Invité
Invité
Anonymous

Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 Empty Re: Aliénor Blackwood | Shining like a star

le Ven 29 Déc - 14:28
Faut qu'elles soit copines, obligé Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 2215828127 Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 2215828127
Ali a déjà une amie qu'elle connaît depuis toujours et considère comme sa sœur ou pas ? Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 3759269684 Parce que si non, je me porte volontaire et j'ai tout plein d'idées Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 3395933406
Heart mechanics ✜
Andrew Harrington
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2017 PSEUDO/PRENOM : AMNESIS MULTICOMPTES : ALIENOR + AEDAN MESSAGES : 735 CELEBRITE : JOE KEERY COPYRIGHT : AVA + LAPEAUBLEUE • SIGNA + ASTRA + BELOVED METIER/APTITUDES : MÉCANICIEN + HISTORIEN + ORATEUR/DIPLOMATE POINTS GAGNES : 10

Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 Empty Re: Aliénor Blackwood | Shining like a star

le Ven 29 Déc - 14:42
Bon ben j'ai déjà posté sur ta fiche, je te laisse aller voir ça Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 3395933406 Mais du coup comme amie d'enfance elle a déjà Rachou qui est un peu comme une sœur mais elles ont eu des embrouilles pendant la période de l'adolescence du coup elles ont reprit contact seulement sur terre Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 3001455559 Mais après vu comment est Ali, ce ne serait pas anormale qu'elle s'entende aussi très bien avec Mae Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 1360497918 Enfin bref, je te laisse voir ça sur ta fiche Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 1689179954
Isaïah Stowaway
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2018 PSEUDO/PRENOM : Isis/Sara MULTICOMPTES : Artemia MESSAGES : 529 CELEBRITE : Phoebe Tonkin COPYRIGHT : tag METIER/APTITUDES : informaticienne et mécanicienne TRIBU : Odyssey baby POINTS GAGNES : 200

le Mar 6 Mar - 20:05
coucou poupinette! jo viens t'embêter pour un lien!
✣ Speedy Gonzales ✣
Aliénor Blackwood
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2016 PSEUDO/PRENOM : AMNESIS MULTICOMPTES : AEDAN + ANDREW MESSAGES : 8784 CELEBRITE : ADELAIDE KANE COPYRIGHT : AVATAR + WANDERER • SIGNA - ASTRA + CHRYSALIS • GIF - CASSINI METIER/APTITUDES : CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR TRIBU : DE DANA POINTS GAGNES : 0

le Mar 6 Mar - 20:16
Bien sûre Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 2215546156 Tu aurais une idée en tête? Je recherche rien en particulier donc tout est possible Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 3001455559
Isaïah Stowaway
DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2018 PSEUDO/PRENOM : Isis/Sara MULTICOMPTES : Artemia MESSAGES : 529 CELEBRITE : Phoebe Tonkin COPYRIGHT : tag METIER/APTITUDES : informaticienne et mécanicienne TRIBU : Odyssey baby POINTS GAGNES : 200

le Mar 6 Mar - 20:16
je t'envoie un mp Aliénor Blackwood | Shining like a star - Page 6 3395933406
Contenu sponsorisé