Partagez | 

˜˜˜˜˜˜With an empire of our own ϟ Oshea
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: With an empire of our own ϟ Oshea
Ven 10 Juin - 0:17

Toi, et moi, nous devons parler ♥

Isane est une Pikuni qui avait vécu les quinze premières années de sa vie dans le village Pikuni, puis les quinze autres en tant qu'esclave Rahjak contre gré. Elle a toujours été une esclave domestique, en théorie. Due à ses connaissances en herbes et compagnies, elle a pas mal aider ses maîtres dans leur commerce d'huile (fabrication, revente etc etc). Mais elle est assez rebelle également comme esclave. Cependant, elle n'en est qu'à son second propriétaire ... Avant de prendre la poudre d'escampette. Elle a disparu donc des radars durant un an (la capture sera jouée sous peu).

Je me dis que les deux ont pu se rencontrer et partager à terme leur désir de liberté ? ♪ Genre de très bonnes amies esclaves qui s'échangent deux ou trois mots entre deux courses pour critiquer le quotidien d'un esclave, les maîtres (peut-être) etc etc ? '^'

15/03/2016 Spiderfox 200 Gemma Arterton Shiya (avatar), tumblr (gifs), me (signature) Ancienne sorcière des bas-fonds de la cité, trahie et dénoncée. Esclave farouche asservie à la maison Najma ✤ Botaniste & Notions de soin. 10
✣ R I S E F R O M T H E D U S T ✣

Dim 12 Juin - 0:39

Han coucou

Alors alors, Oshea est esclave depuis seulement un peu plus d'un an, donc côtoyées en tant qu'esclaves dans la cité c'est impossible du coup si tu t'es fait la malle, sauf peut-être les derniers mois avant ta fuite de pro Je les vois trop se retrouver au même marchand d'esclave plusieurs fois tsé Elles auraient peut-être aussi pû se connaitre lorsqu'O était encore une sorcière libre ? Elle n'avait pas d'esclaves cependant.

Aussi, récemment elle a réussi à faire une fugue de 2 semaines hors de la cité et a réussi à rejoindre la forêt jusqu'à ce que Shana la rattrape. Sa fin de séjour s'est faite chez les Athnas, mais je me dis qu'elles auraient peut-être pû se croiser dans les bois ? Ou alors même dans le village des Pikunis, je ne sais pas si tu es rentrée dans ta tribu ou si tu cavales toujours Mais vu le caractère rebelle des deux et leurs similitudes (genre même pour les aptitudes, c'est pas beau ca, limite on s'échange nos nouvelles idées de poison pour nos maîtres ), ya vraiment moyen qu'elles s'entendent très bien.

Les deux grandes potes casse-cou qui se croisent entre deux fugues, moi ca m'plait  

Invité
Invité

Dim 12 Juin - 0:52

[Je te poste de mon DC Sydo Zalejska, par flemme de changement compte XD].

Du coup, j'ai l'idée suivante ♥ :

• Isane a été l'esclave d'un riche marchand d'huile. Peut-être qu'Oshea a rendu visite à plusieurs reprises à ce marchand pour acheter des huiles pour ses divers remèdes etc etc ? Durant ses visites, la "sorcière" libre aurait pu voir l'étendue des connaissances en plante d'Isane (elle sait comment cultiver / où trouver toute sorte de plante, mais ce n'est pas une grande guérisseuse. Elle se limite à la base genre mal de ventre, constipation .sort XD).
  • Isane et Oshea auraient pu déjà se lier d'une certaine amitié peut-être, à cause du caractère "indépendant" des deux femmes, peut-être même être l'une des rares à avoir assisté aux changements d'Isane de simple Pikuni naïve à une femme matre et vivace ?
  • J'ai imaginé qu'elle était tombée naïvement amoureuse d'un homme et avait cédé sa virginité à cet idiot qui l'a laché sans plus tarder '^'. J'ai imaginé que l'épouse du proprio d'Isane l'avait tout de suite obligé à ingurgiter des plantes anti-enceinte (ca existe pas mais bon, j'suis trop dans le moood j'écris mon lien xD). Sauf que les herbes étaient des conneries et Isane est presque empoisonnée. Oshea aurait pu être la sorcière qui apaise les douleurs + l'aide à se rétablir ainsi via de vrais remèdes ? '^'
  • Du coup, Isane et Oshea auraient pu ainsi échanger quelques mots sur l'esclavagisme durant les dux premiers mois ou un truc u genre, peu avant la fuite d'Isane '^'.
  • J'imagine bien Isane et Oshea se rencontraient dans la tribu Athnaa. En tant qu'herboriste hors pair, Isane peut rendre visite aux Athnaa qui ont une sacrée réserve / culture d'herbes médicinales .. Elles auraient pu se rencontre là bas, être contentes l'une pour l'autre etc etc '^'. Et rire des maîtres stupides laissés derrière

Citation :
Les deux grandes potes casse-cou

Et ça, ça résume tout

15/03/2016 Spiderfox 200 Gemma Arterton Shiya (avatar), tumblr (gifs), me (signature) Ancienne sorcière des bas-fonds de la cité, trahie et dénoncée. Esclave farouche asservie à la maison Najma ✤ Botaniste & Notions de soin. 10
✣ R I S E F R O M T H E D U S T ✣

Mer 15 Juin - 22:23

Mais ton cerveau fait de jolies choses

Chacun de tes points me va, j'ai rien à y ajouter.
Sydo Zalejska a écrit:
J'imagine bien Isane et Oshea se rencontraient dans la tribu Athnaa. En tant qu'herboriste hors pair, Isane peut rendre visite aux Athnaa qui ont une sacrée réserve / culture d'herbes médicinales .. Elles auraient pu se rencontre là bas, être contentes l'une pour l'autre etc etc '^'. Et rire des maîtres stupides laissés derrière

Et tu penses qu'elles auraient pû passer quelques jours ensembles où tu l’amènerais chez les Piku et visiter de beaux endroiits ?

Invité
Invité

Lun 20 Juin - 15:02

Citation :
Et tu penses qu'elles auraient pû passer quelques jours ensembles où tu l’amènerais chez les Piku et visiter de beaux endroiits ?

Carrément ** ! Bon, si jamais Isane remet pied dans la cité Rahjak, elle et Oshea pourront se plaindre des nigauds de mercenaires qui les ont rapatrié là

With an empire of our own ϟ Oshea

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2