Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Aliénor B. ▲ come on, my friend!
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Aliénor B. ▲ come on, my friend!
Mer 1 Juin - 19:24

D'accord, ça ne pose pas de problème alors
Oui, j'aime beaucoup le fait qu'Aliénor ait pousser Teresa à choisir la garde de la prison. Et oui se serait tout à fait possible que Teresa lui donne des infos, elle aimait bien faire ça pour les prisonniers et elle l'aurait aidé de son mieux à supporter l'enfermement. Et Teresa aurait été au courant de son secret pour le trafic avant, alors ?
Owi, meilleures amies.

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 1 Juin - 20:17

Yep, je pense qu'elle aurait été au courant Elle aurait peut-être même pu y participer sans vraiment le vouloir (genre une fois où elle s'est fait embarquer par Ali mais, après, elle s'est dit qu'elle ne recommencerait plus car ça faisait un peu trop de pression pour elle x) (ça pourra nous faire un petit rp flash-back bien sympa - tout comme un autre avec Ali en prison et Teresa qui est là pour la soutenir ).

Je pense que même maintenant sur terre, elles se soutiennent encore l'une l'autre (bon même si elles n'ont pas eu encore l'occasion de se revoir). Après, on peut toujours faire un petit rp retrouvailles (une fois mon bac passé et les trois milliards de rp commencés x))

Invité
Invité

Mer 1 Juin - 23:02

Ouep ça me va tout à fait ça, elle aurait aidé une fois, mais n'aurait pas recommencé à cause de la pression et aussi parce qu'elle se destinait au métier de garde, donc ça ferait pas bon ménage. (Owi, tes deux idées de rp me plaise )

Oui tout à fait et les retrouvailles seraient chou.
Avec plaisir Et je comprend, j'ai connu ça, bon courage

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 1 Juin - 23:17

Cool! Je rajoute notre lien dans ces cas là

Invité
Invité

Mer 1 Juin - 23:21

Super, moi aussi ! Et on se tiendra au courant pour un rp quand on sera libre

Invité
Invité

Dim 7 Aoû - 11:26

Tu voulais un lien, me voilà

✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 8 Aoû - 15:08

Oh ouiiiii Elle est tellement choupi
Bon par contre j'ai pas d'idées tout de suite maintenant donc si tu en as n'hésite pas x)
Mais déjà je pense qu'elles se seraient "connu" sur le vaisseau (mais bon Isa était un petit bou donc pas sur qu'elle reconnaisse la fillette et inversement). Après peut-être qu'elle aurait pu être une sorte de Babysitter ou un truc dans ce style là?

Invité
Invité

Lun 8 Aoû - 15:12

Oui pourquoi pas pour la babysitter
Après, il y a de fortes chances pour qu'Isabel rejoigne le campement des 100 alors si tu veux construire quelque chose de plus, pas de soucis pour ça :robb: En revanche si tu as été sa baby-sitter, elle s'en souviendra pas je pense, mais elle pourrait avoir remarqué ses talents en dessin et la pousser à ne pas abandonner le dessin ? C'est très important, mine de rien

05/08/2016 FLY 1205 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 11
✣ The sea and the moon we meet ✣

Ven 12 Aoû - 20:22

Alors (pour résumé), je pense qu'Ali aurait pu être la Babysitter d'Isabel durant une courte période (avant qu'elle ne soit enfermée - la petite devait pas avoir plus d'un an je pense).

Quand Isabel va rejoindre le campement, Ali pourrait ne pas a reconnaître (logique ^^) et inversement, mais à son nom, elle aurait pu la reconnaître. Et puis, en effet, pourquoi pas voir Isa comme un soutient pour la grande enfant qu'est Ali, en l'incitant à continuer d'avancer dans le dessin et même dans autre chose. Et puis Ali pourra lui montrer deux ou trois astuces en dessin (et en carto ) et puis pourquoi sur d'autre petit truc du quotidien? Ali pourrait continuer de se voir comme la babysitter de la petite malgré les quelques années qui se sont écoulées

Invité
Invité

Lun 15 Aoû - 13:19

Oui, surtout que Tessa a pas mal de choses à gérer, à mon avis Ali pourra prendre soin d'Isa de temps en temps :robb: Aussi, Isabel rêve de découvrir un peu les environs, Ali pourra lui montrer quelques trucs On part sur ça ? Sachant que pour le retour au camp de Tessa, elle sera avec Isabel et le rp sera ouvert à tous les 100, tu pourras reconnaitre Isabel à ce moment ou alors on se fera un rp après, comme tu veux

✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 26 Aoû - 22:59

(désolé d'avoir tardé à répondre x))

Yep on part dessus pour le rp je verrais si je fais le commun ou non (je te tiendrais au courant ) sinon on s'en fera un à part

Invité
Invité

Sam 27 Aoû - 12:24

Pas de soucis, j'étais plutôt occupée moi aussi
Je t'enverrai un mp si j'y pense pour le rp commun

25/05/2015 Isis/Sara 2034 Laura Vandervoort ava: darksniixx; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 10
Live & Explore
Don't Only Survive

Mar 11 Oct - 23:23

on s'était dit qu'il nous faudrait un lien, je sais plus trop où ni quand, je crois....

Andro a 16 ans, elle est hyper timide, mais très bagarreuse. Elle sait très bien se battre. A l'heure actuelle, elle est patrouilleuse mais elle va sans doute se recycler, parce que pas à l'aise, surtout avec la disparition de sa môman. Elle a beaucoup de chagrin en ce moment.
détail qui tue, elle rougit dès qu'elle doit prendre la parole en public, et bégaye dès qu'elle ouvre la bouche

Isa a fêté ses 32 ans sur Terre. Elle est chez les bleus, et est très en conflit avec Chris (hahaha) c'est peut-être le lien le moins évident. Elle est très bricoleuse et est mécanicienne/informaticienne. Elle est déjà venue sur le campement des Cents, pour voir Ailina et Hope, principalement. Peut-être toi aussi, en fonction du lien qu'on pourrait concocter

et enfin, Kyara, qui a eu 29 ans en juillet. Ancienne référante cartographe, elle a quitté/été remplacée de sa fonction suite à deux absences assez longues. Depuis, elle essaye de regagner la confiance des autres Cents. Ce n'est cependant pas des plus simples. Elle est ainsi devenue chasseuse.

J'ai aussi une terrienne, Nahyri, pikuni de 25 ans, mais elle entame seulement les contacts avec les Cents, avec Taël^^

✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 13 Oct - 20:11

Je pense qu'un truc pas mal peu se faire avec Andro

L'une est patrouilleuse (bon même si elle va changer) et Aliénor l'est aussi (seconde depuis peu). Contrairement à Andro, Ali est plutôt à l'aise en public et n'a aucune difficulté à blablater avec tout le monde. Peut-être qu'elle pourrait aider Andro à s'affirmer un peu plus? Ali pourrait facilement la comprendre vu que quand elle était plus jeune elle était très introverti et timide. Et puis elles auraient pu s'échanger des conseils et faire connaissance durant quelque patrouille

Invité
Invité

Jeu 13 Oct - 20:15

Alors effectivement, j'envisage de faire faire une reconversion à Andro parce que soyons honnête: elle va avoir 17 ans en décembre, les grands la regardent un peu de haut, et au final, elle fait peu de patrouilles, du coup.... D'ailleurs, pendant la guerre, on lui avait "confié" le campement parce qu'on la trouvait trop jeune pour se battre... Du coup, effectivement, ce manque de confiance qu'elle ressent de la part des plus vieux, bah.... ça l'aide pas à reprendre confiance en elle, bien au contraire, elle se renferme encore plus. Après, d'elle-même, Andro n'ira pas changer de voie. Il faudrait que ce soit quelqu'un qui lui dise qu'elle serait plus à sa place dans une autre fonction

Aliénor B. ▲ come on, my friend!

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant