Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Saoirse - High and dry
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1636 Taissa Farmiga Fly (Ali ♥) & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 42
Modo - Apocalypse Please

Sujet: Re: Saoirse - High and dry
Ven 15 Avr - 22:06

Alors Saoirse est allée de temps en temps du côté de la montagne seule mais pas si souvent que cela. Le plus souvent elle sera avec ton futur. Si elle ne fait pas trop attention, elle est un minimum prudente surtout que c'est bien dangereux de trainer dans les montagnes seule. Hum si tu veux elle aurait pu se ramasser en glissant sur des pierres humides d'après la pluie C'est déjà pas très malin de partir sur les chemins étroits après le caprice de la météo mais va lui dire ça à Sasa Mais sinon je suis d'accord pour le bout de chemin ensemble. Elle sera ravie d'avoir de la compagnie parce qu'elle pourra dire à d'autres "non mais j'étais pas toute seule. Un monsieur très gentil m'a accompagné et je reviens entière, ça devrait te suffire" Papa Crawley a du s'arracher les cheveux avec la prunelle de ses yeux en la voyant si imprudente xD Puis si en plus il lui raconte ses récits, elle pourra les raconter aux enfants en forme de légende ou d'histoire de gens du coin mais faut pas dire de qui il s'agit parce que c'est secret **

Alors pour la fête de printemps j'comptais de toute façon pas à ce que des personnes remarquent sont absence. Elle est partie il y a plus ou moins deux semaines et sa mère est partie à sa recherche le soir même sans prévenir. Donc pour tout le monde elles sont partie vivre l'aventure à deux une nouvelle vie même si cela ne leur ressemblait pas. Bref, faut que je fasse ce scenario absolument. D'ailleurs si tu veux que je te rajoute dans les liens quand je me serais décidée, n'hésite pas Tu peux apprendre la disparition de Saoirse par une de ses amies d'enfance si tu veux. J'pense que tu trouveras bien un moyen pour rencontrer Nahyri. A moins qu'on en profite du futur scenario du papa pour qu'Ozvan l'apprenne via lui c'est possible aussi. C'est comme tu préfères ! Amaryllis c'est bien aussi. J'lui ai proposé une idée de lien qu'elle n'a pas encore vue

Oh ça m'intéresse évidemment mais j'pense que Saoirse aura trop peur que le plan ne se déroule pas comme il faut et que quelqu'un en subisse les conséquences. Toi en l’occurrence, elle voudrait pas que tu deviennes un paria chez les tiens pour avoir aidé une esclave à s'échapper. Pourtant elle en rêve mais pense la tâche irréalisable. Elle est sa propre ennemie dans cette optique et plutôt pas mal bornée. Sinon j'pense qu'il pourrait (comme Dial mais faut que je vois avec Grace encore) être un soutient ou un point de repère quand tu es là dans son calvaire quotidien. Si ça te tente évidemment

27/05/2015 I 4559 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 82
† Hell Ain't Civilized †

Sam 16 Avr - 1:50

Alors

Pour Oz de toute façon il pourra pas te tirer de là pour le moment parce que Radoslav le surveille et ça va un peu barder pour lui alors pour ne pas se faire bannir malgré tout, et avant de prendre une décision qui serait définitive pour lui je pense qu'il sera oui plus un soutient pour elle. Comme ils vont avoir un lien avec Dial les deux pourraient intervenir sur différentes choses faudrait voir. Mais sinon Ok pour le bout de chemin du coup et les histoires

Alors Oz à un lien avec Amaryllis il la fournit en crayon et papier et encourage son art, Amaryllis à un lien avec mon futur et donc elle devrait forcément avoir un lien avec Saoirse ( en plus tu as demandé un ) donc je pense que oui Dial & Amaryllis quand il la verra au printemps et selon le lien que vous décidez d'avoir pourrait l'alerter. Il saura alors que c'est bien Saoirse qu'il aura cru voir et y retournera le plus vite possible mais pas tout de suite. Donc il pourrait y avoir un rp retrouvaille et futur aide etc ....

Car oui je suppose que tu ne veux pas t'évader tout de suite et bien exploiter ce coté esclave de ta petite

Invité
Invité

Sam 16 Avr - 13:39

Comme l'a dit Nana on s'est arrangé pour que nos deux personnages soient cousin/cousine.
Pour le moment je ne vois pas nos deux personnages avoir un lien important mais sachant qu'Erilean faisait partie des premiers à apprendre le retour de Grace des Rahjak, il aurait également pu t'apporter son soutien dans ton futur retour ? (si tu reviens même si j'imagine que ça ne sera pas avant très longtemps ^^)
Du coup pour le moment nos seules possibilités de rp seraient les flash back

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1636 Taissa Farmiga Fly (Ali ♥) & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 42
Modo - Apocalypse Please

Dim 17 Avr - 18:19

Ozie: Oki du coup on a le lien passé OzSasa et pour la suite tout dépendra de ce qu'on décide avec Ama et Dial mais de toute façon t'as bien compris que je ne comptais pas la faire partir tout de suite Tout dépend de son évolution en réalité et j'peux pas vraiment la visualiser tout de suite alors alors que je ne l'ai pas encore jouée Mais si tu veux un rp avec Elouan pour jouer leur lien passé je suis partante

Eri: Je suis d'accord aussi pour un lien pas super fort. En plus avec nos quatre ans d'écart même si vous étiez cousin Nana et toi, je sais pas trop si Sasa aurait passé le plus clair de son temps avec toi. Enfin. J'pense qu'elle verrait qui tu es de loin, te verrait aussi comme étant quelqu'un de sympa mais la différence d'âge fait qu'elle n'aura pas été chercher à te connaitre d'avantage. Par contre pour l'après libération qui se déroulera pas avant un bail ou peut-être jamais qui sait je veux bien pour l'idée du soutient même si elle risque de se montrer plus solitaire mais pas pour autant plus méfiante qu'avant **

17/04/2016 I/RiverSoul 413 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 10
♆ bad things ♆

Dim 17 Avr - 19:20

Pour @Oz je note, dans mon rp que je vais lancer cette semaine ou je dois voir Radoslav, j'évoquerais Saoirse en disant qu'il croit la voir mais que ça doit être une jeune fille qui lui ressemble et on développera donc ça plus tard selon les liens que tu auras avec Dial, ama etc.... Et oui je me doute que si tu fais un tel perso, c'est pour au moins explorer un peut le coté esclave sinon ce serait pas drôle !

Alors pour @Elouan comme on à dit vu, elle aurait été bien amie - bien que plus jeune je pense - avec la fille d'Elouan et elle serait venu souvent chez eux, aurait été un peu considéré comme faisant parti de la famille et aurait aimé se rendre dans les montagnes avec Elouan et les brebis pendant les mois chauds. Bien sur elle ne connaitrait jusque là que son bon côté .... Lui par contre je pense qu'il s’inquiéterait vite de ne plus la voir ... ça le rendra encore plus hostiles aux étrangers du coup

Alors j'ai réservé mon premier RP à Grâce mais on pourrait en effet faire un rp FB qui nous aiderait un peu à prendre en mains nos persos et ou tu pourrais un peu explorer le avant de ton perso ? Genre il part pour la transhumance et elle l'accompagne ? - Ou autre comme tu veux -

Invité
Invité

Mer 20 Avr - 23:00

@Saoirse Crowley a écrit:
Shana xD C'est pas étonnant que Saoirse ait tenté de se suicider après moins d'un mois passé chez Siddil

Spoiler:

Croiser souvent l'affreuse et tous les jours la sorcière, au bout d'une semaine j'pense que son esprit de fille naïve et toute mignonne aurait déjà craqué . En mode "C'est pas fait pour moi j'veux pas d'une vie comme ça" Après Astrid n'est pas là souvent mais Shana n'a pour autant pas le droit (j'ai relu les annexes pour être sur de pas dire de connerie c'est que j'vais les relire souvent pour les futurs rp xD) s'en prendre à Saoirse. Après ça peut être psychologique avec comme tu dis des gestes et des mots déplacés si bien que Sasa pourrait rien dire tant que y'a pas de marques, preuves évidentes ou délit flagrant de la part de Shana mais j'imagine qu'elle est intelligente pour éviter

Tout dépend aussi de la relation de ton perso avec Astro !

Quoi ?! j'y peux rien moi si la miss à pas les nerfs qui faut pour supporter mon humour noir

En effet, le temps où elle appartenait à Siddil, Shana pouvait se permettre de la toucher. À présent, qu'elle appartient à Astrid, c'est plus la même musique. Elle ne se permettra plus de poser la main sur elle. Enfin si, mais bien sûr, elle ne laissera pas de marques comme des effleurements par exemple et j'en passe et des meilleurs. Aussi, elle continuera toujours à s'en prendre à Sasa psychologiquement - restant son jeu favori

La relation qu'entretient Shana avec Astro est entre le bon et le mauvais. Elles ne se supportant pas et pourtant, elles ont un respect mutuel l'une pour l'autre. Elles ont le même caractère, alors ça passe pas - l'une veut toujours surpasser l'autre, alors forcément ça fini par faire des étincelles

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1396 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 66
Admin

Mer 20 Avr - 23:03

ouais bah touche mon esclave et tu verras l'étincelle ouais
*repart*

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

Ven 22 Avr - 10:55

Elouan: Tout est parfait pour Ozie (il est si mignon ♥️ ). Et pour le rp Flashback, j'adorerais oui. Rester avec Elouan l'aurait pas mal aidé je pense dans son sens de l'orientation. A force je ne dis pas qu'elle connaitrait les moindres sentiers comme sa poche mais elle saurait déjà se situer par rapport à l'endroit ou elle se trouve et la situation des pikuni ou des Calusa par exemple. J'pense que Saoirse l'aurait accompagné un peu partout sauf s'il lui dit non pour l'une ou l'autre fois, elle n'émettra pas d'objection  

*poupoute Astro à la place à Richard*

Sanareth J'me mélange avec mes propres dates. Elle est là depuis sept mois. Les dates c'est ma grande plaie mais je me soigne !

Mais sinon j'approuve tout le lien et puis l'humour noir c'est ma came (*va applaudir Jérémy Ferrari et repart*) Faut vraiment que j'ai une discut sérieuse avec Siddil sur Skype parce qu'elle m'a toujours pas répondu. Limite toi avec "En effet, le temps où elle appartenait à Siddil, Shana pouvait se permettre de la toucher." J'en sais plus via les liens que via Didil Sinon en fait même si j'aime beaucoup l'idée du lien dans l'ensemble j'pense que je préférerais jouer à fond la pression psychologique Ca fait plus de dégât J'suis un peu lente pour le moment mais j'ai bien envie de jouer ce côté de Sasa. J'te promet pas de répondre à la vitesse de la lumière mais j'ferais mon possible pour pas te faire trop attendre dans mes réponses

Du coup p'etre que c'est mieux d'ouvrir un rp de quand Saoirse était chez Siddil ? Enfin sauf si t'aimes te donner des défis à ta Shanareth pour qu'elle ne se contente que du côté psychologique

17/04/2016 I/RiverSoul 413 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 10
♆ bad things ♆

Ven 22 Avr - 11:18

@Oz voilà j'ai mentionné ton petit bouchon ( et par la même occasion Liam, d'ailleurs je te MP avec Oz juste après )

@Quand tu veux le RP ( ou pas )

Dernière édition par Elouan Poe le Mar 9 Aoû - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 21:17

+ Richard (Astro) : c'est pas bien de pas partager

@Saoirse Crowley a écrit:

Sanareth J'me mélange avec mes propres dates. Elle est là depuis sept mois. Les dates c'est ma grande plaie mais je me soigne !

Mais sinon j'approuve tout le lien et puis l'humour noir c'est ma came (*va applaudir Jérémy Ferrari et repart*) Faut vraiment que j'ai une discut sérieuse avec Siddil sur Skype parce qu'elle m'a toujours pas répondu. Limite toi avec "En effet, le temps où elle appartenait à Siddil, Shana pouvait se permettre de la toucher." J'en sais plus via les liens que via Didil Sinon en fait même si j'aime beaucoup l'idée du lien dans l'ensemble j'pense que je préférerais jouer à fond la pression psychologique Ca fait plus de dégât J'suis un peu lente pour le moment mais j'ai bien envie de jouer ce côté de Sasa. J'te promet pas de répondre à la vitesse de la lumière mais j'ferais mon possible pour pas te faire trop attendre dans mes réponses

Du coup p'etre que c'est mieux d'ouvrir un rp de quand Saoirse était chez Siddil ? Enfin sauf si t'aimes te donner des défis à ta Shanareth pour qu'elle ne se contente que du côté psychologique

Oh en sept mois, Shana aurait eu le temps de bien s'amuser comme il faut

Enfin quand je dis 'toucher' c'est un bien grand mot, elle aurait eu le droit de le faire que sur l'autorisation de la grande patronne (ça va de soit ). Tu préférerais jouer sur la pression psychologique ?! Ça tombe super bien moi aussi :robb: en effet, ça fait plus de dégâts et c'est plus drôle à jouer . Oh tu sais j'ai déjà attendu plus de trois mois sur un autre forum pour avoir une réponse :lol: alors maintenant je me prend plus la tête chacun répond à son rythme .

Franchement les deux me plaisent, je sais pas du tout , toi qu'est-ce qui te brancher le plus : le passé où le présent  ?! (perso, je me tâte ).

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

Mer 14 Sep - 0:33

Qui a eu cette i-dée folle
D'inventer les fiches de liens
Qui a eu cette i-dée folle
D'inventer les fiches de liens
C'est ce sa-cré RPG

Après le poème pour la team bestouille , la chansonnette, josouisuneartistecomplète !
Mise à jour des liens en cours. Si vous voulez modifier ou un rp too

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 22:53

:papy:

Oublie pas Orionours des tunnels D'ailleurs je sais plus si Saoirse appartient à quelqu'un en jeu ou pas/plus, mais y aurait ptetre moyen qu'Orion la rachète si jamais tu veux la faire éviter les nouveaux suicides Sinon j'te propose dame Najma ici si tu veux un lien (que ce soit passé/présent/futur)

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100
Modo - Supermassive Black Hole

Mer 21 Sep - 23:17

Orionours

Oh je vais regarder pour la dame Najma ♥️ Saoirse l'aimait bien, elle était pas en cause dans les idées sombres de la demoiselle Par contre pour le moment elle est chez Astrid et tout va bien, elle est bien Astro. Sinon Avec Kamil je m'étais dit que Saoirse irait peut-être de temps à autre à la taverne pour voir si Orion va bien Elle reste encore un peu méfiante des Rahjaks mais de temps à autres, elle a quelques petites exceptions même si le chemin est long pour qu'elle se dise, okay lui c'est bon je peux lui faire confiance

Contenu sponsorisé

Saoirse - High and dry

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2