Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Confidences muettes
maybe life should be about more than just surviving

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481
Admin - Tears of the phoenix

Sujet: (M) Confidences muettes
Dim 13 Mar - 18:57

Lien recherché : De nature plutôt violente et sanguine, ajoutée à un passé d'esclave non dissimulé, il a croisé le chemin de Grace à de multiples reprises afin qu'elle le soigne. Pas vraiment inquiet au sujet de sa santé, c'est très souvent dans un état lamentable qu'elle l'a récupéré, ne pouvant s'empêcher une fois guéri de le sermonner sur cette nonchalance propre à ceux qui se croient invincibles. Connaissances, si ce n'est amis depuis quelques années, lui connaissait cette brute alcoolique qu'elle avait pour mari et ne s'est pas gêné pour l'inciter à quitter celui qu'il considérait plus comme une serpillère adultère qu'un époux distingué. Son décès enclencha d'ailleurs un petit écart où la veuve éplorée se jeta accidentellement dans ses bras après un fort abus sur la boisson.
Chacun connait les faiblesses de l'autre, sans pour autant en profiter, comme s'ils s'imposaient silencieusement le respect. Si leurs chemins se sont écartés ces derniers mois, le séjour de Grace chez les Rahjaks pourrait bien changer la donne; il réside une blessure muette qu'elle ne sait expliquer, que personne ne pourra faire taire pour ne pas comprendre les sévices corporels et psychologiques subis par celle qui temporairement est devenue esclave. Lui pourrait, après tout c'est un ancien esclave... encore faudrait-il réussir à pousser Grace à la confidence sur le sujet.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Il doit avoir la trentaine et faire partie de la tribu Pikuni (ou s'il n'en est pas originaire, y séjourner de temps à autre)
Si le passé d'esclave ne vous intéresse pas, cela peut se moduler aussi Je ne suis pas compliquée, c'est l'essence du lien qui m'intéresse

Autre chose à ajouter ? : Ce lien est à développer dans le temps . Rien n'est décisif, tout peut arriver ! J'attends un joueur qui n'a pas peur de l'inattendu et des rebondissements en tous genres !
Ma boîte à mp est grande ouverte si vous êtes intéréssé

(M) Confidences muettes

Page 1 sur 1