Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Saoirse - High and dry
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2074 Taissa Farmiga Lux aeterna murphy ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 68

Sujet: Re: Saoirse - High and dry
Mer 12 Sep - 22:22

@Carey Rietveld
J'aime beaucoup l'idée même si son ancienne maîtresse était loin d'être idiote, elle aimait bien se rassurer comme ça, c'est un peu comme l'horoscope
p'etre que ça aurait pu se passer au moment où Sao se sentait pas si bien. Ca a du lui faire du bien de se sentir utile de temps en temps et j'suis totalement pour le conseil glissé comme ça même si c'est pas trop sa place en tant qu'esclave par rapport à une Rahjaks
Tu voudrais un rp du présent ou du passé ? Y'a eu plusieurs choses intéressantes qui se sont passées dernièrement  ( mines de sel, commerce Nao et l'intrigue de maintenant ) On pourra jouer dessus après si tu veux en tout dès cas

Invité
Invité

Jeu 13 Sep - 21:33

@Saoirse Crowley je pensais qu'on pourrait jouer sur la suite de la dernière intrigue, avec la foire des naoris dans l'oasis ? Je sais pas trop si c'est possible avec la position de Saoirse, tu me diras, mais Carey pourrait la motiver à venir explorer la foire et ptêt même l'oasis avec elle ? Et on improvise de là au gré des stands et de la conversation

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28157 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 725

Jeu 13 Sep - 22:06

@Carey Rietveld J'aime bien l'idée ¨** p'etre que Carey aurait pu pousser Sao à y aller parce que ça lui aurait donné la possibilité de voir du monde, d'autres têtes que les Rahjaks, p'etre même des personnes de son passé même si bien évidement il n'y avait aucun vert xD Mais l'idée est tentante Elle est restée un moment à côté d'Astrid mais comme Astro était plus occupée à vider les poches d'Harlan elle est allée de son côté, avec certains Naoris et par la suite elle aurait pu suivre Carey parce qu'elle veut bien les rencontrer les autres mais elle ne se voit pas leur dire "coucou c'est moi je suis esclave" Si ça te va en tout cas

J'me suis pas du tout plantée de compte

Invité
Invité

Jeu 13 Sep - 22:25

"coucou c'est moi je suis esclave"
c'parfait pour moi, ça fait un bon début
j'essaie de nous démarrer tout ça très bientôt (je vais lire toute l'intrigue avant quand même histoire de pas faire n'importe quoi, j'ai lu que les posts GM pour l'instant )

13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2074 Taissa Farmiga Lux aeterna murphy ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 68

Jeu 13 Sep - 22:29

@Carey Rietveld remarque ça aurait été drôle
Si elle a pas conscience de tout l'enjeu politique don elle se fou royalement, elle sait ou est sa place quand même et sa tête elle veut pas la perdre XD
Du coup c'est parfait tu peux me mp ou passer par ici quand tu auras posté même si je risque de le voir même sans

Invité
Invité

Jeu 20 Sep - 13:27

@Saoirse Crowley et voilà madame (dis moi s'il y a des choses qui te gênent )

18/09/2018 Lexis 267 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 579
The future can be built

Ven 21 Sep - 15:19

Hey, me voilà validée ^^
Du coup je viens vers toi pour un lien comme demandé

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28157 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 725

Ven 21 Sep - 16:21

@Kieran K. Peters c'est compliqué sur téléphone de parler lien mais on pourrait dire qu'ils étaient proche avant que Saoirse ne tente de gérer sa vie à sa façon y'a deux ans ? J'me dis que le fait qu'il soit au palais les aurait encore éloignés même si Tasha et Demyan sont les moins dangereux de la famille royale, j'me.dis qu'elle pourrais penser qu'ils vont l'endoctriner ou quelque.chose comme ça xD Mais si.tu as des idées aussi je suis preneuse. Y'a le caractère de Sao dans le premier post de la.fiche de lien pour t'aider

@Carey Rietveld ce rp il est paaaaarfait ** j'te réponds vite promis

18/09/2018 Lexis 267 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 579
The future can be built

Ven 21 Sep - 17:39

Alors alors, si j'ai bien comprit Saoirse était autrefois assez ouverte mais elle s'est renfermée sur elle-même depuis qu'elle est esclave s'est bien ça ?
Elle est chez les Rahjak depuis quand ?

Si elle aime les histoires ils peuvent se connaître via ça ? Qu'elle ai croisé Kieran à une occasion (à voir laquelle selon la réponse à ma question à ma marraine sur les interactions entre esclaves domestiques ) alors qu'il était en train de raconter une histoire d'autres contrées (selon son imagination) et qu'elle ai été interpellée par ça ?

Sao connait des gens au palais ?

Pour moi on pourrait partir sur un lien d'amitié, surtout que Kieran serait ravi d'entendre parler Saorse sur son ancienne contrée (si elle veut bien lui en parler), mais le transfère de Kieran au palais pourrait en effet les éloigner, surtout si Sao est anti-royale (ce qui serait logique vu son histoire...) ^^

Qu'en penses-tu ?

Sam 22 Sep - 12:33

@Kieran K. Peters

Alors elle est là depuis trois ans. Elle a changé de hum propriétaire, on va dire ça comme ça, pour des raisons différentes de Kieran l'année passée. Alors j'aime bien l'idée par rapport aux histoires, ça aurait p'etre ravivé quelque chose chez Sao alors qu'elle était plutôt en pleine dépression et pensait déjà à en finir à sa façon avec la vie qu'elle menait ici. Elle a préféré choisir son destin en tentant de se donner la mort parce que toute fuite était tout bonnement impossible et stupide vu la vie que l'on mène après et les conséquences Elle s'est manquée mais depuis qu'elle est chez Astro elle se sent un peu plus utile et ça va mieux. Enfin mieux comme ça peut aller mieux dans leur condition mais elle repense pas à recommencer

Alors pour le palais connaitre c'est un bien grand mot Elle voit qui est Tasha, craint pas mal Isaak après l'intrigue ou il a tué plein d'esclave rebelle à la mine de sel devant ceux qui y avaient été emmené par eux et Demyan pour le moment elle a pas vraiment d'avis Elle l'a croisé une fois mais elle sait pas trop comment s'y prendre avec chacun d'entre eux alors le plus souvent elle préfère se taire sauf si on lui adresse directement la parole xD et elle est un peu casse gueule en se sens ou même si elle essaye de se contrôler, y'a son côté franc qui revient à chaque fois Elle est toujours sur la corde raide en fait dans ses propos et pour le moment ça va elle gère plutôt bien

J'pense que Kieran peut croiser les domestique mais parce qu'il a des raisons particulière d'aller dans la cité comme pour le marché avec les produits pour le palais and co enfin c'est mon avis ça, on attend celui des autres pour pouvoir te répondre Du coup ils se seraient bien entendus quand Kieran était chez ses anciens maîtres, après la tentative de suicide de Sao comme Kieran au palais aurait pu être vu comme une sorte de trahison pour les deux mais vu de façon différente ? Si c'est pas clair n'hésite pas j'ai tendance à beaucoup blablater XD

The future can be built

Sam 22 Sep - 23:18

Ok, donc leur lien serait assez récent

Du coup Kieran pourrait lui changer les idées en lui racontant des histoires

Oki donc ils pourraient encore se croiser mais moins souvent du coup (en attente de confirmation ^^).

Ils pourraient en effet s’être rencontrés après la tentative de suicide de Sao, elle en aurait parlé à Kieran et depuis il cherche à lui donner le sourire dès qu’il le peut, notamment avec des histoires Ça t’irait comme lien ?

De puis la revente de Kieran, Sao pourrait mal voir le fait qu’il soit au palais mais pour lui je verrait plutôt le fait qu’il s’inquiète de ne plus pouvoir garder un œil sur elle aussi « facilement » qu’avant…

Qu’en penses-tu ? ^^

(Ca m’a l’air plutôt claire mais j’essaie de résumer pour être sûr XD)

Dim 23 Sep - 14:27

@Kieran K. Peters Oui c'est plus récent que celui qui a vécu toute sa vie chez les Rahjaks c'est sur xD Alors j'pense pas qu'elle aurait parlé de sa tentative comme ça à Kieran. Elle est du genre à l'assumer totalement mais même en l'assumant c'est pas une discut qu'elle pourrait avoir juste comme ça Après ils ont pu parler de leur vision des choses ici pour qu'elle lui en ai parlé ou sous entendu avant qu'elle n'agisse En gros pour elle c'est stupide de quitter la cité vu la vie qu'on mène par la suite (d'ailleurs j'vais répondre dans le topic d'Ezra ) Le suicide c'est p'etre lâche mais au moins dans sa tête c'est elle qui a décidé sur le moment même ce que serait sa vie et non pas les Rahjaks. C'est assez compliqué dans sa tête j'espère que c'est compréhensible dit comme ça xDD

Sinon j'aime bien le reste du lien Elle va d'ailleurs essayer de le 'sauver' à sa façon maladroite pendant le topic commun d'Ezra ça pourra être intéressant pour la suite en tout cas avec leur passé

The future can be built

Dim 23 Sep - 14:35

Ok. Moui du coup peut-être qu’il n’est pas au courant mais qu’en effet ils auraient pu discuté de leurs visions respectives et qu’elle aurait sous-entendu la chose sans pour autant le lui dire clairement ?

Ca va je comprends bien l’idée

Donc on part sur un lien d’amitié et de « protection » l’un envers l’autre ?

Han, merci Ils vont se retrouver tout les deux dans la muise du coup

Kieran va s'en vouloir si Sao est punie pour son interversion

Dim 23 Sep - 14:44

@Kieran K. Peters Oui voilà c'est totalement ça y'a tellement de façons de dire les choses sans les dire
J'aime bien ce lien
Héhé c'est la joie du rp on sait jamais comment ça va se terminer mais normalement, enfin ça serait pas si mal xD, y'aura pas trooop de répercussion XD
J'fais une pause puis je me met au rp en tout cas
Tout dépend de la suite mais ça sera super intéressant qu'on s'en fasse un quand l'intrigue sera terminée ou justement un rp du flashback pour que Kieran comprenne ou pas la façon de penser de Sao

The future can be built

Dim 23 Sep - 15:07

En effet

Nice, je vais ajouter ça alors

Yep, c'est ce que j'aime là-dedans
On va voir, haha XD

No soucis ^^ (je vais aussi faire une tite pause fo, si j'y arrive ).

Ouiii, ce serait super
Actuel ou FB c'est comme tu préfères par contre ^^

Edit : Cela te convient-i ? :-)

"Amitié et protection - Kieran et Saoirse ne se connaissent pas depuis très longtemps, la jeune femme n’étant arrivé chez les Rahjaks que depuis trois ans. Ils se sont rencontrés alors que Kieran était partit dans l’une de ses histoires à dormir debout avec l’un de ses amis qui l’accompagnait au marché pour leurs maîtres. Saoirse a semble-t-il été interpellée par l’histoire et s’est ainsi qu’ils ont commencé à se fréquenter, apprenant à se connaitre un peu plus à chaque nouvelle rencontre. Un lien d’amitié s’est rapidement développé entre eux et Kieran s’est également mis à vouloir protéger la jeune femme suite à une discussion qu’ils ont eu sur leur condition d’esclaves.

Depuis qu’il est au palais, Kieran n’a plus trop eu l’occasion de voir Sao et encore moins de lui parler. Il s’inquiète pour elle, surtout qu’elle lui a semblé plutôt distante les rares fois où il a pu la croiser…"

Contenu sponsorisé

Saoirse - High and dry

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant