Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Elouan ♆ This is your land
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

17/04/2016 I/RiverSoul 413 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 10
♆ bad things ♆

Sujet: Elouan ♆ This is your land
Mar 19 Avr - 0:15

Elouan Poe

«  This is your land, laid out in your hand  »

« ...This is your land
It's the way it was planned... »

Mise à jour le 23/10/2017
Tribu - Pikuni
Groupe – My rules, My land
Age – 43 ans
Orientation – R.A.S.
Aptitudes – Berger/Tisserand - Orientation

« Old ancient town, to the old people ground
I wanna know, something to go »

Elouan

« Qui suis-je ? »

Caractère : Elouan ne manque pas de confiance en lui, pour autant il ne se monte pas arrogant si on lui parle avec respect. Il n'est pas bavard si la situation ne le demande pas mais peut tenir des conversations intéressantes car il à le verbe facile, subtile, et possède même un certain humour pince sans rire. Le Pikuni peut même se révéler caustique à certains moments.D’apparence franche et joviale, il s'adapte à son interlocuteur sans que l'on puisse jamais réellement le définir exactement. Rusé il agit de façon à se faire apprécier, et refuse rarement de prêter main forte quand sa tribu lui demande de l'aide. Il lui arrive aussi de se dévoué pour les Athnas tribu de son père Adoptif, mais pour les autres il ne faut pas trop lui en demander, surtout si il n'y voit pas son intérêt. Les pikunis ont donc en général une bonne opinion de lui, et son intégration, malgré qu'il fut un bébé étranger recueilli à la mort de sa mère fut réussit.

Entraîné dès son plus jeune âge par l'oncle de son père, c'est aussi quelqu'un qui connait quelques petites techniques de combat,  surtout pour apprendre à se défendre lorsqu'il devra - ou doit -  accomplir la transhumance seul ou en compagnie de son père qui souhaitait lui passer la main car ni son frère ou sa sœur adoptifs ne le désiraient de leur côté. Il se révéla doué, habile et enclin pour avoir la victoire à pratiquer des coups en traître. Pour autant devant un guerrier ou combattant aguerri il lui faudra faire preuve de ruse car il ne tiendrait pas la route. Aussi, Mauvais perdant, il garde généralement une forte rancune tout en laissant croire qu'il posséderait un sacré fair play. Toujours à la recherche d'une revanche ou d'une vengeance dans les cas ou il ne l'emporte pas ou se fait doubler ou abuser.

Intelligent, observateur, il se démerde toujours dans les mauvaise situations, mais  il n'est pas invincible cependant, et sans aucun doute certains de ces actes reviendront lui rebondir au visage comme un boomerang très bientôt.

Possessif la famille et sa tribu prennent une place importante dans sa vie. Reconnaissant d'avoir été intégré sans heurt il ferait tout pour les protéger, même le pire - surtout le pire -, et ce dans la plus grande discrétion. Attentif, aimant il peut devenir très dur, cassant, froid, sans cœur si on remet son autorité en doute ou si on menace son équilibre ou celle  de son peuple.

Métier :Berger il à reprit le métier de son père - ancien Athna - qu'il apprécie car cela lui permet de partir dans les montagnes, de s'éloigner, de se ressourcer  et de profiter de la nature. Il part généralement au printemps se rendant du coté des montagnes Athnas. Il à gagné - et gagne toujours - son droit de passage, pâturage, en livrant un certain nombre de ses brebis chaque année comme paiement ou en amenant de la laine en hiver pour ceux qui préféraient cette option. Cet arrangement ayant été prit du temps de son père, ancien Athna tombé amoureux d'une pikuni qui s’installa dans le village de cette dernière mais resta en bons termes avec les siens malgré les troubles de l'époque. L'accord perdure pour Elouan et à toujours été respecté tant que ce dernier s'acquitte de ses devoirs et ne circule pas à certains endroits réservé aux troupeaux Athnas uniquement. Quant à Elouan désormais il à engagé un ou deux pâtres qui lui permettent de revenir une ou deux fois pendant les mois chauds pour vérifier que tout se passe bien chez lui et au village. Cependant il n'était pas présent pendant la guerre, on peut dire qu'il se trouvait avec ses brebis même si il à fait un très bref et dramatique passage chez lui.  Il arrivait parfois, avant ce dernier été ou se passa la guerre, que sa femme ou sa fille viennent jusque là lui tenir compagnie quelques jours.

Aptitudes :
1. Elevage c'est de celle là qu'il tire son métier principal : Berger. En priorité il élève des moutons, mais possède quelques cochons qu'il ne fait pas voyager avec lui. Quelques poules pour les œufs et deux ou trois chiens de Bergers qui viennent avec lui dans les montages dressés pour garder les troupeaux, plus un âne qui tire son chariot.

2. Artisan : par sa femme il à apprit le métier de Tisserand, elle lui à enseigner, il le pratique en hiver avec cette dernière pour s'occuper lors de ses moments plus libres et par les grands froids. Ainsi il tond ses brebis quand il revient de son long périple des mois chauds.

3. Orientation: pour bien se diriger lors de ses voyages au printemps et en été, il connait bien des chemins et raccourcis et sait se guider avec l'aide de la nature.

A coté il possède des petites notions d'agriculture apprises par sa femme qui pendant son absence s'occupait de leur jardin et potager, et qu'il devra reprendre suite à la mort de cette dernière.

« You don't know what you've got till the whole thing's gone
The days are dark and the road is long  »

Idées de liens

(♀) ou (♂) Rahjak - Naori : Il vous à capturé mais avant de vous tuer il veut vous faire souffrir pour la mort de son père adoptif  ( torture psychologique ou physique selon le souhait du joueur et bien sur vous en sortiez vivant ). Après soit il vous libère parce que vous l'avez impressionnée ou vous vous évadez le lien serait évolutif et non déterminé d'avance
(♀) ou (♂) Naori / Calusa / Pikuni / Athna : Vieille amitié
(♀) ou (♂) Naori / Calusa / Pikuni / Athna : Mésentente irréconciliable, il se méfie infiniment trop de vous
(♀) ou (♂) Cent : Par miracle il vous supporte mais c'est vraiment une exception. A voir avec l'intéressé comment, pourquoi et tout ça en rp serait super !

* Cette liste n'est pas exhaustive et chaque lien sera travaillé en fonction de la personne qui se proposera. Toutes vos idées sont les bienvenues. A vous!

.

« And when you walk away, the hope is gone »

Le cimetière

« Liens disparus  »

© BY LOU'  sur Epicode

(♀) ou (♂) Grounders

« Petites histoires entre terriens »

Oona Poe - Pnj/Scénario

« Fille Rebelle »

Oona est la fille unique et Gatée de Elouan Poe. Un esprit libre, une enfant toujours décidée et pleine d'entrain, elle à vécu dans les "jupes" de son papa avec qui elle possédait une entente parfaite. Elle était sa princesse, voulait tout faire comme lui, à reprit le flambeau pour l'elevage des chiens tellement elle se révéla douée avec les animaux. Et puis un drame et arrivée, il existe désormais un secret entre eux qu'elle ne trahira pas. Mais elle refuse désormais de le voir et elle est partie retrouvé sa famille Athna. Arriveront-il à vider l'abcès ? Rien n'est moiins certain !

Grâce Milderton

« Enemy Mine »

Grâce c'est - c'était - ( toujours ) - la cousine éloignée de sa femme, pas forcément proches elles se voyaient quelquefois. Elle venait parfois leur rendre visite mais elle avait sa propre vie à elle. Mais voilà qu'il apprend qu'elle le soupçonne d'avoir tué sa femme suite à des révélations qu'elle aurait faites ... Comment faire de la dentelle pour éviter de se faire prendre dans une toile d'araignée voilà ou il en est pour le moment .. Et il n'aimerait pas prendre de mauvaises décisions mais qui sait ?

Amaryllis Milderton - Pnj

« My Little Sunshine » - Sup

La fille adoptive de Grâce, amie depuis toujours de Oona, un peu comme des soeurs. Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne Elouan elles ont toujours joué ensemble, elle ont mangés, parfois dormies ensemble à la maison et elle venait le rejoindre avec Oona dans la montagne. Elouan à apprit à la soigner et  à faire attention à son Hémophilie. Elle l'a conquis, elle est devenu son rayon de soleil et en grandissant peut être plus ... Chose à laquelle il se refuse de penser.

Cependant tout bascule le jour ou Grâce commence à le soupçonner et qu'Amaryllis commence à lui poser des questions. Pour ne pas se retrouver forcer à lui faire du mal, il se décide à l'éloigner à tout jamais ...

Eirik Thorvald

« Un Dangereux Curieux  »

Qui est cet inconnu qui lui adresse soudainement la parole dans ce moment sacro-saint de solitude, dans cette petit auberge ou il ne souhaite que le calme. Pourquoi a t-il l'impression que du danger entoure cet homme ? Un peu énervé, le pikuni cherche à dissimuler son agaçement, faire bonne figure mais y arrivera t-il?

Finalement tout se termine "bien". Et Elouan reste très intrigué par la personnalité de ce dernier, aurait-il découvert un alter ego ou un ennemi ?

Voilà qu'ils se retombent dessus une année plus tard et que le Rahjak en fuite lui offre de l'accompagné, pourquoi pas ? Il à besoin de se changer les idées Elouan ( En cours )

Arméthyse Krijka

« Galérons ensemble ! »

Quelle galère ! Sa transhumance avait bien commencée et voilà que toutes les brebis se carapatent les chiens dans tous les sens. Avoine qui court une brebis folle pour la ramener eet pénète dans une grotte, il le suit se trouve cataputé contre la paroi enfermée avec une étrangère dont il ignore que c'est un rajhak et à qui il doit la vie ... Quelle galère ! comment celà finira t-il ?

Et puis ils s'en sortent, il lui doit la vie, il l'épargne, elle l'épargne,
allez savoir .... Ils se séparent avec une invitation lointaine ..
Repassera -t-elle du coté de chez lui ?

Eon Clay -Pnj

« Protecteur d'Oona » - Sup

Cousin éloigné de son père adoptif ou quelque chose comme ça, il le connait de loin sans plus. Ils ne se sont jamais beaucoup parlé mais Oona à toujours apprécié ce parti de la famille et quand elle à eut besoin d'un endroit ou se réfugier c'est chez lui qu'elle s'est rendu. Elouan l'ignore ce qu'il veut c'esst avor des renseignements et malheureusement la discussion ne risque pas de tourner à son avantage. Finalement elle à refusé de le voir

Et depuis Eon s'en est allé, alors Oona s'est lié à Gen qui la protège et celui là il ne le connait pas encore !

Alysha Jovayuj

« La Tigresse »

Elouan il recherche Pissenlit, un de ses chiens de berger, celui-ci s'est enfuit lors du tremblement de terre. Et lors de ses recherches il fait une rencontre inattendu, plutôt deux, Cette guerrière Calusa féroce qui l'amuse beaucoup et qu'il estime désormais énormément.  Il espère bien la recroiser un jour car elle le fascine mais rien n'est moins certain ( en cours )

John Doe

« ... »

L'engoulevent

John Doe

« ... »

L'engoulevent

John Doe

« ... »

L'engoulevent

Jane Doe

« .... »

L'engoulevent

John Doe

« ...  »

L'engoulevent

© BY LOU' sur Epicode

(♀) ou (♂) Cent ou Odysséen

« Petites trahisons entres Cent & Odysséens »

Chris Wilson

« Sur le pont »

Sur un pont Elouan se retrouve face à étrange duo, Alysha et cet homme, un Odysséen, un peu étrange mais qui intrigue Elouan, et le voilà qui se fait traducteur entre les deux. Une étrange nuit, de plus il lui indique que son chien à été récupéré par un certain Antarès ... Erreur de compréhension qui le diriger vers le camp de ces derniers ou il affronte alors une furie : Murphy qui ne veut pas entendre raison alors que Chris réapparaît dans un état un peu bizarre ... ( Que va t'il advenir ? - En cours - )

Murphy Cavendish

« La Furie »

Une femme qui n'a pas la langue dans sa poche, mal élevée, criarde et insupportable ! Elle le menace alors qu'il veut simplement récupéré son chien et qu'il demande à voir cet Antarès qui le détient, tout vire très vite au drame, elle le menace, l'attaque, il riposte, s'en sortiront-ils indemne ? ( En cours )

Richard Coben

« Le Sage »

Lors de son affrontement avec La furie Murphy alors qu'Elouan essaye de récupérer son chien qu'il croit aux mains d'un certain Antarès, intervient cet homme. Plus âgé, plus sage qui inspire le respect à Elouan, malheureusement il se voit prit dans la bagarre avec elle et récupère un mauvais coup ... Espérons que ça ne provoquera pas du mauvais sang entre eux ( en cours )

Gamora Willis

« La guerrière »

D'abord c'est une voleuse parce que c'est chez elle qu'a atterri Pissenlit, sans discuter Elouan à voulu le reprendre mais elle ne se laisse pas faire la petite, elle montre un certain cran. Une admiration secrète né en lui en même temps qu'un certain dépit quand il découvre que son propre canidé préfère le mordre pour rester avec cette .... Une vraie guerrière ... Et ça risque de mal se passer ! ( en cours )

Jane Doe

« ...  »

L'engoulevent

Jane Doe

« ...»

L'engoulevent

Jane Doe

« .... »

L'engoulevent

Jane Doe

« ... »

L'engoulevent

Jane Doe

« ... »

L'engoulevent

John Doe

« ... »

L'engoulevent

John Doe

« ... »

L'engoulevent

John Doe

« ... »

L'engoulevent

© BY LOU' sur Epicode

Liens nons exploités - encore - en rp:

RP avec .mais sans lien:

Rajouter prochaine mise à jour ou quand le rp sera plus avancé :

Dernière édition par Elouan Poe le Lun 23 Oct - 15:31, édité 17 fois

17/04/2016 I/RiverSoul 413 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 10
♆ bad things ♆

Sujet: Re: Elouan ♆ This is your land
Mar 19 Avr - 0:16

Mise à jour *
23/10/2017

Dernière édition par Elouan Poe le Lun 23 Oct - 15:31, édité 4 fois

Invité
Invité

Mar 19 Avr - 10:22

Ahah me voilà !

Je pense qu'on a déjà une très bonne base. Pour la fille d'Elouan tu vas faire comment ?

♆ bad things ♆

Mar 19 Avr - 10:28

Alors je pense qu'il faut attendre 15 jours pour un scénario ? Donc le temps de voir ce qui se passe du coté de la joueuse qui devait la faire, mais ça me semble un peu mort. Du coup je vais m'en tenir à ma première idée sans doute, si d'ici deux semaines rien de nouveau.

Du coup on peut  discuter de la relation qu'elles auraient ? Aviez vous déjà établi un petit quelque chose ?

je t'ai réservé un rp qui t'attendra le temps qu'il faut pour quand tu te sentiras prête !

Invité
Invité

Mar 19 Avr - 10:56

Oh t'es trop choupi !

Nop, on a strictement rien décidé. Elle a commencé à disparaître après mon MP et ne m'a jamais répondu. Donc on a rien travaillé du tout .

Je pense qu'Amaryllis aurait pu être une très bonne amie de la fille d'Elouan et ça depuis qu'elles sont toutes jeunes (Après tout dépendra de l'âge de sa fille ).

♆ bad things ♆

Mar 19 Avr - 11:27

Oui, elle m'avait déjà envoyé un petit aperçu du perso comme elle le conçevait et semblait bien emballée, elle m'avait dit que pendant sa première absence - enfin la précédente - elle avait déjà écrit la fiche et tout. et oui juste après elle à disparu de nouveau. Bon elle m'avait dit être très occupée pour Avril donc .... dans le doute je vais attendre jusqu'à la fin avril.

Je me disais que Amaryllis, Sasa et Elle aurait pu être de bonnes amies qui venaient souvent jouer à la maison, manger etc ... parfois accompagnaient Elouan dans les montagne ou lui rendaient visite donc déjà le départ de l'un exploserait un peu le trio, la mort de la mère aussi et puis l'enlèvement de Sasa ... Amaryllis serait fort affectée de tout cela, en plus qu'elle n'apprécie pas forcément Chavo, s'inquiète pour sa mère et tout ... Elle ne voudrait pas voir le coté plus sombre et inquiétant d'Elouan ( donc vu que ta mère va découvir le pot aux rose mais on sait pas ce qui arrivera ) elles seront probablement sur ce point en désaccord ...

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2990 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 37
Admin

Mar 19 Avr - 11:49

franchement le caractère, il faut un lien avec Bae, c'est obligé. ils se ressemblent beaucoup, mais après, vu les caractères, ce sera soit positif avec embrouilles de temps à autre, sauf très très négatif Parce que ce sont pas forcément des traits qui s'entendent bien ensemble (pas bavard, Rusé, le fait d'aider que si y a un intérêt, mauvais perdant, intelligent, Possessif, très dur, cassant, froid... ), y a aussi l grosse reconnaissance envers la tribu. Certes, Elouan a été intégré quand il était gosse, et Bae y a quelques mois juste, mais ils ont été bien intégrés et sont reconnaissants ça aurait pu être le point qui les a rapprochés

sinon, j'ai Lars et Astrid, avec qui on devrait pouvoir trouver mais j'ai pas d'idée dans l'immédiat

♆ bad things ♆

Mar 19 Avr - 13:11

Ah Baelfire un de mes personnages préférés alors ...

Vu qu'il est Athna, je ne me trompe pas hein, avec des parents cannibales, je pense que ça penchera vers le positif avec d'éventuelles embrouilles. A mon avis Elouan l'apprécierait mais il fera pas des grosses démontrations non plus. Pas son genre, surtout si il à capté le caractère de Baelfire - et il est plutôt doué - il va pas faire des démonstrations de politesse.

Je me demande si Baelfire aurait pu connaître la femme d'Elouan car elle cultivait un potager avec pleins d'herbes, elle aurait pu venir s'en procurer chez lui quand il vivait encore en isolé ? Et Elouan qui à le nez partout pour s'assurer qu'il y pas une personne une peu suspecte dans les environs aurait pu croiser Baelfire de temps à autre. Genre ils se connaitraient s'apprécieraient sans trop en faire.

Je sais pas si ils pourraient être voisin ? Et venir passer faire le bonjour à Baelfire, même lui proposer de s'occuper de son potager et d'y prendre ce qui lui convient le temps qu'il sera parti dans les montagnes et que Baelfire fasse repousser sa serre ? Comme ça échange de bons procédés, rien pour rien mais rien à devoir non plus.

Ce qui pourrait par contre poser problème c'est qu'il fréquente une cent mais ... Il est assez maliin pour ne pas aller s'attaquer à ceux qui ont des liens avec les pikunis. Et qui sont tolérés. Il fera pareil, mais il sera pas aimable, lui adressera pas la parole et l'ignorera mais comme pour Amaryllis et Liam. Comme il apprécie cette dernière il fera l'effort de pas le regarder ni le bousculer et même de le tirer d'un mauvais pas parce qu'il ne voudrait pas qu'Amaryllis soit triste. Donc je suppose qu'il ferait pareil avec Autumn.

Par contre faudrait pas qu'un autre cent inconnu se retrouve sur son chemin sans témoin pour l'arrêter.

Alors pour Astrid je pense que ça sera forcément négatif il blaire pas les Rahjaks ( même si elle en est pas une de sang il le sait pas ).

Lars il pourrait l'avoir croisé parfois dans la forêt et remit sur le bon chemin quand il était perdu. Je pense qu'il l'amuserait.

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2990 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 37
Admin

Mar 19 Avr - 14:17

+ Lars amuse toujours la galerie dfaçon

+ Astro est une incomprise, j'ai saisi Mais ouais, je comprends. Et elle ne cherche pas le contact avec ceux qui la repousse juste pour là où elle vit. Pour elle, c'pas une raison valable et ça l'agace.

+ Bae (que ce soit un de tes persos préférés me touche beaucoup ) est bien un Athna (du moins, était) et ses parents étaient bien cannibales (mais il est a tué quand il avait 18 ans ). Et vaut mieux que Elouan se fasse pas trop démonstratif, sinon, ça passerait mal avec lui, je crois

Si sa femme avait un potager, en effet, ils se seraient connus, il aurait souvent été la voir et elle aurait pu en faire de même (quand je dis isolé, par contre, c'est un peu isolé, il était quand même sur la montagne avec les autres, mais y avait quasi 1km entre lui et les athnas). et ouais, il aurait montré qu'il n'est pas du genre à voler les femmes des autres.

Ils peuvent être voisins oui, d'un côté, y a Honey, mais Elouan peut être de l'autre côté Et j'aime beaucoup l'aspect d'échanges de procédé aussi

Pour ce qu'il en est du fait qu'il fréquente une cent, il n'en a jamais parlé, et puisqu'il se la joue discret, quasi personne ne le sait. Mais ouais, Elouan peut l'avoir vu venir la sauver pendant la guerre, du coup.

♆ bad things ♆

Mar 19 Avr - 15:05

Ben j'avais "craqué" pour ce perso quand je suis arrivé sans savoir que c'était un DC. Mais j'aime bien tous tes persos Bae et Gamora en tête avant l'arrivée de Richard, c'est trio de tête.

Non non Astrid n'est pas une incomprise, Elouan déteste les Rahjaks parce qu'ils ont tués son beau père, probablement kidnappé et mise esclave sa vraie mère et dieu sait qui est son père, ça se trouve il pourrait être le frère ( demi ) d'un rajhak sans le savoir ( ou d'astrid ). en plus ils ont kidnappés Honey et Grâce donc ça c'est impardonnable. Oui c'est pas forcément la faute de tous mais sa rage est trop profonde pour qu'il y réfléchisse déjà qu'il la maitrise tout le temps - à ce sujet -. Les naoris il connait pas plus alors pour lui bonnet blanc et blanc bonnet, oui c'est pas malin mais il peut pas être futé pour tout sinon il serait un héros. Donc pour en revenir à la demoiselle, je pense que tu disais qu'elle aimait bien se promener pour le moment on pourrait dire qu'il l'a déjà repérée mais pas trouver assez dangereuse pour s'occuper de son cas. Et elle à pu aussi remarqué sa présence mais sans s'en préoccuper. Et ma foi si jamais un événement ou une envie les mettait en présence on verra bien à ce moment là.

Pour Baelfire en fait lui il est froid aussi, il est pas chaleureux au fond, il à jamais ressenti la vrai passion et tout, sauf pour sa fille ( et c'est pas ambigu, juste trop possessif ) alors il sera plus lui meme avec quelqu'un comme Bae. Il fera pas semblant. Comme dit il s'adapte aux autres pour avoir ce qu'il veut mais si il peut être lui même c'esst mieux. Du coup vu qu'il se trouvait la moitié du temps dans les montagnes ils se seront forcément, croisé, échangé un bonjour sans forcément plus. Quand sa femme passait voir Elouan elle passait en même temps voir pour ces herbes, et il aurait pu bien s'entendre avec elle ( une cousine éloignée de grâce ). Passer parfois aussi la voir pour echanger des plantes chez Elouan donc des connaissances de longues dates. Parfait pour être l'autre voisin ça m'irait.

Après pendant la guerre il était dans les montagnes il est revenu, a capté un sale étranger, sa femme l'a prit en flagrant déli, il l'a tué sans faire exprès, il à fait passé ça pour un accident et vu que personne n'était là c'est passé un peu à la trappe. Les autres pleurant leurs morts. Est-ce que le temps qu'il sera revenu il aurait pu apercevoir Autumn et Bae ? Sinon ce sera pour un éventuel futur.

Admin
Admin

Mar 19 Avr - 16:14

bah merci pour mes petits alors

+ Pour Astro, je comprends oui. On va écarter cette piste parce que j'avoue que je ne vois pas encore comment est-ce que ça pourrait s'arranger. Alors autant en rester là pour le moment nous concentrer sur Baelfire. Surtout que oui, s'il est buté sur les Rahjaks, ça n'ira pas. Astro a beau ne pas en avoir le sang, elle reste une mercenaire, et disons qu'elle aurait très bien pu faire ce qu'ils ont fait aux parents d'Elouan. Il aurait été drôle qu'ils soient de la même famille, mais ce n'est pas possible

+ Parlons donc de Baelfire
En tout cas, ouais, y a bien moyen qu'ils n'aient pas totalement accroché par rapport à la femme d'Elouan. Baelfire aurait préféré la compagnie de sa femme, observant le mari de loin sans vraiment y réfléchir. Ils se sont forcément déjà parlé, bien sûr, à plusieurs reprises, et ça aurait pu n'être qu'un contact un peu éloigné, un peu distant, dans un sens. Et ils se retrouvent "vraiment" maintenant que Bae est chez les Piku, du coup, encore plus s'ils habitent l'un à côté de l'autre

Pour ce qu'il en est de la guerre, non, ça ne colle pas, il faudra garder ça pour plus tard parce que Bae et Autumn n'ont pas été vu après être partis de la guerre (on en a parlé dans notre rp, c'pour ça )

♆ bad things ♆

Mar 19 Avr - 16:40

Oui pour Astrid, il se présentera peut être une occasion, une intrigue ou ils seraient forcés de coopérer ou je ne sais pas, mais c'est le moins ouvert de mes persos surtout coté rahjak. Hyacinthe est refroidi aussi avec des exceptions qu'il ignore ( Basile ). Ozvan se met un peu en retraite. Du coup pour Astrid je pense que Tennessee serait la plus intéressée curieuse de mes persos pour ce qui est des Rahjaks, vu que Tael vient de passer aussi un mauvais moment par là. Mais c'est ce que j'ai pensé que ce serait particulièrement conflictuel si ils faisaient partis de la même famille et vraiment intéressant.

Du coup pour Baelfire on peut partir la dessus, ce dernier eut aurait une bonne entente avec la femme d'Elouan ( pas jaloux ) et il ne commencerait que maintenant à se rapprocher plus. Du coup on peut faire une rencontre ou il vient lui rendre visite, avant de partir, lui proposer cet arrangement, commencer à établir le lien qu'on pourrait rendre plus complexe par la suite. Quand tu seras plus libre, même si on le fait en FB. Par la suite faut voir si il apprendrait les soupçons de Grace quant à la mort de la femme d'Elouan, si il en aurait lui même etc ... mais pas tout de suite. Pour Autum pas de soucis, ce sera par la suite alors. A voir aussi si il aurait connu la fille d'Elouan qui accompagnait parfois sa mère et vivrait désormais chez les Athnas.

Pour Lars je réfléchirais pour un truc intéressant mais j'ai un peu la tête explosée avec ma chatte depuis deux jours !

Invité
Invité

Mar 19 Avr - 17:09

@Elouan Poe a écrit:
Oui, elle m'avait déjà envoyé un petit aperçu du perso comme elle le conçevait et semblait bien emballée, elle m'avait dit que pendant sa première absence - enfin la précédente - elle avait déjà écrit la fiche et tout. et oui juste après elle à disparu de nouveau. Bon elle m'avait dit être très occupée pour Avril donc .... dans le doute je vais attendre jusqu'à la fin avril.

Je me disais que Amaryllis, Sasa et Elle aurait pu être de bonnes amies qui venaient souvent jouer à la maison, manger etc ... parfois accompagnaient Elouan dans les montagne ou lui rendaient visite donc déjà le départ de l'un exploserait un peu le trio, la mort de la mère aussi et puis l'enlèvement de Sasa ... Amaryllis serait fort affectée de tout cela, en plus qu'elle n'apprécie pas forcément Chavo, s'inquiète pour sa mère et tout ... Elle ne voudrait pas voir le coté plus sombre et inquiétant d'Elouan ( donc vu que ta mère va découvir le pot aux rose mais on sait pas ce qui arrivera ) elles seront probablement sur ce point en désaccord ...

D'accord

Oui, c'est ce que je me disais aussi (Avec la sœur de Misha qui est morte jeune. Étant une amie à Amaryllis, elle était peut-être amie avec la fille d'Elouan et Sasa... Enfin peut-être... En sachant aussi qu'Amaryllis est proche des filles Reinhart enfin surtout de Sirah)

Sinon oui, déjà qu'elle a passé tout son été à chercher sa mère. Si en revenant les choses ne vont pas mieux, elle risque d'être plus qu'affectée (Bon pas comme Rose, mais elle ne va pas non plus être dans ses meilleurs jours). Ainsi oui, je l'imagine bien se voiler la face et ne pas écouter sa mère. Elouan ne peut pas être mauvais, ce n'est pas possible. (& j'imagine que plus on tentera de la raisonner moins elle raisonnera vraiment...)

À voir ce que tout ça pourrait donner .

Admin
Admin

Mar 19 Avr - 17:17

les chattes en chaleur... Je comprends t'inquiète pas

Il aurait pu connaître sa fille oui, forcément, surtout si elle venait avec sa mère. Pour le rp, le FB avec mise en place du lien me plaît bien. Ca peut même ne pas être un FB puisque Bae n'est là que depuis deux mois... C'est assez récent, encore, ça va Peut être qu'on pourrait le faire une fois le Gamo/Taël clos

♆ bad things ♆

Mar 19 Avr - 17:33

@Amaryllis Ben voilà on à un peu la toile et on verra ce que ça donne au fur et à mesure de l'avancée des rps avec grace déjà puis toi quand tu auras le temps. Et si c'est pas maintenant c'est pas un souci tu pourras lui rendre visite dans la montage

Gamora en fait je disais FB pour toi si tu es trop chargée avec tes rps Sur Elouan me reste encore de la place et j'ai quelques rps qui vont finir ( et commencés oui aussi mais pas d'un coup ) dont comme tu dis celui de Tael/Gamora qui arrive à sa fin je pense oui Il est temps pour eux de retourner à leurs occupations et si un jour Gamo veut parler de ses hésitations sentimentales l'air de rien ( oui c'est pas son genre je sais ) elle pourra venir faire la cuisine avec Tael. Bon je plaisante mais il aura toujours l'oreille ouverte et il la jugera jamais. Et ça me va très bien pour Baelfire/Elian si tu as une place du coup. Il n'assistera pas aux célébrations mais ne partira pas tout de suite donc on pourrait dire que ça se passe après les célébrations. Il l'a laissé s'installer tranquille, faire ses marques et décide d'aller lui rendre visite et lui demande son aide tout en offrant la sienne ... Sur ça on verra par la suite

Oui elle pleure la nuit, le jour, la nuit, et un cri super strident ... je suis épuisé ... je vais me faire un café et mettre des écouteurs et rp un peu ! Du coup je te réserve une place.

Contenu sponsorisé

Elouan ♆ This is your land

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant