Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Arméthyse ✤ Some people try to get you out of slavery for you to be their slave (Mike Tyson)
maybe life should be about more than just surviving

21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder

Sujet: Arméthyse ✤ Some people try to get you out of slavery for you to be their slave (Mike Tyson)
Dim 24 Avr - 20:10

Arméthyse Krikja Erika Guhur

Qui je suis

Je suis née esclave et bâtarde sous le nom d'Erika Guhur, grâce à l'affection d'Irina Draghsteel ma mère et moi avons été affranchies. Lorsque mon seul parent est décédé j'ai vécue tant bien que mal mais je ne supportais pas la vision des autres par rapport à mon affranchissement. Je me suis alors battue avec mon destin pour me libérer de ce fardeau. J'ai changé d'identité, effacés les souvenirs de mon passé pour m'en construire un fictive et je me suis fais appeler Arméthyse Krikja. Cela n'a pas été une mince affaire et cela n'est pas arrivé en quelques jours, j'ai passé des années à me construire et maintenant que j'ai trouvé ma place, je continue d’évoluer. J'ai appris de la vie, j'ai dupé la mort et j'ai grandis. J'ai gardé mon amitié avec Irina, puisqu'elle a fait beaucoup pour moi j'ai décidé de la protéger au péril de ma vie, et pour cela je n'ai eu d'autres choix que de devenir garde. Le meilleur choix de ma vie sans doute. Mes habilités de combat et de stratégie se développe plus que jamais grâce à mon métier.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 30 ans.Orientation sexuelle: hétérosexuelle (+ est possible) Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Combat et stratégie - Garde Groupe/Tribu: My soul, my destiny ~ Rahjak Disponibilité RP : Non   Fiche Relations feat Dichen Lachman

Rps en cours

I got spirits in my head and they won't go avec Hyacinthe Bosco
Fucking journey and crazy earthquake anything else avec Elouan Poe
It's time for stories avec Ozvan Hickok-Cannary
Lend a hand avec Cassian Saada
A lone fool out in the sun avec Chris Wilson
Keep holdin' on avec Luna Skadi
I got it, I understand now avec Kamil Saada
RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec
Avec
Avec

Rps abandonnés

RP avec Isaak Draghsteel (suppression du joueur)
RP avec Dragan Naviga
RP avec Imran Magnus
RP avec Sven Gioka
RP avec Adhara Nahash
RP avec Nom Prenom
RP avec Nom Prenom
RP avec Nom Prenom

Rps terminés ~ ordre chronologique

Rps Roxas Quinzel (ancien perso)

RP avec Isaïah -terminé-
RP avec Astrid -abandonné-
RP avec Varghause -terminé-
RP avec Varghause -terminé-
RP avec Varghause

Dernière édition par Arméthyse Krikja le Ven 11 Aoû - 18:11, édité 7 fois

21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder

Sujet: Re: Arméthyse ✤ Some people try to get you out of slavery for you to be their slave (Mike Tyson)
Lun 15 Aoû - 2:08

MAJ 15/08 : indispo pour l'instant

✣ Chaos is a ladder

Sujet: Re: Arméthyse ✤ Some people try to get you out of slavery for you to be their slave (Mike Tyson)
Sam 24 Juin - 22:31

MAJ le 11/08/17

Arméthyse ✤ Some people try to get you out of slavery for you to be their slave (Mike Tyson)

Page 1 sur 1