Partagez | 

˜˜˜˜˜˜About Baelfire ♣ I know you care
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Admin
29/01/2017 avengedinchains 296 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 0
Admin

Sujet: Re: About Baelfire ♣ I know you care
Jeu 17 Aoû - 17:24

encore une fois, et comme dit sur la cb, on peut pas juste lancer un rp sans établir une base ou alors c'est qu'ils ne se connaissent pas encore, si on établi rien au départ Rp et voir comment ça mène, c'est bien, mais rp, sans base concrète, ça mène nul part deux inconnus n’interagissent pas de la même manière que deux amis quoi x)

14/08/2017 Ketro 164 Alex Pettyfer Pivette Gona/Combat & Agriculture 587
The secret side of me

I never let you see

Jeu 17 Aoû - 17:31

En ce cas je te propose ceci ^^ :

Lorsque Baelfire est arrivé au village Pikuni, Finn se montra relativement accueillant vers ce nouveau venu au sein de la tribu. Bien qu'il y ait une autre herboriste, il serait allé le voir de temps en temps quand il avait besoin de certaines choses, notamment des cataplasmes (si Bael en fait, sinon de quoi en faire) pour soigner ses blessures lorsqu'il en a besoin. Etant du genre un peu je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas-et-en-plus-je-suis-curieux, il aurait commencé à questionner Baelfire à chaque visite, lui parlant de banalités pour essayer de le dérider/l'amener à parler un peu plus de lui. Sur la durée et à force de persévérance, Finn serait devenu un client avec lequel Baelfire pourrait parler sans trop de difficulté (tout en gardant une partie de cette réserve qui est la sienne) et aurait notamment réalisé qu'il pouvait bien être d'aussi mauvaise humeur qu'il le voulait avec le guerrier, celui-ci s'en moque complètement et continue de revenir. A voir si la persévérance (stupidité ?) de Finn a un impact ou pas sur Baelfire. ^^

Qu'en penses-tu ? Ceci est une ébauche, je te laisse apporter les corrections qui s'imposent si besoin.

Admin
29/01/2017 avengedinchains 296 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 0
Admin

Jeu 17 Aoû - 17:51

Dans l'idée, je t'avoue que bien qu'une amitié pour Bae serait agréable, ce n'est pas le genre de l'homme de s'ouvrir à quelqu'un qui serait tenace comme ça S'il l'est trop, à le questionner, trop, il ne sera pas vraiment du genre à s'ouvrir sur le long terme. Il va plutôt se contenter de ne plus... lui ouvrir la porte Après, ça dépendrait de comment il s'y prend mais bon

The secret side of me

I never let you see

Jeu 17 Aoû - 17:56

C'est justement pour le "comment" que je pensais développer en RP, mais en tout cas il ne le harcèlera pas non plus, ce n'est pas son genre, s'il voit que Baelfire se ferme et refuse de répondre, il parlera de choses banales à la place. Finn c'est le genre non envahissant, pas prise de tête et qui s'il voit que quelqu'un se mure dans le silence, se contentera alors d'une ambiance plus calme.

Admin
Admin

Jeu 17 Aoû - 18:01

ça oui, en effet, on peut le voir inrp

The secret side of me

I never let you see

Jeu 17 Aoû - 18:02

Du coup, banco pour un petit lien de départ comme client régulier à développer ?

Admin
Admin

Jeu 17 Aoû - 18:12

ouaip ça me va

About Baelfire ♣ I know you care

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3