Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Saoirse - High and dry
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1367 Taissa Farmiga Fly (Alid'amour ♥) & Wiise & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (notion botaniste, soin) 94
Modo - Apocalypse Please

Sujet: Saoirse - High and dry
Jeu 14 Avr - 19:40

Everyone Learns To Forget  

Saoirse Crowley

Sasa, 24 ans, esclave Rahjak mais Pikuni  
Bisexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs

C'est une jeune femme qui fut autrefois une jeune fille curieuse, pétillante, qui se refusait de croire que tout était acquis, qu'il y avait bien d'avantage à connaître, à apprendre, pensait même qu'une vie  entière et bien remplie n'était pas suffisante pour découvrir toutes les secrets que portait leur Terre. Si elle est moins curieuse aujourd'hui, il suffit d'évoquer la met pour que sa curiosité soit ravivée.

Silencieuse, calme, posée, facile à vivre, docile C'est l'effet qu'à eu l'esclavage sur la jeune fille pleine de vie qu'elle avait pu être chez les Pikuni. Elle ne parle pas beaucoup, se donne l'air calme et posée pour ne pas se créer d'avantage d'ennui et d'en payer les conséquences.

Paniquée, désespérée Elle le fut à la pensée de ce que sa précédente maîtresse aurait pu lui faire, à l'idée de ce qui l'attendra chez la nouvelle, à l'idée de ce qu'il se passera pour elle si l'idée d'en finir se produit encore quatre fois et qu'elle continue de se louper. Elle veut soit être libre soit mourir. Elle ne veut pas finir dans les mines.

Rêveuse, idéaliste Si elle se montre terre-à-terre par rapport à ce qui l'attend elle ne peut s'empêcher de rêver aux terres verdoyantes, à la neige qu'elle ne pourra plus jamais voir sur ces terres arides. Elle se plait encore à croire qu'une vie meilleure l'attendra dans une vie qui ne sera pas celle-ci mais aussi, quelque part, y a t-elle en elle la petite flemme de l'espoir qui lui fait espérer qu'un jour elle sera libre. Plus elle espère, plus la dépression se fait menaçante, vient la chercher avec ses idées sombres d'en finir, la ramenant à sa réalité de façon la plus cruelle qui soit : toute libération revient du domaine de l'illusion.

Simple, naïve, instable Sa vie elle l'avait voulu simple. Vivre auprès des Pikuni et sa mère ne l'aurait pas dérangée même si l'envie d'aventure était toujours présente. Elle aurait voulu une vie sans guerre, sans blessures si profondes qu'on ne peut les soigner. Dans ses rêves, cette vie existe et la toucher du bout des doigts sans jamais la saisir rend la réalité beaucoup plus douloureuse. Ses rêves lui permettent d'échapper à la réalité pour y retomber pieds joints la seconde d'après. C'est dans ces moments-là que la rage se fait plus intense. Si elle n'est pas idiote pour autant, elle n'a jamais planifié quoique ce soit dans sa vie. Il lui arrivait de partir d'un coup de tête sans provision et de revenir le soir même avec l'appétit d'un ogre mais elle ne s'en souciait pas. Elle aimait la nature, aider ce berger Pikuni sans compter les heures. Elle était simple, joyeuse, heureuse et ne prenait que rarement en compte les conseils de ceux qui ne rêvaient que de la voir plus prudente.

Rancunière, violente, Dépressive Si elle en veut au monde entier, elle en veut surtout à elle même d'avoir refusé de suivre les recommandations de ses proches lors de ses envies de voyage. Si elle déteste les Rahjaks, jamais elle ne s'est autant détestée. Elle s'est trouvé son pire ennemis en elle-même. Elle se trouve inutile, trop naïve, trop perturbée, trop incapable de penser par elle-même, trop si peu intelligente pour songer à autre chose que de se lamenter sur son sort. Elle ne fait rien pour l'améliorer et en vient même à s'étonner que rien ne change. Si sur autrui elle ne se contente que d'être farouche et de leur lancer de radieux regards noirs, c'est sur elle qu'elle exerce cette violence latente. Calme et posée, elle ne l'est que d'apparence. Dans son envie d'en finir radicalement avec sa situation, elle n'hésite pas, ne se malmène pas. Selon l'envie, selon le degré de sa dépression, elle agit ou n'agit pas, elle tente ou ne tente pas de se donner la mort. Cette envie l'obsède et la rend incapable de penser à d'autres solutions qui lui permettraient un avenir un peu plus lumineux.

Désintéressée, indépendante, aimante C'était ce qu'on aurait pu dire de la Pikuni même après la guerre. Saoirse a toujours été la première à se diriger vers les âmes en détresse. C'est sans doute le caractère de sa mère qui l'a poussé à être comme ça, à se soucier des autres plus que d'elle-même. Si elle n'a jamais eu de réels conflits avec les habitants de son village, c'est vers les enfants qu'elle avait l'habitude de se diriger lors de ses temps libres, vers ceux a qui on avait très tôt laissé se débrouiller seuls, vers ceux qu'elle a toujours voulu protéger. C'était une fille qui savait se faire aimer tout en se sachant insupportable pour certains.

Voyageuse Si elle n'a jamais voyagé dans le but de faire connaître ses trouvailles, c'est par pure curiosité qu'elle est souvent partie seule ou accompagnée. Si la neige la fascine toujours autant après vingt-quatre ans, elle déteste cette période de l'hiver qui la force à rester oisive pour ne pas attraper la mort.

Botaniste & notions en médecine Saoirse aime la nature, connaît bon nombre de fleurs et de plante. Depuis toute petite, elle est fascinée par ces couleurs et ces différences que sa mère lui montrait lors de ses cueillettes pour les diverses préparations qu'elle effectuait pour ses notions de soin. Si elle n'est pas experte en la confection de ses remèdes, elle saura vous trouver les plantes que vous rechercher sans la moindre difficulté. Si elle ne se souvient pas de toutes leurs propriétés, elle sait quelles sont celles qu'il faut a tout prix éviter si l'on ne veut pas être intoxiqué, tomber malade ou pire encore quand certains mélanges sont effectués.

Ancienne conteuse Si elle ne racontait des histoires que lorsqu'on le lui demandait, cette faculté l'a aider et l'aide encore aujourd'hui à s'évader lorsqu'elle était encore entre les mains du marchand d'esclave, lorsqu'elle était encore chez son ancienne maîtresse, lorsqu'il lui suffit d'attendre d'exécuter ce qu'on lui demande et là encore, si elle se montrait présente et réalisait tous leurs moindres désirs, son esprit était ailleurs, la protégeant d'une réalité beaucoup trop dure.

Elle a rencontré quelques cent mais se méfie toujours autant d'eux. Aujourd'hui elle est mitigée. Esclave Rahjaks elle ne comprend pas pourquoi on a été en libérer quelques uns et pas les autres. Pas eux. Sa méfiance est présente mais beaucoup moins forte. Et quelque part, elle les jalouse beaucoup.

© Nalex

Dernière édition par Saoirse Crowley le Mar 9 Aoû - 2:06, édité 4 fois

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1367 Taissa Farmiga Fly (Alid'amour ♥) & Wiise & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (notion botaniste, soin) 94
Modo - Apocalypse Please

Sujet: Re: Saoirse - High and dry

ta petite citation ici

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Dernière édition par Saoirse Crowley le Jeu 1 Déc - 2:55, édité 22 fois

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

ta petite citation ici

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Dernière édition par Saoirse Crowley le Jeu 1 Déc - 2:56, édité 11 fois

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

ta petite citation ici

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Dernière édition par Saoirse Crowley le Jeu 1 Déc - 2:56, édité 9 fois

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

ta petite citation ici

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Dernière édition par Saoirse Crowley le Jeu 1 Déc - 2:56, édité 7 fois

Invité
Invité

Jeu 14 Avr - 21:55

Toi et moi. Nous. Pikuni. Lien.
Ça te tenterait ?

Invité
Invité

Jeu 14 Avr - 22:04

moi, je veux être ton amie... et m'inquiéter de ta disparition

15/03/2016 Juliette/holly-wood 438 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 130

Jeu 14 Avr - 22:21

tu as bien une petite place pour moi, chérie.

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

Jeu 14 Avr - 22:37

Eri: Evidemment Sasa elle a souvent été hors du territoire Piku sans se douter qu'une chose aurait pu lui arriver (aka I told ya so) il aurait pu l'avertir une ou deux fois et elle n'en aurait fait qu'à sa tête en lui disant qu'elle savait se défendre toute seule Mais comme ils sont Pikuni tous les deux ils se connaissent depuis longtemps même si ce n'est que de vue. Quatre ans maintenant c'est pas une grande différence mais quand il en avait 18, elle n'était qu'une gamine de 14 Je sais pas trop ce qu'il aurait pensé de son caractère aussi naïf que déterminé

Nana  Elles se ressemblent niveau caractère en plus Enfin c'est la captivité qui a changé Sasa, avant c'était un petit rayon de soleil un peu insouciant ** Cela fait un petit mois qu'elle est portée disparue. La maman morte d'inquiétude au bout de 24h est partie la chercher donc du coup elles sont portées disparues toutes les deux. J'suis restée vague dans la fiche donc pour le moment y'a pas vraiment de raison pour que le village s'inquiète. Elles ont pu partir toutes les deux dans un autre village ou juste comme tant d'autres partir à l'aventure toutes seules. Mais comme cela ne leur ressemble pas, si Nahyri connait la famille depuis longtemps, elle peut douter de ce que pensent les autres Pikuni. Puis de toute façon Saoirse n'aurait jamais manqué une bonne occasion de faire la fête et donc n'aurait pas manqué la fête du printemps J'imagine bien Sasa regarder Nana fabriquer ses objets. L'une donne forme au jouet et l'autre raconte son histoire Saoirse est un peu plus gamine que Nana mais je l'imagine bien être la fan n°1 de ses créations !

Shanareth: Bouh, j'allais poster et pop nouveau message Mais sinon oui je veux bien Je suis suicidaire qu'est-ce que tu veux On peut trouver via les liens que j'ai déjà sauf si t'as envie être la mercenaire qui rameute le plus d'esclaves dans la cité xD Saoirse a été l'esclave de Siddil - tentative de suicide - plop elle atterrira chez Astrid. Comme ça tu sais un peu mais si tu as une idée je veux bien aussi

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 14 Avr - 22:59

oh oui! j'adore! du style, Nana pourrait trouver bizarre que Saoirse ne revienne pas après un mois, et du coup, après la fête de printemps, elle va essayer d'en parler à d'autres pour partir à sa recherche^^ et j'adore l'idée de l'une crée des jouets, l'autre raconte leur histoire, j'imagine trop un spectacle de marionnettes :lol:
(en plus, on a vu avec Eri: Eri est le cousin de Nana^^)

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1215 Colin Morgan avengedinchains , NEON DEMON. principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 46
Modo - The Kids From Yesterday

Jeu 14 Avr - 23:06

Merde t'as mis la bannière de Katie j'avais jamais fait attention

Yep c'est parfait comme ça ** Owi en plus j'ai la grande Vadrouille en tête avec le spectacle des guignols au début xD J'pense que la maman sera retrouvés quelques jours/semaines morte en forêt après la fête de printemps. La raison vous trouverez bien si y'a sujet de recherche ou pas j'en sais rien Oh et bien t'as trouvé pour nous le comment du pourquoi Eri et Saoirse se seraient connus. J'imagine bien aussi de la pub façon Grounder. Sasa qui t'achèterait des jouets en échange de ce que Nana aurait besoin en médecine - conseils, petits cours de soins de base ou quelque chose on trouvera bien - et Sasa ferait le test auprès des enfants comme ça elle te dirait quels sont les jouets que les enfants préfèrent et pourquoi ça entre le mini spectacle de marionnettes ça pourrait être vraiment drôle à rp

25/05/2015 Isis/Sara 2017 Laura Vandervoort ava: hopie; sign: isis Cartographe / apprentie chasseuse 30
Live & Explore
Don't Only Survive

Jeu 14 Avr - 23:21

ouais trop bien!!! et ouais, ça pourrait être super fun! je les imaginerais bien avoir répété un spectacle de marionnettes/guignol pour les enfants en vue de le faire à l'occasion de la fête du printemps... sauf que Sasa a disparu, et que Nana est pas douée pour raconter des histoires donc de toute façon, ça va tomber à l'eau

15/03/2016 Juliette/holly-wood 438 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 130

Ven 15 Avr - 11:39

Saoirse Crowley a écrit:

Shanareth: Bouh, j'allais poster et pop nouveau message Mais sinon oui je veux bien Je suis suicidaire qu'est-ce que tu veux On peut trouver via les liens que j'ai déjà sauf si t'as envie être la mercenaire qui rameute le plus d'esclaves dans la cité xD Saoirse a été l'esclave de Siddil - tentative de suicide - plop elle atterrira chez Astrid. Comme ça tu sais un peu mais si tu as une idée je veux bien aussi

C'est fait exprès oh allons, je suis une crème avec les esclaves c'est bien connu :zieut: j'avoue qu'être la mercenaire qui rameute le plus esclaves dans la Cité est tentant . Sasa a été l'esclave de Siddil ?! Voilà un point intéressant . Shana lui rend souvent visite. Elles auraient pu se rencontrer à cette période  :robb: . La première rencontre aurait pu être traumatisante pour Sasa. La mercenaire aurait pu avoir des gestes et des mots déplaçaient à son égard, ainsi que des regards qui voulaient en dire long sur ce qu'elle aurait aimé lui faire. Enfin, tout un tas de choses qui font de Shana une garce sournoise et cruelle ( ) .

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

Ven 15 Avr - 12:04

Shana xD C'est pas étonnant que Saoirse ait tenté de se suicider après moins d'un mois passé chez Siddil

Spoiler:

Croiser souvent l'affreuse et tous les jours la sorcière, au bout d'une semaine j'pense que son esprit de fille naïve et toute mignonne aurait déjà craqué . En mode "C'est pas fait pour moi j'veux pas d'une vie comme ça" Après Astrid n'est pas là souvent mais Shana n'a pour autant pas le droit (j'ai relu les annexes pour être sur de pas dire de connerie c'est que j'vais les relire souvent pour les futurs rp xD) s'en prendre à Saoirse. Après ça peut être psychologique avec comme tu dis des gestes et des mots déplacés si bien que Sasa pourrait rien dire tant que y'a pas de marques, preuves évidentes ou délit flagrant de la part de Shana mais j'imagine qu'elle est intelligente pour éviter

Tout dépend aussi de la relation de ton perso avec Astro !

27/05/2015 I 4408 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 151
† Hell Ain't Civilized †

Ven 15 Avr - 15:37

Coucou toi

Alors je viens avec Oz car bien que n'allant pas  dans le village Pikuni et évitant les plaines malgré tout il voyagait beaucoup et si parfois comme on l'a évoqué dans un MP Saoirse se retrouvait dans les montagnes il aurait pu la croiser et même prêt de la mer car il possède une passion pour celle-ci et s'y rend souvent. Comme il aime les enfants, il aurait pu se promener avec elle un petit bout de chemin de temps à autre et lui raconter des histoires sur ses voyages dont elle s'inspirerait parfois ?

Bien sur il ne remarquerait pas son absence n'allant pas aux célébrations et étant parti avec Laserian il en ferait que revenir à ce moment là mais .... il doit passer dans la cité et il pourrait avoir l'impression de la reconnaître mais se dire qu'il rêve ? Puis il apprendrait sa disparition je ne sais trop encore par qui mais je penserais bien Amaryllis puisqu'il doit la rencontrer avant de venir veiller sur Liam etc ... et il pourrait du coup y repenser et être hanté par ce détail mais bon il pourrait pas  retourner tout de suite vu le truc avec liam et tout pendant le printemps et l'été .... Cependant par la suite il pourrait revenir à la cité et la chercher à voir si ça t'intéresse qu'il la trouve ou non ?

Saoirse - High and dry

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant