si tu es trop fier pour accepter directement. Plus je te vois et plus j'arrive à te cerner, je ne dirais pas que je te connais par coeur, tu restes quelqu'un de très imprévisible. Un combattant. Un survivant. J'admire ta détermination à survivre, tu te bats depuis des années, tu as la rage de vivre et tu cherches ta liberté même si tu l'as oublié. Je sais qu'au fond tu as encore l'espoir, quelque part. Et je vais tout faire pour que tu retrouves cette espoir. Tant que tu respires encore, la liberté est à portée de main. Ne l'oublies pas. Et souviens-toi, ce petit morceau de pain, le tout premier que je t'ai acheté et laissé en espérant que tu le prennes. Ça, ce n'était pas de la chance ni du hasard, certains te tournent le dos mais d'autres te tendront leurs mains, à toi de t'en saisir. Survivre et garder espoir, ce sont les maîtres mots quand on est esclave ou ancien-esclave. J'accepterais avec plus ou moins d'indifférence ta haine et ta rage, d'une certaine manière, je suis prête à être ton punching-ball personnel si ça t'aide. En tout cas, je serais là si tu as besoin de quoi que se soit.  

Kamil Saada

Broken heart and soulmate

Je t'ai rencontré alors que je n'avais que douze ans, une époque charnière pour moi, Erika et l'Arméthyse que tu connais. Je ne sais pas réellement laquelle tu préfères et ça me fait peur. Je t'ai approché sans crainte, je t'ai piqué ton livre et je me suis installée près de toi en même temps que dans ta vie. L'amitié puis la passion et l'amour que je te porte m'ont dévorés de l'intérieur, j'ai paniqué et par crainte du bonheur, j'ai fais la morte, je t'ai évité et abandonné sans donner un seul signe. Une année plus tard, les remords étaient plus présent que jamais et j'ai refais surface dans ta vie, une chose bien rare de ma part. Si les sentiments sont toujours là pour moi, ce n'est pas ton cas et tu préfères rester ami mais je n'ai plus que ton nom sur ma bouche et que mon passé sur lequel me pencher. Comme avant, tu es l'ami et le confident que j'ai pendant un temps perdu, tu es le guide qui me permet de ne pas faire d'affreuse connerie dans ma vie. A bientôt, mon Frankenstein. 

Cassian Saada

Herbal supplier and friend

Tu n'étais d'abord qu'une connaissance lointaine que je pouvais croiser dans le couloir de ta maison à cause de ma relation avec ton oncle. Mais je me suis intéressée à ta personne, j'ai veillé sur toi et j'ai pu compter sur tes talents de sorcier et tes plantes. Je t'accordes ma confiance et mon bras pour te défendre quand tu en as le besoin. Je connais tes démons et je tente, lorsque l’occasion se présente, de les canaliser, j'essaye du moins.

Tu es l'une de ces petites choses brisées de la cité dont je veux prendre soin.

Elouan Poe

Compagnon of disaster

Le destin nous a réunis, ou plutôt le tremblement de terre qu'y a secouer tout le monde. Je voyageais et je me suis retrouvée coincée avec toi dans une grotte. Une infortune plus agréable qu'il n'y paraît avec le recul parce que ta compagnie était tout à fait charmante et faire ta connaissance était une bonne chose. Tu détestes les Rahjak et tu oublies souvent le fait que j'en sois une, mais le courant passe entre nous. Et même si nos chemins se sont croisés, il n'est pas improbable que l'on se retrouve un jour. Peut-être à l’occasion d'une visite chez toi ?   

Boys

Hyacinthe Bosco

+ Lien

Un début de rencontre peu banal, tu me paraissais bien louche à traîner ainsi dans la cité et tu paraissais si coupable que je t'avais à l'oeil et que je me suis confrontée à toi. Finalement, j'ai appris à te connaître. Un parfumeur Calusa. Tu m'as appris la mer et je passerais un jour te voir, c'est une certitude, peut-être même que je ne quitterais plus jamais ta demeure. Lorsque nos chemins se recroiseront, j'espère sincèrement que tu auras toujours tes tics et mimiques, parce que même si ça peut être gênant c'est une partie de toi vraiment adorable.

Ozvan Hickok-Cannary

Old mand, kind of a dad

Tu es l'incarnation parfaite du père que je n'ai pas eu et que j'aurais aimé avoir. Tu es donc l'image paternel pour moi. J'aime te taquiner et ta compagnie, tu racontes bien les histoires et tu découvres le monde à ma place. C'est grâce à tes histoires que je voyages le plus et tu me manques lorsque tu n'es pas là. Ma collection de livre te remercie également, car sans toi, elle ne pourrait pas s’agrandir autant.

Tu sais que tu peux compter sur moi et je sais à quel point c'est réciproque.

Taël D'Arbanville

The cutest Skaikru

Je me souviens des cachots de la cité, tu étais enfermée avec ton amie Rose et d'autres. Elle hurlait et je lui ai demandé de la fermé pour ne pas me faire taper sur les doigts et ne pas attirer l'attention. Je vous ai donné à boire, à manger et vous avez finalement disparus, j'étais contente pour vous tous et j'ai espéré croiser ton chemin de nouveau pour m'assurer que tu étais en vie et que tu te portais bien, bien loin de ma tribu. Ça a été le cas. Je t'apprécie parce que tu es une personne venue du ciel et que tu as beaucoup de choses que tu pourrais m'apprendre mais aussi parce que tu m'as défendu contre Alex de ta tribu. Et ça, je te le dois.

Prénom Nom

+ Lien

• Dragan Naviga : Un Athna qui a tapé dans l'oeil d'Arméthyse à cause de son bel art de s'exprimer et de la fragilité de son coeur. Elle l'a aidé à faire du commerce à la cité de feu alors que les marchands désiraient profiter de l'argent de l'inconnu et elle a régulé la situation en l'aidant, en l'hébergeant chez elle le temps de son voyage. Dans la volonté de le revoir, elle a entreprit un voyage jusque chez les Athna, mais le tremblement de terre en décida autrement et plus jamais elle ne recroisa la route de Dragan.

• Imran Magnus : Un prêtre au temple de feu avec qui elle jouait comme une gamine, plaisanterie sur plaisanterie , il savait s'amuser et lui en faire profiter pour la sortir de son quotidien si sérieux. Un sexfriend disparu de la cité depuis...

• Orion Densalam : (lien a développé avec futur joueur?) elle l'a rencontré officiellement lors de la soirée Rahjak (RP commun fête) mais elle en avait beaucoup entendu parler avant cela. Tout à fait à son goût, elle l'a dévoré des yeux toute la soirée. Jusqu'à ce que lui et Radoslav ne se mettent d'accord pour la faire céder afin qu'elle accepte de boire un peu d'alcool...

Dernière édition par Arméthyse Krikja le Ven 11 Aoû - 18:26, édité 9 fois

✣ Chaos is a ladder

Dim 24 Avr - 20:42

A vous

Invité
Invité

Mar 26 Avr - 0:49

MOI JE VEUX

Elles doivent forcément se connaître vu que Shell vit au Palais et qu'elle se fait parfois convoquer par la sale gosse de petite princesse, donc Arméthyse et d'autres gardes avec elle pourraient avoir l'habitude de tomber en embuscade sur Shell pour la traîner au palais

Bref, j’imaginais plutôt une base négative comme tu vois, mais négative drôle Surtout qu'au fond elles se ressemblent, Armé est au service de la famille royale, Shell aussi à son plus grand regret et bien qu'elle leur soit loyale so....une cohabitation perpétuelle et inévitable Surtout qu'Irina et Shell c'est pas vraiment le grand amour et Shell méprise les esclaves/anciens esclaves donc clairement, elle pourrait lui envoyer ça à la tronche quand Armé viendrait la chercher/piéger, et Armé pourrait elle la dénigrer de par sa fausse appartenance à la famille royale. Shell n'a été qu'une pièce rapportée en chemin, elle n'a aucun sang pur...

Dis-moi si t'avais d'autres idées bien sûr ou que tu veux modifier des trucs

✣ Chaos is a ladder

Mar 26 Avr - 10:11

Merci pour cette idée, je trouve que c'est super chouette, je suis partante et je ne vois rien à y ajouter

Si tu es disponible également pour un RP, je suis partante

Invité
Invité

Mar 26 Avr - 11:06

Perfect je t'ajoute alors

Pour le rp, je préfèrerais en terminer un d'abord, ou bien attendre la fin de mes partiels (mi-mai) si ça t'embête pas

✣ Chaos is a ladder

Mar 26 Avr - 13:40

Sans problème, je comprend tout à fait, je serais en partiel également, finalement ça m'arrange aussi

Invité
Invité

Mar 26 Avr - 15:19

Ah ben voilà

Merdouille à toi du coup, on se mpotte à ce moment-là

✣ Chaos is a ladder

Lun 25 Juil - 22:00

MAJ 25/07 recherche de lien ajouté

18/06/2017 Megane 21 James Mcavoy Freesia Tavernier et Dealer/Proxénète 0
Frankenstein's Monster

Lun 26 Juin - 17:32

Sacrilège !

Genre, j'y suis même pas quoi ee -à même pas maj sa fiche-

✣ Chaos is a ladder

Lun 26 Juin - 17:38

Si je te mets dedans, c'est t'accorder de l'importance, Kamkam, et t'en mérite pas
Bon.... peut-être que si l'envie m'en prend, je te mettrais dedans! HUMPF!

[Edit : MAJ 26/06/17]

Arméthyse ✤ Silence is a true friend who never betrays (Confucius)

Page 1 sur 1