Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜I Wanna Do Bad Things With You...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
17/04/2016 I/RiverSoul 462 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 52
♆ bad things ♆


Sujet: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 17:54

Code:
✜ [color=firebrick]Mark Ghanimé[/color] → Elouan Poe

SURNOM
Elie par sa femme, Lou par sa fille , et souvent dit "L'Engoulevent" par ceux de la tribu.
ÂGE
43 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Rien de particulier à signaler pour le moment.
SITUATION AMOUREUSE
Veuf
MÉTIER / FONCTION
Berger
APTITUDE(S)
Elevage/Artisan/ Orientation
TRIBU
Pikuni

Caractère : Elouan ne manque pas de confiance en lui, pour autant il ne se monte pas arrogant si on lui parle avec respect. Il n'est pas bavard si la situation ne le demande pas mais peut tenir des conversations intéressantes car il à le verbe facile, subtile, et possède même un certain humour pince sans rire. Le Pikuni peut même se révéler caustique à certains moments.D’apparence franche et joviale, il s'adapte à son interlocuteur sans que l'on puisse jamais réellement le définir exactement. Rusé il agit de façon à se faire apprécier, et refuse rarement de prêter main forte quand sa tribu lui demande de l'aide. Il lui arrive aussi de se dévoué pour les Athnas tribu de son père Adoptif, mais pour les autres il ne faut pas trop lui en demander, surtout si il n'y voit pas son intérêt. Les pikunis ont donc en général une bonne opinion de lui, et son intégration, malgré qu'il fut un bébé étranger recueilli à la mort de sa mère fut réussit.

Entraîné dès son plus jeune âge par l'oncle de son père, c'est aussi quelqu'un qui connait quelques petites techniques de combat,  surtout pour apprendre à se défendre lorsqu'il devra - ou doit -  accomplir la transhumance seul ou en compagnie de son père qui souhaitait lui passer la main car ni son frère ou sa sœur adoptifs ne le désiraient de leur côté. Il se révéla doué, habile et enclin pour avoir la victoire à pratiquer des coups en traître. Pour autant devant un guerrier ou combattant aguerri il lui faudra faire preuve de ruse car il ne tiendrait pas la route. Aussi, Mauvais perdant, il garde généralement une forte rancune tout en laissant croire qu'il posséderait un sacré fair play. Toujours à la recherche d'une revanche ou d'une vengeance dans les cas ou il ne l'emporte pas ou se fait doubler ou abuser.

Intelligent, observateur, il se démerde toujours dans les mauvaise situations, mais  il n'est pas invincible cependant, et sans aucun doute certains de ces actes reviendront lui rebondir au visage comme un boomerang très bientôt.

Possessif la famille et sa tribu prennent une place importante dans sa vie. Reconnaissant d'avoir été intégré sans heurt il ferait tout pour les protéger, même le pire - surtout le pire -, et ce dans la plus grande discrétion. Attentif, aimant il peut devenir très dur, cassant, froid, sans cœur si on remet son autorité en doute ou si on menace son équilibre ou celle  de son peuple.

Métier :Berger il à reprit le métier de son père - ancien Athna - qu'il apprécie car cela lui permet de partir dans les montagnes, de s'éloigner, de se ressourcer  et de profiter de la nature. Il part généralement au printemps se rendant du coté des montagnes Athnas. Il à gagné - et gagne toujours - son droit de passage, pâturage, en livrant un certain nombre de ses brebis chaque année comme paiement ou en amenant de la laine en hiver pour ceux qui préféraient cette option. Cet arrangement ayant été prit du temps de son père, ancien Athna tombé amoureux d'une pikuni qui s’installa dans le village de cette dernière mais resta en bons termes avec les siens malgré les troubles de l'époque. L'accord perdure pour Elouan et à toujours été respecté tant que ce dernier s'acquitte de ses devoirs et ne circule pas à certains endroits réservé aux troupeaux Athnas uniquement. Quant à Elouan désormais il à engagé un ou deux pâtres qui lui permettent de revenir une ou deux fois pendant les mois chauds pour vérifier que tout se passe bien chez lui et au village. Cependant il n'était pas présent pendant la guerre, on peut dire qu'il se trouvait avec ses brebis même si il à fait un très bref et dramatique passage chez lui.  Il arrivait parfois, avant ce dernier été ou se passa la guerre, que sa femme ou sa fille viennent jusque là lui tenir compagnie quelques jours.



Aptitudes :
1. Elevage c'est de celle là qu'il tire son métier principal : Berger. En priorité il élève des moutons, mais possède quelques cochons qu'il ne fait pas voyager avec lui. Quelques poules pour les œufs et deux ou trois chiens de Bergers qui viennent avec lui dans les montages dressés pour garder les troupeaux, plus un âne qui tire son chariot.

2. Artisan : par sa femme il à apprit le métier de Tisserand, elle lui à enseigner, il le pratique en hiver avec cette dernière pour s'occuper lors de ses moments plus libres et par les grands froids. Ainsi il tond ses brebis quand il revient de son long périple des mois chauds.

3. Orientation: pour bien se diriger lors de ses voyages au printemps et en été, il connait bien des chemins et raccourcis et sait se guider avec l'aide de la nature.


A coté il possède des petites notions d'agriculture apprises par sa femme qui pendant son absence s'occupait de leur jardin et potager, et qu'il devra reprendre suite à la mort de cette dernière.






.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Des choses terribles il n'arrête pas d'en faire mais il ne les regrette pas. Il continue même avec beaucoup plus de prudence. La pire sans doute serait d'avoir tué un innocent dans le tas, mais ça ne le fera pas arrêter. Pour sa femme c'était un accident il ne le souhaitait pas mais selon lui elle aurait du faire un effort pour le comprendre. Alors même si elle lui manque un peu il ne se sent pas coupable, et il continue de vivre en paix avec ça. Même si il tente de faire croire le contraire à sa fille. Car voilà une fait véritable qu'il regrette : n'avoir pas été assez malin pour éviter de se disputer juste dans la maison, la réveiller et en faire sa pire ennemie désormais. Et sa fille c'est en quelque sorte sa vie alors la perdre non il ne le supporte pas.

Et puis sans doute aussi ne pas avoir su dissuader son père adoptif de partir ainsi en exploration et d'aller se faire tuer inutilement, quand il y pense sa colère gronde qui ne sera apaisée que dans une rivière du sang de ses ennemis.


+ Ton opinion sur les cent? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Si d'autres personnes du ciel devaient arriver, comment réagirais-tu ?


Les cent, d'avance il ne les apprécie pas, ça arrive, ça prend ce qui appartient aux autres et ça pleure. Il n'en a pas rencontré encore, Elouan ne le souhaite pas et si jamais ça arrive il ne sera certainement pas compatissant avec eux. Voilà ce qu'il pense de façon assez primaire parce que tout ce qui n'est pas pikuni ne trouve pas d'indulgence sous son regard. Sauf les Athnas puisqu'il en fréquente régulièrement en été. Surtout ceux qui passent en vadrouille et discutent avec lui. De plus ils sont la tribu d'origine de son père adoptif et ce dernier n'aimerait pas voir Elouan les mépriser. Et les calusas puisque son frère s'en est allé la bas et qu'il ne voudrait pas que par ses actions il lui arrive malheur. Alors les cent il en à juste entendu parlé et ça ne lui donne pas envie d'en savoir plus. Ils n'attisent aucune curiosité de sa part, que du mépris.

Elouan n'a pas participé à la guerre, il se trouvait dans les montagnes - en parti - et un peu chez lui. Lui il à provoqué la mort de sa femme. Mais savoir que ces derniers ont perdu beaucoup des leurs lui fait plaisir et si jamais il faut repartir au combat il se joindra aux autres. Évidement à cause de la trêve s'il venait par malheur à en rencontrer un il serait assez malin pour ne pas lui faire de mal devant des témoins. Mais selon lui, il ne faut pas avoir à faire avec eux. Et si d’autres encore arrivaient ... Quel malheur !


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Non parce que sa tribu c'est son berceau, là ou il à été accepté, élevé, il y à trouvé une raison de vivre, ou il s'épanouit - pas forcément pour le bien de tout le monde - et qu'il souhaite la protéger le plus qu'il le pourra. Au risque d'en faire trop... S'il partait tout ce qu'il fait dans l'ombre le serait pour rien. De plus avec la venue des cent, cette tribu du désert qui s'agite, ces enlèvements dont on parle, cette autre trainée flamboyante dans le ciel qui n'annonce rien de bon... Ce ne serait vraiment pas la bonne décision à prendre.

Comme il se sent déchiré par le fait de sa fille qui  à changé de tribu, il s'est un moment interrogé sur la possibilité de la suivre. mais il s'est rendu compte que ce serait un très mauvais choix, c'est à elle de revenir et même s'il fera tout ce qu'il peut à ce sujet, il ne cédera pas sur ce point.


+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Une très grande place, c'est essentiel, c'est son noyau et par famille il parle de tous les calusas qu'il voudrait protéger du mal qui peut les atteindre. Après perdre un membre de la famille d'adoption oui c'est comme si on l'amputait. Il ronge son frein de savoir son frère et sa sœur chez les autres. Il ne se remet pas de la mort de sa mère et de son père qui à créé un terrible trou noir qui aspire tout, au fond de son cœur. Il en veut à sa femme de cette fin dérisoire. Et il est terrassé par l'abandon de sa fille mais il sait qu'il va la reconquérir, elle ne pourra pas se passer de lui très longtemps, il ne veut pas croire qu'elle ne lui pardonnerait jamais ...


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Alors il possède une santé de fer, il semblerait ne jamais avoir été malade et sa condition physique semble plutôt exceptionnelle. des craintes il vous dirait que non mais certainement celle de voir sa tribu décimée par une catastrophe terrestre, une maladie foudroyante et mortelle, des envahisseurs ... et surtout de se retrouver seul et sans personne abandonné. inconsciemment et consciemment ces éventualités pèsent dans toutes ses décisions, mouvements et agissements.

Il se peut donc que parfois il frise la paranoïa et se contrôle un peu moins bien. Devenant plus brute, plus froid, plus cruel, plus inaccessible...


+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?


L’Orgueil serait le péché dominant, celui de se croire désigné pour décider qui peut vivre et mourir. Penser que de lui seul dépendrait le bonheur de tous les autres et que seul lui sait quelle sera toujours la bonne décision à prendre et surtout ne jamais reconnaître ses tords.

Ensuite viendrait la colère qui le ronge et ne le quitte pas dès qu'il se produit quelque chose  qui va contre ses désirs. Il ne la montre pas, elle reste au fond de lui froide, sombre, dévastatrice attendant le moment ou elle pourra s'abattre sur vous, de préférence quand vous serez à terre.

La générosité pour les siens qui serait sans limite s'il en avait les moyens. D'ailleurs quand il donne, il le fait sans compter et sans rien demander en échange cependant malheur à vous si vous lui crachez au visage !

La fidélité à ceux qu'il aime, ses principes aussi foireux qu'ils soient, sa famille, sa fille, Amaryllis ...


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  


Les autres tribus si il pouvait s'en passer il le ferait mais il compose avec les Calusas et les Athnas. Il à une faible malgré pour les Athnas puisque son père vient de là et qu'il les côtoie de très prêt pendant presque six mois. Il y a le fait que sa sœur  les à choisit à cause de l'origine de leur père, mais aussi pour leur fierté et leur combativité. Mais c'est autre chose quand c'est sa fille qui va y habiter. Cependant il se contrôle pour ne pas en faire un problème personnel. Il ne croit pas qu'on doive s'en méfier, et il préfère rester en bons termes avec eux car ils seraient essentiels comme alliés si une autre guerre venait à se déclarer.

Les naoris il n'en connait pas, il ne cherche pas non plus, il ne montre pas d'intérêt pour eux. Et les Rahjaks il les déteste et si il pouvait les étrangler tous de ses mains il ne s'en priverait pas. Pas besoin selon lui d'en dire plus.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Elouan à besoin de communier avec la nature régulièrement pour décharger ses batteries. se rendre sur les montagnes Athna l'aide à relativiser les choses, à amoindrir sa colère, à profiter d'une vie simple et à relâcher ses inquiétudes. Si il guette ce sont les loups qui aimeraient croquer ses brebis pour autant il tâche  de les effrayer plutôt que de les tuer. D'ailleurs il reproche aux cent de ne pas la respecter assez et il se chargera de leur dire si jamais il en croise un, ou il le tuera avant ... qui sait ? Oui bien sur pas devant les yeux de tout le monde, il est au courant de la trêve, ce n'est pas un idiot !

La radioactivité, ça gâche tout, il faut s'en tenir éloigné, c'est la punition des anciens pour avoir été trop gourmand. Ça abîme la nature, il faut s'en tenir loin. Il n’imagine pas ce qu'on pourrait voir de bon la dedans. Et ces cents ne vont pas tenter de refaire ce genre d'expérience encore ?




Il était un berger qui faisait peur au loup ...


Edgar Poe Berger de son état, Athna ayant rejoint les pikunis par amour continuait à faire la transhumance à ses moutons contrairement aux éleveurs pikunis. Gardant de bons contacts avec son ancienne tribu il devait néanmoins payer son droit de passage ce qu'il trouvait naturel et honorait chaque année. Grand amateur d'oiseaux il en observait de très rares appelés "engoulevent" quand il entendit du bruit dans un buisson non loin de lui. Il découvrit une femme moribonde qui venait d'accoucher seule, et se trouvait presque aux portes de la mort. Elle ne sut lui donner que peu d'informations avant de s'éteindre, mais elle révéla être une esclave échappée d'un peuple dans le désert. Si elle avait été enlevée ou faisait parti de ce peuple il ne le sut jamais. La seule chose qu'elle put faire avant de mourir fut de lui tendre le nourrisson en murmurant sans cesse le prénomElouan. Alors il enterra la femme, pour se protéger des recherches intempestives de tribus inconnues et probablement agressives pour ce qu'il pouvait en juger. Edgar ramena le bébé chez lui et sa femme décida de l'élever car elle refusait qu'après un tel début dans la vie il atterrisse dans de mauvaises mains. Et personne ne le chercherait ici, d'autant que sa mère se trouvait désormais sous la terre. Ainsi il fut donc prénommé Elouan. Peut-être sa génitrice souhaitait-elle qu'on se méfie d'un Elouan ou qu'en recherche un, mais le couple de pikuni déjà bien occupé avec leur deux enfants : une fille et un garçon, avait d'autres chats à fouetter qu'une telle quête. Edgard prétendit qu'il s'agissait de l'enfant d'une cousine fille mère morte en couche et personne chez les pikuni ne chercha à en savoir plus. En mémoire du jour ou il le trouva, Edgard aimait à le surnommer avec affection "mon petit engoulevent". Ce surnom lui resta chez les siens.

Au début ils ne pensaient pas forcément le garder toujours mais l'enfant se fit si adorable, intelligent, drôle qu'ils finirent par le voir comme leur propre fils. La mère trouva même en lui une âme d'artiste, car il appréciait la musique. Ainsi il partagèrent cette passion ensemble et elle lui apprit la flûte qu'il pratiqua beaucoup par la suite dans les montagnes quand il y menait son troupeau. Elle mourut malheureusement trop tôt pour le voir devenir adulte, attrapant une grave pneumonie un hiver. Il resta seul avec son père et son frère. Sa sœur ainée s'en étant allée du coté des Athnas car elle avait décidé de se marier à un de leurs membres, et s'y sentait attirée à cause des origines de son père Edgar. En grandissant Elouan rencontra sa future épouse qu'il n'eut pas vraiment de mal à séduire, douce, gentille, généreuse elle lui semblait parfaite. Ils se marièrent assez jeunes et s'installèrent avec son père. Lequel le formait déjà pour prendre sa suite. car son frère adoptif, fasciné par les océans décida de devenir marin et parti du coté des calusas. Il restait donc le seul enfant présent à la maison et ne l'aurait quitté pour rien au monde.

Marié avec une cousine éloignée de Grâce Milderton, Ils eurent un enfant, une adorable petite fille, de laquelle le Pikuni s'enticha, elle devint le centre de son univers aggravant cet instinct possessif qui l'habitait. La mère se trouva presque devenir la troisième roue du carrosse, car la petite développa un attachement fusionnel avec son père. Et même il l'encourageait dans son caractère excentique que la mère tâchait de corriger ce qui la faisait encore plus se rapprocher de lui. Entretemps le père adoptif - Edgard - parti avec d'autres pikunis en exploration. Edgard Poe fut attaqué par une bande de Rahjak non loin du désert ou ils n'avaient cependant pas pénétrés. Il y eut quelques morts dont son bienfaiteur. Ils ne surent jamais expliquer ce qui déclencha l'incident. Mais une terrible rage s'empara d'Elouan et il décida de supprimer tout étranger suspect qui s'approcherait trop du village. Évidement il ne pouvait pas procéder au grand jour car il ne voulait pas que ces agissements se retournent contre sa tribu alors il pratiquait cela de façon à ce que toutes ses traces s'effacent. S'il voyait un intrus, il l'observait de loin, s'il lui semblait suspect il s'arrangeait pour l'aborder éventuellement l'inviter chez lui. Sinon il l'assommait, le transportant dans sa charrette tirée par un âne - caché sous tout un tas de bric et de broc - quand il se rendait dans les quelques champs cultivés - par sa femme - qu'ils possédaient. Chez lui - dans sa grange - il tranchait la gorge de sa victime sans pitié, sans remord, sans une hésitation. Alors il cachait bien le corps dans le bâtiment, la fermant à clef non par crainte que sa femme n'y pénètre mais surtout pour éviter à sa fille de faire une découverte effrayante qui la traumatiserait. La nuit en toute discrétion il laissait le corps aux cochons qu'il élevait et avait prit soin de ne pas nourrir la veille. Bien entendu il ne répétait pas l'opération trop souvent sinon il se serait fait repéré bien trop vite. il ne s'occupait que de ceux qui lui semblaient les plus menaçants et ça ne relevait que de son propre jugement.

Elouan agissait sans remords, et y prenait un certain goût, malheureusement pour lui sa femme le surprit en plein agissement. Une dispute s'ensuivit dans la maison en pleine qui réveilla leur enfant devenue une belle jeune fille. La mère voulait le dénoncer, il la repoussa trop fort, elle tomba  et sa tête rebondit sur la table, morte sur le coup. Il vit sa fille .... tenta de lui expliquer, mais rien n'y fit. Elle s'en alla sans un mot faisant tous ses bagages, lui disant simplement qu'elle ne le dénoncerait pas mais qu'elle ne voulait plus jamais le voir et lui laissant soin de s'expliquer tout seul quand à la mort de son épouse. Alors il fit passer ça pour un regrettable incident ... Personne ne sembla douté de sa parole à cet homme si bon, si généreux et gentil avec sa famille. De plus tout se passa en plein  guerre, le monde n'avait pas le temps de trop s'interroger ..... Et la vie continua après l'enterrement de cette dernière ... calme en apparence.




DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Isaïah et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis Un petit panda. J'ai connu le forum grâce à Dix et je le trouve Addictif.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise/ à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.







Elouan Poe
Toc toc toc mais qui est là ? Le loup qui te mangera...


Dernière édition par Elouan Poe le Jeu 22 Juin - 17:25, édité 3 fois

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:04

re

Vu que j'ai déjà lu ta fiche, je te valide

Je laisse ta fiche dans les fiches en construction pour qu'on te souhaite la rebienvenue

Bienvenue parmi nous !


une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Avant toute chose, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Si ce n'est déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs! N'hésite pas à remplir ton profil et à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage dans cette section te donnera l'accès à ton groupe et toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Passe par !  o/

→ En recherche d'un joueur avec qui rp ? Cette section est pour toi. Tu as également la possibilité d'agrémenter ton rp de l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. S'il s'agit d'un RP entre cent et Odyssée, merci de te référé à ce sujet.
Attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un œil à la cartographie !

→ Novice ou habitué des rpgs sur forum, le forum est grand et il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi donc de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici.

→ Mais surtout, n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit clic ce n'est pas grand chose. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

avatar
17/04/2016 I/RiverSoul 462 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 52
♆ bad things ♆


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:07

Merci Grâce

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:08

CE TITRE :robb:
Je viendrais sans doute te voir pour un lien avec Honey
Rebienvenue

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:08

Ahahahah enfin le voilà ! (je suis contente )

Re petit Loup !

avatar
17/04/2016 I/RiverSoul 462 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 52
♆ bad things ♆


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:20

@Merci Honey et ce sera avec Plaisir

@Merciiiii Rose Oui moi aussi, on va pouvoir discuter des choses sérieuses !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:21

Re :robb:

Modo - Apocalypse Please
avatar
13/04/2016 Mystery Light 1698 Taissa Farmiga BALACLAVA & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 73
Modo - Apocalypse Please


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:22

I'm happy too
re re re re bienvenue

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:28

bienvenue

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:29

Pleins de nouveaux Pikunis c'est cool ça.
Bienvenue à ton personnage.

avatar
26/12/2014 cassini. 6528 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 99
♛ Broken child


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:36

Qu'il a l'air cool (et ce titre ) j'ai hâte de lire tout ça Re

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:42

:robb:

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 18:48

REBIENVENUE

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 19:03

Reeee Enfin le voilà ! Je lirai tout ça avec attention, mais il m'a déjà l'air d'être un personnage fort intéressant !
En ligne

avatar
17/04/2016 I/RiverSoul 462 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 52
♆ bad things ♆


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...
Dim 17 Avr - 19:11

Merci @Tessa @Eriluan @Pol @Orion

Bonne lecture et Merci à vous @Thais & @Murphy - oui le voilà -

Rose :

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You...

 

I Wanna Do Bad Things With You...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» H ■ (James McAvoy) I wanna do bad things with you
» I wanna do bad things with you [Isallys-Nohlan]
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.
» I wanna do bad things with you
» I Wanna Do Bad Things With You...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-