Partagez | 

˜˜˜˜˜˜That which does not kill us makes us stronger (Nietzsche) ~ Arméthyse Krikja
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

21/04/2016 Arméthyse 741 Dichen Lachman Pivette (ava) Libella (signa) Garde royale - stratégie et combat 0
✣ Chaos is a ladder

Sujet: That which does not kill us makes us stronger (Nietzsche) ~ Arméthyse Krikja
Jeu 21 Avr - 23:15

Code:
✜ [color=firebrick]Dichen Lachman[/color] → Arméthyse Krikja

ANCIEN NOM
Erika Guhur
SURNOM
N'y penses même pas.  
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle mais un coup de coeur féminin n'est pas impossible.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire.
MÉTIER / FONCTION
Garde.
APTITUDE(S)
stratégie et combat.
TRIBU
Rahjak
Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage. N'oublie pas également de développer les aptitudes que possède ton personnage. Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe

~ Être de la tribu Rahjak n'est pas aisé, mais en plus lorsque l'on est une femme c'est encore pire. Mon caractère a évolué avec les années et selon les événements accompagnant ma vie. Petite, j'affichais toujours un sourire triste mais ce n'est plus le cas, le destin ou bien le hasard, m'ont permis de retrouver le goût de vivre jusqu'à me démener pour survivre. J'ai la rage de vivre mais ne vous y trompez pas je n'ai pas peur de la mort, elle nous prendra tous un jour. Je suis de nature fidèle et de confiance envers mes proches et je tiens la plupart de mes promesses. Je ne suis pas aussi rayonnante que le soleil mais je peux me montrer extravertie et sociable si le contexte l'exige sinon je reste dans ma bulle car j’idolâtre le silence et j'aime la solitude. Je me suis démenée pour me faire une place dans ce monde, ma fierté et mon autorité y sont pour quelque chose, une fois mon avis forgé il est quasiment impossible de m'en faire changer. Contrairement à mes semblables je ne suis pas avare, j'accomplis des choses lorsque j'y gagne quelque chose, mais l'argent ne m'attire pas spécialement. J'ai plusieurs facettes et c'est à vous de les découvrir ou bien de les subir.  
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Tuer ou être tué.
La pire chose que j'ai faite dites-vous ? Tout dépend des points de vues à vrai dire. Je dirais que la pire chose ait d'avoir ôté la vie mais cela ne me semble pas si étonnant que cela puisque c'est une partie de mon métier, faire partie de la garde royale pousse parfois à se salir les mains.
Très jeune j'ai décidé que je vivrais sans regrets et c'est bien ce que j'ai fait et ce que je ferais toujours. J'ai conscience que chacune de nos actions ont un impact sur la vie, sur la sienne ou sur celle d'autrui, qu'importe qu'un choix soit bon ou mauvais, il faut toujours en faire un quoiqu'il arrive. Il ne faut pas craindre le destin ni le hasard, il ne faut rien regretter. Jamais.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Pour moi ils sont comme une météorite s'écrasant sur Terre, à la fois intrigante et dangereuse. J'en ai déjà rencontré brièvement ou plutôt aperçus mais ce souvenir est plutôt vague dans ma mémoire, j'étais bien plus concentré sur la mission que je menais plutôt que sur ces petits perturbateurs. Ils apportent à la fois le bon et le mauvais, ils permettent à ma tribu de se rapprocher des Naoris comme je l'espérais mais d'un autre côté, l'épidémie ne fait qu’accroître en décimant les miens. Je suis partagée entre la fascination et le devoir envers mon peuple de les haïr, je ne pense pas pouvoir les détester mais je ne peux les aimer non plus.

Je ne sais pas s'il y en aura d'autres mais nous sommes déjà beaucoup trop sur cette Terre.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

L'idée m'a effleuré l'esprit parfois. Le désert n'est pas le lieu le plus simple pour s'épanouir, je me suis déjà demandé si naître parmi les Naoris n'aurait pas été plus simple. Parfois, je fantasme sur une alliance entre ma tribu et la leur, comme dans les histoires que j'ai pu lire, parlant d'anciennes civilisations. Même si nous sommes parfaitement différents j'ai la certitude qu'avec quelques accords et certaines distances nous pourrions nous entendre, selon des règles bien établis. Mais bien sûr, cette idée serait malvenue de ma part et je ne peux en parler à personne. Ce fantasme ne sera que fantasme j'imagine.
Quitter ma tribu, je n'en serais pas capable, j'aime bien trop ce que je suis devenue à présent et la place que je me suis faite. J'ai trouvé ma place difficilement et à moins de tout perdre, je ne partirai pas.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Je ne m'attarderais pas sur ma famille parce que je n'en ai plus mais ça n'a pas été simple. Je préfère éluder cette question, mon passé n'appartient qu'à moi. Je peux compter mon entourage sur les doigts d'une main, je n'en ai que très peu mais il s'agit des meilleures. Ils sont tout pour moi et je donnerais ma vie pour la plupart d'entre eux s'il le fallait. Je ne me sens pas toujours à l'aise dans ma tribu à cause de mon passé et de la vision que certains ont de moi, mais j'ai pris courage et confiance en moi en changeant mon image et en devenant quelqu'un de plutôt important : membre de la garde royale. Je dois dire que sans Irina Draghsteel je n'aurais pas aussi bien réussi, je n'aurais probablement pas survécu...

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je n'ai aucun problème de santé, j'ai vécue à la dure pendant pas mal de temps alors j'ai appris à surpasser la douleur et à ne pas tomber malade. Comme tout le monde j'ai des angoisses et des craintes, je n'aime pas divulguer mes faiblesses mais je ferais une exception cette fois-ci. Plus que tout au monde, je crains de perdre mes proches. Je donne l'impression de ne pas en faire cas mais ce n'est pas la réalité, je m'inquiète très souvent pour eux, de ce qu'ils pourraient leurs arriver et cela me ronge. Je n'ai jamais été vraiment très proche de quiconque alors lorsqu'ils sont en dangers ou aux portes de la mort je crains de les perdre vraiment. Si l'un d'eux venait à mourir, j'aimerais pouvoir donner ma vie pour sauver la sienne.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

Je n'ai pas dans l'idée qu'une seule vertu puisse représenter ce que je suis, même si l'Homme est fondamentalement mauvais il est doté de plusieurs vertus, un mélange de qualités et défauts qui le rendent complexe. Mais puisque vous me le demander, je dirais que l'humilité me représente. J'ai appris à me connaître durant toutes ces années, j'ai réussi à changer en conséquence jusqu'à effacer ma première identité. Je connais mes atouts, mes capacités mais aussi mes insuffisances et mes faiblesses. Et grâce à mon analyse je peux également percevoir les votres, la plupart du tant en tout cas. Celle-ci me permet également d'avoir un grand esprit de stratégie qui est souvent nécessaire à mon métier, je me dois de déceler chaque détails pour pouvoir prévenir d'une attaque ou tout ce qui pourrait arriver d'autre. J'essaie de faire le bien à travers le mal sans avoir besoin de recevoir des applaudissements ou félicitations, ce n'est pas ce que je recherche. Malgré mon humilité j'ai conscience que tout le monde ne peut pas être sauvé, il faut des pertes pour parvenir à un compromis et avoir un monde un peu plus en paix.
Mon péché capital est la colère, même si je parviens à la contrôler la plupart du temps, ma haine et la rage sont toujours présent en moi. Ma maîtrise n'est malheureusement pas toujours parfaite. Je dois avouer avoir également un goût pour la luxure, le sexe il n'y a que ça de bon et qui détend.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Je me méfie des autres tribus mais cela ne signifie pas que je présente des préjugés. Même si je peux sembler froide et distante je préfère prendre le temps d'analyser le contexte et la situation. Au-delà d'une tribu il y a un individu et nous sommes tous différents. Tout le monde peut donc avoir sa chance. Je n'ai pas de haine envers quiconque mais je ne peux pas aimer tout le monde non plus. Je ne sais pas si une amitié est possible avec d'autres car je n'aurais sans doute jamais confiance mais rien n'est joué.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

J'ai évolué dans ma tribu dans le désert, et je dois dire que ce milieu est rude et ne me plait pas particulièrement. Mon coeur bat pour la forêt mais je dois garder cette vérité pour moi. Je respecte la nature au possible, sans elle nous ne serions rien. Les Hommes se construisent et parfois des drames comme la radioactivité arrivent, c'est malheur mais nous ne devons pas arrêter de vivre pour autant. Bien sûr, c'est du gâchis, je ne cautionne pas cela non plus. Mon avis est finalement partagé, pour moi c'est à la fois le Bien et le Mal, c'est ainsi que je définirais l'humanité dans tout les cas. Les Hommes sont là pour détruire ce qu'il y a de plus beau dans la nature. Mais c'est elle ou nous... Il vaut mieux qu'elle soit détruite plutôt que nous. Si j'avais été présente j'aurais tout fait pour éviter qu'une telle catastrophe se produise, même si toutes actions auraient sûrement été vaine.

Ma naissance n'a rien eu de réjouissant. Non seulement je suis née femme mais en plus bâtarde puisque ma mère s'est fait engrossée hors mariage par le vendeur d'esclave avant qu'il ne la vende. Je n'ai jamais su s'il s'agissait d'un viol ou pas à moins qu'il ne s'agisse d'un simplement mensonge de sa part pour pouvoir me garder en vie... mais je ne préfère pas le savoir.
Mon nom de naissance est Erika Guhur et j'étais, comme ma mère, une esclave. Conditionnée et formatée pour vivre ainsi durant toute mon existence, j'étais une épave. Un petit bout de femme déprimée qui ne connaissait pas le sourire. Mais c'est après un heureux hasard et une belle rencontre que toute ma vie a changé. Je me souviens de cette journée ensoleillée où j'ai aperçue ton joli minois Irina. A peine plus âgée que toi, je venais de finir mes corvées de la journée quand nous nous sommes croisés, tu étais rayonnante et d'un propreté qui m'avait époustouflé, j'ai compris toute suite qui tu pouvais être même si j'ai prétendu le contraire sur le moment. Nos rencontres se sont multiplier, je commençais à comprendre ce que signifiait le mot "amitié" que je n'avais jusqu'alors jamais employée...
Plus je grandissais et plus ma condition d'esclave me révulsait, mon caractère se développait peu à peu, je voulais plus, tellement plus. Je voulais atteindre les sommets, toucher les montagnes et je t'ai fais confiance. Je t'ai fais pars de cette envie. Et c'est toi qui a soulevé les montagnes, tu me les a même apporté sur un plateau d'argent. Tu as demandé au roi de bien vouloir m'affranchir ainsi que ma mère, ça n'a pas dû être une tâche aisé mais tu as dû jouer sur les cordes sensibles puisque ça a fonctionné.

Le goût de la liberté avait tout de même un goût amer à cause de la vision des autres. Cela m'impactait énormément et je n'aimais pas être mise à l'écart mais tu as su me soutenir Irina, je ne pourrais jamais assez te remercié. Je profitais un petit peu plus de la vie, j'avais l'impression d'être plus normale, un peu plus comme toi. Ma mère était cuisinière, encore une fois grâce à ton influence, le roi avait jugé pratique et utile de lui attribuer un poste après l'avoir affranchie. Mais elle est morte peu de temps après. Je l'ai assez mal vécue, mais tu étais là pour me soutenir, toujours là. Mes jours étaient sombres, de plus en plus mais toi, petit rayon de soleil tu me tirais bien loin du côté obscur. Dans l'ombre je m'entraînais à combattre, un morceau de bois en guise d'épée et une grosse pierre à frapper. C'est ainsi que ma vocation est née. Je volais ce que je pouvais pour manger et je devais apprendre et grandir par moi-même dans une tribus qui ne m'aidait pas vraiment, même pas du tout. Je restais dans le silence et la discrétion, je n'avais que toi Irina pour me sortir de ma bulle de temps à autres, tu avais bien d'autres occupations en grandissant. Puis j'ai mis mon premier plan à exécution. Être un esclave, même affranchie n'était pas une vie. Cela n'ouvrait aucune porte plaisante de mon point de vue, il fallait absolument changer cela. Alors âgée d'une quinzaine d'années j'ai changé d'identité, dissimulant comme je le pouvais la marque prouvant mon esclavage passé. Effaçant petit à petit mon pas et mes souvenirs je me renommai : Arméthyse Krikja. Je savais que c'était risqué mais je savais que j'avais quelqu'un d'important dans la tribus pour me soutenir. Et je comptais bien lui rendre l'appareil. Rester près d'Irina m'importait. Je lui ai confié mon secret et elle a joué le jeu, personne ne s'est vraiment posé de questions à mon sujet, à quoi bon ? Tu me faisais confiance et je n'étais personne, les autres n'ont fait que suivre le mouvement.

Ce n'est que plus tard et encore une fois avec ton aide que j'ai intégré la garde royale, je me suis mise à ton service.

Très peu de gens savent la vérité à mon propos, mais moins ils en savent et mieux c'est. Je ne suis jamais tombée amoureuse et je ne crois pas vraiment que ce sentiment existe puisque je n'ai pas eu l’occasion de le ressentir. J'ai tout de même connu quelques amants dans ma vie mais jamais rien de très sérieux, seulement du sexe pour du sexe.

Je continue ma vie bien tranquillement, sans chercher des embrouilles ou je n'ai pas lieu d'être. Je m'occupe de mon poste de garde qui me prend énormément de temps, je survis. Chaque journées se ressemblent, ma vie était peut-être bien plus vibrante lorsque j'étais un esclave affranchie et que les gens me regardaient de travers. Mais maintenant que j'ai réussi à me fondre dans la masse je ne souhaite pas revenir en arrière. J'ai trouvé ma place, une place plutôt confortable d'ailleurs et je ne compte pas la laisser. J'ai gagné ton affection par hasard ou par chance Irina, et sans cela je n'en serais pas là.  
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Armé et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même et google, je le regarde depuis longtemps sans oser m'inscrire et j'ai craqué et je le trouve de plus en plus classe .

Mon personnage est un inventé par Angy et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Arméthyse Krikja
That which does not kill us makes us stronger

Petite note pour le staff : Je vous demande déjà un délai, mes vacances vont se terminer d'ici quelques jours j'ai encore beaucoup de travaux et de révisions avec l'arrivée de mes partiels. Je me suis inscrite sur un coup de tête, à force de regarder The 100 et de venir ziyeuter le forum je me suis laissée dévorer par la tentation malgré que ça ne soit pas le bon moment pour moi irl, j'avais vraiment hâte de me lancer dans l'aventure avec vous alors me voilà, malgré mes faibles disponibilités Par ailleurs je voudrais bien tout lire avant de bien commencer ma présentation, il va donc me falloir pas mal de temps    

P.S : d'après le bottin cette actrice est disponible, mais j'ai toujours quelques doutes, quelqu'un peut-il le confirmer ? Merci d'avance

Dernière édition par Arméthyse Krikja le Jeu 10 Aoû - 18:40, édité 24 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: That which does not kill us makes us stronger (Nietzsche) ~ Arméthyse Krikja
Jeu 21 Avr - 23:19

HAAAAAN, DICHEN, ce choix de guedin, tu m'as tué!
(viens chez les Rahjaks, tu verras, on est bien! )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Erika!

Invité
Invité

Sujet: Re: That which does not kill us makes us stronger (Nietzsche) ~ Arméthyse Krikja
Jeu 21 Avr - 23:30

Erika, écoute pas MVDD viens chez nous

Encore bienvenue

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 23:47

Bienvenuuue

L'actrice est libre en effet Alors normalement tu as 7 jours pour terminer ta fiche mais puisque tu demandes un délai... XD Si dans les 7 jours tu ne l'as pas terminée on le prolongera d'office d'une semaine du coup. Hésite pas à dire si c'est pas assez et/ou si t'as des questions

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 23:53

salut miss! bonne chance pour ta fiche! et Naori c'est un très bon choix de tribu^^

21/04/2016 Arméthyse 741 Dichen Lachman Pivette (ava) Libella (signa) Garde royale - stratégie et combat 0
✣ Chaos is a ladder

Jeu 21 Avr - 23:58

Merci à vous tous

Radoslav : Très bonne surprise de voir ton avatar, je dois dire que ton choix à été parfait également, Gannicus powa

Katelynn : Merci bien ! Très bien, je prend note, peut-être que ma fiche sera terminée d'ici là, je suis impatiente et motivée, mais on ne sait jamais

27/07/2014 Sammix 16920 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 102
Sans peurs et presque sans reproches

Ven 22 Avr - 0:17

Bienvenue dans le coin

06/12/2015 Lux Aeterna 31724 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 134

Ven 22 Avr - 0:21

Bienvenuuuue Bonne rédaction de fiche ! Et bon courage pour tes partiels

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 10:12

han nan! t'as cédé au côté obscur de la force, finalement!

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1719 Taissa Farmiga AILAHOZ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 0
Admin - Apocalypse Please

Ven 22 Avr - 10:23

Pourquoi le n'y pense même pas me donne envie d'y penser mais je vais m'abstenir pour cette fois j'tiens à ma tête même si on dirait pas comme ça
Sinon Bienvenuuue et courage pour ta fichette

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 10:33

Dichen en Rahjak fallait y penser , je peux qu'être contente de ce choix ça me fera une conquête de plus comme ça (l'hétérosexualité, ce n'est qu'un détail :peter: )

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fichette

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 10:35

Dichen en Rahjak
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 11:01

BIENVENUE PARMI NOUS & COURAGE POUR TA FICHE (Courage pour tes partiels)

16/04/2015 I 11676 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 69
- Hit the Road -

Ven 22 Avr - 11:13

Bienvenue Erika, j'espère que tu t'amuseras bien ici et bon courage pour tout bien terminer !

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 17:33

Bienvenue sur The Hundred :siwan:

Contenu sponsorisé

That which does not kill us makes us stronger (Nietzsche) ~ Arméthyse Krikja

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant