Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(M/F) Do me damage or do me right
maybe life should be about more than just surviving

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782
Admin △ Underneath it's just a game

Sujet: (M/F) Do me damage or do me right
Dim 3 Avr - 22:42

Bonjour, bonsoir, merci de vous intéresser à ce pré-lien

Lien recherché : Je cherche quelqu'un de capable de casser totalement les barrières de Harlan...que ce soit en positif ou en négatif. Mon personnage a fini plus froid et arrogant que je ne l'imaginais de prime abord et, pour le faire évoluer dans un bon sens, il faut que je casse ces murailles. Deux grandes directions sont possibles :

En positif : Un lien familial ou pseudo-familial serait l'idéal (Harlan n'a pas de frère et sœur mais il a des cousins, des tantes, des oncles, etc. il n'est pas inconcevable qu'il ait un enfant) mais une forte amitié, une étrange rivalité ou un lien love seraient également possibles. Vraiment, tout est à creuser, je m'adapte assez facilement à tout. (Par contre, si on pouvait éviter les histoires d'amour cucul la praline, ça m'arrangerait, je n'aime pas les liens ultra-lisses.) Il faudrait quelqu'un qui soit capable de percer les murailles derrière lesquelles se retranche Harlan, le forcer à éprouver des émotions, de le faire penser comme lui plutôt que comme conseiller. Bref, réveiller l'humain en lui et briser cette froideur qu'il affiche presque tout le temps.

En négatif : Il me faudrait quelqu'un pour casser son égo, son assurance, sa confiance en lui. Harlan a énormément de mal à admettre ses torts et à s'excuser. Son arrogance peut le pousser à prendre des décisions irrationnelles et douteuses. Et quand je parle de négatif, j'aurais tendance à miser sur du vraiment négatif, imaginez la quasi destruction du personnage. Oui, c'est à ce point-là. Ça peut aussi jouer sur une destruction mentale que physique, n'ayons pas peur d'aller trop loin (tant que vous ne me le tuez pas et si vous pouviez éviter de le rendre infirme à vie, ce serait cool). Là, on peut partir d'une rivalité qui dégénère à quelque chose en rapport avec son statut (Harlan étant après tout un des chefs de la tribu) à de la torture. Tant qu'on parvienne à faire chuter Harlan de son piédestal.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Ce lien s'adresse aux deux sexes et à tous les groupes, bien qu'il est probablement plus facile, niveau déplacement, qu'il s'agisse d'un Naori, Rahjak ou Odysséen. Toutes les idées émises ici sont très vagues volontairement, le lien est à construire en RP ; avoir un lien qui n'est jamais joué ne m'intéresse pas.

Autre chose à ajouter ? : Harlan est le conseiller druide de la tribu Naori et en est ainsi donc l'un des trois "chefs". Plutôt froid, arrogant et au mode de pensée très rationnel et analytique, il est plus vindicatif que la plupart des Naoris, peut passer à l'occasion pour cruel et manipulateur et se permet très rarement de ressentir des émotions. Préférant de loin la nature aux humains et ayant parfois des idées très arrêtées (notamment sur les Rahjaks et les Odysséens), il a toutefois très à coeur le bien-être de la tribu et tâchera toujours d'agir pour le bien des Naoris et ne refusera jamais de l'aide à un étranger qui en fait la demande. Harlan n'est pas quelqu'un de forcément très facile à vivre alors si vous venez juste pour l'avatar ou que vous n'êtes pas prêt à vous investir sur du long terme, vous pouvez passer votre chemin, merci, c'est gentil. Ce lien est extrêmement important pour mon personnage, pour son évolution et je refuserai tout lien bateau, lambda, plié en un unique RP de dix posts et on en reparle plus. Si vous envisagez un lien positif, ce sera un lien sur le long terme (je ne vais pas arrêter d'insister), qui demande de l'investissement. Donc si vous comptez partir au bout de deux semaines, quittez déjà cette page, je ne veux pas de vous.

Cette piste de lien est aussi bien ouverte aux nouveaux qu'aux membres présents (pour ces derniers, contactez-moi par MP si le lien vous intéresse). Niveau orthographe, je suis très exigeante, je n'aime pas les fautes, ça me sort par les yeux, bref, si vous avez des difficultés, mieux vaut ne pas tenter ce lien. Niveau activité, je n'exige pas plus que ce que le fo' demande mais je demanderais tout de même une bonne activité et présence sur TH. J'aimerais quelqu'un de STABLE et FIABLE, prêt à rester sur le forum sur le long terme et à s'impliquer. Je refuse totalement de construire un lien pour le voir abandonné deux semaines plus tard. Au risque d'insister à coups de matraque, ce lien a déjà été tenté à de multiples reprises, n'a jamais tenu et je suis franchement fatiguée, lassée et dégoûtée de cette situation. Donc si vous le tentez, c'est pour rester, fermez tout de suite cette page si vous n'êtes pas sûr à 200% de rester sur le forum pendant sur le long terme, merci de me respecter un minimum.

Si je ne vous ai pas fait fuir avec mon tact remarquable et que le lien vous intéresse toujours, n'hésitez pas à vous manifester, en vrai, je suis gentille, juste plutôt exigeante (et vraiment vraiment vraiment fatiguée des joueurs qui partent ou se font supprimer)

(M/F) Do me damage or do me right

Page 1 sur 1