Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Aliénor B. ▲ come on, my friend!
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

20/04/2016 FLY 7015 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 2
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Re: Aliénor B. ▲ come on, my friend!
Ven 9 Déc - 17:17

*calinou*

Je t'aurait bien aidé pour la chasse mais c'est pas le fort d'Aliénor Je pense que ça pourra nous faire un petit rp sympa en tout cas Après je sais pas si Gamo est du genre persévérante ou non mais peut-être qu'elle aurait pu faire tout son possible pour qu'Ali essaye de se concentrer assez (par le biais de nombreux stratèges tous aussi farfelus les uns que les autres )

Sinon pour l'Odyssée je sais pas trop non plus. Elle était comment sur l'Odyssée Gamo? A 8 ans Ali était encore pas mal renfermée sur elle-même et plutôt du genre à rester toute seule dans son coin Peut-être qu'elles auraient pu sympathiser mais pas assez pour avoir une vraie accroche ?

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1265 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 1
Admin

Ven 9 Déc - 17:23

l'idée qu'elles aient pu un peu sympathiser dans l'espace, ça me plaît bien oui Gamora était un peu renfermée, pas beaucoup d'amis, juste un ou deux, et surtout sa mère avec qui elle était proche

Quant à persévérante, oui, surtout qu'elle manque de chasseur et que s'il faut motiver, elle essaiera (même si elle est VRAIMENT nulle pour ça )

20/04/2016 FLY 7015 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 2
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 13 Déc - 14:57

Désolé pour la réponse tardive
Je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre sur l'Arche vu qu'elles avaient un caractère assez similaire, elles pouvaient facilement se comprendre (mais je pense qu'elles se seraient connu un an ou quelques mois avant l’emprisonnement de Gamo, ce qui ne laisse pas trop le temps à une relation vraiment approfondit )

Puis après elles se seraient retrouvées sur terre et auraient remarqué que chacune avait pas mal changé et c'est vers là qu'Ali (qui se cherchait encore un peu sur son rôle au sein du groupe) aurait pu essayer la chasse. Comme elle se serait rendu compte que c'était pas pour elle, elle aurait laissé sa de côté mais Gamo aurait pu essayer de l’entraîner (à cause du manque de chasseur ) mais sans vraiment de résultat je pense . Au final elles seraient restées assez bonnes amies et je pense que la disparition de Robb aurait pu les rapprocher encore plus? Une sorte de soutient mutuel

20/05/2017 Fiesta 133 Nina Dobrev Veilleur de nuit 48
warrior princess

Lun 22 Mai - 20:42

Encore moi pour te quémander un lien avec ta brunette cette fois-ci Dans le caractère de ton personnage, j'ai lu qu'elle était joueuse. Peux-tu m'en dire un peu plus là-dessus ? Car Cassy adore passer son temps à enquiquiner les autres en leur jouant de mauvais tours ou bien simplement à trouver un nouveau truc stupide à faire au sein du campement histoire de s'occuper. Apparemment, Aliénor n'est pas non plus du genre à rester en place bien sagement en attendant que le temps passe. Après recherches-tu des liens plutôt positifs ou négatifs ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 23 Mai - 14:39

Tu m'aimes trop, c'est ça?

Alurs! Ali est joueuse dans le sens où elle aime taquiner ses congénères Et puis c'est aussi une vrai gamine qui aime les jeux en général (cache-cache, le loup et bien d'autre ). Et en effet, c'est un peu l'hyperactive du groupe, touche à tout et plutôt impatiente Après je ne cherche pas de lien en particulier mais j'ai vue qu'elles se ressemblaient assez sur certain point. Cependant, même si Ali est quelqu’un de particulièrement sociable et qu'elle accepte tout le monde tel qu'il est, je ne sais pas comment elle pourrait réagir au côté plus "sombre" de Cassi. Je pense qu'elles pourraient se connaitre depuis longtemps et dû coup Ali sait à qui elle a affaire. Dans ces cas là, peut-être qu'elles pourraient être des amies d'enfances mais un truc aurait put mal tourner et Ali lui en voudrait? Genre un coup bas qu'elle n'aurait pas pu pardonner? Et les deux jeunes femmes ne se seraient plus parler depuis et se seraient seulement retrouvées alors qu'elles descendaient vers la terre? Je pense que leur opposition peut continuer encore maintenant du fait qu'Ali pardonne peu facilement aux gens qui l'on trahit. Donc dû coup on partirait sur quelque chose de plutôt négatif

Ça t'irait comme début de lien? Après il faudrait trouver pourquoi elles ne se parlent plus, qu'est-ce qu'aurait put faire Cassiopé pour qu'Ali lui en veuille autant et tout le bazar qui va avec

warrior princess

Mer 24 Mai - 14:19

Oui, je suis ta plus grande fan Cache-cache ? Le truc comique qu'elles se mettent à jouer à ça dans le campement mais vu que Cass est toujours sympa elle va l'oublier et se barrer sans rien dire. Bref plus sérieusement, c'est tout à fait possible qu'elles aient été des amies d'enfance. Je suis donc partante pour ta proposition de lien, ça me semble pas mal du tout. De plus, Cassiopée est également assez rancunière donc même si c'est de sa faute si ton personnage lui a tourné le dos, elle ne s'excusera pas forcément et continuerait de la mépriser quelque peu. Du coup ce qu'elle aurait pu bien faire pour trahir Ali, tu penses que cela peut être en rapport avec ton crime commis ? Je viens de lire le texte sur ta fiche de présentation, et si j'ai bien compris Aliénor protégeait son ami en omettant la vérité sur le trafic mais son petit-ami avait tout balancé ? Cassy aurait pu le découvrir et faire pression sur lui en le forçant à avouer ? Sauf que pas de bol, Ali l'aurait su plus tard. Dis-moi si cela ne correspond pas à tes attentes ou quoi, je réfléchirais à autre chose.

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 24 Mai - 18:30

Je suis contente que mon idée te plaise Dû coup par rapport à ce que tu as dit à la fin c'est tout à fait plausible et je verrais même un truc du style les deux filles en pinçaient pour ce même gars et au final se serait Ali qui aurait "gagner" le cœur du jeune homme. Je sais pas si Cassiopé est du genre à être jalouse mais par jalousie elle aurait put pousser le gars à dénoncer le petit groupe? En gros se serait ni l'une ni l'autre qui auraient commencer la gueguerre mais plutôt une histoire de mec qui aurait mal tourné Et par conséquent maintenant encore les tensions subsisteraient entre les deux et à voir comment tout ça évolue par la suite

warrior princess

Jeu 25 Mai - 21:57

Oh oui une petite rivalité ! Et effectivement c'est tout à fait dans son genre d'être jalouse et possessive. Du coup parfait on peut partir là dessus et après comme tu dis à voir ce que ça donne par la suite en rp. Ça sera sûrement un contexte où elles se retrouveront toutes les deux donc obligées de s'adresser la parole. On verra ça, mais en attendant je vais essayer de t'ajouter rapidement dans ma fiche de liens

✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 26 Mai - 12:43

Chouette, chouette, chouette
Je te rajoute à mes liens d'ici la fin de la journée si tout va bien

Aliénor B. ▲ come on, my friend!

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5