Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) RAHJAK ▲ Maître d'Ezra (1/3)
maybe life should be about more than just surviving

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Sujet: (M) RAHJAK ▲ Maître d'Ezra (1/3)
Lun 29 Fév - 21:04

Informations sur Ezra, le contexte de ces liens

Ezra est une esclave appartenant à la tribu des Rahjak, bâtarde, on a fait d'elle un objet. Passant de main en main, elle en est venue à apprendre ce qu'était d'être un esclave au sein du désert, de n'être qu'un instrument entre les mains d'un autre. Tantôt esclave, tant esclave prostituée, elle est ensuite devenue dernièrement une esclave domestique après un arrangement conclu. Etant vendue à plusieurs reprises. Désormais, des noms pourront être mis sur ces personnes si vous désirez d’incarner l'un de ces personnages hauts en couleur qui aurait marqué la vie d'Ezra, ce que j'espère.  

▲▲▲

Maître actuel [LIBRE]

Lien recherché : L'homme qui fut son maître le plus récent, ayant conclu un arrangement avec Astrid, une mercenaire aux cheveux roux comme la braise. Un arrangement qui lui servira, ayant repéré les attraits d'Ezra, ayant tout de suite entraperçu qu'elle pourrait lui être utile. Si la jeune femme aurait du être condamnée à mourir, ayant tenté de s'enfuir, n'ayant jamais pu réussir à franchir les portes de la cité, rattrapée par la mercenaire qui s'est mise en tâche de la vendre au plus offrant, rien ne l'aurait prédestinée à atterrir entre les mains de cet homme. Un homme qui a su se montrer convainquant, surenchérissant à chaque fois pour finalement l'obtenir. Installant entre eux une relation violente, plutôt brutale et passionnée alors qu'Ezra est tantôt venue à se soumette, obéissant à ses ordres, se rebellant par instants, espérant toujours pouvoir fuir et retrouver sa liberté, espérant qu'il se lassera d'elle. Mais ce n'est pas le cas, alors qu'il la retient, changeant de perspective, devenant tantôt son bourreau qui l'enfermera dans sa cage dorée ou celui qu'elle en vient à désirer. Si elle ne sait ce qu'elle éprouve pour lui, de son côté, sa relation n'est que plus compliqué alors qu'il continue de jouer, prenant plaisir à la voir souffrir, tout comme de la voir s'affirmer. Lien ambiguë.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Il a le don de passer d'une émotion à l'autre, pouvant devenir violent et changer d'humeur à la seconde d'après. Ce qui le rend si instable ne lui permet que d'accentuer sa réputation alors que certains en viennent à avoir peur de lui, certains le considérant comme un monstre alors qu'il n'hésite à frapper quand il le faut, obtenant toujours ce qu'il désire. Il est célèbre dans la cité en tant que mercenaire.

Autre chose à ajouter ? : le scénario a été créé : Roan Ezekiel ft Zack Mcgowan.

▲▲▲

Ancien maître [PRIS]

Lien recherché : Ce fut son deuxième maître, propriétaire d'un bordel, il l'a acheté à un faible prix, alors qu'elle était vendue par un riche noble à destination de l'un des bordels de la cité. Il a décidé de faire d'elle l'une des esclaves de son harem, l'examinant longuement, remarquant ses traits, la beauté de son visage, ses courbes qui ne pourraient que plaire à ses différents clients. Parfois là, parfois pas là, il ne s'est pas tout de suite rendu compte de sa fuite avant qu'elle n'en vienne à s'échapper, une mercenaire -Astrid- la ramenant jusqu'à chez lui, lui proposant un arrangement qu'il accepta, acceptant de voir cette beauté s'envolait, acceptant l'idée qu'elle finisse entre les mains d'un autre fin de ne pas détruire sa réputation.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Respecté, cet homme n'est pas particulièrement violent. Homme d'affaire au contraire, beau parleur, il n'a su que faire prospérer son commerce, devenant un notable de la ville, prenant soin à ce que tout se déroule toujours bien. Appréciant Ezra, il s'est toujours montré plus humain avec elle, n'espérant pas forcément plus mais admirant sa force de caractère, acceptant qu'elle s'en aille même s'il savait qu'il perdrait beaucoup.

Autre chose à ajouter ? : Ce qui est non négociable est qu'il soit le dirigeant d'un bordel à ce moment là alors qu'elle était une esclave, son caractère est plutôt souple bien que vous pouvez comprendre qu'il est doué, ayant tendance à être au courant de tout. Le reste de son histoire est libre, de même que l'avatar.

Premier maître [PRIS]

Lien recherché : Il fut son premier maître, celui qui l'a dressé, qui a su se montrer légèrement compatissant à son égard bien qu'il l'a formé à obéir, l'a formé à devenir une esclave de choix, en venant à lui apprendre qu'ici dans cette cité, elle n'est rien qu'on objet passant de main en main. Un bien pour certain. Ce fut lui qui se montra enclin toutefois à lui apprendre à lire dans des moments de faiblesse, la châtiant toutefois comme il se fallait grâce à des coups de fouet, lui brisant tout espoir d'être libre.
Il peut être celui qui l'a violé et revendu ensuite, lui faisant comprendre ce qu'est la passion, ce que cela est au contraire de l'amour mais ce n'est pas obligé.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Maître esclave depuis longtemps, il avait plusieurs esclaves jeunes sous son ordre, ayant tendance à les revendre par la suite.

Autre chose à ajouter ? : Pour le lien, je vous laisse plusieurs options comme la fin, sachant que cela peut-être dur à jouer, donc si besoin est n'hésitez pas à me mpotter et je m'adapterai à vous.

▲▲▲

Après vu que ces liens peuvent être dur à jouer, et surtout ces personnages, pas tout le monde n'apprécie forcément la vision que je présente, ce qui est compréhensible d'autant que j'accentue vraiment dans l'histoire d'Ezra son côté d'esclave, qu'elle n'est rien, ce n'est vraiment pas grave si vous choisissez de ne pas vous attarder, après si vous craquez ce serait vraiment génial et je suis sûr qu'on pourra approfondir le tout pour former un lien de malade. Côté nom, je vous laisse le choix, je ne suis pas exigeante de ce côté.
N'hésitez pas à me mpotter pour toutes questions.  
Love sur vous

Dernière édition par Ezra Aerys le Jeu 28 Sep - 8:08, édité 5 fois

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Sujet: Re: (M) RAHJAK ▲ Maître d'Ezra (1/3)
Lun 28 Mar - 12:00

Les liens, ce qui a été pris.

J'actualise avec un peu de retard pour annoncer que plusieurs des pré-liens ont été pris. Son premier maître devenant Basile, riche marchand couturier. Le lien en tant que second maître d'Ezra est pris aussi. Le seul lien restant mais peut-être encore plus attendu serait celui de son maître actuel !
Et si le lien a au final été instauré en tant que scénario avec Roan ft Zack Mcgowan aussi au vue des liens qui se sont créés, il n'en reste pas moins que ce personnage serait avant tout le votre, donc j'espère vraiment que vous succomberez.
Au niveau de l'évolution : Ezra s'est enfuie de la cité, a eu une relation interdite avec une autre mercenaire. Si elle est s'st enfuie, il y a plein d'évolutions de possible donc je n'attends que vous !

Donc si vous êtes intéressez, si vous avez des questions, hésitez pas !  

▲▲▲

Dernière édition par Ezra Aerys le Jeu 28 Sep - 8:05, édité 2 fois

† Game of survival †

Sujet: Re: (M) RAHJAK ▲ Maître d'Ezra (1/3)
Dim 22 Mai - 12:38

Est-ce que vous pouvez archiver le sujet s'il vous plait, vu que je viens de créer le scénario du maître d'Ezra (dernier) ici .

(M) RAHJAK ▲ Maître d'Ezra (1/3)

Page 1 sur 1