Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Que d'originalité dans ce titre ▲ Aliénor Blackwood
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27247 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 282
Admin - Supermassive Black Hole

Sujet: Re: Que d'originalité dans ce titre ▲ Aliénor Blackwood
Mer 20 Avr - 23:09

Bienvenue Le choix du pseudo + Vava =
J'suis curieuse d'en savoir plus sur la demoiselle Courage pour ta fichette **

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 0:00

Welcome

Bon choix d'avatar oui, en espérant que tu te plaises par ici

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12480 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 118
- Hit the Road -

Jeu 21 Avr - 0:05

Bienvenue Alienor, joli prénom, j'espère que tu te plairas avec nous !

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 0:10

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 0:11

Ce vava et j'aime ce titre Bienvenuuue

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 0:13

bienvenue demoiselle! je suis sûre que tu vas te plaire ici^^

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Jeu 21 Avr - 0:55

Bienvenue dans le coin

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 9:17

Bienvenue ici !

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 10:04

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 11:03

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 11:41

Bienvenue sur le forum

20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 21 Avr - 19:13

Merci à vous tous

Shanareth Zamarguilea: Oooh, se sera avec plaisir
Liam Cohen: Le ptit thomas, je le surkiff cet acteur, il a trop une tête de gosse x)
Emiria Mandrake & Adhara Reinhart: Olala, super choix d'actrice vous deux

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 0:36

Coucou mam'zelle, je m'occupe de toi du coup

Avant de te valider, j'ai une question et quelques remarques, rien de bien grave Ta miss est toute mignonne en tout cas et on voit que t'as bien pris en compte les derniers événements c'est cool

Tout d'abord, je voulais te demander ce que tu entends par troc sur l'Odyssée ? Juste histoire que ce soit un peu plus clair pour nous mais aussi pour toi vu que le matériel est en général bien surveillé, certains plus que d'autres. Pas impossible donc, mais dans des proportions mesurées selon ce qui était troqué ^^

J'ai vu pas mal de petites fautes, je pense qu'une relecture pourrait en éliminer quelques unes. Si tu as de la peine, tu peux utiliser BonPatron qui détecte les erreurs les plus flagrantes. Je peux t'en citer une ou deux qui sont récurrentes --> C'est / s'est (utilise le "'c'est" quand on peut dire "cela est". C'est démonstratif et le "s'est" est utilisé dans un verbe comme "il s'est cassé le nez") --> tribu / tribut (la tribu est donc ce dont on parle quand on parle des terriens. Un tribut est une offrande). Et attention à accorder tes participes passés, tu oublies parfois le "e" à la fin quand c'est féminin

Et finalement, une dernière remarque, parce que je ne suis pas sûre. Dans ses aptitudes, tu cites le dessin et patrouilleur. Or, patrouilleur est un poste/métier. Il te faut donc une seconde aptitude. Dans les questions, tu parles de combat, est-ce que c'est ça ? Dans ce cas, il faudrait le préciser. Et du coup, dans les fonctions, tu mets principalement cartographe et patrouilleur, et tu peux ajouter qu'à côté elle met la main à la pâte quand elle le peut. C'est juste histoire que ce soit clair au premier coup d'oeil pour celui qui lit ta fiche

Voilà, hésite pas si tu as des questions. Je te laisse modifier ça et préviens-moi dès que c'est fait

20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 24 Avr - 10:30

Déjà merci d'être passé

• Par rapport au troc, en fait ils volaient surtout dans les ressources alimentaires ou du matériel facile d'accès. Après ce n'était pas non plus de graaaandes quantités mais juste deux ou trois trucs dont les gens avaient envie. De plus, les deux amis ne s'embêtaient pas à vouloir prendre plus que ce qui était demandé et ils ne voulaient pas prendre le risque de se faire arrêter en essayant de prendre des choses trop compliqués à avoir

• Oui je sais bien, l'orthographe c'est pas mon fort >.< j'utilise déjà BonPatron mais il y a toujours des petites fautes qui persistent ^^ Donc je relis tout ça et te préviens quand c'est fait

• Ok, je vais essayer de modifier ça aussi dû coup

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 14:33

Bienvenue parmi nous jolie Aliénor
Bon courage pour les modifications

Contenu sponsorisé

Que d'originalité dans ce titre ▲ Aliénor Blackwood

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant