Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Aliénor B. ▲ come on, my friend!
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Re: Aliénor B. ▲ come on, my friend!
Sam 22 Oct - 16:44

Andromeda Kriel a écrit:
Alors effectivement, j'envisage de faire faire une reconversion à Andro parce que soyons honnête: elle va avoir 17 ans en décembre, les grands la regardent un peu de haut, et au final, elle fait peu de patrouilles, du coup.... D'ailleurs, pendant la guerre, on lui avait "confié" le campement parce qu'on la trouvait trop jeune pour se battre... Du coup, effectivement, ce manque de confiance qu'elle ressent de la part des plus vieux, bah.... ça l'aide pas à reprendre confiance en elle, bien au contraire, elle se renferme encore plus. Après, d'elle-même, Andro n'ira pas changer de voie. Il faudrait que ce soit quelqu'un qui lui dise qu'elle serait plus à sa place dans une autre fonction

Bas après Ali est pas vraiment comme ça. Enfin pour elle, même si tu sais pas te battre ou faire quelque chose de tes mains on peut toujours lui apprendre. C'est quelqu'un d'assez optimiste et elle pourrait même défendre les gens qui sont dans le cas d'Andro, qui on tendance à être rabaissé par rapport à leur âge ou leur physique. Et justement, Ali aurait plus tendance à encourager Andro à persévérer dans ce qu'elle a commencer à faire plutôt qu'à la faire changer de fonction Parce qu'en plus d'être têtue, c'est quelqu'un qui baisse pas les bras en un claquement de doigts. Donc de toute façon Ali l'aidera à s'affirmer et à ne pas faire cas des reproche des autres. Elle soutiendra Andro et essayera de faire en sorte qu'elle s'améliore au mieux pour continuer dans ce qu'elle fait (enfin si la patrouille ça lui plait vraiment ^^).

Invité
Invité

Dim 30 Oct - 19:39

Bon, ma jolie colocataire, me voilà comme promis sur ta fiche

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 30 Oct - 23:18

Que c'est gentil d'être passé me voir
Bon, va falloir trouver un lien qui dépote J'ai lu que Zaath était quelqu'un de plutôt calme (soit tout l'inverse d'Aliénor ). Je me demande comment ils auraient pu se rencontrer? Ça aurait été sur le vaisseau? Ou alors quand ils sont arrivés sur terre? Ils ont pas mal d'années d'écart donc si ça avait été sur l'Odyssée, Ali devait être une gosse (je sais pas quand il a été arrêté ^^). Après ce qu'il faut savoir c'est que jusqu'à l'âge de ses 10 ans à peu près, Ali était quelqu'un de très réservé et pas du tout sur d'elle. Puis elle a rencontré son meilleur ami et elle est devenue la Ali qu'elle est aujourd'hui (soit le contraire de ce qu'elle était). Je me dis que s'ils se sont rencontrés sur terre ça aurait sûrement été par le biais du poste de maniement des armes de Zaath. Ali est patrouilleuse donc elle a besoin de s'armer un minimum pour sortir à l'extérieur . Après le truc c'est qu'elle est un peu trop touche à tout et je l'aurais bien vu manipuler toutes les armes de Zaath sous son regard affolé x) Enfiiin bref, dis-moi si tout ça t'aide à trouver quelque chose d'un peu moins brouillon (la fatigue c'est pas forcément le meilleur moyen pour bien réfléchir )

Invité
Invité

Lun 31 Oct - 0:39

C'est normal, faut entretenir de bonnes relations avec nos collocs

Donc, pour répondre à la question sous-entendue, il a passé 6 ans en prison, du coup elle était quand même relativement jeune avant ça et, dans tous les cas, à l'époque de l'Arche il était vraiment renfermé et introverti. Du coup, c'est peut-être un peu compliqué. Mais, elle a l'air assez curieuse, vu qu'elle touche à tout et traîne sûrement un peu de partout, du coup y'a peut-être un p'tit truc à faire sur l'avant cent. Bon, c'est peut-être pas grand chose mais, c'est toujours un début de quelque chose. A l'époque, Zaath travaillait à l'entretien, son papa était ingénieur et il lui a appris quelques bases en mécanique et en électronique, du coup il a toujours su bidouiller et, quand un p'tit truc marchait pas bien, il essayait de s'en occuper lui, plutôt que d'aller déranger les mécanos. Au final, j'me disais que mini-Ali toute curieuse aurait pu le surprendre une fois ou deux en train de bidouiller des p'tits trucs, ce qui aurait pu l'intriguer et lui faire poser tout plein de questions, comme une gamine curieuse qu'elle est. Bon, c'est pas bien ouf, mais ça donne un premier contact qui peut aider à la suite.

Pour le coup, vu qu'il l'avait un minimum instruit à l'époque, j'me dis que ça aurait été bien de reprendre la même base pour l'après. Les armes qu'il a fabriqué au début, il a essayé d'apprendre à s'en servir dans son coin, même si, au final, il est surtout resté sur l'arc. Du coup, au lieu de s'affoler en se demandant si elle va finir par se tuer en foutant bordel avec son tas d'armes à la con, il aurait pu lui apprendre deux trois trucs qu'il avait fini par comprendre, histoire qu'elle puisse se défendre un peu mieux et surtout pas se blesser et pas blesser ses potes.

Bon, c'est un début de piste tout ça mais, je pense que ça aurait pu les rapprocher

02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100

Lun 31 Oct - 20:51

Je peux me proposer? Entre patrouilleurs on devrait pouvoir se trouver un petit truc? ^^

✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 1 Nov - 11:41

Zaza (ouai, petit surnom qui va bien ) - Ton idée me plait bien Petite Ali était aussi farouche que Za' mais elle a toujours été autant curieuse Je pense qu'elle aurait pu facilement ce lier d'amitié avec lui, voyant bien qu'ils étaient tout les deux dans le même bateau niveau social. Et puis elle a toujours adorer apprendre de nouvelle chose donc je pense qu'elle aurait aimé le voir bidouiller des trucs (et aurait pu apprendre deux ou trois trucs avec lui ). Vu qu'après Ali a pas mal changer vers ses dix ans, elle a coupé les ponts avec un peu tout ce qui lui rappelait son ancienne elle et serait donc venu de moins en moins voir Za' jusqu'à ne plus venir du tout (la vilaiiiine ). Bon après il est enfermé, quelques années plus tard elle aussi et là boum, ils se retrouvent direction la terre. Durant cette période Ali a pas mal évolué et s'est pas mal rapprochée des gens avec qui elle avait des liens sur l'Odyssée (et vu qu'ils sont beaucoup moins qu'avant elle trouve ça plus simple d'être sympa avec tout le monde ). Et là Za' et Ali aurait pu se retrouver mais je pense qu'ils auraient pu ne pas se reconnaître de suite (et de fil en aiguille, voyant la Ali curieuse qui tripote toutes les armes sans vraiment faire gaffe à ce qu'elle fait, qu'il aurait pu la reconnaître et vise vers ça ). Et en effet, il pourrait certainement lui apprendre deux ou trois technique (comme à l’époque ) sur le maniement des armes . C'est un peu brouillon mais j'espère que tu parviendras à me comprendre

Autumn - Yeah, la frangine de Liamou Bien sûr que tu peux te proposer (vive la teamPatrouille!) Tu aurais des idées? Ali est devenue seconde du groupe militaire il y a pas longtemps (je sais pas si ça peut intéresser ).

02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100

Mar 1 Nov - 14:56

Et bien ça peut être intéressant! Autumn de base est mécanicienne mais faut dire que cette aptitude ne lui sert pas à énormément de chose, par contre elle a des compétences en maniement des armes, d'où le fait qu'elle se soit finalement présenté en tant que patrouilleuse! Aliénor aurait pu l'aider à ses débuts dans l'équipe de patrouille!
Elle aurait pu être un petit peu comme une mentor mais aussi une amie, une personne en qui elle pourrait avoir un tant soit peu confiance et puis si Ali' connaît Liam, elle pourrait aussi aider Autumn à devenir une grande soeur ou du moins à connaître un peu plus Liam à travers les yeux de quelqu'un d'autre!

Est-ce que ça te semble faisable ou est-ce qu'une autre idée te passe par la tête? ^^

Invité
Invité

Mar 1 Nov - 15:18

Non, c'est tout bon pour moi, j'ai même tout compris du premier coup
Du coup voilà, ils se connaitraient depuis pas mal de temps, se seraient côtoyés pas mal de fois et seraient devenus assez proches avec le temps. T'façons, j'vois bien Zaath essayer de lui apprendre 2-3 de temps en temps encore. Il a été au contact de quelques natifs et a essayé d'apprendre des choses à leur côté, sur la façon de tirer, de faire un arc ou autre. Du coup il aurait pu lui transmettre son nouveau savoir à chaque fois qu'il découvrait quelque chose et que cela pourrait lui servir à elle

Du coup, l'invitation à dormir ensemble phrase pas du tout tendancieuse aurait pu venir de elle? ^^

✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 1 Nov - 17:52

Autumn - Ton idée me plait grave (Ali, mentor du frère ET de la sœur ). C'est cool parce qu'en plus Ali adore rapprocher les gens donc si elle peut aider Autumn dans sa relation avec son frère c'est tout bénef pour elle

Zaza - Ok donc on part là dessus Et yep, je pense que se sera Ali qui ira lui proposer Au final elle le considérera comme un mentor et une sorte de grand frère qui lui apprend un peu de tout (je pense qu'elle serait même assez impressionnée par tout ce qu'il sait ).

Mer 2 Nov - 20:42

Donc c'est tout bon pour moi! Je t'ajoutes vite à mes liens et si jamais tu as de la place pour un RP, ce sera avec plaisir!

Invité
Invité

Mar 6 Déc - 11:57

J'viens aussi en incroyable touriste, mais voilà un lien avec la douce Aliénor me tente bien. As-tu besoin d'un lien particulier? Une attente? En faite, de la description de son caractère, je pense que Ulysse s'entendrait super bien avec elle ( si elle n'a pas changé entre temps ) Et du coup je voudrais voir pour avoir oune lien plutôt positif

Can't say no at this pie face

✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 6 Déc - 21:49

Un beau touriste en tout cas

Je recherche pas de lien en particulier, je prends ce qui vient
Sinon Ali a pas vraiment changé depuis qu'elle est arrivée sur terre (elle a plus changé quand elle était sur l'Odyssée à vrai dire ). Moi aussi je vois plutôt du positif J'ai vu qu'ils se ressemblaient pas mal même si Ulysse a du pas mal souffrir de la mort de sa famille. Ali elle a seulement perdu sa mère et regrette de ne pas s'être réconciliée avec elle. Sinon son père est toujours chez les Odysséen en tant que mécanicien et garde. Et elle va perdre un très bon ami (Robb). C'était celui qui continuait son entrainement, je pense que ça va pas mal la chambouler.

Après j'ai pas vraiment d'idée de lien tout de suite donc si tu as quelque chose en tête n'hésite pas ^^

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Jeu 8 Déc - 8:18

on n'a même pas de lien toi et moi

✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 8 Déc - 11:24

Justement je comptais passer te voir mais j'ai oublié

Je sais pas trop sur quoi partir mais peut-être qu'un jour Ali aurait pu venir chasser avec Gamora mais étant pas très discrète ça aurait mal tourné (du coup elle se serais rendu compte que c'est pas trop son truc x))? Et puis Ali s'entendait bien avec Robb donc peu-être que ça peut jouer aussi sur leur rencontre ou leur relation? Après elles auraient pu aussi se rencontrer sur l'Odyssée?

Après je sais pas si tu recherches des liens en particulier ou non donc dis-moi si tu as une idée

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Jeu 8 Déc - 22:27

tu m'as oubliééée

Gamora est presque en manque de chasseur ( ) du coup, qu'une autre l'accompagne ça lui aurait plu sur le coup mais beaucoup moins en entendant le mammouth c'est clair. Mais bon, elle aurait trouvé le geste sympa et elle s'adoucit un peu avec le temps UN PEU QUOI

sur l'odyssée, gamo a été enfermée à l'âge de 12 ans, quand Ali en avait seulement 8 du coup, je sèche un peu de ce côté là

Aliénor B. ▲ come on, my friend!

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant