Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Que d'originalité dans ce titre ▲ Aliénor Blackwood
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8733 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 80
✣ Speedy Gonzales ✣

Code:
✜ [color=firebrick]Adelaide Kane[/color] → Aliénor Blackwood

SURNOM
La plupart des gens me surnomme Ali'
Je suis âgée depuis peu de 22 ans. Normalement je devrais me comporter comme une adulte mais je n'ai jamais réussi à me détacher de mon caractère enfantin.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle, enfin je pense. Je me suis toujours demandée ce que ça me ferait d'être avec une femme...
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire depuis bientôt 2 ans je ne compte pas être avec quelqu'un avant un bon bout de temps.
MÉTIER / FONCTION
A vrai dire j'adore toucher à tout et n'ai donc pas de fonction précise. M'occuper du camp, récolter de quoi nous réchauffer, manger, faire des expéditions et tant d'autres choses intéressantes à faire. Dû moment que je peux me rendre utile toutes les fonctions me conviennent parfaitement! Cependant, on me voit surtout en tant que patrouilleur et cartographe, fonctions qui me sont assignées.
APTITUDE(S)
Passionnée par le dessin depuis que je suis toute petite, je me suis très vite imposée comme cartographe de notre groupe. De plus, j'ai quelques notions de combat au corps à corps que m'avait enseigné mon meilleur ami quand nous étions encore sur l'Arche.

La plupart des gens que j'ai rencontrés m'ont qualifié comme étant une personne enthousiaste et joueuse. Je dois bien l'avouer, vivre ma vie à 100 à l'heure, c'est mon quotidien. Je ne supporte pas de rester sans rien faire , il faut toujours que j'ai les mains et l'esprit occupés. Ceci m'a d'ailleurs valu bien des problèmes de santé mais, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. On pourrait également dire que je suis quelqu'un d'assez optimiste et qui a très souvent le sourire aux lèvres. Après tout, pourquoi voir la vie du mauvais côté alors qu'il y a tant de choses merveilleuses à découvrir ? Par ailleurs, en parlant de découverte, j'adore l'aventure ! L'inconnu ne m'effraie pas, loin de là. Et puis, curieuse et futée comme je suis, je n'hésite pas à proposer mon aide l'or de nouvelles expéditions. De plus, excellente dessinatrice, j'en profite pour répertorier ce nouveau monde qui nous entoure afin de permettre aux autres de se repérer au mieux dans cet environnement qui peut très vite s'avérer dangereux. Cependant, j'ai beau être courageuse et serviable, je suis quelqu'un de très direct qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle le pense. De plus, j'ai la fâcheuse tendance à râler dès que quelque chose me contrarie et je ne donne pas ma confiance facilement. En revanche, cela ne m'empêche pas d'être à l'écoute des autres mais, attention, je peux devenir une vraie peste si l'on vient à abuser de ma gentillesse. A part ça, je suis quelqu'un de sociable qui a pour habitude d'être amie avec un peu tout le monde. Cependant, il m'arrive souvent d'être en contradiction totale avec certaine personne ce qui est sûrement dû au fait que je ne supporte pas d'être contrôlée/dirigée par les autres. Pour finir, la tête dans les étoiles, je suis une grande rêveuse et loin d'être la fille la plus ordonnée que vous ayez pu rencontrer.
+ Le crime dont tu es coupable ?

Je ne sais pas si nous pouvons appeler cela un crime. Personnellement, je le vois plus comme un délit sans importance mais, que voulez-vous ? Les règles sont ce qu'elles sont. J'ai donc été accusée il y a maintenant trois ans de cela d'omission d'information et d'aide à un criminel. En effet, l'un de mes meilleurs amis (dont je ne citerais pas le nom) avait organisé, trois ans avant notre arrestation, une sorte de trafic présent dans toute l'aile Waldon, partie dont nous étions originaires. Le principe était donc que tout le monde puisse avoir accès à ce qu'ils souhaitaient dû moment que l'objet voulu était facile d'accès. Le troc c'est très vite mis en place et les hauts placés ont été averti tout aussi rapidement. Après quelques mois, j'eux le droit à de nombreux interrogatoires comme la plupart des personnes présentes sur le vaisseau. Je savais bien qu'ils se doutaient que toute cette organisation tournait autour de mon ami mais, ils n'avaient aucun aveu valable ni aucune preuve. Nous avions réussi à passer entre les mailles du filet jusqu'au jour où l'un de nos collaborateurs, qui s'avérait être mon petit ami, avait tout avoué. Ce jour-là avait été la pire expérience de toute ma vie. Trahit et enfermée, c'est donc comme cela que je me suis retrouvée dans les cellules de l’Odyssée. Quelques années après, j'ai été envoyée sur terre avec cent autres personnes qui m'étaient, pour la plupart, totalement inconnus. Cependant, une chose nous unissaient, les crimes que nous avions commis.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Je ne vais pas vous le cacher, au début j'ai grave flippé en apprenant la nouvelle. Devoir quitter le vaisseau pour un endroit totalement inconnu et savoir que je ne reverrais peut-être plus mes parents m'avaient fait un choc. Et puis, très rapidement je me suis souvenue des cours que nous avions eu, de tout ce que les professeurs nous avaient enseigné sur le sujet. C'est en repensant à tout cela que mon envie de partir s'est décuplée. Et puis, il faut bien l'avouer, mon côté aventurière avait super envie de partir découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à moi. De plus, c'était un moyen pour moi de tout reprendre à zéros, de commencer une nouvelle vie. Je pense que le moment le plus impressionnant a été quand j'ai posé mon pied pour la première fois sur la terre ferme. Quand je l'ai vu, notre jolie petite planète bleue, c'était comme si le temps c'était mis en suspend durant quelques secondes. J'étais tombée littéralement amoureuse de ce nouvel environnement. Tout me plaisait: la chaleur du soleil sur ma peau, le vent se mêlant à mes cheveux, la pluie tombant du ciel et, le meilleur, c'était les étoiles. Étrangement, elles étaient beaucoup plus attrayantes de ce nouveau point de vue. Cependant, mes parents me manquaient énormément et j'aurais adorée vivre ce moment à leur côté. Mon père me manquait tout particulièrement, lui qui avait été si proche de moi durant toute ma jeunesse.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Il y a certaine chose que je regrette énormément, enfin...surtout une: la relation que j'avais avec ma mère. En effet, quand celle-ci a découvert que j'étais une criminelle, elle m'a mise de côté. Je n'ai jamais eu une très forte entente avec elle mais, je l'aimais et l'admirais énormément. Il y avait tout de même mon père qui était toujours là pour moi et qui essayait tant bien que de mal de la faire changer d'avis. Cependant, elle n'est jamais revenue vers moi. Cela m'a beaucoup affectée et m'a totalement démoralisée. Je n'ai jamais eu la chance de lui dire ce que je pensais réellement (c'est, par ailleurs, sûrement pour cela que je suis aussi franche aujourd'hui…). Faisant partie des nombreuses personnes disparus durant la descente de l'arche, je n'aurais plus jamais l'occasion de lui parler. Mis à par cela, je ne regrette rien de ce qui m'a permis de venir ici, sur terre. Et puis chaque expérience est bonne à prendre et nous permettent de grandir et d'évoluer, de se forger notre propre caractère.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité ...)?

Pour commencer, je ne pensais même pas qu'il pouvait y avoir une once de vie sur terre. Et pour cause, durant toute ma jeunesse on m'avait rabâché que notre planète était devenue invivable. Nous avons donc rapidement découvert qu'il y avait d'autres personnes comme nous et j'étais très curieuse d'en savoir plus sur ces tribus. J'avais une envie folle de voir leur façon de vivre, comment ils avaient pu s'adapter, quels pouvaient bien être leur coutume, ect… . Je voulais tout savoir sur eux mais, eux, ils n'avaient pas l'air d'être dans le même délire. Les choses ont donc très rapidement tourné au vinaigre et les tensions se sont vite installées. Bon moi, j'avais toujours cette envie de sympathiser avec eux mais, pas mal de gens de mon groupe trouvait cela inconscient. De plus, pas mal des notre s'étaient fait tuer par les leurs ce qui avait accentué les tensions déjà présentes. Et puis une chose en entraînant une autre, la guerre a éclaté. J'aurais préféré que les choses se passent autrement et que jamais nous ayons eu affaire à cela. Je me suis vite senti déstabilisé face à cet événement tragique et ça été l'une des rares fois où la peur a pris le dessus. Puis est arrivé le traité. Il a permis de stopper ce combat incessant. Mais, à mon avis nous n'avions pas encore assez de recule sur les événements et il aurait été plus intéressant d'approfondir les nouvelles règles mis en place.

Nous ne sommes pas tous égaux face à ce qui c'est produit, que ce soit parmi les tribus, les 100 ou même l'odyssée.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Ne tenant pas en place, j'essaye de faire un maximum de choses qui pourraient aider le campement à s'améliorer.  Que ce soit pour faire les tâches les plus difficiles ou celles qui sont les plus attrayantes, je n'hésite pas à participer et mettre la main à la pâte. N'ayant pas peur de l'inconnu et ayant quelques connaissances en matière de combat, je suis souvent assignée aux patrouilles autour du campement.

Quitter les 100 ? En aucun cas ! Bon c'est vrai qu'au début ce n'était pas forcement la super entente (et même encore maintenant) mais avec tout ce que nous avons vécue, nous avons pu nous rapprocher les uns des autres et consolider notre union.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Niveau santé, je suis au top du top. Bon c'est vrai qu'il m'arrive parfois de faire quelques petites crises d'hypoglycémies dû à une surcharge de travail mais, c'est trois fois rien. J'ai également un problème à l'épaule gauche qui a eu un léger problème durant l'affrontement contre les terriens. Celle-ci s'est retrouvée être déboîtée suite à une flèche qui a atterrie pile poil là où il ne fallait pas.

Je n'ai pas énormément de peur mais, il y a une chose qui m'angoisse, c'est de tomber malade et de me retrouver dans l'incapacité de faire quoique ce soit. Je ne supporte pas de rester cloué au lit alors que je pourrais faire tout autre chose. Il y a aussi une chose qui m'effraie pas mal: la sécurité du camp. J'ai toujours cette angoisse d'être de nouveau attaquée et de perdre une nouvelle fois des gens de notre groupe.

+ Le péché capital et la vertu qui te représentent le mieux?

S'il y a bien un péché capitaux qui peut me représenter, c'est bien la gourmandise. Même si sur notre vaisseau nous avions seulement notre portion, je ne pouvais pas m'empêcher de voler un ou deux desserts en plus. Quand j'étais petite c'était souvent mes parents qui me passaient le leur mais, en grandissant, je les dérobais toute seule avec l'aide de mon meilleur ami. C'est d'ailleurs cela qui nous a mené à créer notre troc et qui nous a donc permis d'être là où nous sommes aujourd'hui.

En ce qui concerne la vertu, l'espérance est celle qui me représente le mieux.  J'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'un jour ou l'autre tout ira pour le mieux, que chaque mauvais moment passé mène à des moments de joies. Je n'ai jamais cessé d'espérer que les choses s'arrangeront entre nous et les différents peuples qui nous entourent, je n'ai jamais cessé d'espérer avoir une réconciliation avec ma mère et même si elle n'est plus de ce monde, j'espère encore et toujours pouvoir la revoir un jour. Et comme mon père me l'a souvent dit: « L'élan de l'espérance préserve de l'égoïsme et conduit au bonheur de la charité. »

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. L'arrivée précipitée de l'Odyssée sur terre nous a fait perdre beaucoup de personnes dont, pour ma part, ma mère. C'était un acte irréfléchi et fait dans la précipitation. Mais cette action a tout de même permis de stopper la guerre entre nous et les tribus. De plus, cela m'a rassuré de savoir que des personnes plus expérimentées que nous dans certain domaine, tel que la médecine, soit présent pour nous aider. Et puis j'ai pu revoir mon père qui m'avait énormément manqué. Je ne vois donc pas cette venue comme une menace (on en a déjà assez comme ça) mais bien comme une aide. Même si je ne nous vois pas revivre ensemble, les savoir comme possible allié me rassure beaucoup au sujet de notre avenir sur cette terre hostile et intrigante.

Je suis née il y a 22 ans de cela sur l'Odyssée, vaisseau créé afin d'abriter une petite partie de l'humanité suite à la destruction de la terre. Enfin, c'est comme ça qu'on me l'a décrit la première fois que j'ai pu aller à l'école. J'ai donc grandit dans cette immense machine, entourée de mes parents. J'habitais à cette époque dans l'aile Waldon, parmi les moins privilégiés de l'Odyssée. Petite, j'étais une enfant plutôt renfermée sur elle-même, pas franchement sociable, timide et naïve. Tout ce qu'on pouvait me raconter, je le croyais sur parole. Par ailleurs, une partie de ce caractère m'est resté mais grandir nous permet de changer, heureusement ! J'ai pu rencontrer pas mal de gens dont mon meilleur ami qui m'a beaucoup aidé. Il m'a permis de changer, de m'ouvrir un peu plus aux autres et de m'affirmer. C'est un peu grâce à lui si je suis comme ça aujourd'hui. J'ai toujours une grande admiration pour lui. Je pense que je pourrais presque le considérer comme le grand frère que je n'ai pas eu mais, la conception de cette relation m'échappe un peu. Dans tous les cas il est et restera une personne en qui je peux avoir une totale confiance.

Les années ont passé et c'est durant mon adolescence que mon envie de rébellion c'est dévoilée. Je ne supportais plus les remarques que l'on pouvait me faire et les règles instaurées par l'Odyssée commençaient sérieusement à m'énerver. A cette époque là je ne comprenais pas encore l'importance de mes actes et de la décadence qui allait suivre. A l'âge de 16 ans,  mon meilleur ami et moi-même avons commencé à créer un troc présent dans toute la partie Waldon. Nous avions réussi à passer entre les mailles du filet jusqu'au jour où l'un de nos collaborateurs, qui s'avérait être mon petit ami, a tout avoué. Nous nous sommes donc tous retrouvés enfermés dans la prison que contenait le vaisseau. J'y suis restée pendant deux. Deux ans à voir passer chaque seconde du temps qui passe sans pouvoir rien y faire. Puis vint le jour de ma libération, le jour où j'ai été envoyée sur terre avec cent autres personnes qui m'étaient, pour la plupart, totalement inconnues.

Nous sommes arrivés sur terre il y a un peu plus d'un an. Je me souviens encore du moment où la porte métallique de notre petite embarcation avait fait place à un magnifique paysage. Cela sonnait comme un nouveau départ, une remise des compteurs à zéro.  Il y eu ensuite la mise en place de notre campement qui a été assez difficile car personne ne savait comment notre vie allait se passer dans ce nouveau monde. Et puis les mois passant nous avons réussi à mettre en place une organisation, une nouvelle vie commençait. Cependant, nous avons découvert très rapidement la présence de tribus. Curieuse, j'avais très envie d'en apprendre plus sur eux mais, les tensions présentes engendrèrent très vite une guerre. Durant cette courte période je suis donc restée à l'écart du monde, ne voulant pas participer au massacre. Puis la guerre a cessé, l'Odyssée est arrivée et nous nous sommes retrouvés au milieu de toute cette cacophonie.  La vie a repris son cours mais, les tensions sont toujours palpables et la peur d'un nouvel affrontement plane au-dessus de nos têtes.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Camille (la chenille) et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et un forum avec lequel vous êtes partenaire ^^ et je le trouve superbe! J'ai hâte de pouvoir mieux le connaitre .

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Aliénor Blackwood
Alea jacta est

Dernière édition par Aliénor Blackwood le Dim 24 Avr - 17:22, édité 11 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1539 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 20
Admin

bienvenue
tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as une question

Invité
Invité

Bienvenue mam'zelle

Invité
Invité

Bienvenue sur The Hundred jolie demoiselle.

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8733 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 80
✣ Speedy Gonzales ✣

Merciii
J'adooore vos avatars, ils sont extra
Et yep, une semaine, je vais essayer d'être aussi rapide que l'éclair (bon c'est pas flash mais ça fera l'affaire ^^)

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35641 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 577

@Aliénor Blackwood a écrit:
J'adooore vos avatars, ils sont extra

Du coup c'est tout timidement que je passe par ici... Fais pas gaffe à mon apparence, c'est la faute d'Eri
Bref, bienvenue jeune demoiselle, bonne rédaction

Invité
Invité

Bienvenuuuuue

Invité
Invité

Bienvenue

Invité
Invité

BIENVENUE PAR ICI

Invité
Invité

Adelaide Super choix d'avatar!

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous!

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous jeune centienne

✣ Speedy Gonzales ✣

Merci à vous tous, ça fait chaud au cœur d'être aussi bien accueilli

Invité
Invité

Si tu veux savoir ce que ça fait d'être avec une fille, passe me voir à la Cité Rahjak, je te montrerais deux-trois petites choses

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette

Invité
Invité

Bienvenue ici
Bon courage pour la fin de ta fiche

Invité
Invité

Ce choix de vava bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé

Que d'originalité dans ce titre ▲ Aliénor Blackwood

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant