Partagez | 

˜˜˜˜˜˜About Baelfire ♣ I know you care
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin
25/03/2015 avengedinchains 832 Boyd Holbrook ava : savage ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 57
Admin

Sujet: About Baelfire ♣ I know you care
Jeu 24 Mar - 22:44

Baelfire Ksestos
HERBORISTE. ATHNA PUIS PIKUNI

Ce que l'on voit au premier coup d’œil chez lui, c'est ce qui s'affiche sur son visage. Il ne s'agit pas de son caractère oui, sans aucun doute. Mais ce n'est pas si loin non plus puisque lorsqu'on le regarde, la première fois, on voit sur ses traits son animosité, sa froideur. Il a l'air blasé, du matin au soir, à chaque instant. Insupportable pour certain, il n'attire pas toujours l'attention, certaines personnes ne veulent même pas lui parler, au moins il les élimine de sa vie assez vite. Les humains n'importent que peu pour lui, sa solitude lui convenant grandement. Reste d'une vie de solitaire à laquelle il a mis fin récemment. Et encore, sa maison est bien assez grande pour qu'il puisse s'y cacher sans qu'on ne vienne l'y déranger. Il dit ce qu'il pense, pas toujours, c'est vrai, il préfère le faire quand ça blesse les gens, en grande partie. Dire les choses qui font mal, quand il a envie de faire mal. Il n'est pas totalement un monstre, il ne le fait pas toujours. Mais il se fout de dire ce qu'il pense parce que les gens sont de ce genre là. Un peu. Est-ce qu'on l'imagine pourtant irréfléchi et stupide ? Sans doute. L'est-il ? Pas du tout. Sans prétendre être la personne la plus intelligente du monde, il est pourtant suffisamment cultivé pour prétendre en être du genre. Et en plus, il est très réfléchi. Et en général, il ne parle pas pour ne rien dire. Une chose qu'il déteste plus qu'autre chose. Ceux qui débitent sans respirer ? Il les ignore, parfois. Il se détourne et il s'en va, il ne s'intéresse pas aux gens qui estiment que la parole n'est qu'une banalité. Il ne faudrait pas non plus que les gens soient cons à ce point. Mais qu'ils essaient, si ça les amusent, pour lui, ça ne change rien. Alors oui, il est froid, oui, il est distant. Mais est-ce qu'il s'en veut pour ça ? Non, pas du tout. Il a un caractère de merde, chose que sa mère lui reprochait à longueur de temps, c'est vrai. Pourtant, il est curieux, il aime apprendre des choses. C'est ainsi qu'il a découvert l'anglais, qu'il a étudié les plantes… Est-ce qu'avec un caractère comme le sien, on veut vraiment lui apprendre les choses ? Non, pas du tout. Du moins, pas toujours. Mais Baelfire est un manipulateur né, et pour cette raison, tout lui est parfois beaucoup plus simple. A jouer un rôle auprès de certaines personnes, ils ne savent pas toujours comment il est vraiment. Il en joue, et il obtient souvent ce qu'il veut. Quand il sait ce que c'est.
thanks @

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mar 3 Mai - 16:09, édité 1 fois

Admin
25/03/2015 avengedinchains 832 Boyd Holbrook ava : savage ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 57
Admin

Sujet: Re: About Baelfire ♣ I know you care

wanted:
someone
mes recherches. N'hésitez pas.

le frère abandonné dans la forêt / des amis athnas / des personnes rencontrées pendant ses voyages / des clients / de la famille (cousins ?) / la famille de la vieille dame qui est décédée et qui lui a tout appris / des flirts du passé / des ennemis

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mar 3 Mai - 16:14, édité 1 fois

Admin
Admin

VIOLET
fiche par ASI'CLICK

Autumn Kane

Celle qui le rend dingue.¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mar 3 Mai - 15:56, édité 1 fois

Admin
Admin

VERTS
fiche par ASI'CLICK

Hyacinthe bosco

Celui qu'il réapprend à connaître depuis qu'ils ont grandi et après une trahison¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mar 3 Mai - 16:00, édité 2 fois

Admin
Admin

Jeu 24 Mar - 22:45

BLEUS
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mar 3 Mai - 16:02, édité 1 fois

Admin
Admin

Jeu 24 Mar - 22:45

ORANGES
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mar 3 Mai - 16:01, édité 1 fois

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 235 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Modo

Lun 8 Mai - 17:26

*accroche le sujet à sa poulie et attend qu'il remonte*

Me voilà donc sur ta petite fiche

Déjà, il me semble (et j'espère ne pas me tromper) que tu as un lien avec Harlan ?
Enfin, ça n'aura peut-être que peu d'importance (Ah, en fait si, c'est celui qui a fourni la drogue à Harlan mais Rowie n'est pas au courant . Heureusementquej'aidemandé )

Donc, je me disais en lisant le petit résumé de Bay, il a le côté manipulation de Rowie mais elle le fait pour la tribu de son côté, alors que Bay j'ai plus l'impression que c'est pour lui-même... Donc peut-être qu'ils pourraient chercher à jouer/manipuler l'autre sans forcément réussir ? . Ou alors Bay pourrait décider de parler des drogues qu'il a vendues à Harlan par le passé, cherchant à blesser Rowie/créer des tensions s'il est au courant de qui est Rowie (conseil, tout ça tout ça)
Après, je ne garantis pas que Rowie aura une réaction toute mignonne ou qu'elle le croira sur paroles (elle fait plus confiance à Harlan quand même ), mais ça pourrait être un lien qui créera pas mal d'étincelles entre Rowie et Bael

Bref, c'étaient les petites idées du jour

Admin
20/01/2016 avengedinchains 698 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 75
Admin

Lun 8 Mai - 17:50

J'aime bien, tu te réponds toute seule

Baelfire est égoïste oui et insupportable, par instant (toutletemps). Il est froid, moqueur, et manipulateur Mais bon, c'pas vraiment un mauvais gars hein, il est juste un peu particulier Du coup, je le vois pas vraiment parler à Rowena des problèmes que Harlan a pu avoir par le passé C'est pas son soucis et il risque pas de s'en mêler non plus Il en veut à Harlan de s'être détourné de lui quand il a été mieux. Mais il n'est pas du genre à faire le mal juste pour le mal. Il est plutôt du genre à dire "ouais et donc ?" c'est un je m'en foutiste professionnel

Du coup, si les étincelles me plaisent bien, elles peuvent partir de n'importe quoi.
Tu peux demander à Harlan, Baelfire n'a pas besoin de raison pour créer des tensions. C'est ce qu'on qualifie de "connard"

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 235 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Modo

Lun 8 Mai - 18:46

J'ai demandé à Harlan au passage

Alors, mon cerveau fatigué a dû mal interpréter certaines choses, je suis désolée .

Donc, partons quand même sur des étincelles, j'ai beaucoup trop de liens positifs avec Rowie, faut rééquilibrer tout ça . Faudrait juste trouver une raison pour que ça pète du côté de Rowie . Enfin, j'imagine que l'attitude de Bael pourrait suffire pour cela . Après faut voir vers où ils auraient pu se croiser ? Rowie peut très bien s'être déplacée en tout cas

Admin
20/01/2016 avengedinchains 698 Tom Hardy ava lux la murphouille ♥ ; signa by alas guerrier 75
Admin

Lun 8 Mai - 18:55

baelfire étant herboriste, il peut aisément traîner dans les coins de la forêt

16/07/2017 87 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 78

Sam 29 Juil - 18:30

Ta fiche est trop cool
Vu que monsieur est à présent Pikuni, je trouve que ça tombe bien pour créer un lien entre nos deux zigotos. Hedvig habite encore avec son papa qui est torturé intérieurement depuis le décès de sa femme, et il rejette un peu la faute sur la rousse. Il est éleveur de moutons, et Hedvig en a piqué un qui est devenu son fidèle compagnon. Elle lui sculpte de temps en temps des perles qu'elle utilise pour décorer sa laine. Elle aime sculpter de manière générale, c'est une rêveuse. En ça, elle ressemble peut être un peu à Baelfire, pour son côté sensible qui ressort quasi jamais, de ce que j'ai compris
Elle est chasseuse et pêcheuse mais elle ne sait pas s'organiser et se perd souvent dans la forêt; c'est une illuminée qui fera tout pour chercher l'aventure et n'a honte de rien.
En soi, je cherche encore une idée concrete de lien mais je me disais que comme base, elle peut avoir été des personnes accueillir monsieur à son arrivée. Voilà, je suis pas allée bien loin, je sais, mais bon

Admin
Admin

Sam 29 Juil - 19:40

Ooooh j'suis contente que ma fiche te plaise

Je pense que Bae aurait pu se moquer d'elle, à plusieurs reprises. La voir avec un mouton, là comme ça, avec ses perles, la tête ailleurs. Il se serait un peu moqué au début mais ça se serait pas trop mal passé Bon, ça établit juste une base mais au final, avec le temps, elle aurait pu l'intriguer aussi. Et il aurait pu la croiser plusieurs fois dans la forêt, cette paumée

16/07/2017 87 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 78

Sam 29 Juil - 19:47

Ca nous fait un ptit début tout ça
Du coup, faudrait juste savoir, il est venu quand chez les Pikuni exactement ? Est-ce qu'ils auraient pu se croiser avant (je pense que oui, dans la forêt, et que c'est là qu'il aurait pu juste se foutre de sa tronche ?)? Et puis des liens auraient pu se tisser depuis qu'il est chez les Pikuni ?
Après tout dépend ce que tu cherches, ce dont tu as besoin. Parce que perso, je pars de 0, donc j'ai besoin de tout ahah

Admin
Admin

Sam 29 Juil - 20:18

J'ai besoin de beaucoup de choses niveau amis, Bael est quasiment au point mort
du coup, oui, ils ont pu se croiser dans la forêt. Bae a été solo pendant 10 ans ou presqu( cf scénario que j'ai fait avec une lady) et sinon, il est chez les piku depuis deux ans

Sam 29 Juil - 20:29

Ok donc on part du principe qu'ils ont pu se croiser dans la forêt les années avant qu'il arrive chez les Piku. Je l'imagine en train de la guider en se foutant de sa gueule, genre elle nie être perdue et lui est obligé de lui indiquer le chemin parce qu'elle va au mauvais endroit !
Une fois qu'il est chez les Pikuni, j'imagine que Hedvig le reconnait, elle pourrait même aller le faire chier exprès parce qu'il se foutait de sa tronche ; elle en ferait des tonnes jusqu'à ce qu'il y ait un retour. Eventuellement, pour l'accueillir à sa façon, je l'imagine bien aussi lui laisser des petites statuettes sculptées devant chez lui de temps en temps. Est-ce qu'il arriveraient à devenir amis, est-ce qu'elle l'intriguerait assez ? On pourrait aussi partir sur un truc genre amour vache et cruel vu comme ça a commencé ? Je vois trop Hed faire des sales tours à Baelfire pour le détendre du slip.

About Baelfire ♣ I know you care

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant