Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Aliénor B. ▲ come on, my friend!
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Aliénor B. ▲ come on, my friend!
Dim 8 Mai - 22:08

Parfait alors, je t'ajoute sous peu
Tu es libre pour un rp ?

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 8 Mai - 22:18

Malheureusement non, pas pour le moment (la Baaaac arrive bientôt :cry: ). Mais je te garde une place au chaud et je t'envoie un MP dès que je suis disponible

Invité
Invité

Dim 8 Mai - 22:52

Courage pour le bac, tu vas tout déchirer
J'attends ton mp alors

06/02/2016 568 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Lun 9 Mai - 10:41

Une collègue cartographe J'aimerais bien un petit lien Si tu as des envies/besoins en particulier

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 9 Mai - 19:11

Oh un autre cartographe, coupain

J'ai aucun lien recherché en particulier ^^ maybe elle pourrait être l'une des rares à vraiment bien connaitre Atlas. En plus ils ont certainement dû travailler ensemble. Et puis peut-être qu'Ali pourrait pousser Atlas à s'ouvrir un peu plus aux autres? En tout cas ils ont un caractère assez similaire (mis à part qu'elle est plus active et ouverte aux autres ^^)

Enfin bref dis-moi si tu as une petite idée, parce que c'est un peu brouillon dans mon esprit et toi tu recherches des liens en particulier?

Invité
Invité

Mer 18 Mai - 10:55

Un lien ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 18 Mai - 11:09

Bien sûr (mon dieu, bob est toujours aussi beau )

Tu aurais une idée en particulier? J'ai vu qu'ils avaient quelques points en commun comme le courage ou encore cet esprit de rébellion. Je sais pas si ça va pouvoir nous aider à grand chose mais en tout cas Ali est assez proche de Lina, on pourrait peut-être trouver un ptit lien sympas avec ça? ^^

Invité
Invité

Mer 18 Mai - 11:41

Ah ben ouai peut-être par rapport à Lina oui :smiley1: Je viens de lire votre lien du coup Ali doit être au courant de ce qu'il se passe entre Lina et Rhys, l'histoire du bébé etc je sais pas si elle t'en a déjà parler ou pas, mais ça peut être une bonne base de lien, enfin déjà tu pourrai avoir un avis bien tranché sur Rhys

Après on peut s'être croisé avant tout ça, tu faisais partie des rebelles ou non ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 18 Mai - 12:31

Oh oui je pense qu'elle risque d'être au courant et je ne pense pas qu'elle voit ça d'un très bon oeil Après tout c'est comme s'il avait trahi l'une de ses meilleures amies. Donc pourquoi pas quelque chose de mi négatif mi positif? Je pense qu'ils auraient pu très bien s'entendre avant la "connerie" de Rhys (elle aurait même pu essayer de se faire rapprocher les deux tourtereaux) mais maintenant elle risque la charrier vis-à-vis de ce qu'il a fait et de l'emmerder (plus ou moins méchamment) avec ça.

Sinon sur le vaisseaux elle ne faisait pas du tout partie des rebelles mais, si on le lui avait proposé, je pense qu'elle aurait acceptée parce qu'elle n'aimait pas du tout leur façon de fonctionner. Et puis il y a aussi son petit côté rébellion qui l'aurait emmené à accepter.

Invité
Invité

Ven 20 Mai - 19:21

✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 20 Mai - 23:09

Bijour madame
Toi tu veux un lien, ça se voit
En quelques mots, elle est comment Troiana? Est-ce qu'elle apprécie les 100? Elle fait quoi dans la vie? Tu recherches des liens en particulier?
Enfin bref, toutes ces questions pour dire que j'ai pas d'idées pour le moment mais que je vais quand même essayer de cherche un peu dans mon coin

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 23:10

Veux tu de moi ?
Nos persos ont le même age et elles ont a peu près le même caractère je trouve

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 1 Juin - 14:06

Oh une bleue

C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup niveau caractère
Elles auraient pu se connaître sur l'Odyssée? Bon Ali était beaucoup plus calme et renfermée quand elle était petite mais, vers l'adolescence, elle a commencé à changer et à avoir le caractère qu'elle a aujourd'hui. Elles auraient pu être de bonne amie et Teresa a peut-être même été au courant du trafic qui se passait sur le vaisseau (un troc qu'elle a mis en place avec son meilleur ami pour aider l'aile Waldon)? Cela aurait été un secret entre les deux jeunes femmes. Et puis elles auraient fini par se perdre de vu pendant deux ans (période où elle était enfermée) et puis durant un an et des poussières (vu qu'elle a été envoyée sur terre ^^).

J'ai pas d'idée précise en tête mais, en tout cas, je vois très bien du positif. Tu recherches des liens en particulier?

Invité
Invité

Mer 1 Juin - 14:29

Ouiiiii amie bleue
Oui, c'est un peu la même chose pour Teresa, elle s'est extravertie à l'adolescence et je les vois bien amies aussi.
J'aime beaucoup l'idée qu'elle soit au courant de leur secret ! Cela dit, Teresa est garde depuis ses 19/20 ans, donc ce n’est peut-être pas une bonne idée de lui en parler à elle, mais si c’est le cas ou même qu’on lui a dit avant, ou qu'elle les a surprit et a découvert ce qu'il se passait, Teresa est sympa et elle serait totalement d’accord avec leur cause, donc elle ne dirait rien et fermerait les yeux sur leur trafic, voir même elle pourrait assurer leurs arrières sans les aider directement. Et en plus Teresa est garde a la prison, donc elles auraient put se revoir et c’est son truc d’être gentille et assez laxiste, elle suit ses valeurs avant les règles.  

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 1 Juin - 14:43

De toute façon Ali c'est fait arrêter quand elle avait 19/20 (donc c'est dans la même période que Teresa est devenue garde). Mais ça pourrait être cool que le fait qu'Ali ai été enfermée est inscité (encore plus) Teresa à intégrer la garde des prisons! Elles auraient continué à avoir un contacte et Teresa aurait pu discrètement lui donner des nouvelles sur ce qu'il se passait sur le vaisseau ( comment allaient ses parents, s'il y a eu de nouvelles choses misent en place, etc...).

Bon, après, je pense qu'elles ne se sont pas encore revus mais qu'Ali aurait très envie de la revoir pour la remercier de son soutien. Peut-être que sans la présence de Teresa, elle aurait fini par péter un plomb enfermée dans cette minuscule boite qu'était sa cellule. Limite on pourrait les considérer comme des meilleures amies

Aliénor B. ▲ come on, my friend!

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant