Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Saoirse - Hopeless Wanderer
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin - Apocalypse Please
avatar
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 1876 Taissa Farmiga Avengedinchains Astro ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 0
Admin - Apocalypse Please


Sujet: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:15

Code:
✜ [color=firebrick]Taissa Farmiga[/color] → Saoirse Crowley

SURNOM

ÂGE
24 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle, du moins, elle le suppose. Être esclave n’aide pas à savoir si, finalement, elle n’est pas devenue celle que l’autre désirait qu’elle soit. Elle se cherche encore.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Esclave Rahjak docile, rêvant d’aventure et de liberté sans jamais oser ne serait-ce qu’établir des plans. Très mauvaise menteuse et cachant difficilement ses émotions, ses plans se verraient contrecarrés avant même qu’elle ne les imagine. Avant, il lui arrivait d’aider sa mère dans la cueillette de plantes médicinales.
APTITUDE(S)
TRIBU
Ancienne Pikuni.

C'est une jeune femme qui fut autrefois une jeune fille curieuse, pétillante, qui se refusait de croire que tout était acquis, qu'il y avait bien d'avantage à connaître, à apprendre, pensait même qu'une vie  entière et bien remplie n'était pas suffisante pour découvrir toutes les secrets que portait leur Terre. Si elle est moins curieuse aujourd'hui, il suffit d'évoquer la met pour que sa curiosité soit ravivée.

Silencieuse, calme, posée, facile à vivre, docile C'est l'effet qu'à eu l'esclavage sur la jeune fille pleine de vie qu'elle avait pu être chez les Pikuni. Elle ne parle pas beaucoup, se donne l'air calme et posée pour ne pas se créer d'avantage d'ennui et d'en payer les conséquences.

Paniquée, désespérée Elle le fut à la pensée de ce que sa précédente maîtresse aurait pu lui faire, à l'idée de ce qui l'attendra chez la nouvelle, à l'idée de ce qu'il se passera pour elle si l'idée d'en finir se produit encore quatre fois et qu'elle continue de se louper. Elle veut soit être libre soit mourir. Elle ne veut pas finir dans les mines.

Rêveuse, idéaliste Si elle se montre terre-à-terre par rapport à ce qui l'attend elle ne peut s'empêcher de rêver aux terres verdoyantes, à la neige qu'elle ne pourra plus jamais voir sur ces terres arides. Elle se plait encore à croire qu'une vie meilleure l'attendra dans une vie qui ne sera pas celle-ci mais aussi, quelque part, y a t-elle en elle la petite flemme de l'espoir qui lui fait espérer qu'un jour elle sera libre. Plus elle espère, plus la dépression se fait menaçante, vient la chercher avec ses idées sombres d'en finir, la ramenant à sa réalité de façon la plus cruelle qui soit : toute libération revient du domaine de l'illusion.

Simple, naïve, instable Sa vie elle l'avait voulu simple. Vivre auprès des Pikuni et sa mère ne l'aurait pas dérangée même si l'envie d'aventure était toujours présente. Elle aurait voulu une vie sans guerre, sans blessures si profondes qu'on ne peut les soigner. Dans ses rêves, cette vie existe et la toucher du bout des doigts sans jamais la saisir rend la réalité beaucoup plus douloureuse. Ses rêves lui permettent d'échapper à la réalité pour y retomber pieds joints la seconde d'après. C'est dans ces moments-là que la rage se fait plus intense. Si elle n'est pas idiote pour autant, elle n'a jamais planifié quoique ce soit dans sa vie. Il lui arrivait de partir d'un coup de tête sans provision et de revenir le soir même avec l'appétit d'un ogre mais elle ne s'en souciait pas. Elle aimait la nature, aider ce berger Pikuni sans compter les heures. Elle était simple, joyeuse, heureuse et ne prenait que rarement en compte les conseils de ceux qui ne rêvaient que de la voir plus prudente.

Rancunière, violente, Dépressive Si elle en veut au monde entier, elle en veut surtout à elle même d'avoir refusé de suivre les recommandations de ses proches lors de ses envies de voyage. Si elle déteste les Rahjaks, jamais elle ne s'est autant détestée. Elle s'est trouvé son pire ennemis en elle-même. Elle se trouve inutile, trop naïve, trop perturbée, trop incapable de penser par elle-même, trop si peu intelligente pour songer à autre chose que de se lamenter sur son sort. Elle ne fait rien pour l'améliorer et en vient même à s'étonner que rien ne change. Si sur autrui elle ne se contente que d'être farouche et de leur lancer de radieux regards noirs, c'est sur elle qu'elle exerce cette violence latente. Calme et posée, elle ne l'est que d'apparence. Dans son envie d'en finir radicalement avec sa situation, elle n'hésite pas, ne se malmène pas. Selon l'envie, selon le degré de sa dépression, elle agit ou n'agit pas, elle tente ou ne tente pas de se donner la mort. Cette envie l'obsède et la rend incapable de penser à d'autres solutions qui lui permettraient un avenir un peu plus lumineux.

Désintéressée, indépendante, aimante C'était ce qu'on aurait pu dire de la Pikuni même après la guerre. Saoirse a toujours été la première à se diriger vers les âmes en détresse. C'est sans doute le caractère de sa mère qui l'a poussé à être comme ça, à se soucier des autres plus que d'elle-même. Si elle n'a jamais eu de réels conflits avec les habitants de son village, c'est vers les enfants qu'elle avait l'habitude de se diriger lors de ses temps libres, vers ceux a qui on avait très tôt laissé se débrouiller seuls, vers ceux qu'elle a toujours voulu protéger. C'était une fille qui savait se faire aimer tout en se sachant insupportable pour certains.

Voyageuse Si elle n'a jamais voyagé dans le but de faire connaître ses trouvailles, c'est par pure curiosité qu'elle est souvent partie seule ou accompagnée. Si la neige la fascine toujours autant après vingt-quatre ans, elle déteste cette période de l'hiver qui la force à rester oisive pour ne pas attraper la mort.

Botaniste & notions en médecine Saoirse aime la nature, connaît bon nombre de fleurs et de plante. Depuis toute petite, elle est fascinée par ces couleurs et ces différences que sa mère lui montrait lors de ses cueillettes pour les diverses préparations qu'elle effectuait pour ses notions de soin. Si elle n'est pas experte en la confection de ses remèdes, elle saura vous trouver les plantes que vous rechercher sans la moindre difficulté. Si elle ne se souvient pas de toutes leurs propriétés, elle sait quelles sont celles qu'il faut a tout prix éviter si l'on ne veut pas être intoxiqué, tomber malade ou pire encore quand certains mélanges sont effectués.

Ancienne conteuse Si elle ne racontait des histoires que lorsqu'on le lui demandait, cette faculté l'a aider et l'aide encore aujourd'hui à s'évader lorsqu'elle était encore entre les mains du marchand d'esclave, lorsqu'elle était encore chez son ancienne maîtresse, lorsqu'il lui suffit d'attendre d'exécuter ce qu'on lui demande et là encore, si elle se montrait présente et réalisait tous leurs moindres désirs, son esprit était ailleurs, la protégeant d'une réalité beaucoup trop dure.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Elle avait besoin de liberté Saoirse. C’était une fille de la forêt, l’une de celles qui se laissaient guider par elle peu importent les dangers qu’elle pouvait encourir. Elle avait conscience qu’elle devait être prudente avec ce qu’il s’était passé du côté des Rahjaks cet été mais aimait penser qu’une telle abomination ne lui arriverait jamais. Elle était un peu naïve, inconsciente des dangers que représentait cette tribu du désert même pour eux. Surtout pour elles. Elle avait continué ses recherches de plantes pour sa mère, médecin au sein de la tribu des Pikuni. Elle avait promis qu’elle n’irait pas au-delà de la plaine. Elle avait menti. Depuis toujours elle avait eu cette envie de voir au-delà de la plaine si chère aux Pikuni. Elle rêvait voyages et aventures. L’aventure qui croisa son chemin alors qu’elle se hâtait vers la mer et ces gens sentant si fort le poisson, fut bien différente de cette baignade tant désirée. Elle s’était enfuie, avait menti à sa mère qui devait mourir de chagrin à l’heure actuelle. Ou déjà être morte. Celle qui s’était déjà effondrée à la mort de son mari pendant la guerre contre les Cent, ne devait pas avoir survécu bien longtemps rien qu’à l’idée de vivre seule cette vie. Saoirse n’a pas commis de délits majeurs dans sa vie si ce n’est ce besoin de voir autre chose et ce mensonge qui ruina probablement la vie de celle qui lui donna la vie. Ca c’était avant. C’était avant de connaitre l’Enfer de l’esclavage. Elle a longtemps rêvé de l’Océan, de ce grand large qui vous permettait de fuir cet horizon toujours aussi inatteignable tout comme cette liberté qu’elle sait désormais impossible. Son esprit vague vers un ailleurs où sa mère est encore en vie, dans cette innocence qu’était sa jeunesse loin de cette tribu barbare. Dans les moments où son esprit ne l’emmène pas ailleurs pour la protéger de cet univers sombre qu’est la citée Rahjaks, elle se promet de bien se comporter pour éviter la maltraitance et quand ceux-ci ne fonctionnent pas, c’est des idées sombres qui l’envahissent. Elle a essayé. Elle a échoué. Ils l’ont soignée. Tout recommence. L’acceptation de sa servitude semble être le seul moyen de ne pas rendre le tout plus difficile encore. Avoir abandonné sa mère et sa tentative de suicide ratée sont à la fois la pire chose qu’elle ait faite et ce regret incommensurable d’avoir raté son coup.
+ Ton opinion sur les cent? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Si d'autres personnes du ciel devaient arriver, comment réagirais-tu ?

Elle a rencontré quelques Cent par le passé et ne sait pas vraiment que penser d’eux. Elle les trouve … intéressants ? Ils sont une nouveauté qui leur est tombée dessus sans crier gare. Elle est passée à travers différents stade d’impression à leur propos. Elle a été curieuse parce que des gens qui tombent du ciel, cela n’avait rien de commun. Elle a été contre cette guerre mais à la fois rancunière à leur propos pour la mort de son père et dernièrement elle est furieuse que des enfants du ciel soient autant pris en considération. Parce que les enfants du ciel ont été capturés par cette tribu de barbares, les Naori se sont bougés le popotin pour délivrer certains terriens qui étaient dans le lot.  Si la curiosité a pu autrefois être le moteur de son intérêt pour les Cent, elles nage dans l’incompréhension et la confusion la plus totale. Les Cent ne peuvent être capturés mais le reste de la Terre si. Si elle n’en veut pas spécialement aux Cents de s’être donnés autant d’importance (parce qu’elle se doute qu’il n’y sont pour rien dans l’intérêt que leur portent les Naori), elle préfère les éviter et n’a de toute façon pas le choix puisqu’eux, au moins, sont interdits de séjour chez les Rahjaks. Elle a évité les Cents depuis la guerre et n’a pu tomber sur l’un d’entre eux que par pur hasard. Elle n’a rencontré aucun des Odysséens et ne saurait que penser de ceux qui jettent les leurs en pâture aux terriens.
+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Elle a souvent rêvé d’ailleurs, de vivre de grandes aventures. Le rêve lui est toujours permis aujourd’hui et c’est d’ailleurs l’unique option qui lui permet de ne pas perdre totalement la tête. Chez les Pikuni, l’apprentie botaniste rêvait de l’océan sans s’y être trop souvent approché. Elle se sentait bien dans sa tribu, n’avait aucune envie de la quitter réellement, de mettre les voiles. La mer avait juste ce côté mystérieux qui lui donnait irrésistiblement l’envie d’y plonger la tête la première pour voir ce qu’il y avait au-delà et pourtant, aucun sang Calusa ne coule dans ses veines. Elle a quitté sa tribu mais pour des raisons totalement en contradiction avec cette liberté qui lui est désormais entravée. Dans la chaleur du désert, loin de l’océan même si le sable est bien le seul élément qui laisse le champ libre à ses pensées de voguer vers la mer, c’est cette même envie qui lui sert le cœur. La liberté est impossible. Fuir l’est tout autant. Elle n’a jamais autant pensé à la mort qu’à présent. C’est, d’une certaine manière, un moyen de quitter une tribu qui ne fait que semer le malheur autour d’elle.  
+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Saoirse s’est toujours bien sentie au sein de sa famille tout en étant enfant unique. Petite fille plutôt ouverte aux autres et chaleureuse, elle considérait les autres enfants Pikunis étaient tous comme ses frères et ses sœurs. Sans forcément se sentir importante au sein de sa tribu, elle aime à penser qu’elle leur manque un peu, qu’ils se souviendront de celle qu’elle était et non celle qu’elle est devenue si elle revient un jour. Elle aimait bien raconter des histoires aux plus jeunes quand elle n’aidait pas sa mère grâce à ses connaissances en botanique. Aujourd’hui, l’intégration se fait difficile. Son caractère change. Elle n’arrive tout simplement pas à accepter facilement celle qu’ils l’ont forcée à devenir. Elle est à la fois docile et indomptable, rêveuse et terre à terre, prudente et insouciante.
+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

La jeune fille n’a pas de problème de santé à déclarer. Vivre dans un environnement sain, auprès d’une mère médecin et d’un père combattant pour sa tribu lui donnait toutes les cartes en main pour devenir une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui refuse de se laisser malmener par la première personne qu’elle croise. Les aléas de la vie en ont décidé autrement. Le père fort est mort au combat, la mère solide divague et se meurt dans l’espoir mince de revoir sa fille. Quant à cette fille a qui l’on promettait un avenir radieux, elle se bat entre l’envie d’en finir et de survivre envers et contre tout. La captivité l’angoisse, l’idée de finir ses jours en tant que moins que rien la dégoûte. Mais sinon tout va bien. Physiquement, du moins, tout va bien.
+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

La colère est surement le péché qui la représente le mieux. La jeune femme n’est pas tout le temps en colère mais cette dernière a été présente par épisodes dans sa vie. Elle s’est retrouvée en colère contre les Cent, en colère contre les Naori, en colère contre cette guerre inutile, en colère contre les Rahjaks et leur vie de barbare, en colère contre elle-même et son incapacité d’en finir correctement. Elle est en colère, Saoirse, mais pas totalement. Il lui arrive de faire la part des choses même si ce n’est pas une chose évidente. Si elle peut avoir le caractère doux que sa mère possédait autrefois, par moments ce n’est que la colère qui l’habite et l’envie d’en finir une bonne fois pour toute.
L’humilité est très certainement la vertue qui décrirait le mieux Saoirse. Si elle a pu déchanter quant à sa condition ce n’est pas parce qu’elle se sentait mieux que les autres. Personne ne mériterait d’être réduit à l’état d’esclavage. Elle aime penser qu’elle se voit telle qu’elle est réellement avec ses défauts comme ses qualités.
+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

La demoiselle rit jaune à cette question. Si elle ne se méfie pas tellement des Calusas et des Athnas parce qu’après tout cela fait depuis tant d’années qu’ils sont en paix qu’il serait plus que temps d’arrêter de se méfier de ceux qui ne pensent pas, finalement, si différents d’eux. Si son avis sur les Cent est encore aujourd’hui mitigé pour certaines raisons, aucun d’entre eux ne lui a fait consciemment du mal. Elle le sait, cette guerre, ce n’est pas eux qui l’ont entamée. Elle sera forcément rancunière envers celui qui a mis fin à la vie de son père mais de là à ce qu’elle vienne à le savoir, c’est une autre histoire. Jusque là en tout cas, les Cent se sont toujours montrés avenants envers elle. Les deux seules tribus envers laquelle sa méfiance est élevée sont celles dont on avait jamais entendu parler jusque là. Les uns parce qu’ils on préféré attendre que de pauvres petits enfants tombés du ciel se fassent capturer pour intervenir et les autres … et bien … elle ne sait pas trop. Elle les hait, c’est certain. Il faut se méfier d’eux, c’est certain aussi mais s’il n’y avait pas eu ces enlèvements monstrueux, sans doute n’auraient-ils jamais eu vent de l’existence de cette tribu. Elle du moins ne connaissait pas son existence avant les évènements de cet été. Il faut se méfier des Rahjaks, c’est certains. Mais si un peu de positive attitude lui était resté, elle dirait ouvertement et fermement qu’il faudrait en faire d’avantage. La méfiance n’est pas suffisante quand ils kidnappent et font esclave sans vergogne des membres de leurs tribus.
+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Elle ne leur en veut pas réellement. Comment peuvent-ils les juger alors qu’ils n’ont rien connu de leur façon de vivre d’antan ? Peut-être était-ce inévitable, peut-être la vie était-elle telle qu’un retour en arrière pour la protection de la planète était bien malheureusement impossible. La radioactivité fait des dégâts monstrueux, détruit la végétation, a rendu les animaux parfois difformes et tue mais pouvaient-ils savoir avant que cela ne fusse trop tard quelles seraient les conséquences de leurs actes ? Sans doute en savaient-ils un peu mais pas autant. Tous étaient concernés, au fond, tant ses ancêtres à elle que ceux qui se sont enfuis dans l’espace. Elle aime la nature, la protège du mieux qu’elle peut, se sent en harmonie avec elle mais est incapable d’en vouloir à des ancêtres qui avaient une vie totalement différente de la leur. Qui sont-ils pour juger ?
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  
Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!
~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle BBchat et j'ai l’âge de Peter Pan. Vous pouvez donc vous en douter, je suis fille. J'ai connu le forum grâce à trois boulets et je le trouve toujours aussi bien bien bien bien bien et bien !.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé….






Saoirse Crowley
Bullet Proof...I Wish I Was


Dernière édition par Saoirse Crowley le Jeu 14 Avr - 13:18, édité 7 fois

Admin
avatar
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 988 Boyd Holbrook sign : BEYLIN herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 10
Admin


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:16

bienvenue tu as 7 jours pour pas terminer ta fiche vu que c'est fait

Admin - Apocalypse Please
avatar
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 1876 Taissa Farmiga Avengedinchains Astro ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 0
Admin - Apocalypse Please


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:21

J'ai sept jours pour me relire


Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47948 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 0
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:22

re c'st Dial le Hopeless Wanderer

avatar
16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12399 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 19
- Hit the Road -


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:24

Re-Bienvenue Saoirse, j'adore ton pseudo et l'actrice que tu as choisi, cette petite est adorable, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle et bon courage pour tout le reste

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:37

Qu'elle est meugnonne

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:45

Et une esclave de plus à mettre dans mon joli tableau de chasse

bonne relecture de fiche


Dernière édition par Shanareth Zamarguilea le Mer 13 Avr - 17:52, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:48


avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 17:50

Re-bienvenue et ouais, du coup, bonne relecture de fiche!

Meilleur voteur
avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 33845 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 60
Meilleur voteur


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 18:08

Taissa Re(re)bienvenuuuue
En ligne

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 18:22

Bienvenue ici
J'adore ton pseudo

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 18:47

han! il nous faudra un lien avec Nahyri! vu qu'elle aura 25 ans!!

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 18:50

J'étais en train de bondir de joie à l'idée d'une nouvelle Pikuni puis je vois ''esclave'', je sens que je vais aller botter certains culs èé
Bienvenue à ton personnage sur le forum bbchat

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 18:58

Re-bienvenue du coup !

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6432 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 0
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer
Mer 13 Avr - 19:48

Oh la voilà ta nouvelle tête

Re-bienvenue et bon courage pour...relire ta fiche Amuse-toi bien avec ce nouveau perso

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Saoirse - Hopeless Wanderer

 

Saoirse - Hopeless Wanderer

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hopeless wanderer + Rabastan
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]
» " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse.
» Hopeless Life JDR
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-