Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Aliénor B. ▲ come on, my friend!
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

20/04/2016 FLY 7362 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Aliénor B. ▲ come on, my friend!
Dim 24 Avr - 18:48

Aliénor Blackwood
Cent | Artiste | Exploratrice
anecdotes
Enthousiaste ◈ joviale ◈ joueuse ◈ hyperactive ◈ optimiste ◈ souriante ◈ aventurière ◈ courageuse ◈ rusée ◈ curieuse ◈ déterminée ◈ serviable ◈ gentille ◈ râleuse ◈ franche ◈ sociable ◈ à l'écoute ◈ n'aime pas être contrôlée ◈ rebelle ◈ rêveuse ◈ tête en l'air ◈ désordonnée ◈ idéaliste ◈ créative ◈ émotive ◈ attachante ◈ gaffeuse ◈ décalée ◈ habile de ses mains ◈ Enfantine ◈ maladroite dans sa façon de parler ou d'être ◈ Patrouilleur et Cartographe ◈
chronologie
9 Août 2092 - Naissance d'Aliénor

Juin 2112 - Emprisonnée - Omission d'informations et aide à un criminel (vol) - 17 ans

Juillet 2114 - Descente sur terre -
20 ans

Septembre 2115 - Arrivée des Odysséens sur terre après la grande bataille

Février 2116 - Rencontre avec Murphy Cavendish - L'espoir d'un rapprochement avec les Odysséens

Hiver 2116 - Mort de Robb - Disparition d'un ami,
un mentor, le meilleur acolyte qu'elle n'ai jamais eu

Février 2117 - Rencontre étrange avec Near - Gars sympa qui fera perdre la tête à Aliénor (le début d'une belle histoire d'amour?)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mer 20 Sep - 16:14, édité 16 fois

20/04/2016 FLY 7362 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Re: Aliénor B. ▲ come on, my friend!
Dim 24 Avr - 18:48

Les Demoiselles

Rachel Gomez
Amie d'enfance + collègue de conneries ▬ Toutes les deux se connaissent depuis qu'elles sont gamines. Elles avaient leur monde à elles, toutes les deux toujours là l'une pour l'autre. Cependant, vers ses 10 ans, Aliénor à changé, beaucoup changé. C'est alors que les deux enfants se sont éloignés. Le seul moment où elles se sont revues c'était dans la navette qui les menait droit sur la terre. Rachelle lui en voulait d'abord beaucoup d'avoir été laissé de côté comme ça mais plus le temps passait plus les deux jeunes filles on découvert qu'elles avaient toujours besoin l'une de l'autre. Aliénor entraîne Rachel dans ses délires farfelues tandis que celle-ci essaye tant bien que mal de canaliser la pille électrique qu'est son amie.

Murphy Cavendish
Amie des étoiles + comme une grande sœur ▬ Elles ne se connaissaient pas avant de s'être rencontrées lors de cette froide soirée d'hiver, les étoiles pour seule compagnie. D'abord sur la défensive, Aliénor a su faire baisser les armes de cette nouvelle amie qui promet de devenir bien plus qu'une simple alliée avec le temps qui passe et jours qui défilent. Sœur de cœur en devenir,
l'une comme l'autre peuvent compter sur la discrétion et le soutien qui forge leur relation.

Thaïs Shacksfil
La cleptomane magicienne + amie toute mimi ▬ Petite fille sur l'odyssée, devient femme sur cette terre d'accueille. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première sur le vaisseau, loin de toute cette foule et de ce vacarme. L'une volait, l'autre n'a jamais rien dit, gardant ce secret farouchement. Arrivé sur la terre, Ali a toujours continué à rester proche de cette fillette qui a grandit bien plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Toutes deux s'entendent et se comprennent. Et tandis que l'une vole et fait ses tours de passe-passe, l'autre essaye de l'aider dans la "guérison" de ce toc pas toujours simple à porter. Les séances thérapeutiques avec Ali, c'est bon pour la santé

Gamora Willis
Exemple + Essaie de conversion à la chasse + amie proche ▬ Connue depuis l'Odyssée, Ali a toujours aimé la personne qu'était Gamora. Même si le peu de temps qu'elles ont eu ensemble ne leur a pas permis de développer leur relation, la brunette aurait adorée en apprendre plus. Cependant, le destin fait bien les choses, et c'est par hasard que les deux jeunes femmes se sont retrouvées en direction de la terre. Pas doué en chasse, Ali le sait pertinemment. Malgré les essais, rien n'y fait, elle n'y parvient pas. Pourtant Gamora a été là, a toujours essayer de la soutenir et de l'emmener vers cette vocation qui n'était juste pas la sienne. Cela leur a permis de renforcer ce lien qui existait déjà, se rendant compte qu'elles étaient vraiment faites pour s'entendre, malgré les différences et les changements.

Cassiopé Hopkins
Amie d'enfance + Ennemie du présent + Coup bas et histoire de cœur ▬ Ali et Cassiopé se connaissent toutes les deux depuis leur plus jeune âge. Les deux enfants se sont rapidement liées d'amitié et ont toujours su s'entendre. Tout allait bien avant l'arrivée de ce garçon qui chamboula plus d'une histoire. Amoureuse de se dernier, les deux jeunes femmes s'étaient jurées de ne pas céder à la tentation. Cependant, Aliénor fût celle qui fit battre le cœur de cet Odysséen. Cassiopé, jalouse, préparait dans son coin sa vengeance qui prit part bien assez vite. Obligeant par la force de ses charmes le jeune homme à divulguer l'organisation secrète des jeunes délinquant, Aliénor se retrouva dans les prisons de l'Odyssée, trahit par celui qu'elle aimait plus que tout. C'est alors que celui-ci se retrouva dans les bras de l'autre jeune femme qui, par le comble du destin, se retrouva également parmi les cents prisonnier envoyés sur terre. L'opposition entre les deux femmes s'est prolongée et continue encore maintenant sans que ni l'une, ni l'autre, ne pardonne ce qui a été fait. Alors que Cassiopé laisse paraître une personne de façade, souriante et amicale, Ali sait qui elle est vraiment et se méfie continuellement de celle qui est la conséquence de son emprisonnement.

Les disparus:

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mar 10 Oct - 14:14, édité 35 fois

✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 24 Avr - 18:49

Les Damoiseaux

John Blackwood
Papa gâteau + entraîneur ▬ Sa fille il l'aime, cela est un fait. Il l'a toujours choyé et a été là pour elle. Même quand celle-ci a été arrêté, il a continué à être à ses côtés. Depuis la mort de sa femme il n'a plus qu'une envie, la retrouver. Il veut revoir son sourire et la serrer dans ses bras. Aliénor aussi compte toujours sur son père et souhaite le revoir au plus vite.

Nathaniel D. Wells
Meilleur ami à vie + Comme un frère ▬ Tous les deux se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Enfant, ils n'étaient pas vraiment proches. Aliénor était timide, pas franchement sociable tandis que lui était tout l'inverse. Mais comme on dit, les contraires s'attirent. Vers l'adolescence, ils se sont très vite rapproché et on finit par devenir meilleur ami. Ils ne peuvent pas se passer de l'un et de l'autre, ils se considèrent comme des frères et sœurs. Ils ont fait pas mal de conneries ensemble et il a permis à Aliénor de s'affirmer et d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Nat' c'est juré, le jour de leur arrestation, qu'il protégerait la jeune fille et qu'il fera tout pour que personne ne lui fasse du mal. Ils continuent encore à faire les 400 coups ensemble et ils sont restés toujours aussi proche malgré les nombreux événements qui sont survenus.

Liam Cohen
Padawan + Bon ami ▬ Il est des rencontres qui se font à partir d’événement particulier. Se seraient-ils rencontrés sans ce crash? Peut-être. Mais le destin en a décidé ainsi et c'est par un belle après-midi qu'Aliénor fit plus ample connaissance avec ce gamin grognon qu'elle considère dès leur premier échange comme un padawan digne de ce nom. Elle souhaite lui enseigner tous ce que son père lui a apprit et aimerait que l'élève puisse un jour dépasser le maître. En attendant, ils se retrouvent tout deux en dehors du campement où Ali, par des subterfuge bien ingénieux, réussit à faire apprendre au récalcitrant les meilleures techniques de défense qu'elle a en sa possession.

Near Reinhart
Ce terrien rigolo + Ami qui lui ressemble + Plus q'un ami? ▬ Rencontré lors de la réunion chez les Pikunis, Aliénor a tout de suite eu un très bon felling avec ce terrien qu'elle ne connaissait pas. Ils n'ont pas eu la chance de beaucoup échanger ce jour-là mais il avait été sympa avec eu et c'est ce qui était resté dans l'esprit d'Ali. Ne se doutant pas le revoir un jour, elle fut surprise de la retrouver dans les décombres de la prison où, tel un preux chevalier, Near lui était venu en aide. Malgré leur différence d'origine les deux amis s'entendent à merveille et sont aussi perchés l'un que l'autre.

Skylar Rees
Comme un père + Fragment du passé ▬ Il a été là alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle a réussit à le faire sourire, à percer cette carapace qu'il s'était créé. Il était comme un père pour elle, une personne sur qui elle pouvait compter. Puis elle a disparu, s'est fait enfermée puis envoyée sur terre. Les années ont passé mais ils ne se sont pas oubliés. Leur retrouvaille cet après-midi pluvieux furent toutes particulières, emplie d'une joie immense et d'une jambe bien amochée.

Noah Saada
Première rencontre du troisième type + Ami terrien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Atlas Erickson
Collègue cartographe ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Les disparus:

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mar 10 Oct - 14:21, édité 36 fois

✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 24 Avr - 18:49

SEPTEMBRE 2117

le 9
✔️ « City of Stars», avec CENT + ODYSSEEN.

FÉVRIER 2117

le 15
✔️ « I need somebody help», avec NEAR.

JANVIER 2117

le 22
✔️ « Un visage du passé», avec SKYLAR.

DÉCEMBRE 2116

le 25
✔️ « I'ill be home for christmas », avec LES CENTS & ODYSSÉENS.
+ Cadeau de Murphy > Collier étoile

NOVEMBRE 2116

le 05
✔️ « Innocent until proven guilty », avec LES TRIBUS & LES CENTS.

JUILLET 2116

le ?
✔️ Tremblement de terre.
le 8
✔️ « A new beginning », avec PIKUNIS & CENTS

JUIN 2116

le 4
✔️ « I'm hungry, not you? », avec PARKER ROGERS.

MAI 2116

le 10
✔️ « La belle au bois dormant », avec ROBB MILLER.
le 18
✔️ « Tu sera mon padawan », avec LIAM COHEN.

AVRIL 2116

~ le 30
✔️ « histoires au coin du feu », avec LES CENTS.

FÉVRIER 2116

le 12
✔️ « The first line on the first page », avec MURPHY CAVENDISH.

ANNEES 2114-2115

le 18
✘ RP WITH SOMEONE

le 1
✔️ RP WITH SOMEONE

le 1
✔️ RP WITH SOMEONE

le 26
✔️ RP WITH SOMEONE

JUILLET 2114

le ?
✔️ Les cents sont envoyés sur terre - 20 ans

JUIN 2112

le 18
✔️ Emprisonnée car: Omission d'informations et aide à un criminel (vol) - 17 ans

ANNEE 2100-2114

le 1
✔️ RP SUR ODYSEE

le 1
✘ RP SUR ODYSSEE

le 1
✔️ RP SUR ODYSSEE

AOÛT 2092

le 9
✔️ Naissance d'Aliénor

Code > (c) Lux Aeterna

A vous les ptits loups

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Mar 10 Oct - 14:24, édité 8 fois

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 18:51

Je peux ? Par contre je suis en parfait touriste

✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 24 Avr - 19:22

Ça tombe bien, j'adore les touristes x)
Regarde moi ça, ils sont pas meugnon tout les deux? :P

Fiiiin bref. Alooors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre malgré le fait qu'ils ne soient pas dû tout du même univers. Après, je ne vois pas vraiment de l'amitié mais plus de l'entraide (ou des échanges de connaissances). Bon moi, de mon côté, je sais qu'Aliénor adorait en apprendre plus sur le combat, les différentes armes et possibilité de défenses. Cependant, du côté de Ben, je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait lui apporter. Peut être des connaissances plus approfondit sur les 100 et leur vie d'avant? A toi de me dire si tu as une idée plus approfondit du sujet et si cette idée t'intéresse

Invité
Invité

Dim 1 Mai - 0:03

Moi j'ai pas de gif meugnon à proposer mais j'peux te proposer d'être ton entraîneur au corps à corps Robb est ex-militaire et a beauuucoup de muscles :robb: pourcompenserlesneurones

✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 1 Mai - 11:11

T'inquiète, des Gifs mignons je peux toujours en faire
Ton idée m'intéresse beaucoup! Et puis en plus ils ont déjà dû travailler ensemble deux ou trois fois vu qu'ils ont le même "travail" au sein des 100. Donc déjà ils se connaissent assez pour que Robb sache ce qu'il va falloir travailler ou non. Fin bref si tu veux mettre un peu plus de complexité au lien, dis-le-moi parce que je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre

Invité
Invité

Mar 3 Mai - 14:44

Oh ben les équipes pourraient avoir changé et ils pourraient se retrouver partenaires de patrouille ensemble? Maintenant que Robb les fait ses patrouilles Du coup comme ils se connaissent déjà un peu vu que c'est sa padawan il se la jouerait tranquillou, attends-toi à le voir arriver souvent à la bourre A voir après comment il en est venu à l'entraîner, si c'est lors des leçons prodiguées par les militaires à ceux qui veulent ou pendant la préparation à la guerre, ou si c'est elle qui est venue le trouver ou je sais pas

Et on pourrait se faire un RP au feeling actuel où elle vient le réveiller parce qu'il est en retard pour la patrouille du jour? RP patrouille c'est simple, mais on peut toujours agrémenter de pleins de trucs (mésaventures ou entraînement improvisé ou autre) t'en penses quoi?

✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 3 Mai - 15:36

Robb Miller a écrit:
Oh ben les équipes pourraient avoir changé et ils pourraient se retrouver partenaires de patrouille ensemble? Maintenant que Robb les fait ses patrouilles Du coup comme ils se connaissent déjà un peu vu que c'est sa padawan il se la jouerait tranquillou, attends-toi à le voir arriver souvent à la bourre A voir après comment il en est venu à l'entraîner, si c'est lors des leçons prodiguées par les militaires à ceux qui veulent ou pendant la préparation à la guerre, ou si c'est elle qui est venue le trouver ou je sais pas

Et on pourrait se faire un RP au feeling actuel où elle vient le réveiller parce qu'il est en retard pour la patrouille du jour? RP patrouille c'est simple, mais on peut toujours agrémenter de pleins de trucs (mésaventures ou entraînement improvisé ou autre) t'en penses quoi?

T'inquiète, elle viendra te réveiller deux heures avant le départ Et puis, en plus, elle n'est pas patiente du tout donc t'as intérêt à être à l'heure

A part ça, c'est une chouette idée qu'ils se retrouvent tous les deux en tant que nouveau binôme de patrouille. Et puis vu qu'ils se connaissent déjà un peu, Ali c'est à quoi s'attendre.
Sinon je pense qu'ils auraient pu se rencontrer la première fois durant un entraînement de préparation pour la guerre. Mais bon, vu qu'au final durant le combat elle s'est reçue une flèche dans l'épaule et bien elle a un peu laissé tomber la suite des entraînements.
Par conséquent, le fait de se retrouver avec Robb ça lui aurait redonné envie de se mettre au combat et de continuer là où elle s'était arrêtée.

En ce qui concerne un Rp pourquoi pas bon après, je ne garanti pas une réponse chaque semaine (tu sais, le Bac tout ça) mais j'essayerais de faire de mon mieux pour que ça arrive rapidement .

Invité
Invité

Mar 3 Mai - 15:49

Essaies pour voir

No souci, j'ai 2 semaines de partiels là donc je suis pas à fond les ballons non plus D'ailleurs t'aurais le temps de commencer ou pas? Si non je le ferais mais vu que je suis lente pour commencer, si c'est moi ce sera pas avant la fin des partiels soit le 14

✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 3 Mai - 15:52

Nan t'inquiète je vais le faire (j'ai un peu de temps pour le moment avec mon ptit week-end de 4 jours ). Je t'envoie un Mp dès que je poste ça

Invité
Invité

Mar 3 Mai - 18:09

Ça marche, merciii

Invité
Invité

Dim 8 Mai - 11:22

Aliénor Blackwood a écrit:
Ça tombe bien, j'adore les touristes x)
Regarde moi ça, ils sont pas meugnon tout les deux? :P

Fiiiin bref. Alooors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre malgré le fait qu'ils ne soient pas dû tout du même univers. Après, je ne vois pas vraiment de l'amitié mais plus de l'entraide (ou des échanges de connaissances). Bon moi, de mon côté, je sais qu'Aliénor adorait en apprendre plus sur le combat, les différentes armes et possibilité de défenses. Cependant, du côté de Ben, je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait lui apporter. Peut être des connaissances plus approfondit sur les 100 et leur vie d'avant? A toi de me dire si tu as une idée plus approfondit du sujet et si cette idée t'intéresse

Ils sont mignons tous les deux :river:

Alors, je voyais ça aussi, un truc assez positif sans pour autant être totalement positif quoi Je m'explique, Bentham est passionné par les gens du Ciel et espère en rencontrer, c'est un peu comme un gamin à ce niveau-là et du coup, il aurait plein de questions et il se montrerait probablement bien trop curieux Et en échange, il pourrait lui apprendre quelques gestes d'auto-défense, parce que même s'il est assez naïf, il sait aussi très bien que les Terriens sont cruels et il aurait pu la mettre vraiment en garde contre les Rahjaks, de ne jamais y aller seule ou autre Ce serait une sorte de protection inavouée, pas vraiment revendiquée quoi et totalement naturelle ?

(et désolé de répondre avec autant de retard )

✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 8 Mai - 21:53

C'est tout à fait ça J'adopte!
Et puis Ali est assez curieuse elle aussi donc elle demandera sûrement des infos sur sa vie à lui, comment ça se passe dans sa tribu, ect...
Et puis après on verra comment ça évolue en Rp

Aliénor B. ▲ come on, my friend!

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant