Invité
Invité
Anonymous

Teresa&Carson - C'est pas une banane qui va te tuer, n'est-ce pas ? Empty Teresa&Carson - C'est pas une banane qui va te tuer, n'est-ce pas ?

le Mer 13 Avr - 23:28
Quand je trouvais finalement un campement pour m’établir et rester quelque temps, rares étaient les moments où je décidais de m’éloigner énormément de ce campement, raison étant que bien souvent, c’était pénible de transporter des victuailles à pied sur une longue distance, mais surtout parce que cela donnait un peu trop de temps à d’autres personnes pour commencer à piller le peu de choses que j’avais déjà ou encore prendre leur place sur le campement. Évidemment, cela ne me permettait pas toujours d’avoir autant de nourriture que je le voudrais, mais au moins, j’avais l’occasion de m’octroyer une certaine stabilité qui me convenait par moments, même si elle ne durait pas toujours. Par contre, en ce moment, je ne pouvais faire mieux que de m’en contenter. Peut-être qu’un jour, les choses seraient différentes, notamment en raison de la présence de Thalya et Micah dans ma vie ? Je savais bien que ces deux-là auraient un impact, je n’en doutais pas une seconde, mais lequel exactement ? Je ne saurais le dire pour le moment. Actuellement, je me contentais simplement de vivre avec, en continuant mon bout de chemin par la même occasion autant que possible. Et là, mon bout de chemin me menait dans une situation où je n’avais pas d’établissement plus ou moins stable, faisant en sorte que je pouvais laisser mes pas me guider où bon il le semblait, tant et aussi longtemps que je trouve de quoi manger et m’abriter au bout du compte. Pour le moment, je n’étais pas en instance de mort, j’avais quand même quelques provisions, parce que j’avais bien retenu ma leçon, il y a près d’un an, quand j’avais compris que jamais je ne pouvais traîner les mains vides, parce que je ne savais pas à quel moment mon prochain repas aurait lieu. Par contre, je ne pourrais pas tenir longtemps sur des fruits et viande séchés, donc trouver de quoi manger ne serait clairement pas de refus. Alors que je marchais seul pour combler ma quête, je ne me rendis pas compte tout de suite que je m’étais aventuré dans un endroit que je ne connaissais pas du tout. En vérité, cela m’arrivait si souvent, parce que la Terre était un lieu extrêmement vaste, que je n’y avais pas prêté attention. Pour moi, presque tout se ressemblait à ce point, tellement que je ne saurais pas vraiment me situer sur une carte. Je savais environ où se trouvait le campement des autres Cent pour justement, ne pas y retourner, mais pour le reste… Je ne ressentis pas vraiment le besoin de l’apprendre jusqu’à ce moment précis, où contrairement à d’habitude je me retrouvai devant un bâtiment qui ressemblait que trop peu à ceux des tribus que j’avais pu voir de loin précédemment. Légèrement perturbé, je profitai du fait qu’il était très tard, voire même en plein milieu de la nuit si je me fiais à la maigre lumière que la lune laissait, je m’approchai quand même quelque peu, remarquant quelque chose qui n’avait visiblement rien à voir avec quelconque tribu. Plus encore, si je me fiais à mes souvenirs, tout ce à quoi ce campement me faisait penser, c’était à celui des Cent, même s’il n’était pas pareil. Serait-ce l’Odyssée ? Pour être franche, c’était la seule option que je voyais. Dans un premier temps, celle-ci ne me plut clairement pas, mais en regardant de plus près, je me rendis compte qu’il y avait trop peu de gens pour que ce soit dangereux. Et puis, techniquement, en venant sur Terre, j’étais pardonné de mon crime - que je ne considérais toujours pas comme tel, même quinze ans plus tard - je pouvais bien entrer, non ? Prenant cela pour acquis, ou du moins, assez pour prendre mon courage à deux mains, je m’approchai donc de l’entrée, tentant d’entrer dans l’espoir de pouvoir prendre certains éléments qui pourraient me venir en aide dans mon cheminement et ce, sans que rien ni personne ne s’en rende compte.
Invité
Invité
Anonymous

Teresa&Carson - C'est pas une banane qui va te tuer, n'est-ce pas ? Empty Re: Teresa&Carson - C'est pas une banane qui va te tuer, n'est-ce pas ?

le Sam 4 Juin - 20:56

Comme ses nouvelles directives l’exigeaient depuis leur arrivée sur terre, Teresa était chargée de  la surveillance du campement. Elle effectuait plusieurs rondes par nuit et c’était parfois difficile de tenir, mais la protection de son peuple comptait plus que tout pour elle, alors elle ne se relâchait pas et gardait son esprit aux aguets. Alors comme chaque fois, elle se réveillait de sa sieste et mangeait son encas pour avoir des forces toute la nuit, elle enfilait son blouson et sortait à l’air libre. Elle salua ses collègues de qui elle assurait la relève et se plaça à son poste, inspectant d’abord la lisière de la forêt, avant d’attendre un quelconque signe étrange, ce qui n’arrivait parfois jamais. Pour garder son esprit et son corps bien éveillé, elle avait préparé une série d’étirements et de petits exercices qu’elle répétait plusieurs fois pendant sa garde lorsqu’elle sentait la fatigue arrivée et cela lui servait à rester au meilleur de sa forme. Cette nuit-là était d’ailleurs particulièrement calme, jusqu’à ce qu’un garde appelle Teresa et lui demande de le rejoindre, ce qu’elle s’empressa de faire, inquiète. Il semblait avoir entendu un bruit et tous deux se mirent à fouiller les alentours en vain, l’hypothèse de l’animal étant la plus plausible. Rassuré, elle put retourner à son emplacement, sauf qu’en s’approchant, elle remarqua une silhouette qui se dirigeait dangereusement vers l’entrée du campement. Elle eut une brève hésitation, inquiète qu’il puisse s’agir d’un terrien, mais rapidement elle se reprit et couru vers l’étranger pour l’empêcher de pénétrer dans l’enceinte, le plus silencieusement possible. Elle se donna à fond, espérant qu’elle aurait le temps de l’attraper pour ne pas qu’il s’échappe, car même s’il pouvait s’agir d’un des leurs, elle ne pouvait être sûr de rien dans le noir et il valait mieux envisager le pire. Un air sévère sur le visage, elle arriva à la hauteur de l’homme et utilisa son élan pour le plaquer violemment au sol, le prenant par surprise. Malgré son poids plume face à un homme bien plus fort qu’elle, elle le maintien à terre à l’aide de tout son corps, l’empêchant de bouger. Se serait mentir que de dire qu’elle n’avait pas peur, il pouvait très bien être armé, mais elle garda son calme et son assurance, grondant. « Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? » Elle ne pouvait pas voir son visage à cause de leur position et de l’obscurité, elle en profita pour poser sa main sur son couteau qui était accroché à sa ceinture, au cas où elle ait besoin de se défendre.
Invité
Invité
Anonymous

Teresa&Carson - C'est pas une banane qui va te tuer, n'est-ce pas ? Empty Re: Teresa&Carson - C'est pas une banane qui va te tuer, n'est-ce pas ?

le Ven 10 Juin - 3:25
Puisque mes premiers pas en direction du campement se firent sans trop de problème, je crus vraiment que ce serait chose simple. Puis, je me rendis compte que j’avais été parfaitement idiot de penser de la sorte ne serait-ce qu’une seconde quand soudainement, j’entendis des bruits de pas, très rapides, à un tel point que je n’eus pas le temps de constater la provenance de ces pas que soudainement, un corps se jeta sur le mien, me plaquant au sol parce que clairement, je n’étais pas prêt et assez solide sur mes pieds pour parer le coup. Après tout, n’importe quelle personne voulant faire dans la discrétion ne marchait pas à pas d’éléphants au risque de sauter dessus. Mais ce n’était pas cela mon seul désavantage, bien malheureusement. En effet, même si je savais quand même me défendre, assez pour vivre en solitaire en tout cas, je n’étais pas un expert quand je me faisais agresser de la sorte, alors le mieux que je sus faire, ce fut de me débattre tant bien que mal, bien décidé toutefois à ne pas faire de bruit afin de ne pas alerter qui que ce soit qui aurait tôt fait de sonner l’alarme et là, ça en était fini de moi j’en avais l’impression. Je savais bien qu’on nous avait dit que nos fautes étaient expiées à notre arrivée sur Terre, mais je ne faisais pas confiance aux gens de l’espace, voilà plus de quinze ans que je ne leur faisais pas confiance et ce n’était certainement pas alors que j’étais par terre à la limite de brouter de l’herbe que j’allais me sentir un peu plus confortable, bien loin de là. De plus, ce manque de confiance m’empêchait clairement de m’identifier ou dire ce que je voulais faire, parce que si je disais ce genre de chose, c’était clair que ça en était foutu de moi. Et je ne pouvais pas me permettre de me faire enfermer; je n’étais plus totalement seul à présent, et je n’avais clairement pas envie de faire croire à Thalya que je l’abandonnais avec Micah alors que pour une fois, je tentais de faire quelque chose de bien dans ma vie. Pour toute réponse, je laissai échapper un grognement, puis je tentai de me débattre de nouveau avant de finalement lâcher:  « Bordel, lâchez-moi ! », sachant déjà que cela ne changerait pas grand-chose, mais bon, au moins, j’aurai tenté le coup. Puis, au bout d’un moment, je réussis finalement à me retourner, histoire de faire face à mon assaillant. La luminosité n’était pas des plus idéales, mais quand même, je crus voir un visage connu, ce qui était pas mal exceptionnel dans mon cas, puisque je ne m’étais attaché à presque personne lorsque j’étais encore sur le vaisseau. Prenant alors un risque qui, au final, ne pourrait pas m’apporter quoi que ce soit de mal si jamais j’avais faux, je l’espérais en tout cas:  « Teresa, c’est toi ? » Malgré tout, je n’ajoutai pas d’autres mots par la suite, pinçant les lèvres en faisant mon possible pour ne pas écouter mon coeur qui battait la chamade, même si je ne pouvais nier que j’étais tendu, tendu et surtout frustré envers moi-même d’avoir eu une idée aussi stupide, au final.
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 26 Juin - 21:06
Rp archivé suite au départ de Carson Teresa&Carson - C'est pas une banane qui va te tuer, n'est-ce pas ? 484338566
Contenu sponsorisé