Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜© CONTEXTE
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1620 Nobody 394
Admin


Sujet: © CONTEXTE
Sam 7 Juin - 12:24





+
one small step for man, one giant leap for man kind
lights out

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portée, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée et a suscité de nombreux débats houleux.
En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Dans le plus grand secret, les dirigeants des diverses puissances mondiales se sont réunis afin de trouver une solution à l’extinction humaine. Nom de code : Odyssée.



21 décembre 2012

Les scientifiques ont oubliés une hypothèse quant à la fin de l'humanité. Le philosophe anglais Thomas Hobbes a un jour écrit « L'Homme est un loup pour l'Homme ». C'est en effet dans un état d'autodestruction que l'humanité a été à l’origine d’une troisième guerre mondiale. Les avancées technologiques ont lancé les pays dans une guerre nucléaire. La peur envahissait le monde, il ne semblait y avoir aucune voie de sortie tandis que des civilisations étaient réduites à néant face à ces bombes dévastatrices.
Le programme Odyssée a été dévoilé : il s’agit en réalité de plusieurs stations spatiales dans lesquelles s’expatrier. La poignée de survivants de cette apocalypse nucléaire s’y réfugie et parvient même à s’y reproduire.



La véritable liberté obéit aux lois.

Trois générations ont vu le jour dans l'espace et on recense à présent 4000 âmes sur la station, malgré les naissances strictement contrôlées et des règles de vie qui peuvent vous paraitre cruelles. Vous vous pensez à l’abri, en sécurité, mais vous ignorez tout de la triste vérité : Le vaisseau mère est en piteux état, menaçant alors la survie de ses habitants et l’approvisionnement des autres stations spatiales.



2114. Une centaine d’années après l'holocauste nucléaire.

Aujourd'hui, cent jeunes criminels dont vous faites partis sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut vous donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès votre arrivée. Face à un monde hostile où chacun reste rongé par la culpabilité, Vous allez devoir vous battre pour survivre. Vous n’avez rien de héros, et pourtant, vous pourriez bien être le dernier espoir de l'humanité.
 

© CONTEXTE

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Contexte, règlement & cie-