Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(shanareth) + She's like a spider waiting for the kill.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

15/03/2016 Juliette/holly-wood 440 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 20

Sujet: Re: (shanareth) + She's like a spider waiting for the kill.
Sam 19 Mar - 23:02

Amies, je crois pas . Toutefois, Shana aurait dette envers Simone - elle n'oubliera pas qu'elle lui a sauvé la vie et qu'elle lui en doit une. Donc, si jamais il devait arriver quelque chose à Simone, Shana n'hésitera pas à lui porter secours.

Invité
Invité

Mar 3 Mai - 16:10

Bonjour :river:

15/03/2016 Juliette/holly-wood 440 Eva "sexy badass" Green @schizophrenic (avatar) + @astra (signature) + eva daily (gifs) + shellaufouet (profil) Mercenaire ~ combat et maniement des armes. 20

Mar 3 Mai - 18:30

Bonjour ma mignonne :zieut:

Que puis-je faire pour toi ?! :river:

Invité
Invité

Mer 4 Mai - 19:09

Je me disais qu'un lien intéressant serait possible entre now deux petites dévergondées, du temps où Isra était encore esclave rahjak elle aurait pu être vilaine en voulant s'échapper :river:

Mer 4 Mai - 22:55

Huum quelle merveilleuse idée, effectivement une idée me vient. Je te parle un peu de Shana, pour que tu puisses bien cerner "le personnage" et après, je t'exposerai mon idée et tu me diras ce que tu en penses :river:

Shana est pas la plus tendre des mercenaires, en plus d'être violente c'est une véritable garce est encore je suis gentille en utilisant ce terme :lol: c'est le genre de fille que tu as envie d'étriper tellement elle peut se montrer insupportable et dédaigneuse. Elle s'est frapper là ou ça fait le plus mal et n'hésite jamais à se servir de la faiblesse de l'autre pour retourner la situation à son avantage. C'est une vipère, cruelle et abjecte. Elle n'a aucun respect pour qui ce soit, sauf pour la Famille Royale (elle y est très attachée). Elle ne se considère plus comme humaine, depuis le jour où elle a assassiné un enfant de sang-froid pour faire plaisir à son père (lui-même mercenaire). Toutefois, même les monstres ont un point faible. Shanareth en a quatre.

1 - Son apprentie Shyva (elle est inscrite sur le fow, si jamais tu veux un lien avec elle aussi ) : Elle est Shana se regardent en chien de faïence, elles ont du mal à s'entendre. D'une part à cause du caractère dominateur de Shana, est de l'autre à cause du caractère tout aussi explosif de la demoiselle - pourtant, la mercenaire tient beaucoup à la jeune femme (même si elle ne le montre pas assez), parce que pour elle, elle représente le future. Son futur.

2 - Les jolies filles : Shana est bisexuelle, mais à une légère préférence pour la gent féminine et quand elle ne part en mission, où n'entraîne pas Shyva - elle va dépenser sa bourse dans les bordels de la Cité.

3 - Ezra (une esclave, également sur le fow, pareil si tu veux un lien hésite pas à aller la voir ) : Au début, elle traité la jeune femme comme elle traite tous les esclaves, c'est à dire comme des sous-races, des parasites pour ne pas dire comme des chiens. Bizarrement, et sans réellement comprendre pourquoi, la mercenaire pourtant imperméable à tout sentiment humain, ressent comme une sorte d'affection pour Ezra. Elle n'arrive plus à être cruelle avec elle, comme autrefois et elle déteste ça. Elle a peur de changer à cause de ça, de devenir faible et qu'on apprenne qu'elle entretient une relation avec une esclave (esclave qui ne lui appartient pas, soit-dit en passant) - donc si on l'apprend, elle pourrait être strictement punie pour ça (car il est interdit de toucher à un esclave qui ne nous appartient pas   ).

4 - Son chameau (ça fait rire tout le monde quand je dis ça ) : c'était un cadeau de son père, alors il a une valeur très sentimentale pour elle, c'est la seule chose qu'il lui reste de lui en plus de son sale caractère

Voilà, voila maintenant que tu as cerné la folle, je veux dire la madame on va pouvoir passer au lien.

Alors, je voyais bien Shana jouer avec le mental déjà bien fragile d'Isra, elle est assez tordue et sournoise pour le faire. Elle aurait pu être l'un de ses jouets préférés, le genre de jouet avec lequel on ne s'ennuie jamais. Alors, quand elle a appris que la mignonne s'est échappée, elle a pas hésité une seconde à se mettre en chasse. Elle aurait pu la coincer dans le désert. Et puis soudain, Isra se montre aguicheuse envers la mercenaire, elle lui fait des compliments, la séduit. Shana ne reste pas insensible, surtout venant d'une aussi jolie fille. Elle la laisse faire et se dit qu'elle a bien mérité une petite récompense - grossière erreur. Pendant qu'Isra draguait Shana, elle en aurait profité pour lui piquer l'un de ses poignards. Et au dernier, celui où la mercenaire si attendait le moins, Isra aurait planté le poignard dans l'épaule avant de s'enfuir avec le cheval de la mercenaire pour retourner chez les Calusa. Depuis ce jour, elle cherche à lui mettre la main dessus et compte bien régler ses comptes avec elle

Qu'est-ce que t'en dis ?!

Invité
Invité

Ven 6 Mai - 16:18

Oh lala oh lala j'adore ce genre de personne :river:

L'idée me convient plus que parfaitement. Isra avait un maître plutot cool qui l'a acheté à un mercenaire qui l'avait capturé dans le coin juste après qu'elle ait perdu son bébé et fuit. Il la protégeait vraiment de tous, (c'est un PNJ) et il lui a enseigné l'art de se battre (donc ça peut coller avec le tempérament fougueux et le poignard substitué :river: ) ! Et quand elle était prête, il l'a laissé s'enfuir au sacrifice de sa vie, car c'est interdit... mais oui Shana aurait très bien pu la remarquer plus d'une fois (Isra était déjà une esclave sexuelle de toute façon, et elle est ni aussi :river: ) et en plus du petit jeu pervers de Shana, Isra qui ne voyait vraiment rien s'est confiée à elle. Et Shana aurait pu deviner que le maître allait la laisser fuir (et détester ce maître trop faible aussi au passage qui était tombé amoureux d'Isra hihi), et tout faire pour empêcher ça. Mais on peut dire même que Isra aurait développer son côté pervers/manipulateur en fréquentant Shana en cachette (par contre Isra s'enfuit à pied)

Et comme c'est une SDF en ce moment sans patrie. On pourrait faire un RP en flash-back avec leur relation, et un autre du temps présent où elles se revoient. Et Isra aimerait de plus en plus revoir le désert, et pourquoi pas en évolution future du personnage redevenir esclave ?

Ven 6 Mai - 21:14

Dans ce cas, tu risques de ne pas être déçue avec Shana :robb: :river:

Oh si Isra était une esclave sexuelle, c'est évident que Shana l'aurait déjà croisé se confier à elle c'est dangereux ça mam"zelle :zieut: - ouais surtout que la mercenaire, elle est pas du genre tendre avec les esclaves, alors quand elle a su que le maître d'Isra allait l'aider à s'enfuir, ça l'a tout bonnement sidéré . Oui on peut parfaitement dire que la demoiselle est pu développer son côté pervers/manipulateur en fréquentant Shana en cachette (et pour le coup, elle a bien appris la garce :lol: )

OK pour les deux rp's on commence par le flash-back et on fera le présent après ?! tu peux le commencer ?!
Et si elle redevient esclave, possible qu'elle devienne celle de Shana ?!

28/02/2016 Glacy 575 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 681

Sam 7 Mai - 18:55

On touche pas à Shana, non mais oh ! :lol:
Du coup, je passe juste au passage pour dire que faudra qu'on parle par mp Isra' parce qu'Ezra elle a aussi été esclave sexuelle en plus d'avoir comme cliente Shana.
Et toi Shana, je te surveille

Invité
Invité

Sam 7 Mai - 23:03

Oh lala vous arrivez les bras chargés d'idées exceptionnel aussi :river:

Je pense qu'Isra assez naïve aurait vraiment où se confier à Shana sans problème
Et l'idée d'être ta future esclave = :river:

Ezra lol il faut bien partager sinon bagarre ! Ca pourra être notre lien futur : un conflit autour de Shana, ça pourrait être cocasse de battre pour une vilaine perverse pareille ! Les deux esclaves auraient déjà pu se croiser au temps où Isra était encore esclave et se revoir quand elle sera prochainement capturée ?
On pourrait envisager un rp a 3 du coup ?

Oui je le commence Shana au fait hihi

Dim 8 Mai - 23:38

+ EZRA : Ah, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un dans cette conversation  

Me surveiller, moi ?! Voyons ma jolie fleur du désert, tu sais que tu es la seule femme qui compte        :zieut:  

+ ISRA : la naïveté est un vilain défaut, surtout lorsque c'est une opportuniste comme Shana qui s'en sert  :zieut: .

Sérieux ça te tente ?! Ça marche alors :river:

Oh ouiiiii, mais je ne demande que ça moi que deux jolies femmes se battent pour moi, mais allez-y faîtes-vous plaisir

Un rp à trois m'irait aussi du coup

OK ça marche, dès que tu le poste, tu m'enverras un MP

Invité
Invité

Mar 10 Mai - 19:21

Je fais tout ça pour ce week end !

28/02/2016 Glacy 575 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 681

Sam 21 Mai - 11:32

Désolé du retard, le rp à 3 me convient à merveille de même que notre lien au passage Isra, même si on sait toutes deux que c'est Ezra sa favorite Du coup je vous rejoins s'il a déjà été créé ou .. ? Et Shana, il faudra plus

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 10:49

Hihi, non alors là on est en train de faire un rp en flash-back avec la rencontre entre Isra et Shana ! On pense qu'on le fera apres celui-ci le rp a 3, on se mpotera

Ps: Shana je réponds dans le WE ! :river:

(shanareth) + She's like a spider waiting for the kill.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2