Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n°11 : spring is coming
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Intrigue n°11 : spring is coming
Lun 4 Avr - 21:01

It's a new dawn


let's get the party started



L'effervescence envahit le cœur de la forêt. La neige s'évanouit peu à peu, la nature renaît. Période synonyme de vie et d'abondance, particulièrement pour la tribu habilement dissimulée par delà la végétation. Chacun se met au travail, effectue ses tâches, le cœur animé par les festivités à venir. Dans la tribu Naori comme ailleurs, on s'apprête à fêter Luxem, à accueillir le printemps comme il se doit, au son des chants de la tribu, rassasiés par les mets succulents que la nature leur offre. Cidre et bière couleront à flot et la fête durera jusqu'au petit matin. Mais pas avant que le Grand Sage n'ait béni la nature de ses bienfaits, la tribu pour sa sagesse, les conseillers pour leur patience, les nouveaux nés pour leur innocence. Et c'est autour du chêne centenaire que tous se réunissent pour assister à la cérémonie.



C'est par ICI que ça se passe ♥
(intrigue Naori)



Dernière édition par Game Master le Lun 4 Avr - 21:08, édité 2 fois

Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Re: Intrigue n°11 : spring is coming
Lun 4 Avr - 21:01

It's a new day


let's get the party started



Depuis plusieurs semaines, l'engouement dans les tribus se fait ressentir. Le printemps est là et les festivités qui l'accompagnent également. Cette année, cependant, elles auront une signification toute particulière. Il y a vingt-cinq ans de cela, les tribus étaient encore en guerre, combattant pour leurs territoires, versant le sang de leurs ennemis sur une terre hostile. Il y a vingt-cinq ans de cela, les chefs de tribus se sont réunis et ont décidé de mettre fin au massacre, aux morts inutiles. Il y a vingt-cinq ans de cela, la paix s'est installée sur ces terres entre les trois tribus et des accords ont été trouvés, promettant un avenir plus radieux entre ces hommes et ces femmes autrefois ennemis.

Désormais, ils se réunissent pour se remémorer cette alliance bénéfique, profitant de l'occasion pour organiser les festivités printanières ensemble. Prévue pour durer plusieurs jours au sein de la tribu Pikuni, la fête s'annonce mouvementée et alcoolisée. Chaque tribu amène des spécialités de chez elle. Les rumeurs annoncent des tonneaux d'alcool à n'en plus finir, des musiques enflammées, des surprises venant des chefs. Les Pikunis mettent également à disposition leurs demeures, auberges et tentes de fortune pour ceux qui viennent de loin. Bref, une fête de printemps qu'on n'oubliera pas de sitôt.


C'est par ICI que ça se passe ♥
(intrigue Calusa, Pikuni & Athna)


Dernière édition par Game Master le Lun 4 Avr - 21:12, édité 1 fois

Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Re: Intrigue n°11 : spring is coming
Lun 4 Avr - 21:02

It's a new life


hit me baby one more time



Le calme revient peu à peu sur le campement des cents. Les différends avec l'Odyssée semblent bien dérisoires à présent qu'ils sont loin d'eux, s'occupant de leur propre survie au quotidien. Certains ont bien profité de la possibilité d'aller voir leur famille, d'autres ont été plus réticents à l'idée d'accueillir des membres du vaisseau parmi eux, mais aucun incident n'est à déplorer. Pour le moment. Les beaux jours signifient surtout la possibilité de renflouer leur garde-manger et ils s'en donnent à cœur joie. Chasseurs, cueilleurs, jardiniers en herbe, tous se mettent à la tâche. Ceux qui parviennent à avoir leurs heures de sommeil du moins. Car il y a une nouvelle bouche à nourrir parmi eux depuis le mois de janvier et elle sait s'exprimer si on l'oublie. Oh que oui.


Pour en savoir plus, cliquer ICI (que pour les cents).




time keeps moving on



Les événements des derniers mois ont bien fragilisé l'entente au cœur de l'Odyssée. Si beaucoup pensaient le Conseil trop faible pour continuer à effectuer ses tâches, nombreux sont ceux qui osent l'exprimer désormais. L'hiver a été rude, des personnes âgées ont perdu la vie ; mal nourries, prises par la maladie ou laissées dans le froid trop longtemps pour leur bien. Quelques jours après le départ des cents, les émeutiers ont été remis à l'ordre et leur instigateur (Conor) a été banni, forcé à survivre seul. La sentence a calmé les ardeurs de beaucoup mais à présent, d'autres visages semblent se détacher de la foule, prenant les devants avec justesse lorsqu'il s'agit de partir à la chasse ou de retaper le matériel utile pour leur survie. Jour après jour, l'utilité du Conseil semble remise en question. Ont-ils véritablement les capacités pour les mener sur Terre ou leur fonction s'est-elle définitivement éteinte lors du crash ? Les tensions sont présentes mais la situation reste stable pour le moment. Ils accueillent les cents qui veulent se joindre à eux quelques jours, comme convenu.


▬ Pas d'intrigue spécifique pour nos chers bleus, mais merci de prendre en compte la situation actuelle dans vos RP
▬ Pour les RP entre cents et Odyssée, se rendre : ICI
▬ Rappel de la cartographie et des distances : ICI


Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Intrigue n°11 : spring is coming

 

Intrigue n°11 : spring is coming

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : spring is coming
» Résumé de l'intrigue
» Obama;Change is coming to america
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Intrigues & Animations :: Les anciens événements-